Partagez

Baby Boom

AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Baby Boom Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.

Baby Boom Empty
18052014
MessageBaby Boom

HEARTLESS

Baby Boom Mains-maman-papa-pieds-bebe-femme-homme-couple-famille

BABY BOOM

Voilà bien longtemps que vous m’attendiez, vous rêviez de moi, vous m’attendiez, et bien, pour votre plus grand plaisir je reviens vers vous. J’ai pleins de bonnes choses pour vous, des petites histoires croustillantes comme vous les aimez, d’ailleurs en parlant de choses qui croustillent...

Les enfants, ça croustillent parfaitement bien ça...

Micah et Logan, inutile de vous le cacher, tout le monde est désormais au courant, les deux jeunes gens attendent une fille ou plutôt la grosse (comme tend à l’appeler Alys) attend une fille car oui, tout le monde le sait, maman oui, papa peut-être. Après tout, tout le monde est au courant des querelles entre nos deux tourtereaux, mais à force d’aller se réconforter dans les bras de ce cher Drew, Micah n’aurait-elle pas réussis à récupérer un peu plus que son réconfort ? Le doute subsiste, mais moi je sais...

Mais bien entendu, ils ne sont pas les seuls à rêver, depuis un certains temps vous aurez également compris que Sanaa est enceinte de Jake, étonnant pour quelqu’un qui n’est pas censé pouvoir procréer vous ne trouvez pas ? Vous imaginez le mélange tout de même ? Pauvre petit bonhomme, un tel mélange, il ne part décidemment pas avec toute les chances de son côté dans la vie, espérons que sa vie soit plus intéressante que celle de ces parents, puis avec un peu de chance, une futur histoire Dawson-White ? Voilà qui nous reserve un bel avenir.

Pouvais-je continuer sans parler de Théa ? Notre mère porteuse de jumeaux dont elle ignore le père. Vous l’ignoriez peut-être, mais le père des jumeaux est inconnu au bataillon, mais pas seulement pour les enfants, mais pour elle aussi, faut bien avouer qu’avec le passage qu’il y a dû y avoir, il est dur de savoir lequel est le bon, puis dans le meilleur des scénario, deux bébé, deux père, ne serais-ce pas un exploit pour la miss Banks ?

Mais bien sur, comment aurai-je pu continuer sans vous parler de la dernière nouvelle qui vient de tomber, Belinda serait enceinte. Pas étonnant qu’elle soit déjà de retour, comment pouvait-elle continuer ses tournages alors qu’elle attend un heureux événement, cela aurait été beaucoup trop risqué... Oh ? Personne n’était au courant encore ? Quel dommage, que moi je l’ai été, au moins comme ça vous n’aurez pas besoin de vous battre, puisque oui, il parait même que Belinda serait sur le point de demander l’avortement, qu’elle tristesse pour ce pauvre Jordan qui avait là la seule occasion de devenir papa, il ne te reste plus qu’à aller voir ailleurs au pire des cas, il y en a surement d’autre qui accepteront de t’offrir une réelle descendance...

TOUT CELA BIEN ENTENDU, EST A SUIVRE TRÈS PROCHAINEMENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Baby Boom :: Commentaires

Re: Baby Boom
Message le Dim 18 Mai 2014 - 21:53 par Invité
De quel droit te permets-tu de dévoiler la vie d'autrui de cette manière ?! Je n'ai pas parlé d'avortement et je n'ai pas parlé de le garder non plus ! Cela ne concerne que Jordan et moi et personne d'autre ! Surtout pas toi !
Heartless
Message le Lun 19 Mai 2014 - 1:24 par Heartless
De quel droit ? Mais voyons je prend tout les droits tu le sais bien. Je ne fais qu'éclairer la lanterne de tout les autres, chacun à le droit de savoir, ne garder pas de secret, je les connais tous de toute manière...
Message le Lun 19 Mai 2014 - 13:04 par Invité
Garde-les pour toi alors!
Message le Lun 19 Mai 2014 - 13:21 par Invité
+1 Belinda
Message  par Contenu sponsorisé

Baby Boom

Page 1 sur 1