Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien  A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW    A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:53

A la tienne
           
ft.Alessia & Matthew


           

          Ce soir j’avais éviter quelque verre pourtant ce n’était pas ce qu’il manquer à l’anniversaire d’Alys , mais lorsque j’avais vue Alessia ce lâcher je me dis que si l’un des deux n’était pas en état de conduire sa n’allais pas le faire donc pour une fois je me « privé » pour elle et la laisse s’amusait , j’en avais bu quand même quelque un faut pas trop en demander non plus ! Il était quatre heure du matin sa allait être dur d’aller bosser au garage par la suite , heureusement que Jeffrey était la pour rattraper les choses et puis Georgia était la ce soir , mais elle avait l’air de bien ce tenir après tout son petit ami était la c’était pas souvent qu’on la voyait sortir directement avec lui dans un groupe d’ami enfin pour ma part c’était la première fois !

Lorsque je vois Alessia essayais d’avoir un autre verre et que la serveuse lui donne hep hep c’est bon pour elle je me met ensuite devant Alessia avec le verre et le bu cul sec avant qu’elle ne me le pique pour le boire A mon avis t’en a assez pris car la je doute que tu retrouve le chemin jusque la voiture J’attrape sa veste derrière le comptoir On y va princesse je passe mon bras derrière elle et fit signe à Alys qu’on partait , mais bon elle était entrain d’enchainer plusieurs verre je la laisse terminé dans son truc je me demander toujours comme elle pouvait en boire autant sens réellement avoir aucun séquelle le lendemain cette fille me surprenais .
           

           
fait par Blueberry

           



Version 2:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW    A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:25

Alessia ∞ Matthew
le lendemain va être mauvais.
A vrai dire ce matin en me réveillant, je n’avais pas pensé à venir faire la fête chez une femme que je n’aimais pas de base, mais c’est vrai que maintenant que j’avais Matthew, je me méfier moins d’elle, j’avais confiance en lui, je savais qu’il n’irait pas vers une autre. Je ne me méfiais de personne, du moins pour ce soir. La soirée commença bien, bonne rigolade, mais malheureusement j’enfile les verres un à un. Bref je m’étais totalement laisser aller bien longtemps que je n’avais pas bu autant j’avais rapidement la tête qui tourner et je disais beaucoup d’ânerie. Je recommande un autre verre, mais Matthew me le pris. « J’ai la gorge sèche ! » Il le bu cul sec, j’ouvris la bouche prenant un air choqué. « Toi tu as le droit et pas moi ? » J’ouvris grand les yeux, mais il me dit que ça suffisait pour moi ce soir, je fronce les sourcils écoutant sa question pour la voiture, je bouge tendant mon bras vers la fenêtre extérieur, donnant un coup à la personne à côté de moi, je ne savais pas qui s’était. « Oups… Bois tu auras plus mal ! » Je souris à la personne puis me tourne vers Matthew. « Quoi.. On s’amuse bien on ne va pas partir ? » Mais je pris ma veste faisant une petit moue déçu, je pris ma manche regardant à travers. « On croirait un télescope… » Je me mis à rire sans aucune raison, regardant Matthew à travers de ma manche. « Même comme ça tu es beau… Dit moi tu as un pouvoir ? » Je mis alors ma veste avançant comme Matthew lui aussi avancer il me poussait légèrement me tenant par derrière, heureusement sinon je ne bougerais pas. Je n’arrive pas à mettre ma veste, Matthew m’aide alors, je lui souris embrassant sa joue. « Tu es trop choupinou ! » On arrive à la voiture. « Tu vois je l’ai trouvé ! » Sauf que bien évidemment ce n’était pas celle-ci, une similaire à la sienne, mais pas de la même couleur, mais la nuit me portait à confusion, enfin… Les verres. Je tire sur la poignet de la porte. « Mais ouvre… » A force de tirer et d’insister, la voiture se mit à sonner, c’est là que je compris que ce n’était pas celle de Matthew, je sursaute, allant vers Matthew. « Je me suis trompé… Oups… » Je me bouche les oreilles, le son m’était insupportable.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien  A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW    A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:26

A la tienne
ft.Alessia & Matthew


Lorsque je vue Alessia allait reprendre un verre je partie lui prendre lui disant que c’était fini pour ce soir la je sens que demain elle allait être un peu chiante a dire j’ai mal à la tête et qu’elle était pas bien j’avais pas envie en plus de ramasser le vomi ! prend un peu d’eau sa te fera pas de mal princesseje pris le verre et le bue avant qu’elle le prenne j’ai presque pas bu par rapport a toi Je lui vole un baiser , mais sa avait le gout de l’alcool je fis une légère grimace lorsqu’elle voulu me montré un endroit quelqu’un ce pris un coup je rigole a sa tête et m’excuse pour elle avant de venir poser ma main sur sa cuisse en dessous de sa jupe lui caressant doucement Tu n’as pas envie de venir t’amusais avec moi ? je suis sur que la elle allait me suivre enfin j’espère ! Je lui donne ensuite sa veste et elle s’amusait avec lorsque Alessia était bourré elle retourner à l’âge de cinq ans un grand bom en arrière et heureusement que j’étais patient mais aussi que tout sa m’amusais pour une fois que les rôles était inverser ! C’est peux être parce que je suis avec toi ? dis-je avec un regard charmeur bon elle allait bien bouger a un moment et enfin elle bouge je laisse mon bras venir derrière son dos pour l’aidé a avancer et faire aussi attention qu’elle ne tombe pas.

On partie alors en direction de la voiture , mais alessia partie vers une autre je la regarde alors faire mettant mes mains dans mes poches et rigole quand la voiture ce met a sonner Alessia la mienne est la bas je lui montre alors l’endroit et on partie vers ma voiture je lui ouvre la voiture et monte a ma place mettant ma ceinture et la vois galéré je roule des yeux attend je lui pris et la mi avant de démarré et de partir en direction de chez moi.





fait par Blueberry




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW    A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:59

Alessia ∞ Matthew
le lendemain va être mauvais.
Rapidement Matthew m’enlève mon verre, j’essaye alors de lui dire que j’avais encore soif, ayant la gorge sèche. Mais il me dit de prendre de l’eau. « Mais ça a pas de goût ! » Dis-je prenant l’air outré. Il but mon verre et rapidement je lui fis une remarque dessus. « Moi j’ai déjà bien commencé, toi non donc on ne boit pas. » Il décide alors de rentré, mais je n’étais pas pour cet avis, je sentis sa main sous ma robe, je regarde sa main et souris lui disant. « J’ai toujours envie de m’amuser avec toi. » Je me lève alors, prenant ma veste, voulant la mettre, mais je jouais au départ avec celle-ci. Regardant Matthew à travers la manche, lui disant que même pas ce petit trou il arrivait à être beau. « Même avant tout ça, je t’ai toujours trouvé à tomber moi, même quand tu bave la nuit tu es trop sexy. » Je ris à mon ânerie pour ensuite sortir, allant vers sa voiture.

Arriver devant sa voiture, du moins ce que je pensais être sa voiture, je tire sur la poignet, mais ça n’ouvrait pas. L’alarme se mit à sonner et je sursaute allant vers Matthew qui lui riait de ce que je venais de faire, mais j’avais eu peur. Je m’installe dans la voiture essayant de m’attacher. « Vite avant que le mec descend, j’ai pas envie de me faire disputer. » Surtout que si l’homme venait à être vulgaire avec moi ou Matthew, j’étais plus capable de lui vomir dessus que de réagir. Il m’aide à m’attacher et sans comprendre pourquoi j’eu une grosse boule au ventre, pas une envie de vomir, mais une peur. « Matthew… J’ai peur… » Je le regarde, avec un regard paniqué, il démarre la voiture, je regarde autour de moi. « Je sais même pas de quoi j’ai peur, mais j’ai peur. » Je me rapproche de lui, posant ma tête sur son épaule, disant en chuchotant. « Imagine… Il y a un psychopathe qui arrive… »




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien  A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW    A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:55

A la tienne
         
ft.Alessia & Matthew


         
Je vais te mettre un peu de sirop à la fraise tu verra c’est super bon tu m’en donnera des nouvelle bon j’avoue je me foutais un peu d’elle , mais cette soirée était tout simplement super! Mais il était temps de rentré pour nous enfin surtout pour Alessia Il faut bien que je te surveille j’avais enchainer des soirée ses dernier temps je pouvais bien laisser Alessia en profiter. Je caresse doucement sa cuisse avec un regard malicieux je m’approche de son oreille est lui murmure   et bien rentrons nous amusais ensemble je lui mordille le lobe de l’oreille puis on commence à partir mais son coter gamine avec l’alcool ressortais ce soir Merci , mais sa c’est parce que tu es amoureuse de moi Hallinger je lui vole un baiser et on sortie .

Je me moquer d’elle lorsqu’elle c’était tromper de voiture , nous étions monter dans la mienne est elle me dit qu’on devais vite partir avant que le mec arrive j’ai bien envie de rester pour voir ce qu’il va te dire et l’excuse qu’elle allait trouver je ne partie pas tout de suite avant de quand même partir le mec avait pas l’air de réaliser que sa voiture sonner en même temps avec un barre a coter…enfin moi je serais quand même inquiet !Je partie alors la laissant venir contre moi je serais la pour te proteger avec mes gros muscle je dépose un baiser sur sa tête et roule jusque chez moi , mais allait savoir pourquoi ma voiture ce mi a faire un drôle de bruit et cala qu’es qui ce passe j’essaye de la démarré de nouveau et impossible elle ne voulait pas repartir putin fais chier ! je regarde alors Alessia reste la je reviens nous étions près de la plage , mais en plein milieu de la foute ce n’était pas tope mais vue l’heure personne n’était dans le coin . J’ouvris mon capot et sortie mon téléphone pour avoir une lampe de poche , mais bon on voyais pas grand-chose , mais rapidement je découvris qu’un truc m’avait lâcher fait chier ! je reviens vers Alessia On va devoir rentré à pied la voiture est en panne princesse j’enlève tout de même le frein a main et essaye de pousser ma voiture comme je le pouvais vers le coter pour qu’elle ne gêne personne mais avec Alessia dans la voiture déjà que c’était lourd , mais elle pourrait même pas m’aidé dans son états une fois réussi j’aurais bien aimais prendre un verre la ! bon on rentre? je ferme la voiture a clé une fois alessia sortie




         

         
fait par Blueberry

         
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW    A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:21

Alessia ∞ Matthew
le lendemain va être mauvais.
« Je n’aime pas le sirop de fraise, enfin si, mais le vrai pas le truc pas bon et faux, tu vois ? » Oui je rentrais dans son jeu, ne comprenant pas réellement qu’il me charrier, puis il me dit qu’il devait me surveiller, pour ça qu’il n’avait pas bus. « Mon garde du corps. » Dis-je amusé, puis il me motive à rentrer me chauffant quelques peu. « Vite on rentre. » Je me lève joueuse, lui disant que je le trouvais irrésistible. « Non non, enfin j’ai toujours était amoureuse de toi et même sans être amoureuse de toi avant, dès que je t’ai vu tu m’as plus, donc je t’ai jamais vu moche. » Dis-je amusé.

Rapidement on sort e bourrée et ne voyant pas réellement où je mettais les pieds, j’allais vers la mauvaise voiture la faisant sonner, bien évidemment il se moquait de moi, hésitant à partir voulant voir la scène. « Non arrête, imagine il put ! » Bon là c’est de l’excuse chercher bien loin, mon dieu faut je dorme. Il décide alors à partir et je commence à me faire un scénario, je m’accroche à lui, il me rassure, je tripote son bras musclé. « C’est vrai que tu es beaucoup musclé, j’aime beaucoup… trop même. » Puis il eut un bruit bizarre, je le lâche regardant derrière moi. « Oh non on nous tire dessus, accélère c’est le mec ! » La voiture s’arrête et il sortit me disant de rester là. « Quoi ? Non, me laisse pas seul, je vais me faire tuer.. » Mais il sortit ouvrant le capot, je mis mes pied sur le siège ramenant mes jambes vers moi. Puis il mit la voiture sur le côté sortant me disant qu’on allait partir à pied. Je sortis de la voiture, courant vers lui, lui attrapant le bras. « Non … On va se faire tuer tu es malade.. » Je frisonne ensuite, marchant regardant à peine où je mettais les pieds, heureusement je lui tenais le bras. « Jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille tortue courir après les rats… » Plus la chanson continuer, plus je chantais fort. « Le PAPA tortue et la MAMAN tortue et LES ENFANTS TORTUE IRONT TOUJOURS AU PAS ! »




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien  A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW    A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:52

A la tienne
ft.Alessia & Matthew
ils doivent avoir bien sa on est dans un bar après tout Je lui souris lorsqu’elle me dis que j’étais son garde du corps je suis ce que tu veux je lui fis un clin d’œil et apparemment ma petite séduction fonction puisqu’elle ce leva d’un seul coup pour qu’on parte , mais elle me dit alors qu’elle me trouver toujours sexy Enfaite c’est mon corps d’apollon qui t’attire Je partie avec elle et a vrai dire une fois dehors ce fut un peu le bordel , mais sa me fessais rire elle c’était tromper de voiture et lorsqu’elle c’était mise a sonner elle était vite partie vers la mienne cette fois .

Je mis le contacte mais ne roule pas encore la fessant flipper quelque peux Tu as peur qu’il put ? Tu n’as pas peur qu’il t’engueule parce que ta failli lui voler sa voiture ? je démarre est me dirige en direction de chez moi après tout j’allais pas la déposer chez elle seule dans cette état la quand même et puis on avait prévu de rester ensemble ce soir . j’ai le droit a beaucoup de compliment ce soir J’étais beau sexy musclé Mais sur la route un petit problème apparue ma voiture fessais un drôle de bruit et cala , Alessia ce mi a dire qu’on nous tiré dessus chose qui me fit rire , mais je sortie de ma voiture lui disant de ne pas bouger je partie voir ce qui clocher et je m’aperçus que ma voiture n’allais pas pouvoir rouler j’allais devoir venir la chercher demain …Je la mi sur le coter avec un peu de difficulté mais Alessia n’avais pas bouger d’un pouce pour m’aidai bien sur que non que madame avait peur . Une fois sur le coter je fis le tour pour lui ouvrir la porte et l’aidé a sortir ton homme sexy musclé va te protéger t’en fais pas On commence à avancer et elle ce mi a chanter une chanson assez bizarre qu’es qu’elle me raconter avec ses tortue Chutt, tu vas réveiller tout le monde je passe mon bras au tour d’elle pour éviter qu’elle tombe .





fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW    A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:49

Alessia ∞ Matthew
le lendemain va être mauvais.
« Oui mais non, je ne veux pas boire ça moi. » Il me dit qu’il me surveillait, rapidement il me dit qu’il était ce que je souhaitais, je le regarde malicieusement lui disant. « Fais gaffe je risque de prendre au mot. » Je lui fis un clin. On parle ensuite de lui, j’étais amoureuse de lui, d’ailleurs je lui faisais bien comprendre. « Avant oui, quand je t’ai connu c’était physique, maintenant c’est tout autre… Bref je suis amoureuse de toi quoi ! »

On arrive à la voiture, me trompant de voiture, j’avais peur que l’homme déboule pour me disputer, ce que je dis à Matthew, mais aussi qu’il put, étrange comme excuse mais je n’avais pas toute les idées clair à ce moment précis. « Je m’inquiète pas, si il me dispute, je le tape ! » Je monte dans la voiture, restant auprès de lui, lui disant encore des compliments, je souris à ses paroles lui disant. « Oui, moi j’en ai pas, je dois te faire peur bourrée ! » Je ris amusé, puis la voiture s’arrête, je pris peur, sortant ensuite venant vers lui, me collant contre lui, me mettant à marcher, pas très droit, tout en chantant. Il me dit de ne pas chanter fort, je le regarde. « Et si on achète une tortue ? Sa doit être mignon, je pourrais dessiner sur sa carapace ? » Il passe son bras autour de moi, c’est vrai que j’avais du mal à lever les jambes. Je vu sa maison, pas très loin je m’arrête lui disant. « Tu peux me porter, on n’est pas loin… J’arrive plus à marcher. » Et c’était vrai, je ne savais plus où je mettais les pieds et je commençais à fatiguer. « Ou je monte sur ton dos, je m’en fiche, mais là j’en peu plus…En rentrant on prend un bain aussi ? J’ai envie de te voir nue et j’ai envie d’être dans l’eau ! »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien  A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW    A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:48

A la tienne
ft.Alessia & Matthew


Alessia même bourré savais ce qu’elle voulait , mais j’arrête d’insister changeant de sujet commençant à la séduire enfin ce fut assez facile elle ne résister absolument pas une seule seconde ! Prend le comme tu le sens princesse je la regarder avec un regard de séducteur me mordant légèrement la lèvre avant de sourire Je sais et moi aussi je lui vole un baiser et on partie ensemble .

Une fois dans ma voiture on démarre est je la taquine un peu sur le faite que le mec pourrais venir la voir et le seul truc qu’il lui venait en tête c’était qu’il pu du vrai n’importe quoi , mais elle n’était pas dans son état normal d’ailleurs lorsqu’elle me dit que je lui fessais peur quand elle était bourré cela m’amusais assez Non tu me fais rire je la garde contre moi avant que ma voiture tombe en panne…je partie voir ce qui pouvais bien ce passer avant de décide de laisser ma voiture sur le coter et de faire sortir Alessia .Je pris Alessia contre moi est elle ce mi a chanter une chanson sur les tortue bon j’avoue elle commencer à faire peur la ! On à pas assez de deux chien et d’un chat ? et quoi pouvais bien servir une tortue ? Pas grand-chose… tu veux faire les tortue ninja ? dis-je rentrant dans son jeux Fais moi rappeler qu’il faut que je t’enlève plusieurs verre avant qu’on rentre la prochaine fois Je m’arrête Aller viens sur mon dos Je la regarde ensuite pourquoi un bain alors qu’on à la mer juste a coter je regarde la mer un bain je n’aimais pas spécialement sa les baignoire c’était beaucoup trop petit on était serré comme des sardine la dedans .







fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW    A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:50

Alessia ∞ Matthew
le lendemain va être mauvais.
Je souris à son moi aussi. « Ohh tu es amoureux de moi. » Je souris disant ensuite. « Trop mignon ! » J’embrasse sa joue pour ensuite sortir à l’extérieur faisant une gaffe avec une voiture, mais rapidement je retourne dans la sienne, il devait me trouver idiote, mais apparemment je le faisais rire, tant mieux.

Je réclame ensuite une tortue, il refusa en quelques sortes. « Oui tu images des tortue qui se balade dans le jardin, ça serais cool, en plus de toute les couleurs. » Puis il me parle de mes verres d’alcool, j’hausse les épaules. « Hé, moi je bois jamais d’habitude alors j’ai le droit ! » Puis je réclame à se qu’il me porte, j’en pouvais plus. Il accepte et je venu alors sur son dos, j’étais molle, j’avais du mal à être très active. « Une douche alors ? Je veux prendre une douche chaude et te faire un câlin, la mer est froide là, je n’aime pas et je vais me noyer, en plus après j’aurais vraiment plus la force de rentrer, là on y arrive et tu me porte en plus. » J’embrasse alors sa joue, pour ensuite me redresse un peu, posant ma main sur sa tête disant. « Comment s’appelle la femme de votre vie ? » J’appuie sur sa tête doucement, comme si s’était un buzzer. « Moi je sais !! C’est moi ! » Je ris ensuite embrassant de nouveau sa joue lui disant. « Hin c’est vrai je suis la femme de ta vie ? »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien  A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW    A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:18

A la tienne
ft.Alessia & Matthew


Je caresse sa joue doucement Tu en douter ? je laisse ma main tomber doucement avant qu’on prenne ma voiture et qui ce dirige en direction de chez moi J’ai assez d’animaux chez moi tu vas pas m’en rajouter quand même j’ai pas envie que mon garage ce transforme en animalerie mais comme à chaque fois lorsqu’on passe un bon moment il y avait toujours une couille…Ma voiture ne démarré plus ! On commence à partir à pied , mais madame n’avait pas envie de marcher …Je la pris alors sur mon dos est elle y mettait tout son poids heureusement qu’elle ne buvait pas tout les jours même si j’avoue la voir comme sa me plaisais assez sa lui permettais de ce vidé la tête . Je suis sur une fois arriver tu vas te poser sur le canapé est tu va ronfler comme une vache Oui sa arriver assez souvent bourré canapé boum plus de Alessia . Oui elle ce mit a ce redresser légèrement j’arque un sourcil et écoute ta question et elle ce mi a me taper sur la tête elle était folle ! Hallinger ma tête ne ressemble pas à un Buzz ! je la laisse embrasser ma joue et roule des yeux Bien sur Oui car vue combien de fois nous , nous étions quitter et que au final on revenais ensemble …On arrive enfin chez moi est je la pose au sol ouvrant la porte et la laisse entré l’aidant à enlever sa veste .




fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW    A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:59

Je n’avais fait que de boire et à la fin Matthew devait me forcer à rentrer, bref j’étais dans un fichu état, je l’avais même supplié de me porter. Arriver chez lui, il eut tout bon, je lui demande gentiment de me faire couler un bain et pendant ce temps je m’allonge sur le canapé et rapidement je m’endormie et par malheur, pour lui, je ronflais, l’alcool ne me rendait pas du tout sexy.

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty
MessageSujet: Re: A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW    A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la une à la deux à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mois déjà et merde...Alessia&Matthew
» " Et merde...toujours la quand il faut pas..." ALESSIA&MATTHEW
» Et sinon sa s'arrête quand toute cette merde ? ALESSIA&MATTHEW
» Un , deux , trois ton prince est la ALESSIA&MATTHEW
» Week End rien que nous deux Alessia&Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  A la une à la deux  à la.....et merde ! ALESSIA&MATTHEW 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-