Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]   Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:15


Prue Olive Donogue
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] J23wd



Tu veux me connaître ?!
Petite j'étais chiante, et je n'ai pas changé !


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Donogue et mon prénom est Prue. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1993 le 22 juillet à Paris, j’ai20 ans ans. Je suis de nationalité Française et Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétéro et je suis célibataire. Cela fait 1 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Selena Gomez parce que elle est magnifique *-*


Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Tumblr_inline_mgduxeFNPn1r25xgk

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.
Prue a en quelque sorte deux facette. Elle a appris a ses dépends qu'être la petite timide de l'école était pas du tout une solution agréable. Elle s'est donc construit une petite carapace. Au lycée, elle a toujours intégré un groupe de fille populaire. en se faisant passé pour plus bette qu'elle n'est vraiment. C'est grâce à la danse qu'elle a peu y arrivé car elle devient très vite cheerleader dans chacun de ses lycée. Elle est très souriante et a toujours le mot pour rire. Parfois, entouré d'autre fille populaire, elle adopte certain trait de caractère peu flatteur. Elle peut donc paraître hautaine, ou dédaigneuse.
Par contre quand elle est seule, ou avec "ses vrai amis", elle rigole beaucoup, est un peu folle et gamine.
En amour, elle est douce et attentionné... Mais aussi terriblement jalouse.
Son principal défaut est d'être têtu, en effet quand elle a une idée en tête personne ne peut la faire changé d'avis. Elle est aussi rancunière et crois peu aux deuxième chances.


Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Tumblr_inline_mgizdzhSLS1r25xgkPrue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Tumblr_inline_mgduymVq3R1r25xgk

Je vais vous raconter ...


Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Je suis née dans une petite famille française. Ma mère est mannequin et mon père est producteur de film. A ma naissance, aucun des deux n'arrivait à percer dans son milieu. Elle a un petit frère qu'elle adore et avec qui elle s'entend à merveille. Petite, elle a vécu dans un petit appartement par manque de moyen. C'était la petite fille timide au fond de la classe qui portait des vêtements acheté dans des magasins bas prix. Elle a longtemps été la risée de toute la classe. Elle s'en rappelle très bien de se jour où sa vie à basculer. Le 23 novembre, le premier film de son père sur grand écran est sortis. A partir de ce jour tout est allé très vite. Le film a été un véritable succès et mon père a enchainé les suivants très vite. Je ne le voyais plus beaucoup car il était souvent en déplacement aux Etats-Unis.
Toute la famille a donc décidé de de déménager, d'abord à New York. Ma mère a commencer à récolter des contrats dans le mannequinat et tout s'est très vite suivis. Mes deux parents sont devenus célèbre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Prue a connu deux vies différentes. Cette deuxième a été beaucoup plus intense que la première. Elle a pu s'acheter les dernier vêtements quelque soit les marques. Sa popularité au collège puis au lycée a énormément augmenté et c'est à ce jour qu'elle a décidé de ne pas être complètement elle-même pour pouvoir s'intégrer dans ce nouveau groupe. Sa période au lycée s'est vraiment bien passée et elle en garde de fabuleux souvenir. Elle a découvert sa passion pour la danse en devenant cheerleader en seconde. Depuis elle ne passe pas un jours sans danser.
Toute la petite famille a de nouveau déménagé il y a un ans pour s'installer à Los Angeles. La bas, Prue essaye de rentrer dans le monde de la danse et s'exerce tout les jours seules et avec des cours particuliers.




Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Zoeyy, 18 ans
Que penses-tu de Amazing ? Je ne le connais pas mais il a l'air génial !
Niveau de RPG : Habituée
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Facebook
As-tu signé le règlement ? Oui



Dernière édition par Prue O. Donogue le Jeu 29 Mai 2014 - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]   Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:27

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]   Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]   Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:58

Bon choix d'avatar !  :coeur: 
Bienvenue parmi nous !  calin 
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]   Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:29

Merci tout le monde !  :coeur: danse 1 
J'aime beaucoup aussi ton choix d'avatar  love1 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]   Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:52

*MODE IVY*
Merci Smile

Bienvenue Prue !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]   Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:04

Merci beaucouuup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]   Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]   Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:37

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]   Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:15

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]   Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:24

Marci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]   Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:31

Selychou *.*
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]   Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Basculement [Terminé]
» Justin || [TERMINÉ]
» Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua
» Eliana Alyn [Terminé]
» Cours de Chant/Danse/Music Et Projet de Compétition - Par Mr. Grimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Prue O. Donogue ♥ Danse ta vie ♫ [Terminé] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-