Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une innocente qui ne l'est pas tant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Une innocente qui ne l'est pas tant... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Une innocente qui ne l'est pas tant... Empty
23052014
MessageUne innocente qui ne l'est pas tant...




Une innocente qui ne l'est pas tant...

Il y a une blondasse qui m’inspire aujourd’hui, vous vous demandez surement de la quelle je veux parler et je vous comprends car il y aurait fort à dire vu le nombre que l’on en compte, mais celle-ci est celle d’Aaron, vous l’aurez donc devinez, je parle bien de Georgia. Vous savez, celle-là même qui a quitter son boulot à cause des soit disant attouchements et des paroles déplacer... Pauvre petite, ça t’apprendra a vouloir allumer n’importe qui, tu y réfléchira à deux fois la prochaine fois je suis sur, ne tentes pas ça avec Matthew ou Jeffrey tes nouveaux patrons, car eux ne vont pas attendre trois cents ans avant de te violer, si encore on peut appeler ça ainsi évidemment. D’ailleurs allez savoir comment devrais le prendre son futur mari, ah mais non, j’oubliais presque, Aaron est contre le mariage. D’ailleurs, le cadre était merveilleux pour une telle demande lors de cette sortie en bateau le week-end dernier non ? Mais au lieu de ça vous avez préférez profiter de l’un de vos derniers week-end à deux je me trompe ? Ce n’est plus une surprise pour personne, vous allez bientôt être une famille de trois, mais pour combien de temps ? Adopter un enfant malade le temps de ses soins, une belle preuve de sagesse, mais qu’est ce que cela cache ? La peur d’une fausse couche comme pour Sanaa ? Ou alors le problème vient de lui et tu as peur de constater que ton bien aimé est comme Jake et qu’il n’a pas ce qu’il faut où il faut pour t’en donner un, voir pire, tu es comme Alessia quelqu’un qui ne mérites pas le rôle de mère car tu ne serait pas capable de t’occuper de ce pauvre enfant ? En même temps, je t’avouerais qu’une mini Georgia ça n’apporterais rien de bon à notre ville, mais n’est-ce pas ce que j’aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une innocente qui ne l'est pas tant... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Une innocente qui ne l'est pas tant...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une innocente qui ne l'est pas tant... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2014-
Sauter vers: