-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Révélation n°17

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révélation n°17 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révélation n°17 Empty
31052014
MessageRévélation n°17

SECRET N°17

Révélation n°17 3FQsdq2

STOP AU CACHOTERIE !!!


Je sais que vous adorez mes petites sorties ces derniers temps et c'est pour cela que je viens à vous encore une fois d'ailleurs. Mais aujourd'hui j'ai quelque chose de croquant pour vous, je vais vous dévoiler un secret de cette chère Trish A. Kebbel. Cela c'est passer il y a quelque temps déjà, avant même que Trish ne déménage chez elle, la situation était assez compliqué il semble puisque son père était à la recherche d'un travail depuis une très longue période et ne pouvait donc pas aider sa pauvre femme qui se donnait corps et âme dans son travail afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement la situation familiale semblait être assez critique, surtout pour la jeune fille qui n'a jamais été capable de se faire des amis proches, résultat des courses ? Trish aura fini par tomber dans une période noir durant laquelle elle est aller jusqu'à avoir sa période d'automutilation, mais ça, personne ne semble au courant excepté moi, alors ? Satisfait ? J'espère au moins que tu avais pris la peine d'en parler à ce chère Apollon...



SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révélation n°17 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Révélation n°17

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révélation n°17 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: