-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:05


   sephora liliane whitford
    Happy Ending Dance Again
   Teenage Dream Student Of The Year
   Take My Hand Super Star


   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Tumblr_m1i4aeWAGb1r83779
   


   

   Tu veux me connaître ?!
   citation


   
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est whitford et mon prénom est sephora liliane. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1987 le cinq janvier à New-York, Etats-Unis d'Amérique, j’ai 27 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait sept ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie kristen bell parce que shailene était prise lol

       c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Kbell33 c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Kbell24
   

   Mon caractère ? Le voici, le voilà
   

   

   
les clowns, mais c'est quoi ce délire des hommes avec une perruque moches, un maquillage raté et des pieds géants ? Comment les enfants font-ils pour en rire ? Moi je ne peux pas, au contraire j'en ai même une peur bleu. Tout ça à cause d'un film. Je zappais, je n'avais pas plus de sept ans, et je suis tombée sur un film avec des clowns.. Qui chassaient les enfants avec une tronçonneuse ou je ne sais plus quoi. C'était le film "Ça, il est de retour". Ça m'a traumatisé, maintenant, un clown me donne envie de courir à toutes jambes. ~ les sucreries, c'est tellement bon, comment pouvoir résister a des petites billes de sucres colorés, ses pâtisseries délicieuses, des barbes à papa bouffantes ? J'adore tout ce qui est sucré et je l'avoue, c'est mon pêché mignon. Souvent je me suis faite engueuler par maman parce que je mangeais bien trop de sucre mais, je recommençais peu de temps après. Pour ça, c'est toujours le cas aujourd'hui. ~ les peluches, j'en fais collection. En fin, je ne l'ai pas vraiment voulut c'est juste que j'ai des tonnes de peluches qu'on m'a offert et qui repose sagement sur mon lit jusqu'à mon retour. De mon doudou de naissance à la dernière peluche gagnée à la fête foraine, je garde toutes mes boules toutes douces sur mon lit et je les câline quand rien ne va et que le moral est absent. A la mort de maman, mes peluches ont été d'un grand soutient. ~ la photographie, depuis que maman m'a offert mon premier appareil photo pour un projet de l'école, je suis devenue une véritable fan. Pendant des jours je prenais tout et n'importe quoi en photo, la plupart du temps c'était ma sœur ou mes parents. Ainsi, j'ai des souvenirs merveilleux en image du temps ou papa souriait encore en me rabâchant d'aller faire mes devoirs à la place. Aujourd'hui encore, la photo c'est toute ma vie en image, les bons comme les mauvais moment. ~ la musique, y'a rien de mieux dans la vie, sauf le chocolat. La musique, ça détresse, ça change votre humeur, ça vous fait rire ou pleurer. J'adore la musique et c'est pourquoi j'en joue depuis que je suis petite. Je joue la guitare et de la batterie. Au début, mes parents voulaient que je joue du piano ou du violon, un truc bien "cucul" quoi, mais moi je me suis battue et j'ai finalement eu ma guitare et ma batterie ainsi que quelques cours qui vont avec. La classe quand même. En plus de cela, il parait que ma voix est agréable, alors parfois, je m'éclate à la guitare tout en chantant. Parfois seulement. ~ fleur-bleue, tout comme ma grande sœur, je suis assez populaire auprès des hommes mais je suis beaucoup plus timide et réservée que mon ainée. De ce fait, je n'ai pas eu énormément de relations amoureuses et chacune d'elles m'ont marqué, en bien où en mal. Toujours sensible aux charmes masculins, je craque facilement sans pour autant finir dans le lit du premier venue. Mais je suis une grande romantique donc quelques attentions délicates à mon égard et je craque. Il faudrait que je change ça mais bon, après tout, y'a rien de mal de vouloir être courtisée comme une princesse. ~ Rebecca, ma défunte mère, c'est un sujet très sensible pour moi. Elle est décédée alors que je n'avais que dix ans alors parfois, j'ai du mal à me souvenir d'elle. Papa me dit souvent que je lui ressemble fort, Robyn aussi me le dit et j'en suis fière mais ça me rend tellement triste. J'aurais voulut qu'elle soit là avec nous, que papa et elle soit toujours fous l'un de l'autre, qu'on rit comme on a pu déjà le faire avant qu'elle nous quitte. Je pose souvent des questions sur elle, pour m'imaginer ses réaction quand Maë et moi avons eu nos premiers amours, quand on a été au bal de promo, quand on a eu des peines de cœur. Je sais pourtant qu'elle veille sur nous à sa façon à présent, mais elle me manque, terriblement. ~ de bons conseils, bien souvent j'en donne sans vraiment le savoir. Je suis une fille loyale et fidèle a ses convictions alors parfois, quand une amie me raconte son soucis, je ne peux m'empêcher de la conseiller et il s'avère que mes conseils sont la plupart du temps bon et qu'ils aident vraiment. Mes amis, ma famille, c'est très important pour moi et je déteste les voir mal où en mauvaise posture alors je les aide autant que possible sans pour autant juger leurs actes. ~ allergies, j'ai vraiment pas de chance, mais je suis allergique à pas mal de truc, ce qui est chiant quand je mange en extérieur ou chez un ami. Je dois toujours vérifier la contenue de mon repas. Je suis allergique : aux tomates, aux mûres, aux framboises, aux coquillages, aux bananes et au café... Bon pour ce dernier point c'est juste que j'en ai horreur, alors pour être sur de ne pas en avoir, je dis que je suis allergique. ~ tatouages, j'en ai deux. Le premier a été fait quand j'avais seize ans, c'est trois petites étoiles avec chacune une lettre dedans : R, M et E. Pour les prénoms de mes parents et de ma sœur. Il se trouve à l'avant-bras gauche. Le second, c'est un papillon sur une fleur, il n'est pas très grand et se trouve au niveau de l'aine. Il est ressent, je l'ai fait il y a trois mois.
   
   


Dernière édition par Sephora L. Whitford le Sam 24 Mai 2014 - 13:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:06



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Kbell5c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Kbell11c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Kbell31
   

   Je vais vous raconter ...
 

   

 
Le tout premier vélo. C’est toujours plein de joie pour un enfant surtout quand les parents sont là pour veiller à ce que tout ce passe bien. Elle n’a pas plus de quatre ans quand finalement la petite famille Whitford organise un pique nique au soleil, emmenant avec eux les vélos des deux petites filles. L’ainée sait déjà en faire mais la cadette n’a pas encore quitter les deux petites roues qui maintienne le vélo en équilibre. « Allé papa, retire les retires les » Fait la petite blonde, toute excitée de tester et faire comme sa grande sœur. Positionner sur une couverture sous un arbre, Rebecca Whitford regarde son mari s’occuper de la petite dernière alors que l’ainée s’amuse à taquiner sa sœur. « T’es un bébé t’y arrivera pas héhé » Un tirage de langue en simple réponse, la petite de quatre ans finit par grimper sur son vélo, aidé par son père qui continue de la guider jusqu’à ce qu’il l’a lâche. « J’y arrive, maman regarde, j’y arrive ! Et toc Mae ! Et toc ! » Finit-elle par répliquer, tout sourire. Elle continue ainsi mais voilà qu’elle panique quand elle voit qu’un arbre approche trop vite d’elle. Enfin c’est elle qui approche trop vite du gros arbre. « Freine Sephy ! Freine ! » Mais non, et boum, dans l’arbre, et la tête la première. Maëlynn stoppe son vélo et accourt vers sa sœur tout comme les parents. La pauvre enfant était en pleure, une bosse à la tête et quelques écorchures sur les bras ainsi que les jambes. Elle n’a pas eu de chance pour une première fois sans petites roues. Mais la guérisseuse arrive, approchant de la petite pour regarder ses vilaines blessures, sortant de quoi nettoyer et penser de son sac à main –qui fait aussi sac de premier secours apparemment– puis, tout en désinfectant, la jolie voix de maman retentit « Douleur douleur envole toi et ne revient jamais ! » Prononce la jolie maman avant de souffler sur la petite blessure. Le sourire sur les lèvres, la cadette finit par se relever et, toute joyeuse, retourne sur son vélo.

La petite brune attend sagement devant le bâtiment de l’école où elle étudie. Comme toutes les petites filles de dix ans, elle ne rentre pas chez elle toute seule et attend que sa mère viennent l’a recherché dans sa belle voiture rouge. Normalement, elle va rechercher Maë’ avant de venir la rejoindre parce que l’ainée des deux filles Whitford finit plus tôt. Finalement, après dix minutes, c’est l’institutrice de la petite Sephora qui sort de l’établissement et qui semble bien surprise de voir que la demoiselle n’est pas encore rentrée. « Tu n’es pas encore partie ? » L’enfant relève les yeux vers son institutrice et elle hausse les épaules. « J’attends maman, elle est en retard ! » Un sourcil qui se hausse, c’est bien la première fois que madame Whitford oublie sa fille à la sortie de l’école. Pour ne pas laisser l’enfant toute seule dehors, la maitresse d’école invite son élève à venir à l’abri du vent dans le préau et d’y attendre sa mère qui ne devrait pas tarder à arriver. C’est après plus d’une demi-heure de retard qu’une voiture se gare devant l’établissement pour venir chercher la petite. « Tata Robyn ? Bah, maman est où ? T’es en retard en plus ! » Innocente et incapable d’imaginer le pire, il faudra du courage pour la tante pour annoncer à une enfant de dix ans la mort de sa mère. Sur le moment, Sephora ne réagit pas, elle penche le minois et attend des explications. « Elle ne reviendra plus Sephy. » A ces paroles, les larmes finissent par rouler sur ses joues et c’est en pleure que la tante des filles Whitford raccompagne la cadette chez elle.

« Nous sommes rassemblés aujourd’hui dans la peine pour guider Rebecca Whitford sur le chemin de Dieu.. » Monsieur Whitford ne montre pas sa peine, restant fort devant ses deux filles. Chacune d’un coté à lui tenir la main, Sephora tient aussi celle de Robyn. Les pauvres doivent avoir leur main écrabouillées mais aucun ne bronche. Toute de noir vêtue, Sephora ne supporte pas d’entendre un inconnu parler de chose qu’elle ne comprend pas au lieu de parler de sa mère, du fait que c’était une femme forte, douce et aimante. Complètement en larme, elle doit cependant lâcher son père pour qu’il aille dire quelques mots au sujet de sa femme. La gorge nouée, il est incapable de retenir son chagrin ce qui brise encore plus le cœur de la petite brune. Quelques minutes plus tard, elle supplie son père pour qu’elle aille aussi dire quelque chose et, contre toute attente, elle interrompt le prêtre en montant sur le pupitre prévu pour les témoignages. Les yeux rivés sur elle, elle prend son courage et elle regarde ensuite les gens dans l’église. « Le monsieur parle de plein de truc, sauf de maman, pourtant, on est là pour maman non ? C’était ma maman, et la maman de Maëlynn, on l’aime très fort. Maman a toujours été là pour nous, pour nos devoirs, nous nos grosses blessures et même pour des petits bobos. Elle disait une formule magique, mettait un pansement et hop, on avait plus mal. Quand j’ai vu maman la dernière fois, j’ai prononcé la même formule mais elle n’a pas été guérie. Pourquoi ? Pourquoi maman a pas été guéri comme elle réussit à nous guérir ? » Incapable de se contenir plus longtemps, la petite brune, en larme, finit par quitter l’église en courant pour se réfugier dehors, dans le petit parc fleurie. Elle attend, son père l’a rejoint et l’a prend dans ses bras. Silencieusement, elle pleure, la tête contre le torse de son père qui la sert tendrement. Quand à Maëlynn, elle garde la tête froide, de l’exterieur seulement parce qu’elle est en colère, on lui prend sa mère, on fait pleurer sa sœur, alors elle aussi, elle quitte l’église pour rejoindre sa sœur et la rassurer autant que possible. « Chuut, on est là. »  

Ça fait déjà quatre ans que Rebecca Whitford est décédée et depuis son triste départ, rien ne va plus dans la famille. Alors que Sephora est très proche de son père, Maëlynn est, quand à elle, toujours en froid, toujours à se battre, à être en colère. Sephy se retrouve donc toujours entre les deux, surtout à table lors de repas de famille où le silence est roi. « Alors Sephora, ta journée s’est bien passé ? » Il tente de faire la conversation, d’apaisait les tentions et il se dit qu’en parlant à la cadette avec qu’il a de bon rapport, tout passerait bien quand il en arrivera à l’ainée de ses filles. La brunette sourit alors, acquiesçant avant de répondre sagement. « Oui, nous sommes allé voir la nouvelle serre avec le professeur de science naturelle. J’ai pu prendre des photos magnifiques, j’ai hâte de les développer. » Le sourire rayonnant elle continue de raconter sa journée dans les serres, lui contant ainsi les fleurs et les clichés qu’elle a pu réaliser avec cela. Il faut dire, depuis que sa défunte mère lui a offert un appareil photo quand elle était plus jeune, Sephy ne cesse de prendre tout ce qu’elle peut en photo, ne quittant son bijou que très rarement. « Et toi Maëlynn ? Comment c’est passé ta journée ? » Le sourire sur les lèvres, Sephy supplie presque sa sœur du regard pour que celle-ci décroche un mot gentil, qu’elle répond sagement à la question mais non, elle en demande bien trop. Une fois encore, elle se retrouve entre les deux parties, ne pouvant prendre position pour l’un ou l’autre.

« Allez, prends une photo Maë ! Je suis belle hein ? » Elle est à moitié morte de rire en se regardant dans le miroir. Ce soir c’est le bal de promo, elle fête sa dernière année au lycée pour ensuite entrer à la fac pour se consacrer à sa passion, la photographie. Mais ce soir, ce n’est pas elle qui prend les clichés mais sa sœur ainée. D’années en années, elles se sont éloignés, en apparence en tout cas, parce qu’en cas de besoin Sephy sait qu’elle peut compter sur le soutient de sa grande sœur. C’est naturellement sur les dernières marches des grands escaliers que Maëlynn prend quelques photos de sa petite sœur devenue si grande. Vêtue d’une robe bustier violine, tombant délicatement sur ses chevilles munies d'escarpins de la même couleur. « Oui t’es belle, mais seulement ce soir. » Réplique t-elle, simplement pour la taquiner un peu parce qu’elle sait parfaitement que sa petite sœur est radieuse et très jolie. Sephy est un peu comme sa sœur durant son lycée, populaire et apprécier des garçons bien que leur caractère, leurs comportements ne sont absolument pas identique. Les quelques photos prises, Sephora récupère son appareil pour la soirée. On sonne à la porte et c’est même la grande sœur qui fait entrer le cavalier. Leur père est absent, trop occupé au boulot et ça ne ravie absolument pas Maëlynn qui ne va pas se faire prier pour le lui dire. « Prends soin d’elle, ok ? » Car oui, on ne touche pas à la petite dernière, parole de grande sœur.

« Warren ! » Elle avait décidé de quitter sa ville natale. Marre des disputes entre son père et sa sœur, marre de cette ambiance tendue, marre de cette ville qui a rendu ses souvenirs douloureux. Elle avait donc décidé de partir, se s’éloigner pour faire sa propre vie, sa propre carrière. Elle voulait être journaliste, dire au monde ce qu’il se passe, expliquer, interviewer. Elle s’est donc rendu à Santa Monica dans ce but, vivre sa vie. « Warren, voici Sephora Whitford. Cette jeune femme vient tout juste d'arriver en ville et nous avons décidé d'en faire ton binôme pour faciliter son intégration au sein de la rédaction. » Elle était impatiente de commencé, elle avait fait ses études dans cet optique et elle était fière d’être parvenue jusque là. Cependant, son nouveau binôme ne semblait pas aussi enthousiaste qu’elle. « Mademoisell, voici Aaron Warren l'un de nos meilleurs éléments. Je vous laisse faire connaissance, j'ai une réunion dans moins de vingt-minutes. » Elle sourit donc au patron, le laissant partir avant de reposer son attention sur son nouveau coéquipier. Surprise, voilà qu’elle le prend en flagrant délai de matage pas discret. Amusée elle finit alors par répliquer, voulant montrer qu’elle était une femme de caractère. « Ça vous arrive souvent de déshabiller les femmes du regard aussi discrètement. » Elle n’est pas du genre chieuse habituellement, mais sans le vouloir, sans le savoir, elle avait déjà la répartir facile. « Vous vous faites des idées. Parce qu'à ce que je vois, y a vraiment rien à voir. » Non mais, il se prend pour qui celui-ci ? Après tout, lui non plus n’est pas plus beau qu’un autre, il est mignon mais sans plus. « Vous devriez apprendre à parler aux femmes. » Lui répondit-elle en pestant. « Il faudrait se mettre au travail non ? »

« Hé Aaron, t'aurais pas vu mon mascara ? » Elle ne sait plus vraiment comment elle est arrivée à vivre avec lui, en colocation. Mais elle ne s’en plaignait pas tellement après tout, avoir un toit sur la tête est une chose d’indispensable. « A quoi ça va te servir ? Tu sais ce qu'on dit, rien ne sert de peindre les murs quand les fondations sont mauvaises. » Elle avait un rendez vous, avec Rick, un jeune homme adorable qui semblait l’apprécier vraiment. Elle était nerveuse, chercher son fichu mascara dans tout l’appartement. Aaron était du genre à ne rien dire, ou en tout cas rien de gentil. Au final, c’était devenir leur moyen de communication, un jeu entre eux. Des piques, des taquineries, une amitié les liait à présent. « Ahah très drôle ! Non sans rire dis-moi où il est ! » Elle avait mise sa plus belle robe, avait fait un effort dans la coiffure, sur le maquillage. C’est sur qu’elle était plus glamour que lorsqu’elle va bosser, moins coincée. « Où tu vas comme ça ? » Demanda t-il alors que tu lui réponds calmement. « J'ai un rendez-vous, mais t'inquiète papa je rentrerais avant minuit ! » Un sourire narquois sur les lèvres, elle continue ses recherches, le mystérieux mascara disparut. « Tu sais Mai, t'as pas besoin de ressembler à un pot de peinture pour plaire à un garçon. De toute façon tôt ou tard il te verra au réveil alors autant lui montrer tout de suite ce qui l'attend. » A ces mots, elle attrape le magazine sur la petite table pour le lui jeter au visage en ronchonnant. Il est vilain, mais il ne fait pas attention qu’il peut blesser parfois. « Rappel moi quand c'était la dernière fois que t'es sorti avec une femme. » Victoire ! Un grand sourire alors qu’elle est sur de gagner le match de piques entre ses deux là. Finalement, double victoire puisqu’elle retrouve encore son mascara, se positionnant devant le miroir pour les finitions. « Il y a quelques heures, quand je suis sorti avec toi au supermarché. » Elle le regarde dans les yeux et après quelques secondes de silences, ils finissent par se mettre à rire.


   Derrière votre écrans ?
 

 
Es ce un personnage prédéfinis ?
    Surnom et ton âge : annlyn, 25 ans
    Que penses-tu de Amazing ? c'est très joli
    Niveau de RPG : moyen, environ 20 lignes
    Fréquence de connexion : 4/7
    Comment as-tu connu le forum ? par topsite
    As-tu signé le règlement ? oui
 
   


Dernière édition par Sephora L. Whitford le Sam 24 Mai 2014 - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:09

Bienvenue sur ama et bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas une seule seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:16

Bienvenue parmi nous  calin Mais Shailene est déjà prise, il faudrait que tu changes d'avatar  Razz 
Sinon bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:30

Merci. Je change, j'avais pas du faire attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:37

Non dans le bottin c'était un oubli de notre part :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:41

D'accord, j'avais donc pas rever x. j'espère que cette fois KikiBell n'a pas été oublier aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:44

Kristen Bell est un excellent choix et oui elle est libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:50

Bienvenue et bon choix d'actrice :p
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:57

KRIKRI BELL hot 
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:59

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 13:34

Bienvenu à toi, ça fais longtemps que je n'avais pas vu Kristen Bell sur un forum Smile
Bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 13:49

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:


EDIT : Peux tu choisir un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 14:18

Merci
Pour le groupe, Happy Ending est celle qui se rapproche le plus de Sephy Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 14:25

KriKri ** je l'adore <3 <3 réserve moi un lien du tonnerre **.


Bienvenue sur AMA.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 16:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 17:10

Kiki Bell *.* . J'adore cette actrice! ♥️
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas sur AMA  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 17:30

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 18:24

Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) EmptySam 24 Mai 2014 - 18:32

Je vous remerciiiiiie ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty
MessageSujet: Re: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)   c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu vois l'âne, t'as pas mouru, t'as pas mourru (sephy)
» BETH™ ■ "je ne suis qu'une fleur fânée à la recherche d'un gentil jardinier."
» Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. (sephy)
» Je suis à toi rien qu'à toi ! + Ayzas (hot)
» ELLEN&BETH → rien de va plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: c'est pas gentil, c'est rien qu'un âne mais il est joli (sephy) 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-