Partagez
 

 Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:27


Ruby-Lys Amélia Turner
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_n4v5uheBiN1sjigmeo1_500



Tu veux me connaître ?!
«Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...»


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Turner et mon prénom est Ruby-Lys Amélia. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 14 décembre à Los Angeles (Etat-Unis) , j’ai 24 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes même si maintenant je commence à avoir de sérieux doute, je suis donc héterosexuelle et je suis dans une situation plus que compliquée. J'ai toujours vécu à Los Angeles avant de quitté la ville le 29 mars 2014 Cela fait quelques heures que je suis de retour dans cette ville. J'ai choisie Phoebe Tonkin parce que je l'adore tout simplement.
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_n5l1uhY0641qd7fc3o3_250Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_n5l1uhY0641qd7fc3o6_250


Mon caractère ? Le voici, le voilà


Ruby-Lys est une fille très attachante, effectivement il est facile d'éprouver de la sympathie pour elle, plus sociale qu'elle tu meurs. Ce n'est pas pour rien qu'au lycée elle était hyper connue et aimée. C'était un peu la reine. Ce qu'il faut préciser, c'est qu'elle peut aussi être une vraie peste avec ceux qu'elle n'aime pas. Vous direz oui c'est normale tout le monde est plus ou moins désagréable avec ceux qu'ils n'aiment pas. Mais pour Ruby c'est bien plus que çà. Avec eux elle est carrément machiavélique, on pourrait même presque dire qu'elle a un mauvais fond, mais non, il est juste préférable d'être plutôt son amie que son ennemie. On va dire que la miss prend un malin plaisir à rabaisser plus bas que terre ceux qui oseraient être contre elle. Surtout quand il s'agit de mecs, pas question qu'une femme lui fasse concurrence. La brunette est une séductrice, elle aime plaire, elle aime se sentir désirée, les mecs sont de magnifiques jouets pour elle. Ce qu'elle préfère ? Les faire espérer, leur mettre l'eau à la bouche, les chauffer et au finale se barrer. Enfin dessous de ce coté peste, il se cache une fille très sensible, qui n'a en faite pas vraiment confiance en elle. Elle ne montre que très peu cette partie d'elle, surement parce qu'elle paraîtrait faible. En couple, Ruby est une fille très jalouse et possessive, on pourrait même dire que c'est excessif, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle préfère ne pas s'attacher, et prendre juste son pied en privilégiant le sexe.
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_n5a1mypxxL1qhg6ebo4_250


Je vais vous raconter ...


Los Angeles (Californie), le 14 Décembre 1989.

Une petite fille vient au monde dans la famille Turner. Ces parents lui donnèrent le nom de Ruby-Lys, car pour eux leur enfant était encore plus précieux qu'un bijou. Il la trouvait aussi incroyablement belle, donc ils trouvaient que lui donner le nom d'une pierre précieuse aussi belle était une bonne idée. Ruby est également la petite sœur d'un petit garçon âgé de cinq ans qui se prénommait David. David était un peu déçu d'avoir une petite sœur préférant avoir un frère, mais il était tout de même heureux de devenir grand-frère et il était décidé à prendre soin de sa petite sœur.
Ruby-Lys eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale dans une famille soudée, aimante et ces parents donnaient tout ce qu'ils pouvaient à leurs deux enfants selon leur moyen. Malgré leur différence d'âge de cinq ans, David et Ruby ont toujours été très proche, se confiant leur secret et ils étaient très complices. La vie de la famille Turner pouvait presque s'apparenter à un conte de fée, on pouvait dire que rien ne pouvait entacher leur bonheur. Ruby commençait à découvrir sa passion pour la mode et la photographie, elle aimait être le modèle à photographier. Donc vers l'âge de douze ans, elle demandait à ses parents si elle pouvait devenir mannequin. Ces parents acceptèrent pour le plus grand bonheur de la petite fille qu’était Ruby à l’époque. Elle avait fait des castings et elle était devenue l'égérie d'une marque qui faisait des vêtements pour des enfants de son âge. Depuis, Ruby sait ce qu'elle veut faire dans la vie continuait à être mannequin, mais évidemment pour de grande marque. Elle a cette objective et compte bien l'atteindre. À l'âge de seize ans, Ruby arrête donc ses études pour se lancer pleinement dans le mannequinat où elle excelle. C'est au moment, où sa passion pour le mannequinat s'est manifesté que Miss Turner a commencé à s'intéressait aux garçons et au fil des années, elle s'est faite une réputation de croqueuse d'homme que son frère n'appréciait pas ce qui a créer des tensions entre eux. Pour se rapprocher de nouveau de son frère Ruby a donc tenté de se calmer.

Los Angeles (Californie), le 22 décembre 2007

Lorsque Ruby eu 18 ans et son frère 23 ans celui-ci succomba suite à une maladie respiratoire qu'il avait depuis la naissance. La mort de David avait anéanti Ruby pour qui son frère comptait énormément. Elle aurait pu mourir pour lui, s'il le fallait. Elle était désormais perdue sans lui, se réfugiant dans l'alcool et dans les bras de mecs toujours différents. Elle avait retrouvé la réputation que son frère détestait tant sans qu’elle s'en rende compte, mais désormais elle n'arrivait plus à s'en détacher car ça lui permettait d'aller mieux.

Los Angeles (Californie), le 18 janvier 2009

Quelques mois plus tard, Ruby rencontre Matthew Rider avec qui, elle couche, souvent. Au bout de quelques mois, il décide de sortir ensemble. Ruby tombe amoureuse de lui, mais ce n'était pas le cas du jeune homme qui ne tardait pas à la tromper. Elle comprit que plus tard, qu’il l’aimait réellement, mais qu’il n’avait pas su la garder, trop faible pour résister à la tentation. La brunette très blessait rompu avec Matthew après presque deux ans de relations. Une histoire qui avait été fabuleuse le temps qu’elle a duré.

27 avril 2011, départ à travers le monde

Ruby commençait à chercher des contrats en tant que mannequin qui lui permettrait de voyager pour être loin de Matthew et pour pouvoir l'oublier. Elle réussit à avoir de nombreux contrat qui la maintiennent loin de Los Angeles pendant un an. Elle avait voyagé dans toutes l’Europe, aux États-Unis et au Mexique, elle avait fait de belles rencontres.  

Los Angeles (Californie), 01 aout 2012,

De passage à Los Angeles, Ruby croise Matthew Rider qu'elle n'a pas revu depuis un peu plus d'un an. Celui-ci lui propose un café, la brunette laisse sa rancœur (dû à sa tromperie et leur rupture) de côté et accepte de passer un moment avec celui-ci. Un peu avant, elle avait entendu dire qu'il était de nouveau en couple avec une certaine Alessia Hallinger avec qui Ruby s'était rapidement liée d'amitié lors d’une séance shopping quelques semaines auparavant. Matthew cachait l'identité de sa première petite amie à Alessia. Lorsque celle-ci avait compris qu'il s'agissait de Ruby, la relation entre les deux femmes s'est rapidement dégradée. D'autant plus, que lors qu'une pause dans la relation entre Alessia et Matthew. Ruby et Matthew ont couché de nouveau ensemble. De nouveau en couple avec Matthew, Alessia ne supporte pas que son petit ami et Ruby reviennent proches. Les ex amants  décident tout de même d'entretenir une amitié. Ruby étant très rancunière, elle a pardonné à Matthew. Mais elle n’a pas oublié de temps en temps, elle lui envoie des piques à ce sujet.

Manhattan (New-York) , 02 décembre 2012,

Un soir, Ruby rencontre dans un bar de New-York un jeune homme tout à fait à son goût. Elle décide de le dragué, mais ce dernier prénommé Apollon reste totalement indifférent. Sa réaction ne plait pas du tout à la jeune femme qui réitère plusieurs fois l’expérience. La demoiselle était pour deux mois à New-York dans le cadre de son travail de mannequin. Un jour, Apollon décide enfin de lui parler, ils discutent, prennent un verre. Ils sortent ensemble du bar et ils se font tous les deux kidnapper. C’est alors que le cauchemar commence. Pendant trois jours, ils ont été tous les deux étaient torturés sous les yeux de l’autre. Ruby pensait que sa vie d’arrêterait là quand Apollon trouvait un moment de sortir l’entrepôt où ils avaient été séquestré. Pendant de nombreux mois, ils ont été tranquille et ils ont tous les deux repris leur vie à Los Angeles.

Los Angeles (Californie), Année 2013,

Côté cœur, après des débuts difficile et conflictuelle Ruby sort avec Mike. Leur histoire fût de courte durait puisqu'il se fait tuer au Venezuela en février 2013. Depuis, Ruby n'est pas bien, elle remet sa vie en question et trouve qu'elle n'avance plus depuis un certain temps.
Quelques temps plus tard, une personne très importante aux yeux de Ruby revient dans sa vie. Jean-Sébastien Lessard de qui elle n'avait pas eu de nouvelles depuis quatre ans. Les deux amis essayent de rattraper le temps perdu, mais Ruby à du mal à lui faire confiance. Depuis le mois de février 2013, la jeune femme est un peu distante avec celui-ci, depuis qu'elle l'a trouvé inanimé après une overdose de drogues. Ruby lui en veut, d'avoir joué avec sa vie et de lui avoir caché ses problèmes de drogues. Ruby est un peu perdu au niveau de sa relation avec Jean-Sébastien depuis que celui-ci lui a avoué ses sentiments amoureux. La jeune femme ne partage pas ses sentiments, mais tente de tout faire pour que leur relation reste telle qu'elle est et qu'il n'y a pas de mal aises entre eux.
Ruby apporte également son soutien à Matthew et Jeffrey qui sont tous deux rentrés en cure de désintoxication pour des raisons différentes. Elle remporte un gros contrat qui lui permet de faire des shooting photos dans toute l'Europe pendant tout l'été. Ruby vient de rentrer et recommence à passer beaucoup de temps avec Matthew qui a rompu avec Alessia. La jeune femme a profité de l'été pour réfléchir sur une possible relation amoureuse avec Jean-Sébastien. Elle a finalement décidé de leur laisser une chance à tous les deux. Depuis le 7 octobre 2013, ils sont en couple.
Fin octobre, Matthew perd la mémoire et pense que lui et Ruby sont toujours en couple. La jeune femme doit lui annoncer que leur relation est finie depuis deux ans. Elle essaye de lui rendre les choses faciles. La brunette tient à leur amitié donc continue à le voir malgré tout. Elle est même ravie de voir que Matthew s'est rapidement fait à l'idée.

Los Angeles (Californie), le 26 décembre 2013,

Ruby apprend qu'elle est enceinte. Elle prend la décision d'avorter et n'en parle à personne sauf à Georgia sa meilleure amie. Mais Jean-Sébastien le découvre à cause d’un message du médecin sur le répondeur qui donne la date de l'interruption de grossesse. Son petit ami ne comprend pas qu'elle lui cache quelques choses comme d’aussi important. La brunette ne voit pas le problème, car Jean-Sébastien lui avait dit clairement quelques temps auparavant, qu'il ne voulait pas d'enfant dans sa vie.

Los Angeles (Californie), le 30 et 31 décembre 2013,

La relation entre Jean-Sébastien et Ruby se dégradent la jeune femme a besoin de réfléchir. Elle fait une pause dans leur relation pour faire le point. Ruby trouve que pour un couple, ils ne se voient pas assez et ne font rien ensemble. Elle éprouve aussi une certaine jalousie envers l’ami de Jean-Sébastien, Lisa.
Certaines choses dérapent durant le réveillon du jour de l'an. Ruby embrasse Matthew au premier coup de minuit. Au cours de la nuit, elle rejoint Apollon avec qui elle boit énormément et fini par coucher avec lui. Elle n'a aucun souvenir de cette nuit, mais décide de tout avouer à Jean-Sébastien qui n'a pas de réaction.
Côté professionnel, au niveau des contrats en mannequinât, c'est le désert complet depuis le mois de septembre 2013. Ruby décide de changer de manager et demande les services d’Aaron Blackson. Mais celui-ci lui dit qu'elle n'est pas le profil qu'il recherchait.

Année 2014,

Un jour, Aaron et Ruby se rencontrent à Paris. Ruby s'amusait à poser pour un ami au pied de la tour Eiffel. Apparemment, ce qu'avait vu Aaron lui avait plu puisqu'il proposa à Ruby un essai photo à Los Angeles. Mais cet essai photo avait été un véritable échec, parce qu'il n'avait pas retrouvé en Ruby l'étincelle qu'elle avait à Paris. Cependant, il offre à Ruby la chance d’être son assistante. Une offre, qu'elle accepte volontiers. C'était d'ailleurs un métier que la jeune femme aime exercer finalement. Février arrive est Ruby enchaîne les voyages New-York, Londres, Paris pour les fashion-week. Pendant sa semaine de pause entre les défiles de Londres et de Paris. Jean-Sébastien vient rejoindre Ruby en Angleterre. La jeune femme lui en veut parce qu'il l'a oublié pour la Saint Valentin. Avant son départ pour Paris, Ruby découvre dans les affaires de Jean-Sébastien, une bague qui semble être une bague de fiançailles. Cette découverte laisse la brunette perplexe et espère que son petit-ami ne fera rien, elle ne se sent pas prête à lui donné une réponse positive.

Los Angeles (Californie), le 09 mars 2014,

Ruby est de retour à Los Angeles. Même pas deux jours après son arrivé, elle est retrouvée par ses anciens agresseurs de New-York et ils la jettent sous une voiture. Depuis, Ruby est plongée dans le coma … Le 29 mars 2014, alors que son état s’améliore la jeune femme est déclarée morte et elle est transférée dans un hôpital dans la ville de Little Rock en Arkansas.

Little Rock (Arkansas), le 13 avril 2014

Deux semaines plus tard, la jeune femme sort de son coma et on lui explique que pour sa sécurité, on l’avait déclaré sa mort. À compter de ce jour, une nouvelle vie commence pour Ruby. Qui d’ailleurs avait une nouvelle identité, à Little Rock, elle est connue comme Riley Rose Montgomery. Un nom qu’elle détestait, mais elle n’avait pas le choix. Ruby était bel et bien morte et enterrait. Riley était une jeune femme en fauteuil roulant, avec des difficultés d’expressions et un mauvais caractère. Ces éléments n’étaient malheureusement pas un rôle c’était les séquelles de son agression. Elle souffre qu’on l’est arraché à sa vie, elle ne supporte pas de voir la peine de ses proches. Elle ne se fait pas à son nouvel état. La brunette doute de sa capacité à recommencer une vie. Qu’est-ce que cette fameuse Riley pourrait faire comme profession avec son fichu fauteuil roulant. Les séances de rééducations avec le kinésithérapeute ne donnaient rien et la jeune femme décidait d’arrêter. En ce qui concerne sa difficulté d’expression qui se manifestant par le bégaiement, la jeune femme tentait de le régler seule. La seule personne de son ancienne vie, qu’elle voyait régulièrement et qui était par conséquent au courant de sa fausse mort était Apollon Vancove. L’ancienne Miss Turner était heureuse de voir un visage familier, mais elle lui en voulait affreusement. D’un sens, si elle avait perdu sa vie c’était de sa faute. Au fur et à mesure des mois Riley sombra dans une sorte de dépression. L’enquête avançait et un procès était prévu, la jeune femme serait l’un des principaux témoins à comparaitre et si ces agresseurs étaient inculpés. Elle pourrait retrouver sa vie. Enfin les débris qu’il en resterait.
Mais la jeune femme avait réfléchi, elle ne voulait pas faire souffrir davantage ses proches. La revoir bouleverserait à nouveau leur vie. La croire morte était la meilleure chose à faire pour leur bien. Elle avait pris la décision de garder sa nouvelle identité Riley Rose Montgomery et de faire un adieu à Los Angeles pour commencer une nouvelle vie ailleurs.

Mais les choses, ne se passèrent pas comme prévue ... LA SUITE ...



Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge : Sissi & 21 ans
Que penses-tu de Amazing ? ♥
Niveau de RPG : Je vais dire moyen
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Sanaa J. K. White • Skye-Ivy Bloomsbury • Lucas D. Emerson
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créer
As-tu signé le règlement ?
Ouep ♥


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Jeu 30 Avr 2015 - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:45

Re-Bienvenue SEXY Ruby !  calin Ça va faire du bien de revoir l'emmerdeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:29

Je vais encore plus t'embêter pour la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:33

Welcome back, my love Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:47

Merci Jean-Sebastien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:51

HEYYY RUBY !!! Enfin *.* Re-bienvenue douche  exité 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:02

Merci Matt !  Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... 156683637 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:25

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:27

Merci Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:39

Re-bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:48

Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:05

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:27

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:11

De rien :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyLun 26 Mai 2014 - 2:37

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:32

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:38

Re-bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...   Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruby-Lys Amelia Turner
» Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%
» Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ...
» Un moment à nous [Ruby-Lys A. Turner]
» Questions to Ruby-Lys Amelia Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ruby-Lys Turner ♣ De retour des royaumes des morts ... 294280CYD :: Identity card :: Fiche validée-