Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.   Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:48

Moi aussi je viens d'arrivé !

Je te fais un petit résumé des liens que j'ai :
Jeffrey mon cousin
Moira son futur lien amoureux (faut déjà qu'ils apprennent à se connaitre
Esteban : futur pote
Jake : pote aussi normalement
Sanaa : une connaissance qui va être une amie ( ils ont un point commun quand à la mort de leur père : l'attentat du 11 /09 )
Ruby : elle et lui se soutienne pendant leur séance de kiné.
Théa : il l'a rencontrer à l'hopital et a sympathiser avec elle
Skye : cest l'infirmière qui a supporter son côté ronchon a lhopital donc elle le porte pas trop dans son coeur

Ca fait beaucoup de liens mais il y en a déjà 4 avec une même joueuse donc ça aide

Pour le petit résumé sur greyson :

Il a été adopté tout bébé . A grandit dans l'illinois. A la mort de ses parents il s'est engagé dans l'armée. La, il est en stand by a cause de son genoux bousillé , d'ou son arrivé a LA , pour se faire opérer et suivre par les meilleurs chirurgiens  .Il est actuellement pas du genre à s'attacher au gens , mais est respectueux. Sinon il est très taquin et dragueur. Pour le reste il faudra le découvrir  car il reste mystérieux.

Y a t'il un lien que tu aimerais bien et qui te semblerais possible ! Je prend tout les truc qu'il soit sage ou completement fou
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.   Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:57

Hum... Island sort beaucoup, elle adore faire la fête. Elle est très joueuse. Adore les animaux. Elle est d'origine française et elle est arrivée ici il y a quelques mois. Elle ne connait pas encore énormément de monde. Elle est photographe. Elle ne croit pas spécialement en l'amour et ne sait pas en donner étant donné qu'elle n'en a pas eu énormément venant de sa mère pendant toute sa jeunesse et son adolescence. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux personnes, elle est assez réservée sur sa vie dû au fait qu'elle n'a pas confiance. Elle va prendre 24 ans.

Hum... Je pense qu'un lien positif pourrait le faire entre eux puisque il n'est pas du genre à s'attacher aux gens et elle n'a pas confiance, du coup, elle reste une personne assez indifférante aux gens, assez éloignés. Hum... Ils pourraient jouer au chat et à la souris. S'entendre mais se détester à la fois. Se taquiner pas mal. Je sais pas si je m'explique bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.   Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:03

Tu t'explique très bien et ça me conviens bien =)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.   Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:15

Parfait alors, car je ne suis pas très douée pour expliquer, mais si tu as compris le système, c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.   Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:17

Ouai ... Ouf comme on dit !

Me ferais tu le plaisir de nous commencer un sujet ? * fais les yeux de cocker*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.   Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:20

Bien sûr, sans aucun soucis. As-tu juste une idée du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.   Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:24

Ne connaissant pas trop les habitudes de la belle , j'aurais dis au BARS. Après si tu as une autre idée vas y parce que c'est peut être un peu bateau le bars :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.   Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:39

Non, je pense que ça ira pour mon imagination et pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.   Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:44

Très bien alors ... Rendez vous au bars =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.   Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:07

Je fais ça dans la soirée ou dans la journée de demain Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.   Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:11

Ok je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.   Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 2:35

un lien entre photographes?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.   Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Island Anaïs O'Iris ; Je ne mange pas encore. - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-