Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Empty
MessageSujet: Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE   Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE EmptySam 24 Mai 2014 - 21:31


 
LOGAN&GABY

Aujourd’hui je passer un petit moment avec ma fille , c’est les vacances est aujourd’hui je voulais cuisiner un peux avec elle bon je m’améliorais petit à petit , mais je sais que ma fille était beaucoup plus doué que moi j’avais donc fais quelque course et ma fille jouer dans le jardin avec son chien je partie en direction du jardin Gaby tu viens avec mon on va faire des gâteaux! De plus moi faire à manger me donner encore plus faim parfois ce n’était même pas ma fille qui aimais lécher le fond des plat mais moi !

Lorsqu’elle venu me rejoindre je ferme la porte du jardin snoopy était rentré et d’ailleurs celui-ci pris place a nos coter pour ramasser la moindre petite miette qui pourrais bien tomber Alors j’ai pris le livre de recette qu’es que ta envie de faire aujourd’hui princesse ? oui je la laisser choisir j’avais acheter un peu de tout et je connaissais aussi ses recette préféré j’avais mi le tabouerais  à ma fille pour qu’elle soit à la hauteur du plan de travaille .

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE   Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:28


Un moment père-fille ♥

Logan et Gabrielle


Ca y est, je suis enfin en vacances, je trouvais que l'école avait été longue ! Je pourrais dormir longtemps le matin et jouée plus souvent avec mon chien : Snoopy.

Justement, ce matin, je m'étais levée de bonne humeur. Là, je jouais dans le jardin avec Snoopy, il était vraiment mignon ce chien, je l'adorais. En plus j'avais de la chance, il faisait un beau soleil et il ne faisait pas trop froid.

Au bout d'un moment, mon papa m'appela :

- Gaby tu viens avec mon on va faire des gâteaux !

Chouette ! J'adorerais cuisiner surtout avec mon papa ! Je rangeai les jouets de Snoppy puis me dirigea dans la maison. J'enlevais mes chaussures et les rangeaient, eh oui, j'étais une petite fille qui rangée ses affaires ! Normalement, je devais mettre mes chaussons, mais je n'avais pas envie de les mettre, j'étais pressée de faire des gâteaux avec mon papa !

Je me dirigeai dans la cuisine, Snoopy à mes trousses. Mon papa ferma la porte du jardin et Snoopy se mit à coter de nous, comme s'il voulait manger. Puis mon papa me dit :

- Alors, j'ai pris le livre de recette qu'es que t'as envie de faire aujourd'hui princesse ?

Il me donna un tabouret, je me mis dessus et je parcourais le livre. Je savais déjà que j'allais faire quelque chose avec du chocolat, j'adore le chocolat !

Je parcourais encore le livre quand je vis une recette que j'aimais beaucoup :

- Je veux faire ça papa

Je lui montrais la recette d'un fondant au chocolat. Je ne savais pas encore lire, mais je savais que mon papa m'apprendrait et m'aiderais. Je descendis de mon tabouret et me dirigea vers le lavabo tout en prenant avec moi mon tabouret. Je me lavais les mains puis après quelques minutes plus tard, je me remis à coter de mon papa :

- Tu es d'accord pour qu'on fasse ça ? Dit Papa, on peut faire ça s'il te plait ?

Je le regardais avec ma bouille d'ange, je savais qu'il ne refuserait pas !




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE   Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:11


LOGAN&GABY

J’étais partie chercher ma fille qui jouer dans le jardin , elle venu rapidement me rejoindre pour venir faire son gâteau d’ailleurs son chien aussi un vrai estomac sur patte cette boule poile . Depuis qu’il était la , quand Gabrielle est dans une pièce il ne la quitter pas d’une semelle , mais la c’était surtout parce qu’il voyait qu’on aller cuisiner et que la moindre miette au sol allait l’intéresser !Je lui avais donc installer son tabouret et Gaby regarde le livre de recette je la laisse choisir et apparemment ce fut le fondant au chocolat qui gagner haut la main ! J’en connais une qui allait être contente lorsqu’elle allait rentré aussi . On partie ce l’avais les mains et je lui donne un torchon avant qu’on remette son tabouret en place Oui on va faire ma princesse Je lui sourie et venu a ses coter Donc alors ils nous faut quoi pour faire ton gâteau ? j’adorais ses moments la avec ma fille car déjà on passer un moment ensemble , mais sa lui permettais d’apprendre certaine chose comme la même si c’était un livre de recette simplifier pour enfant elle apprenait a lire , à cuisiner et puis j’allais la laisser faire j’étais la pour surveiller ou bien l’aidé si elle en avait besoin Tu vas laisser papa t’aidai à faire le gâteau ou papa reste a tes coter pour te surveiller ? je m'approche d'elle et dépose un baiser au dessus de sa tête avant de regarder le bouquin pour la fameuse recette .





mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE   Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:34


Un moment père-fille ♥

Logan et Gabrielle


Encourageant, mon papa me répondit aussitôt :

- Oui on va faire ma princesse

Cool, j'étais trop contente, mon papa me souris et il continua :

- Donc alors il nous faut quoi pour faire ton gâteau ?

Hum alors, là, il ne fallait pas que je me trompe et que je regarde bien le livre. Avant que je réponde, mon papa me dit :

- Tu vas laisser papa t'aidai à faire le gâteau ou papa reste à tes coter pour te surveiller ?

Il s'approche de moi et me fait un bisou au-dessus de ma tête, j'adorais quand il me faisait ça !

Je lui souris et reporta mon attention sur le livre de cuisine :

- Alors, il nous faut... heu, une tablette de chocolat.

Tout en lui disant, je mettais mon doigt dessus pour lui montrer :

- Heu... des oeufs, du beurre, du sucre et de la farine ?

Je lui demandais si c'était bien ça, je ne voulais pas me tromper et je lui répondis à sa question :

- Non, je veux que tu fasses la cuisine avec moi, se n'ai pas drôle si tu ne fais que me regarder. Toi aussi tu dois apprendre papa, comme ça, tu pourras en refaire pour Micah, elle sera contente !

Je l'aimais beaucoup Micah, c'était la copine à mon papa, mais je l'a considérais comme ma deuxième maman. Je regardais mon papa :

- Dit, tu crois que Micah sera contente du fondant au chocolat qu'on va faire ?

Je m'inquiétais un peu, en plus si je ratée mon gâteau, ça n'allait pas être bien ! J'attendis que mon papa me réponde et me dise que je pouvais prendre les affaires pour faire le gâteau.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE   Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:42


LOGAN&GABY

Je regarde alors ma fille pencher sur son livre de recette Oui et ?… demande je pour la suite des ingrédient , je la regarde est sourie Au boulot on va chercher les ingrédient , je m’occupe du chocolat ! Gourmand comme pas deux les œuf et le beurre sa ce manger pas comme sa et encore moins la farine ! Je sourie lorsqu’elle me parle de Micah , j’étais content qu’elle l’aime bien et qu’elle l’ai accepter Oui elle sera très contente , mais bon faut pas oublier elle mange pour deux maintenant j’arque un sourcil amusais Faut en faire un gros Je caresse doucement les cheveux de ma fille Elle sera même très contente ma puce On partie ensuite prendre ce qu’il fallait pour faire le gâteau on mi tout sur le plan de travaille tu pense qu’on à rien oublier ? On fais des petite déco après sur le gâteau non ?




mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE   Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:23


Un moment père-fille ♥

Logan et Gabrielle


Et Mon papa me dit qu'on pouvait prendre les ingrédients :

- Au boulot on va chercher les ingrédients, je m'occupe du chocolat !

Quel gourmand mon papa, je pris les ingrédients et les mis sur le plan de travail. Puis papa me rassura sur Micah :

- Oui elle sera très contente, mais bon il ne faut pas oublier elle mange pour deux maintenant

Oui, c'est vrai, Micah attendait un bébé, j'allais avoir une petite soeur ou un petit frère, j'étais vraiment contente ! Mon papa me dit qu'il fallait qu'on fasse donc un gros gâteau, hum, je me régalerai quand il sera fait !

Il me caressa les cheveux et continua :

- Elle sera même très contente ma puce

C'était très bien, si Micah serait contente, je le serais aussi. On alla chercher tout le matériel pour faire le gâteau et papa fini par me dire :

- tu penses qu'on a rien oublier ? On fait des petites déco après sur le gâteau non ?

Je réfléchissais :

- non, je ne crois pas on peut commencer.

Puis tout d'un coup, je dis d'un ton super joyeux :

- oui ! On mettra Micah avec un gel pailleté, heu... rose parce qu'on le verra bien.

Je suis sûre qu'elle sera encore plus contente comme ça ! Je commençais à prendre un saladier et mesurai la farine et le sucre que je mis dedans après avoir montrée à mon papa. Par contre, pour les oeufs, j'avais toujours du mal, et j'avais peur de mettre des coquilles :

- papa ? Tu peux m'aider pour les oeufs s'il te plait ?

Je lui souris, Micah sera vraiment contente de nous.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE   Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:31


LOGAN&GABY

Ma fille voulais faire plaisir à sa belle mère ce qui me fessais plaisir , j’étais heureux qu’elles s’entendent aussi bien toute les deux , mais j’espéré aussi que ma fille ne se sente pas exclu quand sa petite sœur sera avec nous . En tout qu’a je ferrais tout pour car ma fille était tout pour moi on avait fait beaucoup de chose ensemble je mettais occuper d’elle seul donc sa ne serais pas pareil je m’en doute bien mais mon amour pour les deux serais pareil ! D’accord on ferra sa On commence alors a prendre tout ce qu’il fallait et je la regarder faire enfin je fessais fondre le chocolat au bain marine , mais elle me demande alors de l’aidé pour les œuf je l’aide mettant mes mains sur les sienne et on le fis à deux Tu vois on apprend en pratiquant . Je lui donne le fouet pour qu’elle puisse mélanger le tout et je pris le chocolat je dois le verser petit à petit c’est sa ? lui demande-je bon c’était petit a petit , mais je voulais qu’elle me le dise d’elle-même qu’elle face comme une grande .





mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE   Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE EmptySam 31 Mai 2014 - 14:42


Un moment père-fille ♥

Logan et Gabrielle


Et mon papa me dit que c'était d'accord et il m'aida pour casser les œufs. Il me mit mes mains sur les miennes et m'aida. Puis il me dit :

- Tu vois on apprend en pratiquant.


J'acquiesçai et lui sourit. Mon papa me donne le fouet pour que je mélange, j'aimais bien mélanger. Et il me demanda :

- je dois le verser petit à petit c'est sa ?

Heu... je regardais le livre et vis l'image comme quoi il fallait faire doucement :

- oui, c'est ça, il faut aller tout doucement.

Il versait et moi je mélangeais, ça avait une bonne odeur ! je lui souris et une fois qu'il n'y avait plus de chocolat, il fallait le mettre dans le four :

- papa ? Tu peux mettre dans le four ?

Je n'aimais pas mettre le plat dans le four, j'avais toujours peur de me bruler ! Puis après il fallait attendre pas longtemps et le gâteau serait prêt ! Je mis mon doigt dans le plat où il y avait le chocolat et gouter !

- Hum, c'est trop bon !

J'étais très gourmande !



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE   Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:50


LOGAN&GABY

J’aide ma fille alors à casser un œuf avant de prendre un bol et de lui donner une deuxième œuf A toi ma princesse il faut que tu essaye seul cette fois  je me mis à ses coter la laissant faire seule la regardant  pour ensuite verser les œuf dans le chocolat pour qu’elle puisse mélanger pour que ensuite on renverse doucement tout ce mélange dans un moule pour que ensuite on le mette au four Et voilà ! Il faut attendre combien de temps maintenant avant de l’enlever ? Autant voir si elle ce rappeler de la recette d’ailleurs je pris le minuteur en forme d’œuf pour mettre le temps le temps qu’elle m’indiquer   tu me fais gouter ? elle avait prit le plat de chocolat  , mais en attendant que le fameux gâteaux cuit j’avais bien envie de m’amusais ou plutôt d’embêter ma fille ! Discrètement je pris un peu de farine dans mes mains  et souffle dessus pour que celle-ci aille sur elle . D’ailleurs je fis très vite mon innocent allant goutter son plat à chocolat .


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Empty
MessageSujet: Re: Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE   Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un moment père fille ♥ LOGAN&GABRIELLE 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-