Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin ensemble | Leana & Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:18

ENFIN ENSEMBLE ♥
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Elena-moods-elena-gilbert-16172747-100-55 Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Elena-moods-elena-gilbert-16172752-100-55

    « Vendredi soir, rentré dans mon appartement accompagner de ma mère et de ma sœur, ma mère dormais dans le lit canapé et ma sœur et bien sa chambre à elle. Logan lui était chez lui, nous venions à peine de se quitter que j’étais en manque de lui, de me dire que je n’allais pas dormir avec lui m’énerver, je m’étais habituer au bras de celui-ci, il était musclé et confortable, son odeur, et ses baiser avant de me coucher. La j’étais allonger seule dans mon lit, j’eu du mal à m’endormir et j’avais eu mal à mon poignet toute la nuit, enfin, le lendemain matin, je me réveillai tard récupérant de mes nuit incomplète, je me réveillai le matin vers huit heures, ma sœur n’avait pas arrêté de faire des cauchemars alors que moi j’avais mal au bras. Je me réveillai prenant du recule, Logan était absent aujourd’hui, une compétition de sport, et de plus il allait être avec ses amis, il m’avait demander si j’étais d’accord, mon dieu je ne dirai jamais non pour qu’il sorte avec ses amis.

    Je décida alors d’aller à la plage la ou je revu un ami à moi, je passa mon après-midi avec li, et le soir même je me força à aller travailler, j’eu le soir même une douleur plus qu’horrible au poignet mais bon, j’assumer, le dimanche je me réveilla plus tard vers onze heures sentant une petit chose à mes côté qui était ma sœur, je souris la prenant contre moi, elle m’annonça que notre mère était partit au marcher, donc je resta avec ma sœur dans le lit à regarder la télé jusqu'à se que ma mère arrive. Ma mère m’annonça ensuite qu’elle avait besoin de moi aujourd’hui, pour visiter des appartements, je me fus sentis de dire oui. J’annonçai donc encore une fois à Logan qu’on n’allait pas se voir se week-end, je passai la journée avec ma mère et ma sœur à visiter des tonnes et des tonnes d’appartement. J’avais qu’une hâte c’était d’aller au lycée pour le revoir, je parlai le soir avec lui, sur internet, sa me fus du bien, car il me manqué horriblement. Mais se faisant tard le soir je lui informai que le lendemain j’allais lui sauter dessus. Après ses mot écris, je me déconnectai et alla me coucher.

    Le lendemain matin, je me réveilla vers sept heure du matin, allant prendre une douche, et me vêtir ensuite d’un jean, talon, chandail crème, une fois sa de mis, j’alla prendre mon sac à main ou se trouver mes cour dedans, je mis mes clés dedans évitant de faire du bruit, je posa mes affaires sur le bar et je me pris un petit déjeuner, pour ensuite aller dans la salle de bain, et me laisser les cheveux bouclé, et je me maquilla un peu, et je me lava les dent me parfuma ensuite. Enfin maintenant j’était toute belle, et je vérifiai si je n’avais pas oublier quelques chose, je mis un collier qui était de famille, un collier simple que je porter quand j’y pensé. J’avais le bracelet que Logan m’avait offert sur mon bras droit, par chance j’écrivais de la main droite, et c’était ma main gauche ou j’avais mon entorse. Une fois prête, j’alla de nouveau dans le salon et je mis ma veste noir mes courte, relevant les manches, il faisait bon à Los-Angeles et sa me faisait moins mal a mon entorse.

    J’allai en direction de ma voiture conduisant difficilement mais j’aimais être autonome et me débrouiller, seule, arriver au parking du lycée je pris mon sac qui lui était poser sur le siège passager, je grimaçai ayant mal, enfin c’était d ma faute mais bon. Je pris mon sac et je sortis de la voiture, insistant sur la porte qui elle avait du mal à se fermer, je du m’y prendre deux fois, et je la ferma ensuite à clé rangeant les clés dans mon sac et je me tourna pour aller au lycée en levant le regard je vus Logan poser contre ma voiture, j’afficha un sourire contente, et comme je lui avait dit le soir même, j’allais lui sauter dessus. Je posai mon sac au sol ou du moins je le laissai tomber, et je mis mon bras autour de son cou et je me serra à lui le regardant tendrement l’embrassant ensuite amoureusement sourire aux lèvres. J’étais heureuse d’enfin le voir, une fois le baiser de bonjour, je me reculai de ses lèvres restant près de lui, lui disant.

    -Bonjour charmant monsieur.

    Dis-je redressant un sourcil charmeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptySam 16 Oct 2010 - 1:16

Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Stefan-and-Elena-stefan-and-elena-16243000-500-200


    Le retour !

    J’étais enfin rentré ,j’avais enfin retrouver mon chez moi , mon lit , mon chien le pauvre j’avais du le confier pendant mon absence et il m’avait quand même manquer ses connerie m’avais manquer oui j’avoue ! Après tout j’étais attacher a lui cela fessais déjà quatre quand que je l’avais et qu’il était pratiquement tout le temps avec moi et la pendant quelque jours j’avais du me séparé de lui d’habitude même en voyage il venait , mais je n’avais pas pu le prendre .Par contre quelqu’un avait combler cette absence et c’était Leana .

    Et d’ailleurs de rentré et de me retrouver de nouveau seul me fessais bizarre je mettais habituer a sa présence a dormir avec et la …elle était retournée chez elle avec sa sœur et sa mère et maintenant tout aller revenir a la normal .Chose bien d’un coter , mais j’avais envie de la revoir j’avais déjà envie de la rejoindre .Il était tard lorsque mon père et moi rentrons je partis alors me couchée directement crever par le voyage .Je me déshabilla alors et mon chien viens ce mettre a coter de mon lit .


    Samedi

    La nuit passa est lorsque je me leva il était déjà assez tard il était exactement une heure de l’après midi ola , il y avait un truc louche personne n’était venu me réveiller ou était Maria et mon père ? Enfin Maria avait du rester avec sa famille aujourd’hui chose que je comprenais je métira alors dans mon lit et regarda le plafond , fallait que je trouve le courage de me lever chose pas très facile la car je n’avais pas la force n’y le courage de sortir de mon lit , mais je ne sais pas comment je fis cela je me leva et descendit dans la cuisine baillant quand même plusieurs fois sur le chemin , tien j’irais me recoucher après sa me ferra pas de mal .Arriver dans la cuisine je vue mon père entrain de faire a manger ola il avait quoi a m’annoncer lui ? Il me dit alors qu’il allait partir quelque temps pour une histoire a l’étranger et que sa risquer d’être assez long a réglé donc il me laisser le choix c’était sois de venir avec lui ou alors de rester chez moi comme la c’était assez long il me dit qu’il préféré que je vienne avec pour je ne sais pu quoi je l’écouter un peu que d’une oreille encore un peu endormie .Mais il me laissa réfléchir après tout a quoi cela servait que je parte avec lui ? J’allais le suivre un peu partout et je resterais la plus par du temps dans notre chambre d’hôtel a attendre laissant les journée passer , je préféré rester ici au moins j’avais Maria qui serais la , j’irais normalement au lycée je verrais du monde et surtout je verrais Leana .D’ailleurs en parlant d’elle je ne la voyais pas aujourd’hui je venais de voir son sms sur mon téléphone me disant qu’elle devait sortir avec sa mère pour chercher un appartement pour celle-ci car l’appart de Leana était un peu trop petit pour accueille tout ce petit monde chez elle .Ce que je comprenais , mais au moins même si chez Leana c’était petit on ce sentait bien chez elle , moi je n’aimais pas vraiment ma villa bon certes elle était immense j’adorais , mais elle était souvent vide et je m’ennuyais a mourir ici lorsque mon père et maria n’était pas la enfin bref…

    Dimanche

    Le week end passa lentement je passa le plus par de mon temps chez moi et quelque amie était venu chez moi me demander ou j’étais parti , avec qui , pourquoi car oui j’étais partie sens donner de nouvelle et sa ma meilleure amie m’en avait fait baver tout le dimanche pour cela ce qui me fit rire d’un coter ! D’ailleurs elle décida de rester ici toute la nuit car elle voulait savoir tout ce qui c’était passer je resta très discret sur ce qui c’était passer avec Leana elle verrait bien lundi quand on ce retrouverais .

    Enfin lundi !

    Le lundi enfin arriver ma meilleure amie c’était coucher dans la chambre d’amie et était venu me réveiller avec un verre d’eau dans la figure alors la ! Qu’es qu’il avait tous a me faire des réveille pas possible a me sauter dessus , a me lancer des verre d’eau a la figure etc…hein !? Après mettre bien venger je n'allais pas faire tout les détaille , mais elle avait fini dehors dans la piscine je partie me préparé pour aller en cours , bon je n'avais pas vraiment envie d'y aller , mais je voulais retrouver Leana et aujourd'hui c'était le seul moyen pour que je la vois ! Je m'habilla comme a mon habitude d'un jean et d'une chemise et enfin ma veste en cuire je mettais coiffer aussi comme d'habitude parfum etc...et on partie enfin lorsque le truc qui me servait de meilleure amie fut enfin prête , j'aurais bien pris ma moto juste pour rigoler et aussi pour la décoiffer pour la faire hurler un peu , mais je pris ma voiture et je n'avais pas le droit d'ouvrir le toit ouvrant abusait ! Elle me connaissait déjà très bien et savait ce que j'avais derrière la tête . Enfin garé au lycée je n'apperçu pas la voiture de Leana elle devait pas être encore la malheureusement et lorsque je la vie arriver je m'éclipsa alors discrètement et me posta contre sa voiture attendant qu'elle sorte de celle ci une fois qu'elle m'aperçus je sourie et elle me sauta dessus comme promit et elle m'embrassa je répondis volontiers a son baisser j'y avais était privée tout le week end imaginer ! J'y avait eux le droit tout les jours et la d'un coup pendant deux long jour rien ! Et la enfin je l'avais retrouver et je ne me gêna pas comme la dernière fois pour l'embrasser devant tout le monde .Lorsque le baisser mi fin je sourie a ses parole

    -Bonjour charmante demoiselle comment aller vous aujourd'hui ?

    Puis je m'approcha de nouveau est l'embrassa de nouveau et la pris contre moi venant lui murmuré a l'oreille

    -Tu mas manquer sa était long ce week end sans toi

    C'est vrai en une semaine elle avait dormi plusieurs fois ensemble on était tout le temps ensemble et la du jour au lendemain pu rien pendant deux jour sa avait fait un grand vide...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptySam 16 Oct 2010 - 15:46

    « Une fois arriver devant le lycée, je pris mon sac le mettant sur mes genoux, fouillant pour trouver mon portable, une amie m’avait envoyer un message me disant qu’elle serrait absente aujourd’hui, chacun son tour, je le remit ensuite dans mon sac, et je sortis alors ne m’apercevant même pas de la présence de celui-ci, je ferma la porte la forçant à bien se fermer, et je me mis à commencer à marcher levant mon regard et j’aperçu alors Logan qui lui était face à moi, je lâcha mon sac et je me jeta sur lui l’embrassant amoureusement contente de le revoir, puis j’arrêta le baiser lui disant alors bonjour restant près de lui. Je l’écouta me demander si j’allais bien.

    -Eh bien, depuis votre présence, à merveille et vous ?

    Dis-je sourire aux lèvres, il m’embrassa ensuite e nouveau me serrant à lui, je ferma les yeux prolongea et arrêtant le baiser il s’approcha de mon oreille me disant alors que je lui avait manquer pendant se long week-end.

    -C’est réciproque, c’était affreusement long.

    Dis-je l’embrassant de nouveau toute contente de le voir, je sentais déjà les gens nous observer mais, sa j’en avais strictement rien à faire. Je me recula de lui, par chance j’avais mis mes talon j’étais donc à sa hauteur, c’était encor mieux. Enfin à sa hauteur, il était quand même un peu plus grand que moi. Puis je me pencha prenant mon sac, et je pris sa main me mettant à donc marcher avec lui vers l’entré du lycée apercevant au loin ma meilleur ami accompagner elle aussi de son petit copain, elle me fit un signe comme quoi nous deux, il fallait qu’on parle, je fis un oui de la tête sourire amusé aux lèvres.

    -De vrai commère les gens.

    Je souris amusé regardant Logan, et mon sac tomba de mon épaule arrivant vers mon bras, mon entorse pour être précise. Il m’avait dit de ne pas joué se week-end, trop inquiet pour moi, mais moi tête de mule, je ne fis qu’a ma tête, j’avais encore mal, même pire qu’avant, j’avais fait trop d’effort. Je lâcha sa main en vitesse rattrapant mon sac, soupirant de douleur, le remettant cette fois si correctement sur mon épaule pour pas qu’il ne tombe de nouveau sur mon bras, je le regarda ensuite qu’il m’observa fixement prenant mon poignet, je retira mon poignet lui disant ensuite.

    -Ok j’ai travailler et alors, c’est mon poignet et j’assume, je dois rembourser ton père et aider ma mère financement, mon père lui as tout pris. J’ai pas le choix.

    Dis-je le fixant alors, ma mère devait partir travailler aujourd’hui, mais dans les bureau, elle avait démissionner se qui n’arranger rien. Je manqué d’argent, pour d’une faire manger ma sœur et ma mère et je devait aider ma mère à trouver un appartement et l‘aider avec se que je pouvais, je devais donc travailler, même si je gagner que pour une seule personne. Et puis je voulais rembourser le père de Logan, même si Logan était pas d’accord, je devais et je me sentait obliger c’était normal après tout non ? Je ne profiter pas l’argent des autres, je ne supporter pas cela. Je l’écouta alors me répondre mais une personne nous interrompra, c’était la Wendy, quand c’était pas celle du bar c’était elle, elle me regarda de haut en bas me dévisageant, disant alors à Logan, qu’elle devait passer se soir avec sa mère, pour voir passer prendre quelques choses, j’observa Logan, savant qu’il allait accepter, ca bon, elle avait tout de même le droit de venir avec sa mère, enfin, comme ont dit tel mère tel fille, sa devait être un cas elle aussi. Elle me regarda alors souriant, bien heureuse de ses paroles, affichant un grand sourire pour me rendre en quelques sorte jalouse, j’avais confiance en Logan, je n’avais pas de soucis à me faire alors je ne répondis pas prenant sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptySam 16 Oct 2010 - 17:05

    J’étais coller contre la voiture de Leana attendant qu’elle me remarque étant donner qu’elle était entrain de chercher quelque chose dans son sac , le sac d’une femme était comment dire …Une vrai valise je comprenais qu’elle avait du mal a trouver ce qu’elle chercher sa devait bien faire cinq minute qu’elle chercher son portable apparemment et lorsqu’elle me remarqua elle lâcha son sac et me sauta dessus est m’embrassa je l’entoura alors de mes bras heureusement que la voiture était derrière moi sinon elle m’aurait s’endoute fait tomber vue comment elle m’avait sauter dessus .

    -Très bien mademoiselle

    Dis je me rapprochant de nouveau pour l’embrasser tendrement pour ensuite venir lui dire a l’oreille qu’elle m’avait manquer pendant ce long week end et je sourie a ses parole . Plusieurs personne nous regarder a je le savais rien que mes amie m’avait regarder partir ce demandant ou j’allais ils sont du être surpris me voyant aller voir Leana et de l’embrasser . J’allais avoir le droit a un interrogatoire de la par de mes ami(e)s enfin sa aller surtout être les filles , les gars sa aller , aller . Mais les filles je vous laisse imaginer le cauchemar ! Après m’avoir dis que je lui manquer aussi elle m’embrassa de nouveau je viens déposer une de mes mains sur sa joue et lui caressa tendrement .Puis une fois que le baisser mi fin avec un sourire amusait je lui dis

    -Hum…c’est moi ou tu as grandis e un week end je n’es pas eu besoin de m’abaisser comme d’habitude .

    Dis je amusais , cela m’avait manquer de la charrier .Je me prépara alors a avoir un coup de sa par vous savez le fameux coup de poing sur l’épaule ? Elle ce recula ensuite de moi ramassant son sac et me pris la main pour commencer a avancer je la suivie mettant mon autre main libre dans ma poche .Je me sentie comme observer et la je ne sentais pas juste le regard de mes ami(e)s non bien au contraire , cela devait étonner tout le monde pour moi et Leana mais qu’es que je m’en foutait après tout ! J’étais bien avec elle de plus la dernière fois ils nous avait déjà vue nous chercher pendant toute une journée avant qu’on parte au Texas.

    -Je te le fais pas dire , mais en même temps sa dois les étonner aussi

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres . Puis son sac lui tomba sur le bras ce qui lui fit apparemment mal a son poignet je la regarda froncant un peu les sourcil . Tout le week end je lui avait dit de ne pas forcer dessus et je lui avait même dis de prendre quelque jour sont patron comprendrait non ? Je m’arrêta donc et pris son poignet puis lorsqu’elle me dit qu’elle avait travailler et qu’elle devait rembourser mon père plus aidé sa mère financement je la regarda et lui dit

    -Franchement si tu veux vraiment rembourser mon père et aidée ta mère c’est pas comme sa que tu vas y arriver continue et la tu ne pourra pu du tout travailler. Et puis je te les dis mon père ne voudra pas de ton argent et moi non plus

    Après tout sa servait a quoi qu’elle me rembourse ? A rien elle ne pourrais pas tout me rembourser rien que la chambre d’hôtel il lui faudrait des mois de travaille donc qu’elle lâche l’affaire .

    -Et puis…

    Et la quelqu’un me coupa la parole lorsque j’entendis un « Bonjour Logan » Je tourna alors mon regard vers cette personne et c’était Wendy elle me dit alors qu’elle viendrait ce soir avec sa mère car elle devait venir pour venir chercher quelque chose chez moi , je répondis un d’accord en haussant les épaule . Je me demandais ce qu’elle allait venir chercher chez moi avec sa mère a vrai dire mon père ne m’avait rien dit pourtant…enfin bref .Je redéposa mon regard sur Leana qui regarder Wendy partir je fis alors une légère grimace est dit

    -T’en fais pas il ne va rien ce passer

    Dis je comme pour la rassuré .C’est vrai que depuis que je commencer a fréquenter Leana ,Wendy essayait de ce mettre tout le temps entre nous deux , mais manque de peau je tomber vraiment amoureux et la Wendy n’arriverais a rien , elle n’allait pas réussir a me faire venir vers elle de nouveau non car oui avec Wendy on n’avait une relation assez étrange , mais tout changer et maintenant la seule qui m’intéresser était autre que Leana .

    -Dis moi après les cours tu es libre ou tu dois aller rejoindre ta mère et ta sœur ?

    Demande je car certes on n’allais ce voir aujourd’hui , mais sa serait toujours en coup de vent sa serais entre deux cours a la pause de midi et encore si on n’arriver a ce voir et après si on devait rentré chacun de son coter sa ne serais pas vraiment plaisant car j’avais envie de la voir un peu plus longtemps je voulais et j’en n’avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:09

    « A peine je le vus que je sauta sur lui, par chance la voiture était derrière lui, il ne pouvais donc pas tomber, je l’embrassa toute suite le voyant l’embrassant amoureusement, mon dieu vous pouvez pas savoir à quel point il m’avait manqué, je ne l’avais pas vue de tout le week-end, je l’avais à peine parler et la de me dire que je le voyait sa me fessais un bien fou. Malheureusement, je n’allais pas beaucoup le voir aujourd’hui et cela m’énerver, on avait certes un cour ensemble, mais nous allions pas nous mettre à côté et nous embrasser, on aller se faire virer de cour. Il me demanda ensuite comment je me portais, je lui répondis alors que depuis sa présence j’allais bien, et je lui retourna sa question lui demandant alors si lui aussi aller bien, il me dit que oui en m’embrassant ensuite de nouveau, je prolongeant, et entre deux baiser il me dis que je lui avais manqué, je souris alors toute heureuse de ses paroles lui disant que moi aussi. Une fois le baiser finis, il se mit à me dire que j’avais grandit se week-end, je ris alors amusé lui disant.

    -Ta vue sa.. Impressionnable tu trouve pas ?

    Dis-je amusé, je ramassa ensuite mon sac à main le mettant sur mon épaule sourire aux lèvres et je pris sa main toute suite l’encroisant à la mienne. Je me mis à dire que les gens c’était de vrai commère, je l’écouta alors répondre, il avait pas tord, dite vous, qu’il y a deux semaine nous nous détestions, et tout le monde nous connaissait pour nos engueulade, et la nous faisions plus cela, nous étions main dans la main, amoureux l’un de l’autre, mon dieu que j’aimais sa. Puis par la suite mon sac tomba sur mon entorse, je grimaça retirant ma main de la sienne pour rattraper mon sac, je regarda alors Logan qui lui fronça les sourcil et qui me regarda fixement me disant alors se que je devais entendre, je ne pus répondre que la Wendy ramena son nez, et sa m’arranger un peu, je ne voulais pas trop parler de sa, même si j’aurais préférer que se sois une autre personne qui nos interrompe, alors j’écouta la Wendy qui me regarda d’une façon, que je trouva pitoyable, puis elle partit, je la regarda partir, regardant sa démarche qui rouler bien des fesse, je redressa alors le sourcil regardant ensuite Logan qui me dis qu’il ne se passera rien, je souris alors amusé lui disant doucement.

    -Mais je sais.

    Dis-je ayant toute confiance en lui, puis je le regarda ensuite me demander si j’étais occuper se soir ou si je devais aller rejoindre ma sœur et Eva, je souris alors, sa voulais tout dire, il voulait me voir se soir, mon dieu moi aussi, et puis nous allions être seul car la il y avait du monde, et on allait pas beaucoup se voir. Je lui dis alors sourire amusé aux bords des lèvres.

    -Je suis libres.. Pourquoi monsieur serrait intéressait de me voir après les cours ? Si c’est le cas, je suis toute à lui.

    Dis-je sourire aux lèvres m’approchant de ses lèvres l’embrassant tendrement, et j’entendis ensuite sonner, je resta donc à l’embrasser prolongeant mon propre baiser me reculant ensuite de lui.

    -Bonne mâtiné.

    Dis-je reposant mes lèvres sur les siennes et sa joue lui disant à son oreille.

    -Je t’aime.

    Dis-je me découlant ensuite de lui pour partir en cour. Une fois en cour, ma meilleure amie passa son temps à me poser plein de question se qui m’amusa, je lui expliqua donc tout avec détaille pendant ces deux heures de biologie, un cour affreusement ennuyeux alors autant parler. Une fois sonné pour la posa, je sortie allant vers mon casier laissant ma meilleure amie partir vers son petit copain, je souris alors et je rangea mes bouquin d’une main, essuyant de faire au plus vite, mais j’avais mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:45

    J’avais passer tout un week end sens elle , je n’y étais pu vraiment habituer j’avais passer deux jours sens la voir , sens lui parler et encore pire sens pouvoir l’embrasser ou la prendre contre moi certes on c’était parler mais…Virtuellement sur msn , mais sa ne me suffisait pas assez a vrai dire je préféré la voir que lui parler sur mon ordinateur , mais d’un coter c’était bien pratique a vrai dire sinon je n’aurais pas pu lui parler sauf par téléphone , mais sa revenais au même. Je lui fis alors la remarque qu’elle avait grandis en un week end et sa réponse me fit rire oui impressionnant j’avoue en deux jour de temps elle avait du prendre quoi cinq centimètre et elle fessait un peu près ma taille , mais c’était pas encore gagner fallait mettre des talons encore plus grand !

    -Oui très je ne devrais pu te laisser toute seule si quelque chose change a chaque fois que je ne te vois pas a la fin tu vas devenir encore plus grande que moi

    Dis je en fessant une légère grimace puis je sourie. Elle ramassa son sac qui ce trouver a terre car oui lorsqu’elle m’avait aperçus elle avait lâcher lâchement son sac pour me sauter dessus et m’embrasser chose que j’avais adorait au passage .Puis on marcha main dans la main beaucoup de monde nous regarder car oui attendait c’était pas normal ce qui ce passer pour eux , la plus par du temps lorsqu’ils nous voyaient ensemble c’était lorsqu’on s’engueuler et tout le monde nous entendez et nous écouter ! Mais la sa devais les surprendre car on ne ce cacher pas pour ce tenir main dans la main et encore moins pour s’embrasser et d’ailleurs certaine filles nous avez regarder en deux fois lorsqu’ils sont vue que j’avais embrasser Leana , quoi ? Elles étaient jalouse que je ne sorte pu avec l’une d’entre elle ? Dommage elles allaient de devoir ce faire a cette idée car je n’étais pas près a lâcher Leana pour le moment non j’en n’avais aucunement l’intention de le faire et si je le fessais et qu’elle s’imagine que je jouer avec elle s’en n’était fini pour moi je pouvais préparé déjà ma tombe car elle allait m’en faire baver en la connaissant ou alors j’allais la blaiser et je n’aurais pu aucune regard de sa par , je n’aurais pu aucune parole…

    Avant que Wendy arrive est qu’elle me coupe la parole , je parlais avec Leana du faite que je lui avait dit de ne pas aller bosser avec son poignet car sinon sa allait empiré les chose , mais bien évidemment elle ne m’avait pas écouter et avait était bosser son père ne l’avait pas louper…et moi non plus , mais contrairement a elle je n’avais pratiquement pu rien juste quelque petite douleur parfois . Enfin bref…Une fois Wendy partie je regarda Leana qui la regarder partir comme pour la rassuré je lui dis qu’il n’allait rien ce passer après tout elle allait venir voir mon père et non moi ? Donc je n’étais pas obliger de la voir sauf pour dire un « bonjour » et hop je retournerais a mes occupation. Et d’ailleurs j’en n’avais une de prévue après les cours , mais pour cela fallait que la personne sois d’accord pour venir avec moi et j’allais justement lui demander je regarda alors Leana est lui demanda si après les cours elle avait quelque chose de prévue bah on ne sais jamais vue comment elle avait était occuper ce week end et que je n’avais même pas pu la voir une seconde je préféré lui demander que de tout planifier a l’avance et de me prendre un énorme râteau de sa par .Sa réponse m’amusa je pris alors un petit air interrogateur et je lui dit

    -Hum…Peu être , monsieur pourrais très bien demander a Wendy de venir avec lui aussi , mais sa ne l’interesse pas

    Dis je avec un sourire amusait et je rajouta

    -Hum…Tout a lui , rien cas lui ?

    Bah quoi on ne savais jamais avec la chance que j’avais en ce moment Eva serais capable de ce ramener avec sa mère ou alors on devra aller chez elle et bien évidemment sa mère et sa sœur y seront ou chez moi et la y aura mon père et Maria .Lorsqu’elle déposa ses lèvres sur les mienne je me laissa aller et déposa mes bras au tour de sa taille et lorsque la sonnerie retenti j’ouvris les yeux et malheureusement arrêta de l’embrasser , mais apparemment ce n’était pas le même avis que Leana je prolongea alors le baisser .Elle me souhaita une bonne matiné et avec un sourire je lui répondis

    -Toi aussi , on ce rejoins a Midi ?

    Demande je , bah quoi si elle avait prévue de manger avec ses ami(e)s je n’allais pas l’en privée je l’avait eux rien que pour moi un séjour de deux jours au Texas donc je pouvais bien la laissait libre quelque instant et lorsqu’elle vient m’embrasser de nouveau je déposa une main sur sa joue lui caressant tendrement et sourie a ce petit mot qu’elle me prononça a l’oreille je n’avais même pas eux le temps de lui répondre qu’elle était déjà partie.

    Je partie donc rejoindre , mes ami(e)s pour aller a mon cour bien évidemment ma meilleure amie me sauta directement dessus me disant que j’avais oublier ce petit passage en quoi j’étais maintenant avec Leana ce qui m’amusait a vrai dire car elle me posa une tonne de question ! Je croyais qu’elle allait s’arrêter en cours mais non elle m’avait embarquer au fond de la salle et continua je lui répondis que très vaguement juste histoire de l’énerver et de m’amusait un peu . Après tout je lui avait dit que j’étais partie au Texas avec Leana pour une histoire avec mon père elle ne m’avait pas demander une seul fois si il c’était passer quelque chose avec elle non? Juste que sa avait du être beau les engueulade entre elle est moi et la j’étais rester assez muer car elle pensait que je m’engueuler encore avec elle chose qui maintenant n’était pu d’actualité bien au contraire !

    Après que le cours sois fini on sortie de la salle de cours et je tourna le regard de ma meilleure amie et aperçus Leana a son cassier je dis alors a ma meilleure amie que je revenais chose qu’elle comprit rapidement en voyant ou était poser mon regard .Je viens alors me poster près d’elle croissant les bras m’appuyant contre les cassier a coter de Leana est lui dit

    -Alors qui avait raison ?

    Dis je a propos de son poignet qui avait l’air de la faire plutôt bien souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:56

    « A peine la Wendy partie, qui elle roula des fesses pour sentir les regards des hommes sur elle, que je trouva complètement pitoyable, enfin il y avait pas que sur elle, il avait de tonne de jolie fille dans se lycée, moi j’en faisait partie et sens me le venté, Logan lui savait aussi que c’était un bel homme, en clair, je devais le surveiller et surtout surveillé les filles qui tourner autour. Les seules filles que je laisser venir vers lui, était Maria, ma sœur, et sa meilleure amie, le reste je le surveillerais de près, surtout avec la Wendy même si je savais qu’il n’allait rien faire, mais elle, elle cacher bien son jeu, elle allait bien être surprise en me voyant se soir chez lui. Enfin pour le moment, il me demanda si j’allais être cas lui, je souris alors amusé lui dis alors près de ses lèvres.

    -Rien cas lui et seulement à lui.

    Dis-je l’embrassant ensuite amoureusement, me sentant serrait contre lui, je prolongea alors le baiser même ne entendant sonner, après le long baiser je me recula de lui, lui disant alors bonne mâtiné, il me demanda en clair si je manger avec lui se midi.

    -Si tu veux de moi oui.

    Dis-je l’embrassant de nouveau lui disant ensuite après que je l’aimais, il n’eu le temps de répondre que je partis à mon cour de biologie ou je parla pendant deux longues heures. Une fois sa de passer, j’alla vers mon casier rangeant mes bousin en ayant mal, avec ma main, sa faisait mal, j’entendis ensuite la voix de Logan, et je l’observa fermant mon casier l’observant alors lui disant.

    -Je n’ai jamais dit que tu avais tord.

    Dis-je amusé embrassant sa joue et je lui dis ensuite de nouveau.

    -Mais sa m’empêcheras de ne pas travailler, j’ai besoin d’argent, et en arrêtant de travailler je ne gagnerais rien, c’est un boulot pitoyable Logan, j’ai vraiment besoin d’argent.

    Dis-je haussant les épaules, soupirant ensuite remettant correctement mon sac sur mon épaules lui disant.

    -C’est comme sa.

    Dis-je tendrement, et je m’approcha de lui et alla dans ses bras prenant sa main libre l’encroisant à la mienne. Je ferma les yeux en étant contre lui, et je l’observa ensuite fixement dans les yeux, il avait un drôle de regard alors je lui dis.

    Qu’es qu’il y a ?

    Dis-je caressant sa joue et allant vers sa mâchoire, il avait juste une petite trace, alors je lui dis ensuite de nouveau caressant sa mâchoire, ok je demander souvent si sa allait mais je m’en inquiéter c’était normal non ? Après tout c’était en quelques sorte de ma faute si il avait mal à la sa mâchoire donc, je voulais savoir si il avait encore mal ou non. Et pour changer de sujet je lui dis.

    -Il y aura qui se soir appart la cher Wendy qui passera ?

    Dis-je redressant un sourcil. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:00

    Un sourire viens ce déposer alors sur mes lèvres lorsqu’elle me répondit a ma question si elle ne serait rien cas moi et a moi seul et sa réponse ne pu que me faire sourire après tout. Mais autant aussi en profiter pour le moment car la mère de Leana était dans le coin donc autant profiter de sa présence pour qu’elle garde Eva et que nous , nous pouvions sortir , mais on verra bien sa ce soir maintenant et je devais rattraper ses deux jour sens elle-même si je mettais dis de prendre mon temps avec Leana ses deux jours avait parut si long et si ennuyeux sens elle je mettais habituer a elle et même si elle avait dormie que trois , quatre nuit contre moi je mettais déjà habituer a sa et lorsque j’avais retrouver mon lit vide en revenant du Texas sa avait fait bizarre…

    Je répondis volontiers a son baisser , mais lorsque j’entendis la sonnerie sonner j’ouvris les yeux et me recula , mais Leana n’avait pas était de cette avis car elle me rapprocha de nouveau pour continue ce fameux baisser que je prolonger volontiers j’aurais aimer rester avec elle la et ne pas allait en cours , malheureusement je n’avais pas le choix enfin nous n’avons pas le choix , nous avons raté un peu trop longtemps les cours pour nous permettre de sécher comme sa donc je lui demanda si on ce rejoignait ce midi et elle me répondit si je veux d’elle oui je me rapprocha alors et lui dit avec un sourire

    -Comment ne pas vouloir

    Puis j’eus le droit a avoir encore un baisser avant qu’elle ne parte en cours d’ailleurs avant de partir elle me dit un « Je t’aime » ce qui me fit sourire je la regarda avancer et partie rejoindre mes ami(e)s et comme prévue ma meilleure amie me sauta dessus pour me poser une tonne de question qui dura encore en cours et après les cours ! Elle était tenace et elle voulait tout savoir .Heureusement j’aperçus Leana pendant la pause et je m’aperçus qu’elle avait encore mal a son poignet vue comment elle tenait ses livres je m’éclipsa donc pour aller la rejoindre m’appuyant sur les cassier lui disant que j’avais raison elle me dit alors qu’elle n’avait jamais dit que je n’avais pas raison et viens déposer un baisser sur ma joue et je la regarda de nouveau.

    -Oui , mais ton patron peu le comprendre il ne doit pas être si bête .Il doit bien voir que ta mal et que sa t’empêche de faire bien ton travaille

    Dis je quoi c’est vrai il ne devait pas être si idiot que sa non ?il devait bien voir qu’elle avait mal que son boulot ne devait pas être fait comme d’habitude pourquoi ne pas ce mettre en arrêt maladie elle sera encore payer non ? Enfin moi je n’avais pas besoin de travailler pour le moment et pour ce qui était de l’argent je pouvais en avoir quand je voulais sa devait être pour sa que je ne comprenais pas , mais bon je savais certaine chose et la elle avait besoin d’une seule chose de ce reposer un peu ! Lorsqu’elle vient ce mettre contre moi je l’entoura de mes bras lui caressant ses cheveux et déposa un baisser au dessus de sa tête sentant sa merveilleuse odeur qui m’avait plus que manquer je la laissa prendre ma main et l’entrecroisa a la sienne

    -Rien , pourquoi me pose tu cette question

    Demande je lorsqu’elle me demanda ce qu’il y avait , j’étais quelque peu pensive , mais ce n’était rien a vrai dire , je déposa mes lèvres sur les sienne de nouveau et l’embrassa tendrement et elle me demanda encore pour ma mâchoire je n’avais presque pu rien elle n’avait pu a s’inquiéter pour sa maintenant c’était passer et elle n’avait pas a s’en vouloir après tout je n’aurais pas pensé que son père m’aurais frapper comme il l’avait fait , mais il allait le payer mon père aller s’en occuper.

    -Normalement personne a par elle , mais bon qu’elle croit pas que je passe la soirée avec elle car je serais déjà en charmante compagnie

    Dis je avec un sourire aux lèvres , bah oui je serais avec Leana encore enfin j’espère qu’elle sera encore la lorsque Wendy viendra et j’avais hâte de voir sa tête lorsqu’elle verrait Leana avec moi car elle n’était pas au courant qu’elle viendrait chez moi elle devait déjà pensais a son petit plan pour réussir a me ramener vers elle .On n’avait beau être totalement différent moi et Leana enfin oui on pouvais le dis nos classe social était totalement différent on n’avait pas les même façons de vivre , mais je l’aimais pour ce qu’elle était elle avait beau être têtu comme la avec sa main , mais c’était ce qui fessais sn charme et je ne pouvais pas y résister maintenant . Puis j'entendis la voix de ma meilleure amie " Dawson ramène toi on n'a pas fini de parler !" Je tourna alors mon regard vers elle est sourie amusait et je redéposa mon regard sur Leana

    -Bon on ce rejoins ce midi ?

    Demande je et une fois qu'elle met répondus je déposa un nouveau baisser sur ses lèvres et plongea mon regard dans le sien

    -A tour ta l'heure

    Je déposa un rapide baisser sur ses lèvres et partie pour aller a mon prochain cours .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:18

    « La sonnerie retentis, je l’embrassa alors mais il se recula, je m’approcha de lui de nouveau pour l’embrasser de nouveau, je serrant à lui, lui disant alors bonne mâtiné, et il se mit à me dire ou du moins me demander si je mangeais avec lui se midi, je lui dis alors que si il voulait de moi, je souris à sa réponse, et je partie l’embrassant de nouveau et je partis ensuite à mon cour.

    Une fois les deux longues heures passé, j’alla à mon casier ayant affreusement mal à mon poignet, il se mit à mes côté me disant qu’il avait raison, je savais qu’il avait raison, je lui expliqua alors, et il se mit à me dire se que je devais faire je le fixa et je haussa simplement les épaules connaissant mon patron, si je ne travaillerais pas je me ferais virer, c’était un homme assez dure et il voulait que son bar marche. Enfin maintenant je ne pouvais pas lui répondre ne savant pas se que j’allais faire, je verrais sa chez moi, dans ma chambre seule. Pour le moment il était la alors autant en profiter, je me mis contre lui, tête dans son cou, et je l’observa ensuite le regardant faire une tête bizarre, du moins pensif.

    -Pour rien.

    Dis-je amusé, après mes paroles il s’approcha de mes lèvres et il m’embrassa je prolongea de la même manière que lui et je l’observa ensuite tendrement et fixement l’écoutant sourire aux lèvres. Puis je l’écouta ensuite me dire qu’il n’y avait personne appart plus tard Wendy, mon dieu elle allait nous embêter celle la, enfin il devait y avoir sa mère, donc j’imaginer la famille, sa allait être compliment sur Wendy et Logan comme quoi il formerais un beau couple, mon dieu que c’est beau de rêver, il était à moi.

    -Moi et moi seule.

    Dis-je amusé et il m’embrassa de nouveau et j’entendis ensuite sa meilleure amie s’exclamer, elle voulais encore lui parler je souris amusé et je regarda Logan fixement posant une main sur sa joue, il me demanda si ont se rejoignait se midi.

    -Oui on rejoins.

    Je souris à son baiser et il me dis à toute à l’heure, je souris toute heureuse et je me sentis prendre le bras par une amie qui m’emmena vers un de mes groupe d’ami, j’avais une heure de trou avant de manger. Puis l’heure passa, plutôt un interrogatoire passa par tout mes amis, et les garçon me lança des phrases comme mais tu es a moi, enfin des truc de se genre qui me fit rire. Puis l’heure sonna, alors je me leva les laissant, eux aller manger en ville, je les laissa partir et alla vers la classe de Logan, et il sortit au même moment ou j’arriva, je souris alors quand il sortit.

    -Avoue je t’ai manqué.

    Dis-je amusé et je m’approcha de ses lèvres et je l’embrassa tendrement et je pris sa main l’encroisant à la mienne allant en direction de la cafétéria. Puis sa meilleure amie à Logan arriva et mis son bras autour de moi, me saluant, par chance je l’apprécier beaucoup cette fille sa, je l’avais avec moi en sport, et ont rigoler toujours ensemble, mon dieu elle et mo ensemble c’était pas beau à voir. Elle se mit à me dire comme sa j’avais son Logan, je ris et je lui oui il est à moi, en rajoutant le mot jalouse. Elle fit mine de rien disant moi non jamais, qui veux de lui appart toi hein. JE ris à cette phrase, et elle alla faire un bisous à Logan et elle partit ensuite sourire aux lèvres je regarda alors Logan, et nous allions faire la queue, frite se midi et saucisse c’était parfait. Je souris alors toute contente, et la Wendy arriva et se mit entre Logan et moi se mettant à parler à Logan de ce soir, qu’elle allait certainement s’incruster pour manger avec lui, je regarda alors Logan et je souris amusé. Attendant de voir se qu’il allait dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:35

    Oui j’étais quelque peu pensive je penser a ce que m’avait demander mon père ce week end d’un coter j’avais envie de partir avec lui comme je disais c’était ma seul famille , mais de l’autre je commencer a peine a sortir avec Leana et je n’avais pas envie de la quitter j’allais devoir réfléchir a une solution . Je partirais voir mon père certain week end et sa sera réglé enfin j’espère , mais rare était les fois ou il me demander de venir avec lui donc voilà pourquoi je réfléchissait a une solution.

    J’approcha ensuite mes lèvres des siennes en l’embrassant tendrement , elle demanda comment aller de nouveau ma mâchoire elle allait de mieux en mieux a vrai dire juste quelque douleur , mais elle n’avait pas a s’inquiéter c’était passer et puis ce n’était pas sa faute c’était celle de son abrutie de père ! Il avait de la chance que mon père m’avait dit de rester calme et que si je le toucher bah…sa allait crée des problème a Leana chose que je ne voulais pas elle voulait sa sœur et je n’allais pas tout foutre en l’air en tapant son père enfin bref…Lorsqu’elle me demanda si il n’y avait que Wendy qui passer chez moi ce soir je lui répondis que oui normalement , mais que Wendy ne pense pas que je passe la soirée avec elle car j’étais déjà en charmante compagnie . Oui j’avais déjà hâte d’être avec Leana ce soir de passer la soirée avec elle , au début mon père me voyais avec Wendy il avait déjà tout planifier enfin il pensait bien faire , mais je ne voulais pas de Wendy et maintenant qu’il connaissait Leana il avait l’air de bien l’apprécier donc j’espère que ce soir il n’allait pas reparler de sa avec la mère de Wendy en la présence de Leana car la c’était sur que je n’allais pas supportait sa et je ne voulais pas non plus que sa vexe Leana et aussi je ne voulais pas une dispute avec elle donc on n’allait éviter le tout pour le tout !

    Je sourie ensuite est me rapprocha de nouveau d’elle pour l’embrasser et j’entendis ma meilleure amie m’appelais par mon nom de famille je fis alors une grimace et tourna mon regard mon regard vers elle est lui dit que j’arrive , je reposa ensuite mon regard sur Leana et lui demanda de nouveau si on ce rejoigne ce midi elle me dit que oui je sourie et déposa un dernier baisser et lui dit a tout ta l’heure et je partie rejoindre ma meilleure amie qui aller recommencer de nouveau avec ses question et elle ne me lâcha pas du cour même si on était en ds elle arriva a me poser toute sorte de question sur commencer c’était avec Leana , comment sa ce fessais que tout avait changer entre elle et moi etc…

    ENFINN le cour ce fini ! J’adorais ma meilleure amie , mais alors la toute ses question ! C’était bien une fille ! Même si parfois j’avais des doute(a) enfin bref…On sortie de notre cour sac qui pandouler au l’une de mes épaule et a peine sortie quelqu’un me sauta dessus je regarda alors la personne et fut surpris de voir Leana , je ne pensais pas qu’elle serait venu me chercher a mon cour .Je sourie et répondit a son baisser pour finalement répondre a sa phrase

    -Hum…j’avoue oui , surtout que j’avais hâte de quitter mon cour !

    Dis je hâte de quitter mon cour pour la rejoindre et aussi hâte de quitter mon cour pour que ma meilleure amie arrête avec toute ses question qui n’était parfois pas très discrète parfois! D’ailleurs apparemment elle n’avait pas l’intention de nous lâcher car elle vient mettre son bras au tour de Leana je la regarda alors non , mais c’était qu’elle n’allait pas me lâcher aujourd’hui et je rigola a ce qu’elle dit a Leana, puis ce qu’elle lui dit ensuite me fit la regarder avec un regard assassin non , mais qui ne voulait pas de moi hein ? C’était qui , qui était avec moi tout le temps hein ?Puis elle partie enfin ! Venant me faire un bisou sur la joue me disant a tout ta l’heure en cours , ah non l’enfer T.T elle avait pas fini de me faire payer d’être partie sens rien lui dire … On alla alors manger on manger des frite ce midi sa me fessait pensée au Texas au plat qu’on n’avait manger dans le restaurant et a la serveuse qui avait essayait de me draguer devant Leana et aussi au bleu que j’avais ENCORE sur ma jambe! Puis j’aperçus une touffe blonde devant moi Wendy qu’es qu’elle fouter la encore --’ ? et elle me parle de ce soir , qu’es que j’avais dis elle avait déjà tout planifier ! Je la regarda alors et lui dit

    -Euh…écouter soir c’est pas possible je suis pas la enfin si , mais je serais avec Leana donc sa sera pour une autre fois

    Dis je prêt a entendre ses crie , mais elle resta calme et me dit qu’elle pouvait attendre elle c’était rapprocher de moi je ne bougea pas , mais lorsque je remarqua qu’elle commencer a être trop prêt je recula légèrement qu’elle pouvait attendre que je finisse de jouer avec Leana et que quand j’aurais enfin ce que je voulais , je n’avais cas lui faire signe et elle reviendrait sans m’en vouloir elle me pardonnerais de ma bêtise . Je fronça alors les sourcil et aller lui répondre , mais elle partie comme si de rien n’était je soupira alors et dit

    -Elle va me rendre fou un jour

    Dis je quand même énerver! Ce soir elle allait m’entendre ! D’où elle pouvait dire sa ? Qu’es qu’elle en savait de ce que je ressentais pour Leana qu’elle attende , mais je ne reviendrais pas vers elle-même si un jour je viens a quitter Leana ! Je déposa mon regard ensuite sur Leana est lui dit

    -Ne prête pas attention a ce qu’elle dit , c’est totalement faux

    Dis je la tenant toujours par la main la ramenant vers moi sans lui faire mal et de ma main libre je déposa ma main sur sa joue lui caressant tendrement.

    -Ne crois pas ce qu'elle te dit , je ne joue pas avec toi je te les prouver

    Dis je esseyant de la rassuré non , mais si Wendy chercher a foutre la m*rde entre moi et Leana , je n'allais pas rester gentil avec eux et puis j'avais je pense prouver a Leana que je ne jouer pas avec elle



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:33

    « Je l’observa alors sortir de son cour, je l’avais rejoint étant donner que je n’avais rien à faire, j’alla toute suite vers lui, lui disant d’avouer que je lui avait manqué, même si je disais cela avec un ton amusé. Puis je m’approcha de ses lèvres et je l’embrassa pour ensuite prendre sa main, et l’écouter me dire que je lui avais manqué, je souris alors contente de ses paroles. Prenant ensuite sa main l’encroisant à la mienne nous marchons en direction de la cafétéria, puis sa meilleure amie arriva, elle me fis rire à ses paroles pour ensuite embrasser Logan sur sa joue, je souris alors amusé la regardant partir.

    Une fois à la cafétéria, je ris mon plateau faisant la queue pour accéder à la nourriture, mais avant cela, la Wendy arriva et se mit entre moi et Logan, je l’observa alors m’avança doucement pour suivre les autre l’écoutant parler. Elle était jalouse et sa se voyait, elle le voulait pour elle seule, problème je n’étais pas partageuse, surtout maintenant. Puis elle se mit à dire que Logan joué avec moi, je les observa alors, Wendy s’approcha de Logan, disant que quand sa sera finis elle sera la, je soupira alors, il n’eu le temps de répondre qu’elle partit, je la regarda et elle se retourna affichant un sourire en me regardant et je posa ensuite mon regard vers Logan, j’avais mon plateau poser pour le pousser, donc je tenais sa main de nouveau, je me sentis trainer vers lui, je l’écouta alors, l’observant fixement. Il caressa ma joue et je lui dis.

    -C’est pas en toi que je n’ai pas confiance mais elle.

    Dis-je lui souriant tendrement, et je me mis à l’embrasser ensuite tendrement et je me recula ensuite pour avancer de nouveau tenant toujours sa main. Du moins je trainais plus Logan que autre chose, la cuisinière nous mit les plat sur notre plateau, je regarda ensuite Logan lui disant.

    -Tu sais . Je vais péter un câble qi elle cherche trop la Wendy, je prend sur moi la.

    Dis-je redressant un sourcil soupirant ensuite. Et je regarda mon plateau et le prenant une main, lâchant donc sa main pour l’emmener à une table. Une fois sa de fait, je m’assis en face de Logan, regardant mes frites affichant un sourire.

    -Sa fais tellement longtemps que j’en est pas manger.

    Dis-je amusé et je pris une frite la mettant dans ma bouche mangeant alors, bon elle était moins bonne que la dernière fois mais elle l’étais quand même. JE l’observa donc lui disant.

    -Et qu’es que nous allions faire se soir, ensemble tout les deux.

    Dis-je souriant, de mon sourire d’ange et amusé. Je mangea donc et je leva ensuite mon regard sur lui, lui souriant et mon portable se mit à vibrer, je regarda le message c’était ma mère qui me disait que mon père avait pris un avion et qu’il allait arriver, elle savait pas à vrai dire quand il allait arriver, le père à Logan lui avait dit de venir chez lui, je ne pus répondre à ma mère, je soupira alors et je regarda Logan lui disant.

    -Ont ne sera pas tous seul se soir.. Mon père arrive et ton père à proposer de venir chez toi, avec ma famille.

    Dis-je rangeant mon téléphone, je regarda ensuite autre part et mon plat prenant une frites la mangeant lui disant ensuite de nouveau.

    -Avantage.. Je dormirais avec toi.

    Dis-je souriant doucement.»
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:53

    Wendy me chercher Est-ce n’était que le début …Elle allait tout faire pour que j’abandonne Leana…Que je la laisse que je la quitte pour montré que j’étais toujours le Logan qui aller au soirée et qui aller avec toute les filles .Manque de chance je changer , j’étais tomber totalement sous le charme de Leana .Avant qu’on n’apprenne a ce connaitre car oui avant c’était juste physique on ne pouvais pas ce voir mais y avait quand même cette attirance enfin pour ma part après tout je ne le cacher pas Leana avait un physique parfait et maintenant que j’étais avec elle je sais que j’allais faire des jaloux et j’allais être jaloux aussi…Bon je ne l’était pas trop non plus a la base , mais j’étais quelqu’un d’assez protecteur donc on pourrait prendre sa pour de la jalousie et c’est sur … je pourrais prendre certaine chose assez mal après tout j’étais fils unique seul mon père m’avait élever j’étais quelqu’un de parfois égoïste car je n’aimais pas partager ce qui était a moi et maintenant que Leana était a moi c’est sur que voir d’autre garçon lui tournée au tour va me déplaire , mais je lui fessais confiance je ne pense pas qu’elle est du genre a aller voir ailleurs enfin j’espère et j’espère aussi que Leana sur mon comportement assez protecteur et possessif .

    Ma main était toujours poser sur sa joue ou je la caressa tendrement la regardant je ne voulais pas que Wendy réussisse a mètre le trouble en Leana non c’était déjà assez mouvementer en ce moment enfin pas entre moi et elle , mais avec ses problème il ne fallait pas que Wendy vienne en rajouter .Je répondis bien évidemment a son baisser et lui sourie la suivant ensuite avec mon plateau en main lui tenant sa main avec mon autre main . Puis la cuisinière nous donna nos plat j’écouta ensuite Leana et je sourie légèrement avant de lui dire

    -Laisse la , c’est-ce qu’elle veut .Elle va te provoquer ne rentre pas dans son jeux

    Dis je tout simplement oui car c’Est-ce qu’elle chercher a l’énerver et après elle s’en prendra a moi ensuite . On partie ensuite en direction d’une table je tenais mon plateau d’une main et le posa sur la table pour venir me mettre face a Leana pour manger , j’allais pas me mettre a coter d’elle sinon je ne pourrais pas la regarder et pour lui parler sa ne sera pas non plus évident . Puis un sourire au coin apparue sur mes lèvres et je mangea des frite

    -J’avoue sa fais des siècle

    Sa ne fessais que quelque jour qu’on n’avait manger sa lorsque nous étions au Texas n’empêche au Texas on n’avait était emmerder par la serveuse arriver ici ce fut par Wendy a qui le tour la prochaine fois ? Sa sera encore une fille ou alors au tour de Leana ? Je fis un regard ensuite assez mystérieux et lui répondis

    -Tu verras ce que je te réserve

    Dis je accompagner d’un sourire au lèvres par la suite pour continuer a manger mon plat.Son téléphone ce mi alors a sonner je la laissa donc répondre continuant a manger et a regarder qui était déjà au self entrain de manger , bien sur Wendy était dans son coin avec son groupe de pouf entrain de ce faire remarquer par tout le monde comme d’habitude enfin elle était surtout avec mes ami(e)s. Oui car tout les midi elle mangé avec nous malheureusement…Mais bon maintenant si je mangeai avec Leana sa aller changer et puis parfois elle pourrait venir avec moi et mes ami je suis sur qu’avec ma meilleure amie sa ferrais un super duo ! Enfin je suis sur qu’elles seront eux deux contre moi ! Pauvre de moi T.T Leana soupira de nouveau en raccrochant et me dit qu’on ne serais pas seul se soir , j’arqua alors un sourcil me demandant ce qui ce passer et lorsqu’elle me dit que son père arriver ici je fus plus qu’étonner . Il pouvait pas rester au Texas lui non ? On n’était bien sens lui a vrai dire , qu’il laisse sa «  famille » même si on ne pouvais pu vraiment appeler sa une famille pour lui tranquil .Eva ne voulais pu de Lui , Leana pareil et la mère de Leana et de Eva maintenant n’en voulais pu non plus il fallait quoi pour lui faire comprendre qu’il devait les laisser tranquille? Je soupira alors de nouveau sa m’avait couper l’appétit d’un coup de plus si il venait chez moi il était hors de question qu’il rentre CHEZ MOI .Non c’était pas possible de plus la si il venait a me frapper de nouveau comme j’avais dis a Leana j’avais réussi a résister une fois , ce n’était pas sur une deuxième fois…De plus je pourrais dire que c’était de la légitime défense car j’avais encore une marque sur ma mâchoire. Je baissa légèrement le regard vers mon assiette et lorsqu’elle me dit qu’il y avait au moins un poit possitif a tout sa c’était qu’elle allait dormir avec moi ce soir , je leva alors mon regard sur elle

    -A sa , sa me plait plutôt bien

    Dis je avec un petit sourire malicieux aux lèvres .Par contre mon père aurais pu me tenir au courant que ce soir on n’allait avoir du monde car entre Maria qui devais venir ce soir car normalement il n’y avait que moi et mon père et qu’elle venait préparé notre repas .Wendy et sa mère qui devait débarquer puis maintenant Leana , Eva et sa mère c’était qu’il y aller avoir du peuple ce soir . Mais bon comme c’était Leana qui venait je ne pouvais pas refuser par contre Wendy et sa mère…J’espérais qu’elle ne reste pas très longtemps qu’elles prennent leurs truc et basta qu’elles retournent chez elle !

    -Enfaite tu recommence dans combien temps?

    Bah oui car on n'avait pas les même heure malheureusement .sauf qu'on quitter a la même heure si je me souvenais bien . A vrai dire d'un coter j'avais hâte d'être a ce soir pour passer ma soirée avec elle , mais de l'autre je n'avais pas vraiment envie de voir son père ...J'espère qu'il c'est calmer depuis la dernière fois et qu'il ne va pas foutre le bordel chez moi.Certes il voulait récupéré sa famille , mais il n'avait cas pas faire de connerie de plus je ne le laisserais pas approcher Leana il me l'avait déjà assez abimer son poignet la fessais assez souffrir comme sa donc il n'avait pas le droit d'être a coter d'elle a moins de dix mètre ! Et puis lorsqu'il viendrait elle resta dans ma chambre avec ma soeur et mon père prendrais les chose en main comme d'habitude . Même si Leana ne serais pas d'accord avec sa elle n'aurait pas vraiment le choix !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:54

    « Pauvre Wendy, quand j’allais lui sauté dessus, elle n’allais rien comprendre, enfin sa, Logan me dit de ne pas le faire, mon dieu que c’était dure de ne pas faire cela. J’aimais me défendre et la prendre sur moi était difficile, c’était comme pour Logan quand il avait contenue sa rage sur mon père. Même si Wendy et moi quand nous nous battions eh bien, c’était d’une pas beau à voir et c’était des petite frappe, enfin moi pour ma part je ne lui faisait pas de cadeau, j’aimais me défendre et c’était comme sa ; Wendy était le genre de femme qui avait se qu’elle souhaitait, et le fait que Logan à présent résiste en vers elle, l’énerver, elle le voulait pour elle, sa pouvais se comprendre c’était un très bel homme, mais le soucis c’est que c’est le mien à présent. Enfin sa elle avait du mal à le comprendre ,elle était même venus se mettre entre nous deux disant à Logan que après avoir jouer avec moi, qu’elle sera la, je vus que Logan se mit à s’énerver, par chance pour elle, elle partit. Heureusement, puis il s’approcha de moi tentant de me rassurer. Mais je n’étais pas inquiète, je savais que je pouvais faire confiance en celui-ci. Je lui dis alors que j’avais confiance ne lui mais pas en elle, je l’embrasser après cela et je lui dis quand la cuisinière nous servis que je n’alla pas longtemps me retenir, enfin je l’écouta me dire de laisser.

    -C’est plus facile à dire qu’a faire.

    Dis-je souriant le trainant ensuite vers notre table lâchant sa main et une fois assise, il s e mit en face de moi, je lui fis la remarque que sa faisait un moment que je n’avais pas manger de frite alors que c’était totalement faux, et sa il le savait, mais il joua avec à son tour, se qui me fit rire. Et je mangea doucement ma frite lui demandant ensuite se qu’on aller faire se soir, pensant que nous allions être seul.

    -Cette phrase en cache des choses.

    Dis-je amusé sentant mon portable vibrer, ma mère qui m’envoya un message, je lâcha un soupire expliquant ensuite à Logan se qu’il se passer. Mon père était en avion, ma mère était chez le père de Logan, ma sœur aussi trop peur de voir son père elle avait quitter les cour, mais mon père ne savait par chance ou habitait Logan, pour le moment, mais bon sa ne serais tarder, il savait tout cet homme quand il cherchait il trouvait un gros défaut de sa part. Je n’imaginais pas le voir, mais croyais moi, dés qu’il sera à un endroit précis j’irais le voir, sachant que Logan ne voudrais pas, mon dieu que même si il m’empêchais j’allais y aller quand, il pouvait plus rien me faire, enfin si mais sa ferais qu’aggraver son cas, donc il ne devait plus me toucher. J’annonça donc la nouvelle à Logan qui ne pris pas la peine de répondre et je pouvais comprendre, attendait nous avions organiser quelques choses pour nous deux se soir. Bon certes nous avions un avantage, nous allions dormir ensemble, sa c’était plus qu’un avantage, mais bon, j’aurais préférer que nous soyons seul que tous ensemble.

    -Moi aussi.

    Dis-je lui souriant tendrement et je continua de manger, j’avais faim mais pas faim, mais je devais manger. Je me mis ensuite à l’écouter me demander à quel heure je reprenais.

    -Dans trente minute et toi ?

    Dis-je l’observant tendrement sourire aux lèvres. Je continua de manger et je reçu un appelle, je soupira et je répondit même pas. C’était mon boulot, il avait laisser un message, j’alla donc l’écouter il me demanda alors de travailler, se soir, je redressa un sourcil, je n’allais pas y aller, après tout, je pouvais dire que je n’avais pas pris mon téléphone se soir. JE rangea mon téléphone et je lui dis.

    -J’ai une idée pour qu’on sois tout les deux pendant deux bonne heure ou plus.. Chez moi, il n’y a personne etj e dois récupérer mes devoirs. Et se soir on ira chez toi dormir pour rassurer ton père qu’on sois chez lui au moins la nuit.

    J’attendais sa réponse à mon idée lui souriant tendrement mangeant mes frites et ensuite ma viande. J’avais faim enfaite, oui j’avais un gros appétit, et pourtant sa se voyait pas et heureusement. Je termina mon assiette soupirant n’ayant plus de frite. Enfin je pris mon verre d’eau et le bus regardant ensuite Logan sourire aux lèvres. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:35

    Oui c’était plus facile cas faire comme elle le disait car …Garder son calme contre quelqu’un qu’on ne pouvais pas voir ou alors contre quelqu’un sur qui on n’était énerver certes j’e n’avais fais les frai la dernière fois avec le père de Leana …Sa avait était assez difficile de ne pas m’énerver contre celui-ci et de ne pas lui renvoyais son coup…Et Wendy essayais de la provoquer , elle savait très bien les risque et elle savait ce qu’elle fessait…Malheureusement pour elle cette fois je n’allais pas succomber a ses remarque ou encore a cette séduction qu’elle essayait d’exercer sur moi , Non je mettais engager auprès de Leana et puis…je n’allais pas le cacher et comme je lui avais dis je l’aimais. Donc je ne vois pas pourquoi j’irais voir ailleurs maintenant . Il n’y avait qu’une seule chose que je ne pardonnerais pas c’était la tromperie tout ce qui ce rapprocher a cela je ne pouvais pas le pardonner le mensonge aussi , mais sa c’était autre chose et sa dépendais ce que c’était comme mensonge , mais la tromperie non ! =D Je m’assoie alors en face d’elle et posa ma main sur la sienne lui caressant tendrement

    -T’en fais pas la prochaine fois que je la verrais , je lui parlerais .

    Dis je bon c’est sur qu’il ne faudra pas de simple parole avec Wendy il en fallait beaucoup plus enfin pas de la a en venir au moins , mais fallait juste toucher le point faible , mais je ne voulais pas non plus la blaiser sauf si elle s’attaquer a Leana la je serais s’en doute méchant .

    Lorsqu’elle me demanda ce que j’avais prévue pour ce soir je pris un petit air mystérieux lui disant qu’elle verrait ce que je lui avait préparé .Ma phrase cacher quelque chose ? Toujours de mon regard mystérieux je haussa les épaule ensuite et lui dit

    -Peu être , peu être pas

    Puis un petit sourire amusais apparue sur mes lèvres , puis je mangea mes frite . Puis Leana regard son portable qui avait surment vibré je continua de mangeai la laissant regarder son portable sens lui demander qui c’était elle avait quand même aussi sa petit vie privée on venait de ce mettre ensemble je n’allais pas lui sauter dessus des qu’elle recevez un appelle , un message non sinon elle allait m’envoyait boulet et je n’étais pas du tout de ce genre la après tout si elle voulait m’en parler , elle me le dira d’elle-même bon fallait pas non plus qu’elle me cache de GROSSE chose x) enfin bref…Elle me dit ensuite que c’était sa mère qui avait envoyais un message pour lui dire que son père était dans un avions et qu’il arriver et que Eva et elle était déjà chez moi…Ma villa un jour aller ce transformer en hôtel depuis quelque temps tout le monde venais dormir chez moi et d’un coter je n’allais pas me plaindre car…sa m’était de l’ambiance enfin si on enlever que ce soir mon père et sa mère était la c’est sur qu’on n’allait pas pouvoir agir comme on le voulais malheureusement on n’allait être surveiller:s puis lorsqu’elle me dit que par contre y avais un avantage c’était qu’on n’allait dormir ensemble a sa j’aimais plutôt bien cette idée

    -Par contre , j’espère que cette fois nos parents vont la jouer leurs coter « parentale » car mon père ma dis je tes laisser dormir avec car y avait pas assez de chambre , mais chez moi y a assez de lit pour tout le monde…

    Alors la mon père me fessais ce coup la….Je n’avais pu quinze ans , je savais ce que je fessais et c’était pas obliger que direct il allait ce passer quelque chose pendant la nuit direct il ce fessait des film bon je ne disais pas qu’il allait ce passer quelque chose ou qu’il allait rien ce passer je ne savais pas moi-même donc voilà , mais pourquoi pensait t-il sa directement !Je continua de manger tranquillement mes frite et je demanda a Leana combien temps il lui rester avant qu’elle ne retourne en cours elle me dis trente minute

    -Mon prof et pas la , donc j’ai une heure ou deux heure de trou je sais pu faut que je demanda a Sanaa .

    Dis je la regardant et son portable vibra de nouveau c’était qu’elle était très demander dis donc , moi j’avais un défaut…c’était que mon téléphone était pratiquement tout le temps en vibreur et je ne le sentait jamais…donc je répondais que rarement ou alors je répondais en retard…donc temps qu’elle écoute son message vocal sur son téléphone je regarda le mien et remarqua quelque message bon je regarderais ta l’heure je le remis dans ma poche et pris mon verre de coca et en bue quelque gorger avant de le reposer et d’écouter Leana .

    -Hum…intéressant , j’accepte avec joie

    Dis je avec un sourire ,c’est vrai que depuis qu’on n’était revenu du Texas et même avant on n’avait jamais était vraiment tout seul rien que tout les deux sauf lorsqu’on n’est sortie au Texas et ce fus que notre seul sortir ensemble sinon y avait sois toujours Eva , mon père, maria, sa mère maintenant…Donc oui j’accepta avec joie !

    -Tu veux mon assiette ? J'ai pu faim.

    Demande je comme elle avait fini la sienne . Dommage qu'elle avait cours après a vrai dire moi j'allais devoir attendre mon prochain cours ,j'allais rejoindre ma meilleure amie si elle n'était pas trop occuper avec un certain garçon sinon j'irais faire un tour en attendant dans le parc a coter j'irais dormir sa me ferra du bien tien xD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:00

    « Wendy aller poser un gros problème dans notre vie de couple, sa c’était certains elle sera toujours la pour nous emmerder, du moins je pensai que sa allait être notre seul soucis, je ne savais pas encore que Nathaniel était de retour. Je n’avais pas dit à Logan que j’étais sortis avec lui, je voulais l’effacer à jamais de ma mémoire, il m’avait fait souffrir, c’était comme si il n’exister plus pou moi, je ne voulais plus le voir et je ne voulais pas en parler de lui, je devais vivre mes moments présent. Je cacher peut être cela à Logan, mais je savais qu’il ne reviendrait pas, du moins j’en était persuader, mais sa, sa rester à voir, mais se qui est certain c’était que même si il revenait, je resterais avec Logan, je l’aimais trop pour le quitter, j’étais ont peu dire accros à lui, à sa façon de sourire, de me parler, me tenir contre lui, sa façon de m’observer. Je le voulais à moi pour l’éternité, même les petites épreuves de la vie nous allions les surmonter, nous commençons déjà alors que nous venions à peine de nous mettre ensemble, la vie à deux commencer bien. Ma famille puis ensuite la Wendy à qui le tour ? Enfin il me dit qu’il irait parler à la chère Wendy la prochaine fois, je lui souris alors tendrement, et je lui dis.

    -Parfait merci.

    Dis-je souriante contente, et je ne pus me retenir de lui demander se que nous allions faire se soir, il me dit qu’il me réserver quelques choses, je souris alors amusé lui disant que c’était des sous entendu, je souris à son sourire et il me dit peut être ou peut être pas. En tout cas se que je savais, c’est que j’allais passer du bon temps avec lui, les moments ou j’étais seule avec lui était les meilleurs moments. JE l’observa amoureusement me mettant à manger mes frites et je sentis mon portable vibrer qui me cassa de mon rêve, je regarda le message lâchant un soupire et je regarda Logan lui expliquant la situation, je me remit à manger ensuite rallent et je lui dis que nous avions un avantage, nous allions dormir ensemble. Enfin sa, c’état pas encore sur, il y avait des parents se soir, et surtout si Wendy était la, elle était bien le genre à faire la remarque au père de Logan qu’il y avait plusieurs chambre. Croyait moi si c’est chose arriver, j’alla me réveillé en pleine nuit pour dormir avec lui. C’était affolant, j’avais dormie avec lui deux fois minimum et je pouvais plus me passer de lui, mon lit était vide et j’avais froid, qu’alors contre lui, j’étais bien, réconforter, me sentant en sécurité.

    -Eh bah je la jouerais mission impossible, j’irais te rejoindre au milieux de la nuit.

    Dis-je charmeuse mais à la fois amusé, et je mis à continuer à manger réservant un appelle mais je répondit pas remarquant que c’était mon boulot. Et j’écouta le message ne répondant pas, et j’observa ensuite Logan fixement quand il me dit que lui avait deux heures de trou, je lui souris et je lui dis.

    -Courage tu vas tenir le coup, moi sport alors que je pratique même pas.

    Dis-je montrant mon poignet amusé et je me mit à le fier réfléchissant lui faisant part de mon idée pour se soir, il accepta avec plaisir, je souris alors satisfaite de ses paroles toute contente. Et il me proposa alors son assiette et je lui dis d’un air d’ange.

    -J’osais pas te le demander.

    Dis-je lui donnant mon assiette prenant la mienne et je me mis à manger ses frites, j’avais un gros appétit se midi. Mai je mangea que la plus grosse partit et j’arrêta et je lui dis tendrement.

    -Plus faim.. Merci.

    Dis-je tendrement fouillant ensuite dans mon sac d’une main pour prendre un chewing-gum, j’en pris deux comme à mon habitude et je lui tendit la boite si il en voulait un, il en prie un, et je rangea ensuite la boite et je lui dis doucement.

    -On y va mon amour.

    Dis-je amoureusement et je me leva quand il accepta et je pris mon plateau et le posa la ou il fallait et je lui pris ensuite sa main l’encroisant à la mienne passant devant la table de Wendy qui elle nous observer de haut en bas, je l’observa embrassant la joue de Logan comme pour l’énerver, et je ris ensuite amusé.

    -Sa va être un jeu de la rendre jalouse.

    Dis-je tendrement savant que lui l’avait aussi remarquer, je caressa sa main avec la mienne tendrement regardant devant moi pour ne pas tomber. Puis ont alla dehors il restait vingt minute. Donc il me restait du temps pour être avec lui. Je m’assis à ses côtés mais d’un geste très rapide je me retrouva assise sur lui, et je l’observa ensuite tendrement passant une main dans ses cheveux.

    -Si j’ai les os du cul pointu et que sa te fais mal tu me le dit hein !

    Dis-je tendrement, et je caressa ensuite sa joue tendrement et je m’approcha de ses lèvres l’embrassant donc amoureusement fermant les yeux remettant sa main sur ses cheveux pendant que l’autre était coller à mon ventre car j’éviter de la bouger à cause de ma douleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptySam 23 Oct 2010 - 0:28

    Fallait quand même mettre les point sur les « i » avec Wendy , même si je doute que sa rentre et que sa reste .Fallait quand même lui dire qu’il n’allait pu rien ce passer entre moi et elle , j’étais avec Leana et je compter bien y rester maintenant avec , même avec ce que venais de dire Wendy , bah je pouvais tout simplement dire qu’elle attende elle allait attendre longtemps ! Certes on n’était pas protéger de tout un jour peu être que je ne serais pu avec Leana ,chose que je n’espère absolument pas car je voulais rester un bon moment avec elle , mais comme dans tout les couple y a des haut et des bas et fallait qu’on les surmonte c’est tout et j’étais près a faire beaucoup de chose rien que pour la garder et je pense que je l’avais prouvais au Texas .C’était une chose rare et je mettais laisser taper par son père pour ne pas qu’elle est d’ennui pour récupéré sa sœur donc…J’espère que rien ne pourra me séparé d’elle .

    D’ailleurs mon regard était poser sur elle cela fessait deux jours que je ne l’avais pas vue sa m’avait paru long très long …c’était étrange ce manque que j’avais eux rien quand dormant dans mon lit et qu’elle n’était pas la sa avait fait un vide même si j’avais dormie que deux nuit avec pendant deux nuit d’affiler sa m’avait fait bizarre de me retrouver seul , seulement deux nuit et je m’étais habituer a l’avoir contre moi.Je ne sais pas comment je n’avais pas pu voir ce coter de sa personnalité …et dire qu’avant je ne fessais que m’engueuler avec elle d’ailleurs cela me fessais rire lorsque je repenser a nos engueulade .N’empêche que certaine était forte donc sa promettait aussi dans notre relation j’espère que nos engueulade ne seront aussi forte qu’avant. Mais maintenant a vrai dire depuis qu’on n’avait comment dire…changer l’un par rapport a l’autre nos moment ensemble était magnifique , super même car rien qu’au Texas elle m’avait fait tomber totalement sous son charme , chose que au début je ne comprenais pas , mais qu’a la fin sa me fessais quand même du bien sa me fessais un bien fou cela fessais longtemps que je n’était pas tomber amoureux j’enchainer juste conquête sur conquête d’un soir , de quelque jour ou alors de quelque semaine. Mais la j’espère que cette aventure aller durée très longtempsssssss !!!

    Lorsqu’elle me parla que son père arriva ce soir je soupira et ne répondis pas vraiment…car sa allait mètre encore la « merde » ce soir , moi qui penser passer une bonne soirée avec elle ce soir c’était louper , mais elle su quand même me faire changer un peu d’avis en me disant que l’avantage c’était qu’elle allait dormir avec moi ce soir ahhh oui sa , sa me fessais changer directement d’avis moi qui la voulais encore contre moi pour dormir ! Bon le hic …mon père et sa mère sera la donc direct ils allaient ce faire des film et mon père serais capable de m’interdire de dormir avec elle cette nuit me disant que y avait assez de chambre chez moi donc Leana pourrait dormir dans une des chambre d’amie…D’un seul coup je détester toute ses chambre d’ami ! Je la regarda et un sourire amusais apparue sur mes lèvres oui , bah je serais capable aussi d’allait la rejoindre ou encore d’allait la chercher , mais bon fallait pas que mon père la foute dans la même chambre de sa mère alors la sa serais le pompon !

    -Je t’aiderais

    Dis je lui fessant un clin d’œil a la fin de ma phrase .Je continua ensuite a manger mes frite je n’avais pu vraiment faim , mais je piocher de temps en temps dans mon assiette en regardant Leana sonner , quand son téléphone sonna de nouveau je la laissa répondre enfin elle regarda juste qui c’était et c’est tout ce qui me fit sourire .

    -Si il te laisse sortir viens me rejoindre alors

    Dis je bah les prof parfois nous laisser sortir lorsqu’on ne pouvais pas pratiquer après tout a quoi sa servais de rester? On n’allait juste regarder et ce faire chier en gros car franchement y avait rien a retenir en sport le foot c’était pas si compliquer par exemple pour Wendy on lui disait que le ballon devais juste ce retrouver dans les but et c’était con elle avait compris bon certaine ne comprenne pas .Mais sa venais avec le temps .Lorsque Leana me proposa de venir ce soir chez elle après nos cours pour qu’on ce retrouve rien que tout les deux j’accepta comment refuser après tout ? Comment refuser un moment seul avec elle ? Car si on n’allait chez moi ,c’est sur que c’était pas ce soir ou on n’allait être tranquille…

    Lorsque je m’aperçus qu’elle avait fini son assiette je lui demanda si elle ne voulait pas la mienne car je n’avais pu faim je rigola a sa remarque et on échangea nos assiette je lui donna la mienne et pris la sienne en échange , mais assez rapidement elle n’avait pu faims , mais elle avait quand même manger la plus grosse partie , elle mettait tout sa ou ? Non mais lorsqu’on regarder Leana franchement on ne penser pas qu’elle pouvait manger tout sa ! Elle mettait tout sa ou ? En tout cas pas dans ses hanche , ni dans ses cuise enfin nul par QUOI! Lorsqu’elle sortie ses chewing gum elle m’en donna un , je n’avais pas eu besoin de lui en demandais un je le pris en la remerciant

    -Yep

    Dis je me levant ensuite prenant le plateau vide qui était devant moi et on partie les poser la ou il fallait lorsqu’elle me déposa un baiser sur ma joue je compris très rapidement pourquoi en voyant Wendy .Moi j’aurais fais pire , je l’aurais embrasser directement , mais on n’allais éviter pour le moment et on partie main dans la main .

    -Je suis sur que tu aurais pu faire pire , mais bon c’est sur que la rendre jalouse va être une partie plaisir

    Dis je avec un sourire aux lèvres . On partie s’assoir ensuite dehors et une fois assis lorsqu’elle s’assis juste a coter de moi je l’attrapa et très rapidement je la fis basculer sur moi passant mes bras au tour d’elle déposant un baisser sur son épaule et posa ensuite mon regard dans le sien je fis une légère grimace ensuite

    -Hum…Jt’avoue que si , mais tu reste sur moi

    Dis je la tenant assez fermement contre moi pour ne pas qu’elle parte et je l’embrassa amoureusement par contre en l'embrassant avec un chewing-gum-gum c'était pas l'idéal sa fessait legerement échange de chewing-gum x), j'arrêta alors le baisser et bien poser mon frond contre le sienne et ouvrit les yeux pour la regarder ensuite

    -Tu ma manquer ce week end, mon lit était vide sens toi

    Dis je avec un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptySam 23 Oct 2010 - 15:42

    « L’observant en face de moi amoureusement, en quelques minute il se passa beaucoup de chose. Le message de ma mère qui elle m’annoncer que mon père avait pris l’avion pour venir dans cette ville, je ne savais pas dans quel endroit en premier il serait. Mais en tout cas, ont était dans la grosse merde, avantage j’allais passer quelques temps chez Logan, sa allait être super, dormir avec lui, même si os parent ne seront pas d’accord. Après tout, j’adore désobéir au règle. Je l’observa donc ensuite souriant lui annonçant que nous allions dormir ensemble, il semblait très contente de cette nouvelle tout comme moi. Je mangea donc ensuite recevant un appelle de mon boulot mais je ne pris pas la peine de répondre ni de le dire à Logan, il m’avait dit de pas aller travailler avec lui, alors d’accord, je ne répondrais pas. Enfin pour le moment, je mangea lui proposant mon idée de venir chez moi avant, voilà une bonne solution pour être seule tout les deux. Puis je termina de manger lui disant que je n’avais plus faim. Je pris ensuite un chewing-gum lui tendant la boite pour qu’il se sert si il en voulait un, je souris quand il en pris un et je rangea ma boite dans mon sac et je lui demanda si ont y aller. Il accepta alors je me leva doucement prenant mon plateau le rangea la ou il fallait pour ensuite lui prendre sa main et embrasser sa joue apercevant Wendy qui nous fixer, je lui avoua que sa allait être un super jeu de la rendre jalouse. Je l’écouta me dire que j’aurais pus faire pire, je souris alors amusé lui disant.

    -Ok la prochaine fois je fais pire.

    Dis-je lui souriant allant ensuit à l’extérieur, et je m’assit sur un banc à ses côté, mais il me pris d’un geste rapide sur lui. Je souris à son baiser sur mon épaule, et je lui demanda si il avait pas mal avec mes os du cul pointu, bah quoi j’étais tellement fine que sa faisait mal, mais il me dit que si mais me précisant ensuite qu’il voulait me garder sur lui, je ne pouvais pas partir, il me tenais fermement dans ses bras et moi au contraire de lui j’avais mal nulle part hormis mon poignet. Puis ont s’embrassa ensuite, je prolongea le baiser, mais les chewing-gum gênais affreusement mais il posa ensuite son front contre le mien, je le regard amoureusement dans les yeux l’écoutant me dire que je lui avais manqué et que son lit faisait affreusement vide sens moi.

    -Moi aussi, sa ma fait un très gros vide.

    Dis-je tendrement caressant ensuit sa joue de nouveau et ses lèvres embrassant sa joue et son cou me serrant à lui et je lâcha d’un soupire.

    -J’ai pas envie d’aller en sport surtout pour rien faire.

    Dis-je doucement et je ferma les yeux et je les ouvris me redressant crachant mon chewing-gum, quoi j’en voulais plus, et il était bizarre mon chewing-gum.

    -Texture trop bizarre.

    Je ris amusé et je regarda autour de moi et j’aperçu Wendy qui elle était aussi poser sur un banc jambe croiser à faire un signe à Logan, je redressa un sourcil amusé. Et je regarda Logan qui regarder aussi Wendy d’un regard bizarre, je mis sa main sur sa joue tournant sa tête pour qu’il m’observe.

    -La jalousie fait son effet.

    Je me mis à l’embrasser de nouveau amoureusement posant ma main sur sa joue fermant les yeux profitant tout de même du baiser même si c’était pour rendre jalouse la chère Wendy. Enfin je pouvais pas le niée les lèvres de mon Logan m’avait affreusement manqué, j’arrêta ensuite l baiser pour respirer le fixant tendrement celui-ci caressant ses cheveux et j’embrassa son nez riant ensuite amusé et je lui dis.

    -Tu sais que mon boulot ma appeler ils veulent que je travaille se soir.

    Dis-je tendrement et il commença à ouvrir la bouche pour parler, je mis mon doigt devant sa bouche lui disant.

    -Je ne vais pas travailler tu n’as pas de soucis à te faire.

    Dis-je tendrement l’embrassant sur ses lèvres me serrant à lui mais me reculant car j’avais trop serré mon poignet contre nos deux corps, je grimaça alors me reculant de ses lèvres regardant mon poignet.

    -Enfaite, tu pourra me masser le poignet se soir..

    Dis-je d’un sourire d’ange tendrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:37

    J’avais hâte alors de voir la prochaine fois ce qu’elle allait faire pour la rendre jalouse , sa m’amusais aussi a vrai dire , même si j’apprécier Wendy fallait qu’elle le comprenne je lui avait dis gentillement je lui avait expliquer que j’étais avec Leana enfin que je ne voulais pu être avec elle , mais apparemment c’était rentré par une oreille et c’était re-sortie par l’autre apparemment .

    On sortie ensuite s’assoir dehors le temps a vrai dire était assez agréable il ne fessait ni trop froid ni trop chaud enfin pour ma par après pour Leana je ne sais pas , mais une fois sur le banc je ne lui laissa pas le temps de s’assoir a coter de moi car je l’attrapa et la ramena sur moi , autant en profiter car elle allait en cours après et moi j’allais m’emmerder si je ne trouver pas Sanaa après , le hic …c’était que Wendy était dans ma classe donc j’espère que pendant ses deux heure elle n’allait pas venir me voir et me faire son baratin etc…car je partirais vite fais je n’avais pas vraiment envie d’entendre des chose comme tout ta l’heure , après tout je fessais ce que je voulais non ? Si je n’avais pu envie d’être avec elle c’était mon choix non ? Donc elle allait pouvoir attendre longtemps. Puis la question de Leana me fit rire si qu’elle me fessait mal avec ses os du cul comme elle le disait , mais c’était un poids plume donc a coter de sa ce n’était rien a vrai dire et puis ce n’était rien j’avais déjà connu pire , la preuve le coup de son père par exemple c’était pire que de l’avoir sur moi d’ailleurs et pour ne pas qu’elle parte je la tenais fermement car elle serait partie sinon , je rapprocha ensuite mes lèvres des sienne et l’embrassa passionnément par contre le chewing-gum qui était dans notre bouche était comment dire assez chiant x) Oui sa gêner assez , j’arrêta alors le baisser posant mon frond au sien et plongea mon regard dans ses magnifique yeux noisette ou je me perdais assez facilement lui disant ensuite que mon lit avait était très vide sans elle ce week end je sourie alors a ses parole et je la laissa m’embrasser de nouveau sur ma joue puis ensuite dans mon cou qui me donna un nouveau frisson , non il ne fessait pas froid c’était un…enfin c’était sensible a ce niveau enfin bref…Je lui caressa doucement les cheveux et l’écouta

    -Malheureusement tu n’a pas le choix , je pense qu’on n’a assez sécher tout les deux la semaine dernière

    Un sourire amusait était venu sur mon visage ensuite oui on n’avait assez sécher je pense et après on pourrais ce faire viré on n’allait donc éviter de trop sécher car j’avais besoin de cette école pour le moment , même si je pouvais en trouver une autre facilement , mais je mettais habituer ici .

    -Sa te gêne surtout pour m’embrasser avoue

    Dis je avec mon sourire amusais a propos du chewing-gum qu’elle venait de jeter d’ailleurs je l’imita je jeta le mien peu après et en détourna mon regard du sien je remarqua Wendy un peu plus loin qui me fit un signe j’essaya de comprendre ce qu’elle me disait en me parlant muettement elle bouger juste ses lèvres , mais a vrai dire je n’avais mais alors rien compris et Leana avait poser sa main sur ma joue pour que je la regard et ses parole me fond sourire et lorsque je sentie ses lèvres sur les mienne je répondis bien évidemment a son baisser , même si je savais que pour le moment elle le fessait pour rendre Wendy jalouse j’en profita l’embrassant langoureusement puis lorsque le baisser mi fin je plongea mon regard dans le sien et la elle me dit que son patron l’avait appeler pour aller travailler ce soir j’ouvra alors la bouche pour parler oui car je lui avait dis de faire attention avec son bras et de plus elle m’avait proposer une soirée avec elle donc c’était a l’eau tout sa…Mais elle me coupa en mettant un doigt sur ma bouche et me dis qu’elle n’y aller pas , un sourire apparue alors sur mes lèvres et elle m’embrassa de nouveau , je posa une main dans son coup et l’embrassa tendrement pour ensuite l’embrassa sur sa joue puis je déposa un baisser dans son cou et écouta ses parole , je la regarda j’arqua un sourcil puis d’un regard malicieux je lui dis

    -Hum…j’aurais quoi en échange?

    Demande je bah quoi , je peux avoir quelque chose non ? Un baisser , un câlin ou encore un massage aussi .Puis j’entendis quelque chose sonner , une sonnerie pour être plus précis oh non…elle allait devoir partir et aller en cours tendis que moi j’allais devoir retrouver Sanaa ou m’ennuyais dans mon coin je regarda alors Leana .

    -Bon il est temps pour toi de retourner en cours…Tu veux que je t’accompagne jusqu’au gymnase ?

    A vrai dire si elle partait j’allais partir aussi de l’autre coter car Wendy était toujours sur son banc a nous regarder c’était quand même embarassant de savoir qu’on n’était observer et lorsque Leana sera partie elle viendrait me voir directement et je n’avais pas vraiment envie de lui parler pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:30

    « Je lui avoua tête dans son cou, que je ne voulais pas aller en sport, après tout j’allais rester deux heures à observer les autres courire ou faire je ne sais quoi. Ou alors elle allait me donner un siffler et j’allais devoir faire arbitre, mon dieu, je vais jamais siffler moi, j’y connais rien à sa, enfin sa pourrais être marent. Je l’écouta me dire que je ne pouvais pas sécher, mon dieu sa oui, on allaient éviter pour le moment, j’avais louper assez de cour comme cela, même si je ne le regrettais absolument pas, enfin si, pour certain point. Je soupira alors à ses paroles savant qu’il avait raison mais aussi du mécontentement que j’avais pour ne pas aller en cour. Puis d’un geste rapide, je cracha mon chewing-gum disant qu’il avait un goût bizarre, bon ce n’étais pas totalement vrai, enfin un peu, mais bon. Je l’écouta alors me dire que sa me gênais pour l’embrasser, je souris amusé riant alors passant une main sur sa joue lui disant.

    -Oui aussi.

    Je ris et je le regarda jettais aussi son chewing-gum, mon dieu le prochain baiser j’allais l’apprécier croyait moi. Puis je regarda autour de moi et je remarqua cette Wendy qui fit un signe à Logan, lui disant alors un message, je ne pris pas compte et je regarda Logn souriant alors tendrement posant une main sur sa joue de fonction à se qu’il me regarde, je le regarda amoureusement, ce regard tendre et doux, un regard que je ne controler même pas, un regard qui montré que j’étais folle de lui. Je lui fis comprendre alors que c’était le moment de la rendre jalouse même si sa me permettais aussi de l’embrassais, même si je n’avais pas besoin de raison pour cela, je l’embrassa un petit moment arrêtant ensuite pour d’une respirait et lui dire que j’avais mon boulot qui m’avait appeler, il commança alors à ouvrir sa bouche pour me dire x chose, et je mis mon doigt sur sa bouche lui disant que non je n’allais pas travailler. Je n’allais pas foutre notre soirée rien qu’a nous ce soir, je pouvais d’une l’avoir pour moi toute seule pendant deux longues heures et ensuite dormir avec lui, je n’allais pas tout foutre en l’air pour un travaille dont je n’arrivais rien a faire en ce moment. Puis je l’embrassa de plus belle, pour mon envie à moi, même si l’autre d’avant aussi c’était le cas. Je l’embrassa amoureusement et passionnement me serrant à lui me reculant alors très rapidement sentant une douleur à mon pogniet, j’allais avoir mal un petit moment, et je demanda accompagner de mon regard doux et tendre, lui disant alors que je voulais un massage de lui se soir pour mon pogniet, je savais que sa allait me faire un peu mal mais aussi du bien et sa e médecin m’avait dit d’aller voir un docteur de chez pas quoi pour faire cela, Logan aller être mon médecin sens même le savoir. Pus je savais qu’il allait très bien se débrouillé. Il me demanda alors se qu’il avait en échange, je souris amusé lui disant près de ses lèvres.

    -Tu as longues heures pour y réfléchir.

    Dis-je amusé posant un simple baiser sur ses lèvres. Puis la sonnerie retentie, je soupira alors l’écoutant me dire de retourner en cour, je fis un oui de la tête et il se proposa ensuite de m’accompagner au gymnase, je souris me levant alors de ses jambes, il allait enfin pouvoir marcher, ses pauvre jambe, du moins cuisse surtout, elle devait avoir mal ses pauvres cuisses. Je lui tendis ma main libre sourire aux lèvres et je lui dis.

    -Quel question.

    Dis-je amusé voulant qu’il m’accompagne, autant perdre du temps à marcher lentement et qui sais, j’allais peut être sortir de cour, car la professeur n’allais pas m’accepter en cour, enfin sa, je rêvais trop. Je caressa sa main, elle qui était encroiser à la mienne. Je souris alors et je lui dis.

    -Appart réfléchir à se que je vais te faire se soir.. tu vas faire quoi pendant deux heures ?

    Dis-je curieuse et pour faire la discution, je vus ma professeur au loin, elle pouvait pas être malade elle, je soupira la voyant écoutant ensuite Logan souriant. Et ont arriva devant le gymnase, peu d’élève était la, ma classe était diviser en duex groupe, fille et garçon. Je soupira quand les filles fixer Logan de haut en bas. Je me tourna alors vers Logan quand ma prof m’appela. Je l’embrassa amoureusement, m’en fichant royalement des autres, et je me recula de lui, lui disant.

    -Va pas détruire tes neuronnes à chercher quelques choses hein..

    Dis-je pour le taquiner et je repris.

    -A toute à l’heure.

    Je souris et je partis vers ma prof qui analisa mon pogniet, mais niette de je devais aller en sport mais rester assise, bon j’allais parler à la prof, sa pouvais m’occuper, j’allais lui demander des truc sur sa vie, sa m’amusé de savoir la vie de mes prof, les imaginant pas du tout faire des choses qu’ils me disent. Une fois les deux longues heures passé, je sortis, et qui était la. La Wendy bras croisé, j’avais l’impression qu’elle m’attendait, je l’observa alors et d’un pas rapide avec ses talons elle s’approcha de moi se mettant face à moi. Problème j’avais aussi mes talons, donc la même auteur qu’elle-même un peu plus grande, je souris amusé l’observant, elle me dévisagea du regard faisant un bruit d’écoeurement, je ris alors.

    -Garde ta jalousie pour toi.

    Dis-je lui souriant alors amusé, j’allais pas me reculer face à elle, oh non, elle se mit à me dire de la laisser passer, je ris moqueuse, ne bougeant pas. Sois j’allais finir à terre et j’allais me battre avec elle, sois elle se déplacer. Elle posa une main sur mon pogniet, chose que je m’y attendais pas, elle appuya dessus fortement, je grimaça alors soupirant de douleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:42

    Lorsque Leana était jalouse c’était quand même marrant a voir ou encore quand elle essayais de rentre quelqu’un jalouse , en ce moment même elle essayait de rendre jalouse Wendy qui elle me regarder en me parlant en language mué bon je n’était pas douée pour sa donc j’essaya de comprend , mais en vain…Sa marcher pas et Leana posa sa main sur ma joue et fis tourner mon regard vers elle , je la regarda alors et je pouvais apercevoir a quel point elle m’aimait , mon regard alors s’adoucie automatiquement je la regarda amoureusement est lorsqu’elle approcha ses lèvres des mienne je fis le reste du chemin est l’embrassa tendrement et amoureusement l’embrassant ensuite langoureusement , mais il fallu y mettre fin malheureusement car fallait bien qu’on respire a un moment ou un autre , je me recula ensuite la regardant tendrement et elle m’avoua que son boulot l’avait appeler pour aller travailler , j’allais toute suite lui dire quelque chose que je ne voulais pas vue son bras ! Elle avait mal de plus en plus , il ne fallait pas rêver , je n’allais pas la laisser travailler avec sa ! Et puis si elle continua a avoir encore mal demain je l’emmènerais de nouveau voir un médecin , elle ne pouvais pas rester comme sa enfin le médecin ne lui avait rien donner sauf des calment , mais bon sa ne servais a rien …Avant que je dise quoi que ce sois elle posa un doigt sur mes lèvres pour que je me taise je ferma alors la bouche et l’écouta je fis alors un petit sourire content qu’elle m’écouter en vérité et puis aussi…Notre soirée n’était pas annulée au moins ! Bah oui car si elle serait partie travailler on aurait pas eu notre soirée rien que tout les deux…Alors la je serais dégouter , car je me fessais une joie d’être a ce soir , chez moi on ne pourrais pas en profiter a cause de la présence de nos parents car oui y avait mon père et sa mère alors imaginer…Plus sa sœur et peu être Maria je ne sais pas après tout vue qu’elle était partie avec nous pendant deux long jour on lui avait dit de profiter de sa famille et je n’avais donc pas vue Maria depuis…j’espéré quand même bientôt la voir c’était qu’elle commencer a me manquer , mais elle avait aussi une famille qui venait parfois chez moi , mais qu’elle ce repose elle en n’avait bien besoin vue tout ce qu’elle fessait pour moi .

    Maria était un ange , depuis que j’étais petit elle cédé un peu a tout mes caprice , mais …Parfois fallait rester bien droit car a la moindre connerie j’étais puni elle m’avait élever comme son fils et je ne la remercierais jamais assez pour sa a vrai dire enfin bref …Mon regard était toujours plonger dans celui de Leana est je m’approcha alors pour l’embrasser content qu’elle n’aille pas travailler ce soir je posa alors délicatement ma main dans son cou tout en continuant de l’embrasser passionnément lorsque le baisser mi fin je déposa un baisser sur sa joue et dans son cou tout en l’écoutant hum…sa rester a voir tout dépendais de ce que j’avais en échange d’ailleurs je lui demanda et elle me dit que j’avais deux heure pour y réfléchir .

    -Hum…plutôt toi ,c’est a toi de me dire ce que tu vas me donner ma chérie

    Dis je avec un sourire aux lèvres et malheureusement un bruit retentie ou plutôt une sonnerie que j’aurais aimais éviter d’entendre pour le moment !Je lui demanda alors si elle voulait que je l’accompagne et elle me fit un oui de la tête ce levant ensuite , je me leva donc a mon tour et attrapa sa main pour entrecroiser nos mains ensemble et l’écouta je lâcha alors un petit rire et lui répondit

    -On ne sais jamais puisque toute les filles son réuni dans le même gymnase et que …je suis sortie avec quelque une.

    Dis je fessant un petit signe avec mes doigt pour dire un petit peu …en fessant ensuite une petite grimace .Mon regard était poser sur elle et j’écouta ensuite sa seconde phrase

    -Hum…Bonne question déjà éviter Wendy car elle est dans le coin et je vais aller rejoindre Sanaa je pense elle ne doit pas être bien loin

    Oui fallait que je vois ou était ma meilleure amie , même si j’avais un gros doute de l’endroit ou elle ce trouver fallait que je lui envoi un message on ne savais jamais si elle était avec son nouveau prince charmant et je ne voudrais pas déranger !Puis lorsqu’on n’arriva près du gymnase quelque une des filles qui ce trouver a cette endroit me regarda de haut en bas , je fis alors une grimace trop de fille …tue les filles…Leana viens alors ce poster devant moi et je posa mon regard sur elle baissant légèrement ma tête voyant qu’elle s’approcher pour m’embrasser je posa alors ma main sur son visage lui caressent tendrement , j’arqua alors un sourcil a ses parole et lui dit

    -Et toi fait attention de ne pas de casser un ongle en fessant l’arbitre .

    Dis je avec un sourire aux lèvres amusait .Puis malheureusement elle du partir …Je partie alors main dans les poche après l’avoir quitter , bon a la recherche de Sanaa! Et la je tomba sur Wendy un peu plus loin je soupira et la laissa venir me parler l’écoutant me disant que j’avais enfin quitter mon pot de colle , je ne disais rien a cette remarque après tout qu’es que je pouvais lui dire ? Sa ne regarder que moi après tout je n’avais pas a me justifier auprès d’elle . Elle continua a me parler sur ma relation de Leana et compara la sienne que j’avais eux avec elle enfin on pouvais pas vraiment dire que j’avais eu une relation avec Wendy…On ce retrouver parfois et puis voilà sa ce finissait la plus par du temps sous la couette donc on ne pouvais pas vraiment dire que j’étais sortie avec elle car c’était une fois tout les …enfin bref !Je réussi a me débarrasser enfin d’elle et trouva mes amie ! Je resta avec eux et a vrai dire sa fessais du bien de les retrouver , bon il m’en voulait un peu tous que je sois partie pendant deux jours s’en prévenir :s , j’aurais pu leurs dire sa comment ? « Salut , je suis partie au Texas avec Leana oui Leana la fille que je ne supporte pas , mais bon maintenant je sors avec elle ! » Oui je sortais avec elle était j’étais totalement amoureux ,c’était bizarre tout ses sensation que je ressentais en sa présence…cette boule au ventre , ce fameux sourire qui était tout le temps sur mes lèvres heureux de la voir et aussi lorsqu’elle m’embrasser je n’arriver parfois a ne pu me contrôler je laisser , mes sentiment prendre le dessus et c’était plus fort que moi.D’alleurs certain me demande comment sa c’était passer ,pourquoi du jour au lendemain j’étais passer a je te déteste a je t’aime.C’était long et compliqué et a vrai dire je n’avais pas vraiment envie de leurs expliquer pour le moment sa ne regarder que moi et elle après tout .

    Je regarda ensuite l’heure est il allait être l’heure qu’elle quitte son cours je voulais lui faire la surprise d’allait la chercher ce n’était pas vraiment mon genre , mais je en chercher pu a comprendre a vrai dire…Depuis que j’étais avec Leana je fessais certaine chose que je ne fessais pas avant ! Donc je leurs signala mon départ et bien évidemment ils n’en manque pas une pour me charrier ! Je partie de nouveau main dans les poche allant jusqu’au gymnase est j’aperçus Wendy ce diriger vers la bas je resta alors discrètement derrière elle voir ce qu’elle allait faire la bas et lorsque j’aperçus Leana et que je la vue ce diriger vers elle mon visage ce ferma automatiquement qu’es qu’elle avait encore derrière la tête et lorsque je l’aperçs attraper le poignet de Leana mes yeux alors deviens alors rond comme des secoupe ! Je m’avança alors

    -Wendy lâche la !

    Dis je assez sèchement et elle ce retourna alors vers moi et elle prit sa petite tête innocente me disant que c’était de sa faute elle n’avait pas voulu bouger de son passage

    -A ce que je sache tes pas si énorme et y a de la place a coter pour que tu passe non ?

    Dis je , elle commença a balbutier et elle partie énerver ronchonnant .Je soupira alors et m’avança vers Leana est pris délicatement son poignet

    -ça va elle ta pas fais trop mal ?

    Dis je posant mon regard dessus .

    -Il faut retourner voir le médecin pour qu’il te mette autre chose dessus

    Dis je quoi j’avais bien le droit de m’inquiéter …Je déposa alors de nouveau mon regard dans le sien inquiet et lui demanda

    -Tu veux qu'on aille a l'infirmerie demander de la glace pour mettre dessus ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:16

    « Sentant sa main sur ma joue, il m’embrassa comme il savait le faire, ses lèvres m’avait manqué et croyiez moi j’essayais d’en profiter à maximum. De plus j’avais une chance incroyable il embrasser horriblement bien. Après se baiser je lui dis qu’il avait deux longues heures pour y réfléchir. Réfléchir à quoi, est bien à se que je pourrais faire en échange pour lui, car lui allait me masser mon poignet. J’en avais affreusement besoin, j’avai tellement mal, et le fait se sentir sa peau contre la mienne me faisait un bien fou. Je l’écouta me dire que c’était à moi de réfléchir à cela, je ris alors lui disant.

    -Non non mon chéri. C’est à toi, que sa te plaise ou non, tu choisiras sinon rien du tout en retour. Sa serais dommage.

    La sonnerie se mit ensuite à retentir, se qui annonça que je devait le quitter, j’accepta alors qu’il m’accompagne après tout autant profiter de lui jusqu'à à la dernière minutes. J’encroisa sa main à la mienne l’écoutant me dire qu’il était sortis avec la plupart des fille, je lâcha sa main alors lui disant.

    -Et .. C’est qui la prochaine ?

    Dis-je d’un ton d’une femme jalouse, mais surtout pour le taquiner, je repris sa main doucement l’encroisant de nouveau à moi grimaçant n’aimant pas l’idée que les filles qui était devant nous, était déjà sortis avec lui, mon dieu.

    -Ouvre bien les yeux Sanaa est petite, donc introuvable.

    Dis-je moqueuse riant, je disais sa mais moi je n’étais pas très grande non plus, bon je trichais aujourd’hui j’étais de la taille de mon Logan, je pouvais donc regarder ses beaux yeux. Même si je les voyais avant, mais enfaite je préférais être plus petite, je pouvais d’une me blottir contre son torse et embrasser son cou comme bon me semblait, car mon dieu que j’aimais son cou avec son odeur. Une fois face au gymnase, je me posta devant lui, caressant sa joue et je l’embrassa alors amoureusement et je lui dis de ne pas détruire ses neurone à trop réfléchir et je ris ensuite à sa phrase qui me dit de ne pas me casser un ongle, je lui fis une grimace et je partis. L’heure fus longue, je parlais plus avec la professeur cas faire l’arbitre. Une fois le cour terminé, je me rendis en dehors du gymnase et je marcha et Wendy me bloqua la route me disant alors de bouger, mon dieu mais elle me chercher, je ne bougea pas, j’allais pas me rabaissé devant elle, non mais au. Puis elle se mit à me prendre mon poignet et le serrer très fort, je poussa un soupire de douleur et j’entendis Logan arriver, elle lâcha mon poignet, un peu plus je lui prenait sa tignasse et j’allais arracher sa perruque blonde croyais moi. Mais le fait que Logan sois la, eh bien je ne fis rien grimaçant à ma douleur. Puis Logan venus vers moi, prenant alors mon poignet, je l’observa, il était affreusement inquiet.

    -T’inquiète pas. Ça va passer.

    Puis il se mit à me dire qu’on devait aller au médecin, pour qu’il puisse me mettre autre chose, je le fixa alors, il était affreusement mignon inquiet, ma douleur partis, sa m’avait fait mal, mais au boulot j’avais vue pire. Il m demanda si je voulais aller à l’infirmerie toujours d’un ton inquiet et d’un regard de la même manière, je souris alors heureuse et je posa ma main sur sa joue et je l’embrassa alors amoureusement et tendrement comme pour le rassurer.

    -Logan.. Je vais bien.

    Dis-je caressant sa joue, reposant correctement mon poignet contre mon bras et l’autre sur sa joue. Et je l’embrassa de nouveau, d’une j’en mourrais d’envie et il m’avais manqué, mon dieu sa devenais horrible, il me manqué tout le temps à présent. Je recula mes lèvres des siennes me blottissant contre lui, enlevant mon bras de mon ventre pour bien me serrer à lui. J’embrassa son cou alors doucement et je lui dis d’un souffle.

    -Plus que deux heures et ont est enfin seul.

    Dis-je doucement reposant mes lèvres sur son cou, serrait à lui, j’avais besoin de me sentir dans ses bras, comme une dose d’énergie. Puis la sonnerie retentit de nouveau, mon dieu je devais déjà le quitter, je l’observa alors tendrement et folle amoureuse, j’étais contente qu’il met défendu avec Wendy et de le voir inquiet était affreusement mignon. Je l’embrassa de nouveau et je lui dis doucement.

    -A tout à l’heure.

    Dis-je amusé l’embrassant de nouveau, mon dieu pendant cette mini pose je n’avais pas arrêter de l’embrasser, sa me faisait un bien fou. Et je lui dis ensuite tendrement.

    -T’énerve pas sur Wendy hein.

    Je souris et je l’embrassa et je sentis ma main serrer, ma meilleure amie, elle dis à Logan qu’elle m’emprunter, je ris et j‘envoya un bisous à Logan amusé et je suivis ma meilleure amie pour aller en cour lui parlant. Bon j’avais certes mal à mon poignet, mais cela passé encore. »

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:07

    Pourquoi c’était a moi de choisir ? C’était a elle de trouver si elle voulait que je lui masse le poignet non ? Mais bon maintenant je n’avais pu vraiment le choix car si je ne disait pas ce que je voulais je n’aurais rien en retour…Je vous jure les femmes …elles étaient chiante et têtu parfois ! Mais bon je n’allais rien dire et puis après tout choisir ce qui me plairais contre un simple massage du poignet sa pouvais être agréable car…elle ne pourrait pas refuser par la suite .Mon regard était donc plonger dans le sien et d’un regard amusais je lui répondis en haussant les épaules

    -Ok , mais tu n’auras pas le droit de refuser ne l’oublie pas .

    Dis je avec un sourire au coins des lèvres .Ok j’allais choisir puisque mademoiselle l’avait décider , mais qu’elle vienne pas ce plaindre si sa ne lui plais pas ensuite ,mais bon je n’allais pas choisir quelque chose d’horrible non je voulais juste m’amusais un peu avec Leana cela fessais si longtemps que je ne l’avais pas charrier .C’est vrai , mais petit pique quotidien aller me manquer j’allais devoir trouver quelqu’un d’autre pour passer mes nerfs :s .Mais j’étais content même très content d’être avec Leana maintenant c’est vrai-je ne pouvais pas me passer de ses lèvres , de sa présence ,de son parfum et bizarrement je m’inquiéter très facilement pour elle …Rien que pour son poignet pourtant ce n’était rien de très grave , mais bon je ne voulais pas qu’elle ce blaise de nouveau j’avais l’impression qu’elle était fragile alors que pas du tout…Leana était enfin est une jeune femme très forte niveau caratère alors la je le confirme vue toute les fois ou nous , nous somme disputer je peux que confirmer cela elle est têtu , mais …c’était une fille après tout hein et je l’aimais sa fessais bizarre de dire sa , mais oui j’aimais Leana ! Je ne le crier pas sur tout les toit , mais temps qu’elle était au courant c’était le principal non ? Je lui avais prouvais que je l’aimais et aussi je lui avais dis , je ne le disais pas si souvent que sa malheureusement car j’avais du mal a montré mes sentiment la plus par du temps j’étais quelque peu enfermer …Mais peux être que tout aller changer maintenant que j’étais avec elle .

    Puis après lui avoir demander si elle voulait que l’accompagne elle me fit un oui de la tête et après sa remarque je rigola et lui avoua que j’étais sortie avec la plus par des filles avec qui elle était en sport et lorsqu’elle me demanda qui était la prochaine je la regarda et fit semblant de réfléchir voir qui pourrait être la prochaine et dis

    -Je sais pas…J’ai pas encore décider.

    Puis je haussa les épaule avant de lui répondre pas la suite.

    -La première qui viendra .

    Dis je sérieusement puis lorsque j’aperçu sa tête un sourire amusais apparue petit a petit et je rigola et je m’arrêta de marcher et la fit tourner vers moi et lui dit:

    -La prochaine que j’ai choisie s’appelle Leana , je sais pas si tu la connais peu être ,elle est têtu ,gueulade , maladroite , gentille , douce ,adorable et…

    Et d’un regard malicieux et sincère cette fois je rajouta

    -Et je l’aime.

    On n’était maintenant devant le gymnase je n’avais pas vraiment envie de la quitter car je trouve que cela avait était trop cour on n’avais eux juste une heure a nous deux alors que je ne l’avais déjà pas vue du week end…Mais j’avais hâte d’être a ce soir pour être enfin seul avec car rare était ses moment et ensuite nous irons dormir chez moi .Même si on n’aurais très bien pu rester chez elle , mais toute sa famille était chez moi car son père arriver donc rester ici rien que nous deux était une bonne idée et de l’autre non car son père arriver enfin bref…Lorsqu’elle me dit de bien ouvrir les yeux pour trouver Sanaa je rigola oui Sanaa était petite elle m’arriver a l’épaule comme Leana a vrai dire x)

    -Je te rappelle que tu fais la même taille qu’elle s’en tes talons .

    Dis je moqueusement .C’était le moment de ce quitter …elle m’embrassa alors et bien évidemment je répondis a son baiser et elle partie …Je la regarda alors partie puis je partie a la recherche de mes ami(e)s , mais Wendy arriva …Fessant une remarque comme a son habitude et je réglé quelque petite chose avec elle sur ce qui ce passer en ce moment et de laisser Leana tranquille !!! Mais apparemment elle ne m’avait pas écouter car après que je les quitter et que je sois partie rejoindre mes ami(e)s oui j’avais enfin trouver Sanaa ! Et je resta me reste des heure avec eux et lorsque j’aperçus l’heure je partie ensuite car elle allait quitter et je voulais allais la chercher comme elle avait fait tout ta l’heure et la j’aperçus Wendy…Non mais elle écouter rien a ce que je lui disais ou quoi ?! Je la regard donc partir vers le gymnase et elle ce mit devant Leana lui prenant ensuite le poignet ou elle avait mal alors la …Je me dirigea alors vers elles disant assez sèchement a Wendy de lâcher Leana ! Bien évidement ce n’était pas sa faute , mais celle de Leana je leva les yeux au ciel désespéré et elle partie ensuite ronchonnant et je me dirigea vers Leana et pris son poignet doucement entre mes main lui demandant si elle n’avait pas trop mal ,elle me dit alors de ne pas m’inquiéter sa allait passer , passer mais bien sur elle arrêter pas de forcer dessus donc sa allait pas ce réglé comme sa ! Je lui dis alors qu’on n’allait voir de nouveau le medecin si il lui foutait un plâtre sa ira mieux elle aura compris qu’il fallait arrêter de forcer dessus hein ! Mais bon je lui proposa d’aller voir l’infirmiere elle lui mettrait un peu de glace ou de la crème sa pourrait lui soulager la douleur et elle déposa alors sa main sur ma joue et viens m’embrasser je ne sais pas si c’était un baiser normal ou un baiser pour me faire taire… Et elle me dit qu’elle aller bien je fis alors un petit sourire et répondit de nouveau a son baiser je l’entoura alors de mes bras fessant attention de pas trop lui faire mal car elle avait poser son bras sur son ventre donc si on n’était trop serré elle allait avoir mal de nouveau…J’en revenais pas de m’inquiéter autant pour un simple poignet sa serrais quoi quand si j’ai la chance d’être encore elle car on ne savais pas de quoi la vie était faite et donc sa pourrais changer un jour chose que je n’espère pas enfin bref…Sa serais quoi un jour si elle était enceinte ? Je la toucherais même pu…puis après la fin du baise elle vient ce blottir contre moi bon ce n’était pas comme d’habitude fallait que je lui cache ses talons car elle devenait trop grande avec sa maintenant , mais ,mais bras resta au tour d’elle et lorsqu’elle m’embrassa dans le cou un frisson me parcouru de nouveau et je déposa un baisser au dessus de sa tête et sourie a ses parole

    -Oui plus que deux heure et tu es totalement a moi.

    Dis je avec un sourire malicieux aux lèvres .Elle leva la tête ensuite et m’embrassa je garda mes bras au tour d’elle et on n’allait devoir de nouveau ce quitter malheureusement …rahhhh vive les cours hein ! Je serais bien rester de nouveau chez moi tien ! Puis lorsqu’elle me dit a tout ta l’heure je baissa légèrement la tête et lui dit

    -Tu ne fais que de me quitter aujourd’hui , tu ne veux pu rester avec moi ?

    Je savais très bien qu’elle me quitter pour aller en cours et moi de même de toute façon , mais je voulais voir ce qu’elle allait me répondre puis elle m’embrassa de nouveau a vrai dire je ne m’en lasser pas bien au contraire ! Donc elle pouvait m’embrasser autant de fois qu’elle le voulait je disais que oui !Et entre deux baiser elle me dit de ne pas m’énerver contre Wendy je l’embrassa donc de nouveau secouant légèrement la tête fessant un non et je la sentie qu’on la tiré par le bras et qu’elle ce décoller donc de moi et sa meilleure amie me pris en me disant qu’elle me l’emprunter je sourie alors amusais et je fis un clin d’œil a Leana et je partie a mon tour en cours en cours ou ce fut long et ennuyant heureusement que Sanaa était la sinon je me serais endormie totalement la !L’histoire et moi hein sa avait le don de m’endormir a chaque fois ! Imaginer deux heure d’histoire en plus ! Et lorsque j’entendis la sonnerie je fis un bon sur ma chaise et dis en revoir a ma meilleure amie et partie vers mon cassier prendre des affaire et partie vers la voiture de Leana pour l’attendre je m’appuya légèrement dessus croisant les bras et l’attendant qu’elle arrive . bon on n’allait devoirs partir dans des voiture différente car je devais reprendre la mienne et lorsque je l’aperçus arriver

    -Qu'es que les femmes son longue.

    Dis je avec un petit sourire et j'avança vers elle et déposa une main délicatement sur son visage et l'embrassa tendrement et me recula disant

    -Alors bien tes cours ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:01

    « Je lui avais dit de choisir se que j’allais lui faire, à vrai dire j’avais pensé à se que j’avais dit enfin si mais je ne mesurer pas les conséquence, il me dit alors que je n’aurais pas le droit de refusé, voilà j’étais cuite, il allait me faire un truc de malade, enfaite je m’attendais à tout avec celui-ci. Je l’écouta me dire que je ne devais pas oublier, je grimaça alors disant amusé.

    -Hum… Je n’oublierais pas.

    D’habitude ont se crier dessus, à vrai dire j’avais pris sa pour un jeu, j’aimais avant le chercher, m’engueuler avec lui, c’était ma dose de Logan, il fallait que je m’énerve une fois par journée sur lui pour me sentir bien. Mais la dernière engueulade nous avez rapprocher, comme quoi tout peu arriver. Par la suite, il se mit à me dire qu’il était sortit avec pratiquement toute les fille de ma classe, je grimaça alors lui disant c’était qui la prochaine, il se mit à dire d’un air sérieux qu’il ne savait pas, je le regarda alors bizarrement et quand il ajouta la première qui viendra j’ouvris les yeux n gros avant qu’il s’amusé à me dire sa, puis il s’arrêta se mettant face à moi. Je le fixa et je l’écouta me dire mes défaut comme mes qualité et il finit par me dire qu’il m’aimait, je souris alors à ses paroles touché, il était trop mignon avec moi. Je marcha ensuite jusqu’en face de mon gymnase lui faisant la remarque qu’il n’allait pas voir Sanaa elle était trop petite, je ris à ses paroles.

    -Tout ce qui est petit est mignon.

    Dis-je redressant une sourcil amusé et je l’embrassa ensuite me mettant à partir lui disant de bien réfléchir mais de ne pas se cramer un neurone bah quoi, je voulais pas qu’il surchauffe à trouver une connerie à me faire. Il me dit de ne pas me casser un ongle se qui me fit rire. Par la suite les deux heures passa, en ressortant de se cour la Wendy arriva et me fit mal à mon poignet de nouveau, mais par chance Logan arriva la faisant partir, elle n’allait pas lâcher l’affaire, de plus j’espérer que se soir elle passe pendant que moi et Logan ont sera chez moi, d’une sa l’énerverez puis je verrais pas sa face de bique. Je laissa Logan prendre mon poignet, je lui dis que j’allais bien, mais il n’en pris pas compte, je l’écouta alors me dire que je devais aller au médecin, je lui fis un oui de la tête, j’irais plus tard, et il me demanda à aller à l’infirmerie, je m’approcha de lui et je l’embrassa amoureusement posant ma main sur sa joue, pur d’une qu’il se taise mais aussi pour l’embrasser et profiter de se petit moment avec lui. Puis je lui dis que dans deux heures nous allions être enfin ensemble, je l’écouta me dire que après deux heures j’allais être complètement à lui, je souri alors l’embrassant langoureusement et la sonnerie retentit de nouveau. Je lui dis alors à tout à l’heure l’écoutant me dire que je ne voulais plus rester avec lui, je souris alors tendrement lui disant avant de l’embraser.

    -Sa tiendrait cas moi je resterais.

    Dis-je l’embrassant ensuite amoureusement etj e me sentis tirer par ma meilleure amie je lui dis de pas s’énerver sur Wendy et j’alla à mon cour pendant deux longue heures, deux heures de français imaginer l’horreur. Une fois sa de fait, les deux longues passé je n’attendis pas une minutes pour sortir mais ma meilleure amie me parla de Wendy et de se soucis, je l’écouta lui donnant mes avis, et j’alla ensuite à ma voiture disant au revoir à ma meilleure amie pour ensuite voir Logan m’attendre à sa voiture.

    -Elles aiment se faire attendre.

    Dis-je à sa première remarque et il s’approcha de moi posant une main sur mon visage m’embrassant tendrement, je ferma les yeux doucement profitant du baiser qu’il me donna. Puis il me demanda comment sa s’était passer mes cours ;

    -Long.

    Dis-je amusé et je l’embrassa de nouveau ouvrant la porte de ma voiture, et je lui dis.

    -Bon à toute suite.

    Dis-je pour lui faire comprendre qu’on partait, bah quoi je voulais être toute seule avec lui, sen avoir des regards sur nous. Je monta ensuite dans ma voiture et partie en direction de chez moi. »


FDS ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥   Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin ensemble | Leana & Logan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN
» Enfin de retour Leana&Logan
» Enfin seul LOGAN&LEANA
» Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]
» Une journée ensemble LOGAN&SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Enfin ensemble | Leana & Logan ♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-