-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une belle gaspilleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Une belle gaspilleuse Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Une belle gaspilleuse Empty
31052014
MessageUne belle gaspilleuse




Une belle gaspilleuse...

Micah Lynn Keller, l'une de mes personnes préférées, il faut dire qu'avec elle, j'ai des infos croustillantes à me mettre sous la dent. Qu'il y a-t-il de s'y intéressant, sa grossesse, il parait qu'elle va avoir une fille et alors ? Moi ce qui m'intéresse, c'est la paternité de cet enfant. Elle clame haut et fort qu'il s'agit de Logan Dawson. Mais Miss Keller a l'air beaucoup plus proche de Drew Miller. Des petits week-ends entre amis sont organisés. N'auriez-vous pas une amitié particulière tous les deux ? Ce ne pas serait très étonnant. En parallèle, on ne te voit pas trop avec Logan. On se demanderait si vous êtes vraiment en couple, amoureux. Peut-être profites-tu seulement de la vie qu'il t'offre ? Micah ne t'en fait si c'est le cas, avoue le seulement pour que tes deux très chez amies Alys et Enora usent de leur talent pour remonter le moral de notre très cher Dawson. Il serait dommage que tu accapares un si bel homme, seulement pour faire joli, comme certaines starlettes se munissent d'un joli (ridicule) chihuahua pour le style. Laisses dont d'autres femmes plus méritantes en profiter. Ne t'a-t-on jamais appris à ne pas faire de gaspillages ?

Mais revenons à ta grossesse aurait-il un problème, tu fais des malaises, tu ne manges pas et tu refuses de voir un médecin. Ça ne tournerait pas rond là-haut ou tu essayes de reproduire la même (tragédie ou pas) que vit ton meilleur ami Jake White. Ça peut être arrangeant de faire une fausse-couche.

A SUIVRE LES AMIS ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une belle gaspilleuse :: Commentaires

Logan A. Dawson
Re: Une belle gaspilleuse
Message Sam 31 Mai 2014 - 19:14 par Logan A. Dawson
Tu aime dire des connerie Smile
Drew Miller
Re: Une belle gaspilleuse
Message Sam 31 Mai 2014 - 20:04 par Drew Miller
Je sais que mon charme est irrésistible mais pas besoin de projeter tes envies sur Micah ^^
Re: Une belle gaspilleuse
Message  par Contenu sponsorisé
 

Une belle gaspilleuse

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle blonde petillante!!!
» La belle Cendrillon [Leana]
» Apollon pour la belle Alessia!
» Belle rencontre || VALENTINA&MATTHEW
» Ambroise ◢ est t'il une beauté plus belle que le rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une belle gaspilleuse 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2014-
Sauter vers: