-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Empty
MessageSujet: Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.   Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:20

uc


Dernière édition par Nick Walker le Dim 25 Mai 2014 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.   Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:20

boys
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.   Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:21

girls
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.   Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:22

À vous! tire ronde canard 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.   Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:41

Je suis le meilleur ami de amanda donc ils nous faut un lien(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.   Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:21

Bien sûr, ça semble logique. Smile 
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.   Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:23

Ne m'oublie pas  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.   Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:47

Ça ne risque pas.  Razz On reste sur le lien du scénario, alors?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.   Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:21

*mode Amanda*
Ben oui^^ mais plus après Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.   Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:47

D'accord, et tu les vois évoluer comment, en positif, ou négatif?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.   Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:14

Qu'ils se remettent ensemble donc positif Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Empty
MessageSujet: Re: Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.   Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nick Walker-Friends is like chocoloate, addictive. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-