Partagez | 
 

 ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Mer 14 Mai 2014 - 20:50





Une envie de sortir ? Oui ! La journée s'était bien passée. J'était plutot de bonne humeur. Et j'avais envie de sortir. Comme n'importe qu'elle envie, elle ne demandais qu'a être assouvie. Je suivais alors mon instant et décidait d'aller faire un tour au Music Box, histoire de découvrir de nouveaux talents. C'est vrai après tout, il faut laisser sa chance a tout le monde ! J'en avait beaucoup entendus par les clients, et mon patron, qui fréquentait beaucoup ce lieu. En éspérant ne pas le croiser ce soir. Soirée détente ! Je filait alors sous la douche me pouponnant pour l'occasion. J'aimais paraitre apprétée. Petit chemisier, jean slim, escarpins noirs. J'était prête a passer une bonne soirée. Je descendis et arriva a l'arret de bus. Je ne voulais pas prendre de risque avec l'alcool. Je ne savais que trop bien, malheureusement, ses effets, et je préférais prévenir que guérir. Je ne prendrais pas ma voiture ce soir. On est jamais a l'abri du verre de trop, comme on dit ! Je n'eu pas le temps de checker mon portable que le bus était devant mes yeux. Il m'emmena à la destination voulue et je m'introduisait dans la file d'attente, éspérant vraiment que la salle allait bientot ouvrir. Pour tout dire, je n'aimais pas vraiment la pluie, et une bonne averse commencait a tomber.



Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Dim 25 Mai 2014 - 22:44

Un mercredi après midi sans cours quand on est en médecine, vous y croyez vous ? Moi pas mais ne voulant pas réviser et en plus il faisait beau, je décidais d'aller me promener un peu au parc histoire de me remettre de ses retrouvailles notamment Bastian que je n'avais pas revu depuis 5 ans. Puis dans le bus sur le soir, j'informa mon papa que j'allais dans un bar qui faisait découvrir de nouveaux talents, le Music Box, juste histoire de ne pas l'inquiéter malgré ma majorité, j'étais sa fille unique chérie. Alors je rentra dans le bar, m'installa au comptoir et me commanda un cocktail sans alcool, espérant que j'allais faire de nouvelles rencontres.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Mar 27 Mai 2014 - 21:14




«Zoé l. berkhead & Mila M. Ribeck»


Quand le bar ouvrit enfin, je me précipitas a l’intérieur. Je ne voulais pas ruiner ma coiffure. Et ouai, je suis une vraie fille, on peut dire ca comme ca. Et comme une vraie fille, je passe 1/2h sur mes cheveux quand je sort, sur que c'est assez rageant de voir tout se décomposer sous la pluie ! J'arrivais alors dans le bar et vis quelques personnes qui étaient au comptoir. Généralement je n'aimais pas me mettre au comptoir, assis trop haut, enfin je ne sais pas vraiment ce qui me déplaisait mais j'évitais de m'y installer. Sauf aujourd'hui. Le concert, qui avait lui un peu plus loin, était sur le point de commencer et je détestait ne rien voir. Si j'était venue c'était pour profiter du spectacle. Je m'installais alors au comptoir, entre un homme et une jeune femme qui commanda quelque chose. Le barman cru même que nous étions venus ensemble et me demanda ce que je voulais. Cela irai pour le moment. La jeune femme rigolait un peu de la confusion faite par le barman, je lui sourit simplement.

"Ca peut arriver a tout le monde"

Je disais ca simplement, ce n'était ni un reproche ni autre chose, je disais cela sans arrière pensée.



Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Jeu 29 Mai 2014 - 21:20

Après une après midi de détente sans cours à la fac, j'avais décidé d'aller m'amuser un peu dans un bar pour pourquoi pas faire de nouvelles connaissances aussi bien filles que garçons alors j'avais prévenu mon père dans le bus et une fois devant le bar, je m'apprêtais à rentrer quand le vigile pensait que je venais avec une autre jeune femme qui voulait rentrer également. Sauf que je venais en solo et que cela pouvait arriver à tout le monde de se tromper, ce que l'autre jeune femme venait de dire alors je lui répondit.

Oui tout à fait, cela arrive à tout le monde, je m'appelle Zoé et vous ? On prend un verre ensemble pour faire connaissance si vous le souhaitez ?

J'aimais faire de nouvelles connaissances, d'autant plus que hormis mon père, le docteur McCoy, mes camarades de fac et ceux de l'hôpital, je ne connaissais encore personne à Los Angeles car je n'étais là que depuis 6 mois. Malgré tout, je lui souria.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Sam 31 Mai 2014 - 11:23




«Zoé l. berkhead & Mila M. Ribeck»



La jeune femme souhaitais faire connaissance, je n'avais aucune raison de refuser, c'était une jeune fille tout a fait abordable.

"Oui oui, pas de soucis ! Moi c'est Mila, enchantée !"

J'était venue seule, raison de plus pour accepter de faire connaissance avec la jeune Zoé. Elle avait l'air toute innocente, quelque chose dans sa façon d'être me faisait penser à mon amie Skye, elle lui ressemblait quelque part. Elle avait l'air tout à fait sympathique mais timide. Mais après tout, je ne pouvais pas la juger, je ne la connaissais pas du tout. Je ne pouvais pas savoir ce qu'elle était réellement. Quand le barman eu servie Zoé, je fis semblant de trinquer avec elle, moi n'ayant rien commandé pour le moment. Je ris doucement.

"A la tienne ! & que le spectacle commence !"


Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Jeu 5 Juin 2014 - 7:32

Ce soir, je voulais m'amuser au bar du coin et ce fut assez drôle quand le vigile crut que je venais avec une autre jeune femme que je ne connaissais pas du tout encore mais avec qui je voulais faire connaissance alors je me présenta à elle, elle accepta de passer la soirée avec moi et se présenta à son tour. Faire de nouvelles connaissances pour moi comptait beaucoup car je n'étais là que depuis 6 mois et malgré tout, je commençais à prendre mes marques à Los Angeles, tout comme mon père qui avait son boulot de cadre. Alors une fois rentrées dans le bar, on venaient de s'installer au comptoir et après avoir commandé nos boissons, je me mis à trinquer à notre soirée. Alors je lui répondit.

Enchantée Mila. Oui à notre soirée ! Sinon tu vis ici depuis longtemps ou non ?

Je lui adressa un sourire car j'étais une petite nouvelle en ville depuis 6 mois et me faire de nouveaux amis après avoir laissé les miens à Bordeaux était toujours un peu délicat pour moi.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Jeu 5 Juin 2014 - 22:20




«Zoé l. berkhead & Mila M. Ribeck»


Oui, notre soirée s'annoncais bien. Le premier concert avec commencé depuis peu et nous devions un peu élever la voix pour se faire entendre, mais bon, Mila était venue pour ca et elle avait un bon point de vue, au comptoir du bar.

"Oui, je suis à LA depuis 13 ans autant te dire que je connait la ville par cœur. Mais bon, comme tu vois, il y des endroits qui sont sous notre nez et l'on y prête pas attention, comme ici. Je passe tout les jours devant et c'est la première fois que j'y rentre ! Et toi ? C'est la première fois que tu viens ici ?"

Zoé avait l'air un peu perdue enfait. Elle n'était peut être pas habituée à sortir... enfin je pouvais tout m'imaginer, ne la connaissant pas. Mais elle avait quand même l'air sympathique, ce pourquoi je passerai la soirée avec elle. On se tiendrais compagnie mutuellement !


Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Lun 9 Juin 2014 - 22:34

Après avoir fait un peu de discussion avec le vigile pour rentrer, nous étions assises au comptoir du bar avec ma nouvelle amie de la soirée, il y avait un concert ce soir qui était sympathique aux oreilles. Mais je voulais faire connaissance avec Mila qui m'informa en élevant un peu la voix du fait de la musique du concert. Il est vrai que c'était une première que je vienne dans un bar comme celui ci car à Bordeaux, des piano bars, cela ne courait pas les rues. Alors Mila m'expliqua que cela faisait 13 ans qu'elle vivait à Los Angeles et qu'elle connaissait la ville un peu comme sa poche, ce qui était logique en somme. Mais que c'était la première fois qu'elle venait dans ce bar avant de me demander si c'était la première fois que je venais ici alors je lui répondit.

Oui c'est la première fois que je viens ici, cela se voit tant que cela ? Oh 13 ans que tu es ici, normal que tu connaisses la ville comme ta poche dis moi. Je suis un peu une incollable des coins super sympa de Bordeaux ma ville natale car j'y ai vécu 18 ans. Sinon tu étudies ou tu travailles ?

Je lui adressa un sourire tout en buvant mon cocktail légèrement sans alcool car la fête est beaucoup plus folle sans alcool je trouve et j'écoutais le concert en attendant la réponse de Mila. Le chanteur était craquant et talentueux, j'ignorais si Mila connaissait le nom de ce groupe mais je me gardais la question pour plus tard.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Lun 9 Juin 2014 - 23:10




«Zoé l. berkhead & Mila M. Ribeck»


Si cela se voyait tant que cela qu'elle venait ici pour la première fois, un peu oui... Mais je n'était pas mieux ! C'était aussi ma première fois ici. Et je n'avais pas d'excuses comparé a elle, je passait devant tout les jours.

"Ah Bordeaux, la France ... Je suis née en France moi aussi. J'ai vécu en Vendée pendant pas mal de temps avant de déménager ici. Mais Bordeaux je n'ai jamais visité... Ça doit être une bien belle ville !"

A vrai dire, je n'avais pas vraiment voyager quand j'habitais en France. J'avais souvent l'envie mais bon... J'avait toujours autre chose a faire, et puis j'était encore chez ma mère, difficile.

"Et puis sinon niveau boulot, je suis serveuse dans un bar depuis 7 ans ! J'aime pas mal ce boulot, ca me plait de voir de nouvelles têtes chaque jour ! Sauf que l'autre jour j'ai revu mon ex déchiré qui s'est pointé avant la fermeture mais bon bref !"

La dernière partie de la phrase n'était pas nécessaire mais bref, c'était sorti tout seul... et puis beaucoup de différentes choses se bouleversaient en ce moment. Des histoires pas faciles, avec Simon, Bastian... & puis Angel...

"Et toi que fait tu dans la vie, a part mater le beau jeune chanteur ?"

Je lui tiras la langue, j'avais bien remarqué qu'elle le reluquait depuis un moment. Il faut dire que je n'allait cracher dessus, il était très craquant !

"Je le sais parce que moi aussi je le trouve trop chou !"

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Jeu 12 Juin 2014 - 2:04

Partager la même culture allait m'aider à devenir amie avec Mila car elle me confia être française aussi et de Vendée mais qu'elle n'avait jamais visité Bordeaux. Cela me fit penser qu'elle devait surement connaitre Bastian puisqu'elle était de Vendée comme lui. Puis elle m'informa qu'elle était serveuse dans un bar depuis 7 ans et qu'elle l'aimait car cela lui permettait de faire de nouvelles connaissances, un peu comme moi à l'hôpital, même si les conditions n'étaient pas extraordinaires. Enfin, elle me demanda ce que je faisais dans la vie à part mater le beau chanteur mais qu'elle le trouvait craquant aussi. Alors je lui répondit.

Oh tu es de Vendée, j'avais un ami de là bas aussi mais cela fait 5 ans que j'ai perdu le contact avec lui, je l'avais connu en vacances à Arcachon, ma destination préférée autour de Bordeaux. Et toi, tu préférais quel coin autour de la Vendée ? Ah serveuse, c'est pas mal comme boulot pour faire de nouvelles rencontres en effet. Je suis étudiante en première année de médecine à l'université de Los Angeles et je vais rentrer en seconde année à la rentrée, cela ne fait que 6 mois que je suis là soit à peu près depuis la rentrée. J'avoue que le chanteur me fait craquer mais je ne dois pas être la seule dans la salle pas vrai ?

Je lui adressa un sourire suivi d'un clin d'oeil puis tout en regardant le concert, je bus mon verre, j'aimais faire de nouvelles rencontres et de plus une française comme moi, cela me fit plaisir d'être là avec Mila.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Sam 14 Juin 2014 - 0:18




«Zoé l. berkhead & Mila M. Ribeck»


"Oh c'est vrai ? Il faut dire qu'il y a peu de français ici, enfin j'en connais peu ! Et pour tout t'avouer je n'ai pas beaucoup voyagé, quand j'était en France, je ne partais pas vraiment en vacances, j'aimais juste bien aller a la plage passer du bon temps !"

Elle enchaîna sur le chanteur. Bon c'est vrai il faut dire qu'il ne plaisait pas qu'a elle. Les filles autour n’arrêtaient pas de le dévisager. Et j'en faisait aussi partie. C'était tout à fait légitime ! Je ne savais pas si Zoé avait un petit ami, la discussion dévia petit a petit sur nos amours respectifs.

"Ce n'est pas parce qu'on est au regime qu'on ne peut pas regarder le menu !"

Dis je dans un francais impeccable que elle seule pouvait comprendre. C'était au moins l'avantage.

"Et toi, as tu quelqu'un dans ta vie ?"

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Sam 14 Juin 2014 - 20:37

Pas mal de français n'ont pas la chance de venir vivre à Los Angeles mais avec mon père, après la mort de ma mère, on voulait repartir de zéro et surtout je voulais retrouver ce demi frère dont ma mère m'a parlé avant sa mort. Mila m'informa qu'elle n'avait pas beaucoup bougé de la Vendée, un peu comme moi avec ma ville natale que je n'ai jamais quittée non plus. Puis on en vient à parler de petit ami et elle me demanda si j'avais quelqu'un dans ma vie. Alors je lui répondit.

Oh on est pareils alors parce que je ne connais que Bordeaux et Arcachon pour ma part. La seconde ville est celle où j'aime aller en vacances. A vrai dire, je n'ai pas encore connu l'amour pour le moment mais e n'ai que 18 ans donc j'ai le temps de voir venir et toi ?

Je lui adressa un sourire tout en continuant d'écouter le chanteur chanter. Il fallait ben reconnaitre qu'il était plus que craquant.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Dim 10 Aoû 2014 - 9:22

18 ans. Oui c'est sur qu'elle vait le temps de voir venir. Je me souviens ensuite de mes 18 ans, a moi. Quand j'était dévergondée, les soirées a n'en plus finir... Et finalement, ce que j'était devenue, je ne trouvais pas ca si mal en fin de compte, j'était même plutôt contente d'être sortie de tout ça. J'était a nouveau clean et je pouvais commencer une nouvelle vie. J'avais le boulot, ne manquait plus que le copain pour finaliser tout ca. Ca, c'était une autre histoire... Mais j'avais plutôt envie d'en parler, après tout Zoé m'était inconnue, elle s'en fichait surement de toutes mes histoires, mais au moins ça me ferai du bien d'en parler a quelqu'un. Je n'avais parler de l'histoire avec Simon a personne encore... J'aurais d'ailleurs du en parler a Bastian, mais ne sachant pas comment il allait réagir, j'avait un peu attendu... même si je sais qu'il m'en voudras de ne pas lui en avoir parlé avant. Et puis pour ces histoires, entre filles on a pas le même point de vue... Je veux dire, un mec ne verra pas ca de la même manière et c'est toujours bien d'avoir un avis féminin sur la question.

"Oui c'est sur, tu as le temps de profiter de ta jeunesse, je sais de quoi je parle ! Moi ? A vrai dire c'est compliqué en ce moment ... Mon ex vient de refaire surface, on a recouché ensemble et je me dit que c'etait pas vraiment une bonne idée, je ne suis plus amoureuse de lui même si j'y suis encore attachée, mais cela n'a pas l'air d'être la même chose de son côté. Je sais plus quoi faire... Et puis il y a aussi Angel qui a dormi chez moi l'autre jour, il ne s'est rien passé, mais ca a reveillé en moi pleins de bons souvenirs, on se voyait régulièrement enfait avant, mais sans être ensemble, tu vois de quoi je veux parler ... Enfin voila je suis pommé de chez pommé, tu en penses quoi toi ?"

Voila j'avais tout laché, j'appréhendait maintenant la façon dont la jeune fille allait me juger, une "Marie couche toi là" ? Je n'était plus cette fille la, mais mon passé me rattrapait en ce moment et j'avais besoin d'avis extérieurs pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Mar 12 Aoû 2014 - 14:34

Toujours dans ce bar en compagnie de cette jeune femme rencontrée par hasard, je venais de lui dire que je n'avais que 18 ans et que j'avais le temps de tomber amoureuse, bien qu'un garçon me faisait de l’œil depuis peu de temps. Quelqu'un qui est sur le même campus que moi mais pas dans le même cursus et qui est en pus très mignon. Puis je sentis qu'elle avait besoin de se confier à quelqu'un, ce qu'elle fit en m'expliquant que sa vie était compliquée en ce moment car son ex venait de refaire surface, qu'elle avait couchée de nouveau avec lui mais qu'il y avait aussi un autre homme et donc ce qui fait qu'elle est perdue. Alors elle me demande mon avis et je lui réponds.

Et bien je pense que tu devrais te demander pour lequel tu as le plus de sentiments amoureux mais après je ne connais pas votre passé commun entre vous trois et puis je n'ai jamais connu l'amour alors je suis peut être mal placée pour t'aider non ?

J'aurai voulu lui apporter les réponses à ses questions mais ne connaissant rien de rien à l'amour, j'en étais incapable et cela me désolait car elle venait de se confier à moi alors qu'elle ne me connaissait pas, ce qui me toucha particulièrement. Malgré tout, je lui adresse un sourire tout en portant mon verre aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Ven 15 Aoû 2014 - 11:24

Le plus de sentiments... C'est difficile a dire, j'aime beaucoup Angel, mais je ne sais pas vraiment ce qui pourrais se passer entre nous. Et puis Simon, mon ex, ce n'est pas du tout le même genre de mec et au final je m'y perds ... Bien sur, dans les bras d'Angel, je me sens toute petite, protégée, mais je sais que Simon m'aime pour ce que je suis vraiment enfait, c'est compliqué ...

Je repensais ensuite a ce que m'avais dit la jeune femme, elle n'avais jamais connu l'amour, en même temps vu son age, il n'y avait pas a s’inquiéter.

C'est vrai qu'une fois que tu as l'a connu, ca change tout quoi. Enfait tu peux pas te rendre compte a quel point c'est fort quand tu ne connais pas. Moi, avant de connaitre mon ex, je papillonais, et je peux te dire que depuis que je suis vraiment tombée amoureuse, j'ai plus envie de tout ca... juste envie de revivre une belle histoire enfait !


Nous étions parties dans notre discussion, je ne faisait plus vraiment attention a ce qui se passait autour, ni au chanteur qui avait attiré notre attention auparavant. La jeune femme semblait si fragile, j'avais comme une envie de la protéger. Pour ne pas qu'elle refasse les mêmes erreurs que moi ? Surement ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   Mar 19 Aoû 2014 - 23:35

Toujours dans ce bar après avoir fait une agréable rencontre, Mila venait de me confier ses déboires amoureux et je voulais l'aider du mieux que je pouvais malgré le fait que je n'avais jamais eu de petit ami par le passé et que si j'en avais un, j'aurai des comptes à rendre à Jordan ou Bastian, c'est certain. Alors je venais de lui proposer de se demander lequel elle aimait le plus, ce qui semblait être une mauvaise idée car elle semble aimer autant Angel que son ex Simon. Puis je la vis réaliser qu'à mon âge, je n'avais pas du avoir rencontré de petit ami, ce qui était le cas si ce n'est des petits flirts d'un soir mais jamais plus loin que les baisers. Alors je lui répondit.

Ah cela allait être super difficile de choisir entre deux hommes, je me souhaite pas de vivre ce que tu vis. A vrai dire, je n'ai eu des flirts étant adolescente mais jamais plus que des bisous. Et puis maintenant que j'ai retrouvé mon demi frère et mon grand frère de coeur, si j'ai le malheur d'avoir un petit ami, je ne doute pas qu'ils vont me surveiller de près.

Connaissant Bastian, c'est certain qu'il allait me surveiller mais pas autant que Jordan car même si on se connait pas encore bien, il reste mon grand demi frère. Mais celui qui va le plus me surveiller malgré sa confiance en moi, ce sera mon père. Je vais devoir montrer patte blanche le jour où je tomberai amoureuse. Malgré tout, je souris à Mila, contente de tenter de l'aider à résoudre ses déboires amoureux du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

⌂ Petite sortie improvisée __ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-