Partagez

Baby Boom

AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Baby Boom Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.

Baby Boom Empty
18052014
MessageBaby Boom

HEARTLESS

Baby Boom Mains-maman-papa-pieds-bebe-femme-homme-couple-famille

BABY BOOM

Voilà bien longtemps que vous m’attendiez, vous rêviez de moi, vous m’attendiez, et bien, pour votre plus grand plaisir je reviens vers vous. J’ai pleins de bonnes choses pour vous, des petites histoires croustillantes comme vous les aimez, d’ailleurs en parlant de choses qui croustillent...

Les enfants, ça croustillent parfaitement bien ça...

Micah et Logan, inutile de vous le cacher, tout le monde est désormais au courant, les deux jeunes gens attendent une fille ou plutôt la grosse (comme tend à l’appeler Alys) attend une fille car oui, tout le monde le sait, maman oui, papa peut-être. Après tout, tout le monde est au courant des querelles entre nos deux tourtereaux, mais à force d’aller se réconforter dans les bras de ce cher Drew, Micah n’aurait-elle pas réussis à récupérer un peu plus que son réconfort ? Le doute subsiste, mais moi je sais...