Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam McGregor, Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:59

Zoé Ah non, mais carrément, je ne te le pardonnerais jamais ... Non, je plaisante, pas de soucis je te l'envoie par Message Privée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:02

LOL je suis morte de rire non en fait je crois que la réponse ailleurs attendra taleur car là commence à être nazouille :/
Bonne nuit et prends ton temps, je suis pas pressée à la minute hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:09

Zoé Mdr bisous et bonne nuit et le MP est envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:53

Ne m'oublis pas **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:52

EnoraJe me doutais bien que j'avais oublié quelqu'un, je vais te rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:17

MISE A JOUR

Enora L. Beckley & Emeryck A. Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Adam McGregor, Link's - Page 4 Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Adam McGregor, Link's - Page 4 Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 5:02

*mode Nate*
Désolé du gros retard.
Heu.. Cousin, meilleur ami, ennemi etc...
Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:22

Tu pourrais être le cousin d'y côté de son pere
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:20

MISE A JOUR

Sienna C. Lewis & Anas . Baryal
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:23

Je veux et j'exige un lien =D
J'insiste pour du positif bien évidemment ^^
Partant ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:29

Alors je réponds à tes exigences xD
Je suis donc partant XD
Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:41

Tu remarqueras que c'est pas bien compliqué de répondre à mes exigences Wink

Pour ce qui est de notre lien, est ce que ça te dis de jouer sur l'homosexualité d'Adam ou tu as déjà trop de liens qui jouent sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:46

Oh oui =)

Il y en a, mais dis-moi ton idée et je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:34

Ben je pense à deux possibilités :

La première est qu'Angel est hétéro mais a l'esprit très ouvert et part du principe ou dans la vie il faut gouter à tout. Du coup il aurait pu se passer quelque chose entre eux par le passé.

La deuxième est que les deux hommes pourraient se connaître depuis très longtemps, et à l'époque ou l'homosexualité d'Adam est devenue public, Angel aurait pu le soutenir envers et contre tous, le défendant des préjugés. J'ai en tête l'image d'Angel embrassant Adam en public pour clouer le becs des personnes se foutant de son ami.

Tu en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:19

Les deux idées me plaisent beaucoup, mais j'avoue avoir une totalement préférence pour la seconde idée, d'ailleurs et grâce à ton acte, Adam te serrait éternellement reconnaissant et t'aidera tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:41

Alors partons sur la deuxième idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:37

Oui =)))
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:51

Salut, je viens demander un lien comme convenue Smile

si tu as survolée ma fiche, tu peux voir que je n'ai aucun souvenir de ma dernière année... um... je suis une fille sérieuse, gentille, qui aime s'amuser aussi., mais qui après son agression a peur de marcher seule dans la rue...

je ne sais pas si tu vois un lien possible entre nous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:31

Je vois bien un lien entre les deux, en sachant que quand Adam apprécie quelqu'un, il ne veut pas le laisser seul surtout après qu'il passe son temps à parler avec les gens. Alors je vois bien un lien "frère/soeur de coeur"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:04

Moi ça me va frère et soeur de coeur Smile

Je serais un peu comme ta petite soeur (parce que oui je suis plus jeune XD )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:45

Oui, oui, tu seras ma petite soeur de coeur.

Donc il se serait rencontré juste après ton agression, ou alors c'est Adam qui serait venu pour t'amener aux urgences ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:34

Comme c'était à la Nouvelle Orléan à moins que tu y sois allé en vacance, il faudrait que ce soit lors d'un autre contexte... du genre... eu... un vol qui a mal tourné ou encore je suis tombée je sais pas. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:13

Bah je peux dire que je suis venu à la Nouvelle Orléans, c'est plausible et il se serait retrouvé ici ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:19

Oui un an après. Elle se souviendrait de toi parce que tu serais venue la voir après son réveil à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:27

Ok, je suis op pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adam McGregor, Link's   Adam McGregor, Link's - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam McGregor, Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Adam McGregor, Link's - Page 4 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-