Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



 plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.     plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:12

c'est rien t'inquiète pas (':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.     plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:29

Saphyr serait du genre à coucher avec le premier venu pour s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.     plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:52

euh oui
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.     plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:56

On peut partir sur un lien ou il s'amuse ensemble. Rien de sérieux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.     plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Joël ~ une photo vaut mille mots
» Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  plaque moi contre un meuble IKEA et murmure moi des mots crus en suédois.  - Page 3 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-