Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens éventuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Miss Horan



Liens éventuels Empty
MessageSujet: Liens éventuels   Liens éventuels EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:25

Bonjour

Je viens de tomber sur votre forum et je le trouve tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Je peux vous annoncer d'ors et déjà que je vais m'inscrire rapidement mais avant cela, j'aimerais avoir quelques liens si cela était possible. Concernant mon avatar, ce sera Niall Horan auquel je voue un culte sans limite et il sera bi ou gay tout en sachant qu'à terme, il sera gay et finira d'une façon comme d'une autre avec un mec.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit texte et à bientôt parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liens éventuels Empty
MessageSujet: Re: Liens éventuels   Liens éventuels EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:23

Coucou Smile

Tu cherches quoi comme liens ? Peut-tu me parler du futur caractère de ton perso ? Âge ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Miss Horan



Liens éventuels Empty
MessageSujet: Re: Liens éventuels   Liens éventuels EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:33

Il aura une vingtaine d'années entre 20 et 22 surement. C'est quelqu'un de discret, disponible, attentif mais également fonceur, gourmand et jaloux. Pour les liens, je n'ai rien de prédéfini pour le moment mais j'aimerais des liens qui soient joués sur le forum. Je précise que je suis une adepte des rps assez courts une dizaine de lignes mais ce qui permet d'avoir des réponses assez fréquentes et de faire avancer rapidement l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Liens éventuels Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Liens éventuels Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Liens éventuels Empty
MessageSujet: Re: Liens éventuels   Liens éventuels EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:27

Bonjour Smile

Tout d'abord, merci pour les compliments ça fait super plaisir et encore plus que tu comptes nous rejoindre Smile J'espère que tu t'y plairas.
Moi je peux te proposé un lien avec mon personnage. Ils ont environs le même âge Smile Si ton personnage suit des études, il aurait pu se connaitre à l'université de Los Angeles Smile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Miss Horan



Liens éventuels Empty
MessageSujet: Re: Liens éventuels   Liens éventuels EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:27

En effet, ils auraient pu se rencontrer 3 ans en arrière puisque mon perso a arrêté les études il y a près de 3 ans pour ouvrir sa propre boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liens éventuels Empty
MessageSujet: Re: Liens éventuels   Liens éventuels EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:47

Je comptais faire un scénario, d'environ 20 ans et qui serait le demi frère d'Enora qu'elle n'a jamais rencontré. Le père d'Enora aurait trompé sa femme avec une autre et cette dernière aurait eu un petit garçon. Un petit garçon que la famille Buckley ignora l'existence.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Miss Horan



Liens éventuels Empty
MessageSujet: Re: Liens éventuels   Liens éventuels EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:22

Enora => ça me semble être une super idée ! Je viens de m'inscrire mais j'ai un souci de validation de mail. Dès que j'aurais réglé ce souci on pourra en parler sur la box ou par mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liens éventuels Empty
MessageSujet: Re: Liens éventuels   Liens éventuels EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:32

Salut Smile
Moi je viendrais te parler plus tard pour un lien la je passe en coup de vent lol

Je tes débloqué ton compte tu peux te connecté avec Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Liens éventuels Empty
MessageSujet: Re: Liens éventuels   Liens éventuels EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:52

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Liens éventuels Empty
MessageSujet: Re: Liens éventuels   Liens éventuels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens éventuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Labombeàretardment ◊ liens
» Mickael et ses liens
» Liens de Blair ▬ Now if she does it like this, will you do it like that ?
» Louise; Liens
» Les liens de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Liens éventuels 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-