Partagez | 
 

 The same nightmare announces me a new day [Mikael Mester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: The same nightmare announces me a new day [Mikael Mester]   Ven 15 Oct 2010 - 22:18

The same nightmare announces me a new day!
Le terrain de Basket...
Channel Sunnely & Mickael Mester



    Ce matin je m'étais réveillé en sursaut. Il n'était que 6 hures du matin et j'avais encore fait ce cauchemar, cette fameuse nuit. J'étais resté dans mon lit, mon cœur battais encore très vite comme si je l'avais revécu. La peur de se faire prendre. Je me leva donc de mon lit n'ayant pas trop envi de m'endormir et je replongeai dans ce cauchemar. Aujourd'hui j'avais la villa pour moi toute seule, vu que mes parents étaient allés en déplacement hier soir et n'allaient revenir que dans trois jours. J'allai me faire couler un bain, mis de la mousse, beaucoup de mousse. Pendant que la baignoire se replissait je me regardais dans le miroir, j'étais pâle comme si j'avais vu un fantôme, c'était un peu ça.....

    Je me déshabilla et entra dans mon bain. Et pendant une heure je restai dedans en me faisant le vide dans mon esprit ce qui est assez difficile. Quand j'eus fini je sortis de mon bain, m'essuya le corps et m'en roula d'une serviette. Habillé que d'une serviette j'allai manger un petit morceau dans la cuisine. Je pris un verre de jus d'orange et une viennoiserie. Quand je finis de prendre mon petit déjeuner, je pris mon portable et regarda l'heure. Il était déjà 7 heurs 30. Je décida d'aller m'habiller pour ensuite sortir faire un tour.

    Je monta dans ma chambre et regarda dans mon dressing ce que je pouvais mettre. Je choisis un débardeur et un jeans slim. Avec ça je mis ma veste en cuir et des bottes noir. Je me maquilla afin de me donner un bonne mine, parce que avec la tête que j'avais aller en faire peur plus d'un. Je pris mon sac et je mis tous ce que j'avais besoin: clés, porte monnaie, portable ect..

    Clé de voiture en main je sortis de chez moi et rentra dans ma voiture. Et je commençai à conduire sans trop savoir où j'allai. Quand je vis un ballon de basket dans ma voiture... Je décida d'aller au terrain de basket. C'est la bas que je vais quand il faut que je réfléchis ou quand je dois me défouler.

    Après quelques minutes de routes me voila arriver au terrain de basket, je gara, pris le ballon et sortis de ma voiture. Je commençai à marcher sur le terrain en jouant avec le ballon. Je m'assis sur le terrain et mis ma tête dans les bras.

    Je vais plus tenir longtemps....
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The same nightmare announces me a new day [Mikael Mester]   Sam 16 Oct 2010 - 13:15

Aujourd'hui comme tout les autre jours Mickael se lever a 6h du matin, il c'était coucher tard dans la soirée il avait trainer un peux devant la télé puis avait fini devant l'ordinateur pour allais finir se coucher dans son lit. Se matin Il ne voulais pas trop se lever, certes en le comprennes un peux se coucher a 2heure du matin pour se lever a 6h pour allais faire son footing c'était pas drôle du tout mais il était obliger. Hé oui pour rester le meilleur faut s'entraîner tout le temps, même quand on n'ont a pas envie. Il fini par poser un pied hors de son lit après 5 minute de plus dans son lit, il partie directement en direction de la salle de bain. Il se déshabilla enfin il sorti que son caleçon avec le quel il avait dormi, il vas se doucher reste quelque minute sous l'eau pour bien se réveiller comme tout les matins. A la fin de sa il prit une serviette la passe au tour de sa taille et vas dans sa chambre prendre des s'habiller. Il choisi un boxer pour commencer, le mis laissa la serviette par terre et prit un short de sport avec un débardeur pour allais courir. Il enfila le tout et mis c'est chaussures, il attacha au tout de son bras sont Mp3, le mis en marche et sorti enfin de sa chambre.

Il passa devant un miroir dans les escalier il ne c'était pas coiffer, il passa vite fait la main dans c'est cheveux pour se coiffer vite fait car c'était pas la fin du monde si Mickael sortir sans être coiffer se n'était pas une fille a devoir toujours être coiffer comme il se devais. Il vas dans la cuisine prendre quelque chose a manger un peux puis il fini par sortir de la maison. Mickael se mit a courir sur le trotoire et voila son footing du matin avais enfin commencer. Il fis plusieurs rue et arrive devant le terrain de basket. Il si arrêter de temps en temps pour faire quelque étirement ou bien pour se reposer sur les banc.

Il avance jusqu'au terrain et vis qu'il y avait quelqu'un qui était dessus entrain de jouer déjà. Il remarqua que c'était une fille, il avance un peux sur le terrain quand celle-ci s'assit par terre et mis sa tête dans ses bras. mika sorti c'est écouteur et viens a la rencontre de cette personne sans savoir qui c'était.


"Je penser qu'il y avais personne a cette heure la.. Sa va?"


Il viens jusqu'à elle, il penser qu'elle allais pas bien surtout pour sa qu'il venait lui parler puis pourquoi pas faire une nouvelle rencontre. quand celle-ci leva la tête pour le regarder il remarqua que c'était Channel. Tiens drôle de coïncidence.

"Salut Channel!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The same nightmare announces me a new day [Mikael Mester]   Sam 16 Oct 2010 - 14:33

    Ce matin je fus réveiller par un horrible cauchemar. Un cauchemar qu'il s'était vraiment passer. Bref, j'essayais de l'oublier pour commencer une bonne journée. Je commença ma journée par un bon bain afin de me détendre. Je venais d'arriver sur le terrain de basket. Je commençai à jouer essayant de mettre des paniers sans aucun résultat. Je m'assis par terre, mis ma tête dans mes bras et commençai à réfléchir. Quand quelqu'un arriva sur le terrain,je ne remarqua pas la personne tous de suite. C'était un jeun homme qui m'adressa la parole. Je reconnus la vois de Mister Mester, je leva la tête et le salua.

    Salut toi!!! Oui je vais bien... et toi???

    Je me leva et lui souris. Je lui fis la bise. Il était comme même tôt et je n'aurai pas cru trouver quelqu'un dans les rues maintenant, à par ceux qui vont au boulot.

    Qu'est ce qui t'a fait tomber du lit de si bon matin???

    Je ris afin de me donner une meilleur mine. Je jouais avec mon ballon de basket attendant la réponse de celui ci. Je regardai l'heure il n'était que 8 heures, je rangea mon portable dans mon sac et posa celui ci par terre. Le soleil s'était levé très doucement, et à présent le ciel avait une couleur rose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: The same nightmare announces me a new day [Mikael Mester]   Mer 20 Oct 2010 - 13:12

Aujourd'hui comme tout les autre jours Mickael se lever a 6h du matin,il avait prit sa douche c'était habillait juste après avec un short et un débardeur. Il avait descendit les escalier pour allais dans la cuisine pour manger un petit truc pour allais faire son footing tranquillement. Il attacha au tout de son bras sont Mp3, il le mit en marche. Enfin il se mis a sortir de chez lui, il courut dans plusieurs rue avant d'arriver devant le terrain de basketball. Le terrain était grand, avec quelque arbres au tour pour faire quelque place d'ombre quand il y a le soleil qui frappe fort, avec quelque banc au tour du terrain pour s'assoir ou regarder se qui joue. Mickael avait prit l'habitude a cette heure la de venir pour faire quelque étirement devant les banc mais se matin la. Ce matin la il voyait qu'il y avait une autre personne dans ce lieu-ci. Il la regarda jouer un peux pour finir par s'assoir par terre la tête dans les bras. Il s'avance doucement pour voir si tout allais bien, car bon si la personne avait besoin d'aide il allais pas partir comme sa. Il se mit a lui parler, et quand celle-ci leva la tête il reconnu que c'était Channel.

"Oui sa va bien, je pensais qu'il se passer quelque chose pour que tu soit parterre."

elle se leva en lui souriant, elle viens faire la bise a Mickael, se qui fit aussi. La jeune femme lui demanda se qu'il fessait a cette heure la dehors d'aussi tôt le matin. Il lui avait déjà dit quelque fois qu'il fessais du footing le matin mais elle devait pas se douter que sa soit aussi tôt. Il se mit a lui sourire puis lui répondit.

"Je fait mon footing du matin et toi? qu'est que tu fait ici? d'habitude quand j'arrive il y a personne."

Il la regarda jouer avec son ballon de basket. Le soleil venait de commencer a de lever, quelque petit rayon apparaisse maintenant. Mickael venais de remarquait qu'il avait courut bien doucement pour voir le soleil se lever maintenant.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The same nightmare announces me a new day [Mikael Mester]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The same nightmare announces me a new day [Mikael Mester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-