Partagez | 
 

 Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   Jeu 21 Oct 2010 - 22:08

    Pourquoi t'es parti sans prévenir
    Chez Logan
    Au alentour de Treize Heure...


    Logan Dawson && Sanaa Keagan

    C'était un jour comme les autres à Los Angeles. Le temps était parfait comme en son habitude, le ciel était bleu et dépourvue de nuages. La ville était noyer par les rayons du soleil qui égayer la journée de chacun malgré les soucis qui rongeaient chaque humain sur cette planète. Qui n'a pas de soucis, ils peuvent être énorme, nous gâcher la vie ou presque insignifiant.
    Pour Sanaa, il s'agissait par bonheur d'un soucis presque insignifiant, bien que la personne qui lui causait ce soucis était loin d'être insignifiant pour la brunette. Depuis deux jours, Miss Keagan n'avait eu aucune nouvelle de son meilleur ami. Il n'était pas dans son habitude de partir sans prévenir personne et encore moins de ne pas répondre aux messages qu'elle lui avait envoyer en masse sur son portable. Logan allait la tuer en voyant tous les messages qu'elle lui avait envoyer en l'espace de deux jours. Il n'avait qu'a répondre s'il ne voulait pas en avoir autant.C'est que Sanaa commençait à s'inquiétait et même à s'imaginer le pire, pourquoi sa maison était elle déserte, plus de traces de Logan, ni de son père, ni de Maria. Ils n'avaient tout de même pas quitter la ville sans dire au revoir à personne.
    Ces deux derniers jours Sanaa avait espérait le voir à l'université mais comme par hasard monsieur n'y était pas. Sa petite protéger (aussi) et l'une des pires ennemies de son meilleur ami n'avait elle non plus donner signe de vie depuis un moment. Enfin pire ennemie, Sanaa ignorait si elle pouvait toujours utiliser ce terme pour la décrire auprès de Logan car elle avait entendu des rumeurs qui raconter l'inverse. C'était quand même étrange qu'il ne lui est rien raconter, mais cela allait changer. Logan ne pouvait rien lui cacher bien longtemps, elle finissait toujours par découvrir ce qui lui cacher.
    Samedi soir, elle avait enfin reçu un message de Logan lui disant qu'il allait bien et qu'il était de retour à Los Angeles *C'est pas trop tôt enfin un réponse* c'était elle dit en lisant le message, elle était à deux doigts d'appeler les autorités (non quand même.) Elle lui répondit aussitôt qu'elle passait le lendemain. Si elle s'était écouter, elle serait passé à sept heure tapante chez lui, mais elle s'était finalement dit que s'était Dimanche et qu'il devait faire la grâce marinée. Elle décida de passer à treize heure qu'il dorme où pas.
    Sanaa s'était réveiller assez tôt ce matin, à six heure car elle devait courir au parc comme quasiment un jour sur deux, bah faut bien s'entretenir et surtout si elle voulait redevenir mannequin, il fallait bien qu'elle perde ses kilos. La journée de Sanaa avait déjà était bien remplit entre six heure du matin et treize heure. Sport, s'occuper d'elle, rangement, révision, se nourrir puis se diriger vers la villa de son meilleur ami pour l'embêter...ou pas.

    Treize heure tapante ....

    Sanaa se trouvait devant chez Logan et elle sonna.

    DING DONG

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   Ven 22 Oct 2010 - 12:57



Logan & Sanaa


    Samedi_

    Me voilà rentré du Texas je venais de déposer Leana chez elle encore a moitié dans les vapes .Ce week end allait être long , je n’allais pas la voir car s’en doute elle allait rattraper un peu de temps avec sa mère , mais peu être aussi travailler tendit que moi j’allais rester enfermer ici ou s’en doute aller voir une amie d’ailleurs en parlant d’ami lorsque je partie m’affaler sur mon fauteuil je sortie mon téléphone qui était toujours dans ma poche je devais trouver un moyen de me faire pardonne vue le nombre de message que ma meilleure amie m’avait laisser , je les lisais un par un ,oh que sa sentais mauvais lorsque j’allais la voir…J’espère qu’elle ne m’en voulait pas trop , mais vue le nombre de message et ce que ses message contenait j’allais devoir trouver un bon moyen de me faire pardonner…

    Je lui envoya donc un message lui disant que j’étais rentré et que je n’avais pas fait attention a mon téléphone , non je n’allais pas lui dire que j’étais partie au Texas avec Leana pour le moment plus tard lorsqu’on ce verrais je n’allais pas lui dire par texto je n’aimais pas trop sa enfin bref…Je rangea mon téléphone et monta ensuite dans ma chambre mon près était partie ramener Maria mon chien me suivie jusque dans ma chambre et je me déshabilla restant dans un simple boxer et me coucha enfin , j’étais mort sa avait était deux jours assez mouvementait donc j’avais un sommeil bien mériter !

    Dimanche_

    Il devait être environ midi lorsque j’entendis quelque chose sonner , c’était quoi encore sa ? Je n’avais aucune envie de me lever sa devait être mon téléphone tien mon chien lui aussi c’était réveiller et était venu me lècher le visage pour qu’a mon tour je le lève rapidement je poussa avec ma main pour qu’il ce recule essuyant mon visage berk c’était dégueulasse rahhh , je me leva donc et alla dans ma salle de bain et me lava le visage non je n’allais pas rester avec de la bave de chien ! Je retourna ensuite dans ma chambre attrapant mon téléphone et regarda qui c’était tien , tien sa fessais longtemps c’était Leana elle me disais qu’elle avait bosser et qu’elle avait du aidais sa mère pour réglé certaine chose et qu’elle allait a la plage ce détendre un peu je lui répondis a son message et balança mon téléphone sur mon lit et attrapa mon haut et partie boire un café pour me réveiller .Chose enfin faite je partie dans ma salle de bain je n’était contre passer ma journée comme sa sauf que…Je ne savais pas si quelqu’un aller venir ou pas aujourd’hui donc je n’allais pas accueillir cette personne comme sa je partie donc prendre ma douche et une fois sous l’eau je me lava et j’entendis la sonnerie retentir dans toute la villa je laissa donc sonner et lorsque je vue que personne n’ouvrit je dis

    -MARIA TU VAS OUVRIR ! ?

    Et merde elle était pas la et apparemment mon père non plus je fini donc rapidement ma douche je sortie et m’habilla je mi juste mon boxer et mon jean et je partie ensuite courant légèrement pour aller ouvrir m’essuyant encore les cheveux sur le chemin et laissa ensuite ma serviette tomber sur mes épaule et ouvrit la porte et aperçus Sanaa

    -Tien tien quel charmante surprise

    Dis je avec un sourire aux lèvres je n'allais pas la prendre dans mes bras car je pense qu'elle risque de me repousser ... Donc j'évite et garda mon petit sourire innocent au visage .

---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   Lun 25 Oct 2010 - 20:47

Samedi lorsque Sanaa avait reçu le message de son meilleur ami lui disant qu'il allait bien et qu'il était de retour à Los Angeles, il était partie où pendant ses deux derniers jours. Sanaa avait était très inquiète, il n'avait pas l'habitude de s'en allait sans lui donner de nouvelle. D'accord, peut être qu'elle exagérait un peu beaucoup, mais Miss Keagan est comme ça, super protectrice avec les personnes qu'elle aime. Ses amis étaient sa famille depuis la disparition de ses parents, et Logan lui n'était pas n'importe quel ami, c'était SON meilleur ami, elle le connaissait depuis l'enfance et il a toujours était là dans les bons comme dans les mauvais moments et Sanaa essayait d'être tout aussi présente pour lui. Lorsqu'elle s'endormit ce samedi soir, après une soirée en discothèque avec ses amis, elle avait le cœur tranquille et la motivation d'aller voir le lendemain Mister Dawson afin de lui demander des explications sur sa "fugue familiale" Oui familiale car il n'y avait eu plus aucun signe de vie chez lui, ses derniers jours, déjà lui s'était clair qu'il n'était pas là car elle ne l'avait pas vu à l'université, mais son père non plus n'était pas là, ni même Maria.

Dimanche marin alors que la plupart des gens ou même les personnes dites normale dorment, font la grasse matinée, Sanaa s'était réveillée à six heure, afin de faire son jogging matinale dès qu'elle avait du temps, elle se rendait à la salle de sport ou elle allait courir dans le grand parc de Los Angeles. Et quel autre jour que le Dimanche a t on du temps? La semaine du Lundi au Vendredi, il y avait les cours, le vendredi soir la fête et Sanaa n'en manquerait pas une surtout que ses sept derniers mois, elle avait fait la fête avec modération et n"avait pas toucher une goutte d'alcool et les soirées sans alcool se ne son pas de vrai soirée pour les Alpha Zéta et se n'est pas la dirigeante de cette confrérie qui vous dira le contraire.
Un heure plus tard, elle finit son jogging, il était sept heure et des poussières. Elle rendrait chez elle en trottinant, et se dirigea immédiatement vers sa douche après avoir bu un grand vers d'eau. Elle passa prêt d'une heure dans la salle de bain, elle s'habilla ensuite autant vous dire qu'elle avait rit un temps fou pour choisir une tenue. Sa période de déprime dû à la perte de son bébé était terminée, du moins en apparence, la tristesse ne s'effacera jamais, mais elle s'était atténuer. Elle décida ensuite de lisser ses cheveux, il était environs neuf heure lorsqu'elle finit de se préparer. Elle rangea sa maison qui était déjà nickel étant donner que sa femme de ménage l'avait ranger hier soir alors que Sanaa était en soirée. Puis elle révisa de neuf heure et demi jusqu'à onze heure et demi. A midi, elle avait rendez vous avec une amie dans un restaurant chinois sur Sunset Boulevard. Elle déjeuna en compagnie de son amie, à treize heure son amie devait partir pour un entretien d'embauche, Sanaa lui souhaita bonne chance et prit sa voiture pour aller voir Logan. Il était presque treize, il avait intérêt à être réveiller où tan-pis pour lui.

Arrivée devant chez lui, elle sonna. Personne ne répondait, ah non il n"était quand même pas repartit en exploration sans prévenir personne, elle sonna une seconde fois, puis trois minutes plus tard, une troisième fois. Elle attendait deux minutes après la dernière fois qu'elle avait sonner pour que Logan vienne lui ouvrir. Apparemment, il venait de sortir de la douche, ce qui expliquait le temps qu'il a prit pour ouvrir. Logan lui fit un énorme sourire, en lui disant quelle charmante surprise. Sanaa quand à elle prit un air sérieux.

"Salut, Monsieur je disparais sans donner de nouvelles."

Cela faisait un peut ridicule, elle était minuscule face à lui en plus elle avait pas pensait à mettre des talons qui lui aurait permis de prendre quelques centimètres. On aura tout vu une naine qui "gronde" un demi géant.

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   Jeu 28 Oct 2010 - 14:50

    A vrai dire lorsqu’on n’était arriver au Texas j’avais prévue de prévenir Sanaa que je ne viendrais pas pendant quelque jours , je n’avais pas vraiment oublier j’y avais pensée , mais….J’avais était quelque peu occuper avec Leana .Et puis on n’avait pas était au Texas pour le plaisir après tout ,c’était surtout pour régler ses affaire et puis ce n’était pas vraiment une excuse…J’aurais du la prévenir , je sais que si elle m’aurais laisser comme sa qu’elle serait partie sans rien me dire je lui en aurait voulu car je me serais inquiéter …

    Lorsque je lui ouvrit la porte j’étais torse nue en même temps lorsqu’elle avait sonner j’étais en dessous de l’eau chaude entrain de me laver donc…J’avais pas mi encore tout mes vêtement juste le bas , mais bon elle m’avait déjà vue comme sa donc je n’avais aucune gêne a lui ouvrir dans cette état . Puis lorsque j’entendis sa réplique je fis une légère grimace , je l’avais mériter …

    -Désolée Sanaa.

    Dis je en baissant légèrement la tête , puis je redéposa mon regard sur elle et ouvrit entièrement la porte pour la laisser passer

    -Entre je vais t’expliquer le pourquoi de ma disparition

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres , un sourire quelque peu gêner A vrai dire …Je n’aimais pas lui cacher des chose et puis j’avais peur qu’elle m’en veuille de lui avoir pas dis que j’étais partie enfin si elle était la c’était qu’elle m’en voulait pas tant que sa non ? Enfin…peu être était t-elle venu juste pour des explication enfin bref…je me fessais des film a moi tout seul et s’en doute ce n’était pas sa ! On verra bien ce qu’elle allait me dire j’attrapa les deux bou qui pendouiller au tour de mon cou de ma serviette et lui dit en marchant a reculons

    -Je reviens je vais m’habiller

    Je fis un sourire amusais et lui fit un clin d’œil et je partie en haut j’attrapa alors ma chemise que je me mi rapidement , je me coiffa , me parfuma comme a mon habitude , je mis mes chaussettes et hop j’étais enfin près enfin je crois , mais pas grave je descendis rapidement rejoindre Sanaa d’ailleurs je chercha ou elle était et elle était dehors sur la terrasse et lorsqu'elle ce retourna et m'empercu je pris un air désolée oui je l'étais je pris alors vous savez la tête que le chat botter dans shrek ? et lui demanda

    -Tu me pardonne de ne pas t'avoir donner de nouvelle enfin d'être partie plutôt s'en rien dire ? Promit c'était pas voulu , mais...j'ai pas fais attention a mon téléphone donc voilà pourquoi je ne tes pas rep a tes NOMBREUX message

    Oui sa pour être nombreux ils l'étaient je n'avais pas tout compter , mais...y en n'avais beaucoup x).C'est pour sa aussi que j'avais peur qu'elle m'en veuille beaucoup...car moi si elle ne me donner pas de nouvelle je m'inquiéter automatiquement a vrai dire Sanaa était ma meilleure amie , mais aussi je la considéré comme une petite soeur on n'a grandis ensemble on ce connais depuis qu'on n'est en couche culotte donc c'est pour vous dire elle compter énormément pour moi je ne pourrais jamais la laisser tomber et je ne passer pas une journée s'en la voir ou encore s'en lui envoyais un sms sauf pendant ses deux jours sa devait être pour sa qu'elle s'était inquiéter.


---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   Mar 2 Nov 2010 - 19:01

Ne pas avoir de nouvelle de son meilleur ami avait causé du soucis pour la jeune Keagan. Sanaa considérait Logan comme un membre de sa famille, comme son grand, frère avait toujours été lorsqu'elle avait besoin de lui. Ils ne passaient une journée sans s'envoyer de messages ne serait ce qu'un, seulement pour dire coucou. C'était limite pour savoir si l'autre était toujours vivant (xD), cela peut semblait excessive pour certain pas pour Sanaa. Pour la jeune femme, il était essentiel d'avoir chaque jour des nouvelles des personnes qui comptait pour elle, elle avait déjà perdu tellement de personnes chers à son cœur qu'elle devait s'en cesse se rassurer surtout en ce moment. La perte de son bébé était un événement tout récent et avait re-ouvert certaine plait dans le cœur de la jeune femme qui ne s'attendait pas à cela.

Donc ces deux derniers jours, Miss Keagan avait été folle d'inquiétude par rapport à Logan qui n'avait donné aucun signe de vie. Le samedi soir, il lui avait enfin répondu à un de ses nombreux messages. Sanaa se demandait presque si elle n'avait pas un peu trop exagéré. Si Logan ne connaissait pas aussi bien la brunette, il aurait surement prit cela pour du harcèlement. Dimanche à la première heure de l'après midi, la demoiselle s'était rendu chez son meilleur ami avant tout pour avoir de ses nouvelles et vérifiait qu'il allait bien. Bah quoi, deux jours sans donné de nouvelles s'était in-normale du point de vue de Sanaa. Mais éventuellement pour avoir des explications sur sa mystérieuse disparition. Après un petit moment d'insistance sur la sonnette Logan vient lui ouvrir la porte. Il était torse nue, il était surement entrain de prendre sa douche. Sanaa le salua d'un air sévère en insistant sur le fait qu'il ne lui avait donné aucune nouvelle ces dernières jours. Il s'excusa, Sanaa lui fit un mini sourire en guise de réponse, elle ne lui envolait pas. Il invita la jeune femme à rentrer afin de lui expliquait pourquoi il avait disparu.

"T'es pas obliger de m'expliquai si tu n'en a pas envie. Je suis contente de voir que tu vas bien. "

Elle avait employé un ton calme qui ne laissé pas paraitre son humeur. Sanaa lui avait dit qu'il n'était pas obliger de lui dire s'il n'en avait pas envie, Logan n'avait pas prévenue sa meilleure amie de son départ c'est qu'il avait surement une raison. En aucun cas, Sanaa voulait s'immiscer sans sa vie, elle entra dans la maison. Son meilleur ami lui dit qu'il revenait et qu'il allait s'habiller.

"Prend ton temps."

Lui dit elle avec un petit sourire, légèrement plus large que le premier. Sanaa décida d'attendre Logan sur sa magnifique terrasse. Elle voulait prendre l'air malgré le fait qu'elle avait passé une partie de sa matinée dehors. Mais elle trouvait dommage de ne pas profiter de la terrasse alors qu'il faisait beau et s'était toujours mieux que de l'attendre enfermait entre quatre murs. Logan était venu rejoindre Sanaa assez rapidement. Il lui demandant aussitôt si elle lui en voulait et que sa disparition n'était pas volontaire, en disant cela il avait prit un air de chien battu. L'expression qu'il avait sur le visage faisait penser à l'air triste qu'adopte le chat Potté dans Shrek. Logan connaissait assez bien Sanaa pour savoir que cela la ferait craqué et qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir.

"Arrêtes de me regarder avec ses yeux là! Bien sur que non je t'en veux pas. Mais tu peux pas savoir à quel point je me suis inquiété. Je commençais à m'inventer des films, et j'ai mon compte de film pour ce mois ci."

Dit elle en riant, c'était hallucinant le nombre de scénario qu'elle s'était imaginée en deux jours. Si elle réussissait pas dans la mode, elle pourrait toujours essayer scénariste xD.

"Comment ça se fait que t'as pas remarqué les messages. T'as du avoir peur en voyant le nombre quand t'as eu enfin envie de consulter ton portable. Enfin bref, l'important c'est que tu ailles bien."

Enfin qu'il aille bien, c'était vite dit. Elle remarqua une marque sur sa machoir qui était légèrement gonflée. Sanaa qui était assise sur une chaise se leva rapidement, s'approcha de son meilleur ami et effleura doucement sa machoir de peur de lui faire mal.

"Tu veux bien me dire se qui t'es arrivé?"

Là il avait plutôt intérêt à lui dire comment il avait fait pour se retrouver dans cette état. Logan pouvait être certaine que Sanaa ne le lâcherait pas temps qu'elle n'aurait pas eu d'explication sur cette marque. D'un coup, elle se fichait qu'il soit partie sans donner de nouvelle, elle voulait plus savoir qui lui avait ça et pour qui cette personne se prenait pour toucher à son Logan.

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   Lun 8 Nov 2010 - 10:01

    Je sais que je n’aurais pas du partie de la sorte , de partir sans la prévenir , ce n’était pas mon genre de faire sa et je sais que ce n’était non plus de stresser Sanaa pour rien la perte de son enfant l’avait beaucoup toucher donc…Lui rajouter un stresse et de l’inquiétude pour rien ne fessais de moi le pire des meilleur ami !C’est vrai qu’es que sa m’aurait couter de lui envoyais un simple message? Rien , mais j’avais oublier la présence de Leana m’avait fait oublier de prévenir ma meilleure amie et aussi de regarder mon téléphone pour voir si elle ne m’avait pas envoyais un message comme tout les jours , mais …j’avais était trop occuper pour pensée a cela ce qui n’était pas normal ! Car je ne passer pas une journée s’en lui envoyais un petit message juste pour voir comment elle allait et pour lui parler un peu …

    Donc oui je m’en voulais de lui avoir donner de l’inquiétude pour rien alors qu’elle , elle s’inquiéter moi j’étais entrain de m’amusait avec Leana au Texas , mais bon bientôt tout le monde serais au courant si ce n’était pas déjà fais d’ailleurs ! Une fois excuse faite je la laissa rentré elle me dit alors que je n’étais pas obliger de m’expliquai si j’en n’avait pas envie , a cela je fis un sourire Sanaa ne voulais peu être pas savoir pour le moment , mais plus tard si et de toute façon autant qu’elle l’entende de ma bouche que de ce maudit torchon de l’Heatless !

    -Je préfère te le raconter au lieu que tu l’entende par L’Heatless et je préfère voir ta réaction .

    Dis je avec un petit sourire. Puis avant qu’elle ne rajoute quelque chose je lui dis que je revenais que j’allais mettre au moins un haut car je n’allais pas rester torse nue devant elle ce n’était pas une tenu approprier a vrai dire . Puis elle me souri enfin ahhhh j’aimais mieux sa ! Je préféré la voir sourire que de me faire la tête chose normal après ce que j’ai fais…

    Je sais que moi je lui en aurait voulu car avec ce qui ce passer en ce moment j’avais peur , peur pour elle , peur qu’elle face une bêtise elle avait assez souffert comme sa il ne fallait pas en rajouter ! Je monta alors par la suite dans ma chambre je pris ce qu’il me fallait et retourna dans ma salle de bain finir de me préparé une fois terminé ! Je redescendis est chercha Sanaa qui était sur la terasse , je rentra directement dans le vif du sujet lui demandant avec des yeux de chien battu ou plutôt le chat botter dans shrek sa marcher un peu plus sa ! Lui demandant si elle m’en voulait lui donnant quelque petite explication au passage et c’est vrai qu’elle m’avait envoyais de nombreux message j’avais pas compter , mais y en n’avait beaucoup en tout cas x.x

    -Je sais …Si j’aurais était a ta place je me serais inquiétait aussi. Et je te promet de me racheter et on passe la soirée tout les deux on va dans ton resto préféré ou on commande une pizza et on regarde tes film a l’eau de rose et je ne broncherais pas


    Dis je avec un sourire aux lèvres. Oui car moi et les film a l’eau de rose c’était pas trop mon truc…Mais bon sois je m’endormais devant sois , je consoler ensuite la fille qui pleuré devant ! Mais la j’allais essayais de pas m’endormir x)

    - J’étais occuper…est j’ai pas pensée a regarder mon téléphone .Mon père m’appeler donc je fessais pas vraiment attention car j’en n’avais marre de toujours répondre , mais j’avoue que quand j’ai vue tout tes message j’ai flipper et j’ai remis mon téléphone dans ma poche peur de voir ce que tu m’avais mi

    Dis je rigolant légèrement , mais c’était vrai-je l’avais ranger en voyant le nombre de message qui ce trouver dessus x_x Puis Sanaa ce leva et s’approcha de moi mettant une main sur ma mâchoire ce qui me fit faire une grimace fallait que je remette un peu de glace dessus un peu plus tard.

    -Hum…c’est très simple je me suis fais taper…alors que je voulais protéger quelqu’un .

    Dis je fallait t-il que je lui dise que je n’avais pas riposter ? Bah alors la elle m’aurait pris pour un dingue car ce n’était pas mon genre du tout de faire cela ! De me laisser frapper alors sa non…j’avais pris sur moi lorsque le père de Leana m’avait frapper car je ne pouvais pas le nier sa m’avait démanger de lui en coller une ! Et je pense que lui il ne serait pas rester bien droit comme moi.

---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   Jeu 11 Nov 2010 - 18:53

L'inquiétude était l'un des pires sentiments pour Sanaa. Ne pas savoir où est la personne qui provoque cette inquiétude, ne pas savoir comment elle va, ne pas réussir à la joindre, n'avoir aucune nouvelle. La personne qui avait causé du soucis à Miss Keagan n'était autre que son meilleur ami Logan Dawson. Mais bon, à présent il était rentré chez lui et il l'avait rassuré car il lui dit qu'il allait. Ce message de Logan fut un véritable soulagement pour Sanaa comme si on lui avait donner une bouffée d'oxygène après une longue période de privation. Oui, étrange sensation, mais c'était la seule comparaison qui reflète au plus le sentiment de la brunette.

A ce moment précis, Sanaa se trouvait face à son meilleur ami. Il l'invita à rentrer en lui disant qu'il lui raconterait pourquoi il avait disparu pendant deux jours sans donner aucune nouvelle. Miss Keagan lui dit qu'il n'était pas obliger de lui dire si il ne le souhaiter pas. Elle ne voulait pas qu'il lui dise parce qu'elle avait débouler chez lui, mais parce qu'il en avait envie. Elle fut surprise lorsqu'il lui dit qu'il préférait lui dire plutôt qu'elle l'apprenne d'HEARTLESS. Pff, site de malheur, il complique la vie de tout le monde comme si elle ne l'était pas assez.

"D'accord! Ma réaction? Oula qu'est ce que tu me caches? Toi."

Il lui dit qu'il allait s'habiller et qu'il revenait. Pendant ce temps, Sanaa était parti s'installer sur la terrasse du jeune homme. Logan venait de la rejoindre et ne perdait pas une minute pour entrer dans le vif du sujet en lui demandant si elle lui en voulait. Bien sur que non, la brunette ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu. Sanaa avait la réputation d'être rancunière avec les personnes qu'elle n'appréciait pas ou qui était de simple connaissance. Avec Logan ou même Kimberly, ses meilleurs amis se n'étaient même pas envisageable qu'elle est une quelques rancunes à moins qu'ils lui fassent une chose impardonnable. Mais elle savait que ça n'arriverait pas, elle avait une confiance aveugle en eux et espérait ne pas se tromper. Logan comprenait son inquiétude et lui proposa de se racheter.

"Humm... Commandons une pizza me semble être une bonne idée. Et je vais être gentil, je t'épargne les films à l'eau de rose."

Sanaa savait qu'elle risquait surement de verser quelques larmes avec ce genre de film, se qu'il allait surement la faire déprimer surtout en ce moment. En apparence, tout va bien, mais au fond s'était pas vraiment ça. Mais CHUT! Elle garde ça pour elle se qu'elle fait à merveille comme toujours, même trop.

"Désolé, pour les messages, mais faut avouer que c'est compréhensible. Au moins, ça prouve que je pense à toi. Comme ton père t'appelait tout le temps c'est que tu n'étais pas avec lui. Non?"

Si, il était en compagnie de son père, il n'y avait aucun sens qu'il l'appelle sans cesse. S'était il isolé? Pourquoi? Non, Sanaa devait arrêter de se prendre la tête sans raison et surtout d'arrêter de se faire des films.
L'attention de la brunette se porta sur une marque que portait Logan sur la joue. Sanaa posa doucement sa main sur la joue du jeune homme qui grimaça.

"Oh excuse moi."

Elle retira sa main, voulant savoir comment cela était arrivé. Il lui répondit qu'il s'est fait frapper en voulant protéger quelqu'un. Elle fixa Logan d'un regard voulant dire *développe*.

"Tu t'es fait frapper? Attend, comment ça se fait que tu te sois battu?"

C'était quand même étrange. Il disparait, est trop occupé pour répondre à ses messages et il s'est battu. Non, mais là Sanaa voulait savoir ce qu'il cachait. De toute façon, il lui avait dit qu'il lui dirait car elle finirait par le savoir tôt ou tard étant donner la vrai tête de mule qu'elle est.

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   Dim 21 Nov 2010 - 23:07


    Sa réaction , oui j’avais envie de la voir et non qu’elle l’apprenne par l’HEATLESS quoi c’est vrai mieux vos l’apprendre par son meilleure amie et si elle voulait des explication je lui en donnerais .C’était mieux sa qu’elle débarque chez moi et me demande si c’était vrai que je sorte avec Leana .

    -Moi te cacher quelque chose ? Mais rien voyons .Bon je vais m’habiller et je te raconte après .

    Puis je partie en haut m’habiller il me fallut pas très longtemps avant d’être enfin prêt et je partie enfin rejoindre ma meilleure amie qui ce trouver sur la terrasse de mon jardin et on rentra directement dans le vif du sujet , mais je ne lui dis pas encore que je sortais avec Leana . Attendons juste un petit peu , mais avant je voulais me faire pardonner .Me faire pardonner d’être partie s’en rien lui dire alors que ce n’était pas le on moment de lui rajouter un moment de stresse , non elle avait bien d’autre chose a pensée ! Avec la perte de son bébé je ne voulais pas lui rajouter d’autre soucie en tête au contraire je voulais lui changer les idée le plus possible , mais la j’étais mal partie…Donc je lui dis que ce soir si elle voulait elle pouvait rester et qu’on pouvait regarder un de ses film a l’eau de rose qu’elle adorait tant et aller manger au resto ou quelque chose comme sa et sa réponse me fis sourire . Quand je disais que j’avais une meilleure amie formidable ! Je dis alors d’un regard amusait

    -Tu sais qu’on peu pas rêver mieux comme meilleure amie ?

    Dis je avec amusait rigolant légèrement ensuite. Non mais m’épargner ce petit film ou je m’endormais toujours était le meilleure des cadeau qu’elle pouvait me faire ! Bon ok parfois regarder c’est film la c’était bien lorsqu’on n’avait une fille près de sois bon Sanaa était une fille , mais ce n’était pas pareil c’était ma meilleure amie la je ne pouvais pas faire comme par exemple avec Leana ou Elysha avant non…enfin bref…

    -Donc on verra pour le film ou on ferra autre chose comme tu veux

    Oui je la laissait choisir le programme de ce soir si elle voulait bien rester avec moi ce soir après tout je ne pouvais pas la forcer , mais on passer beaucoup de petite soirée comme sa parfois sa ne fessais que du bien après tout et on rigoler bien a chaque fois , mais depuis la perte de son bébé parfois Sanaa n’allait pas très bien donc…j’essayais de lui faire changer les idée , mais lorsqu’elle me dit qu’elle voulait rester un peu seule je la laisser , mais même si elle avait beau me dire qu’elle allait bien son regard la trahissait quand même ce qu’elle disait et elle ne pouvait pas me trahir aussi facilement on ce connaissait depuis petit donc je n’étais pas dupe ! On parla ensuite des nombreux message qu’elle m’avait envoyais en deux jour, je n’avais jamais reçu autant de message en deux jours c’était incroyable x)

    -Oui je sais quand j’ai vue le nombre de message j’ai pensée quand rentrant tu allais me tuer .Si j’étais avec lui , mais je suis partie au Texas avec quelqu’un d’autre aussi . Maria est aussi venu avec nous voilà pourquoi personne n’était chez moi pendant deux jours.

    Puis elle remarqua la marque sur ma mâchoire et lorsqu’elle posa sa main dessus une grimace apparue sur mon visage oui sa me fessais encore mal enfin légèrement

    -C’est rien t’en fais pas sa va partir bientôt.

    Puis je lui dis tout simplement que je mettais fais frapper…Bon le père de Leana n’y avait pas était de main morte sur son coup , mais pourquoi je n’avais pas riposter tout simplement ? Pour Leana pour ne pas qu’elle est d’ennui pour Eva pour qu’elle ne reste pas avec ce fou qui lui servait de père !

    -Bah sa en viens a la personne avec qui je suis partie au Texas et ce que je veux te dire avant l’HEATLESS

    Bon autant tout lui expliquer d’un coup non ?

    -Enfaite sa va te surprendre car je t’avoue que moi aussi , mais…mais a vrai dire je suis plutôt content de ce qui ce passe en ce moment même si tout le monde va nous regarder bizarrement au début …Je sais pas si tu as entendu les bruit de couloir qui court sur moi et Leana ? Par sur le faite qu’on ce dispute tout le temps , mais plutôt sur ce qui c’est passer dans les couloir la dernière fois

    Oui certain bruit de couloir courrait en quoi que j’avais embrasser Leana est que je ne mettais pas cacher pour le faire , en même temps celle-ci m’avait lancer un espèce de défi que j’avais relever et je n’avais pas eu honte de le faire non bien au contraire !


---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   Ven 26 Nov 2010 - 12:38

    Rien à cacher, Sanaa avait du mal à le croire surtout lorsqu'il lui annonça qu'il préférait voir sa réaction plutôt qu'elle l'apprenne devant son ordinateur par l'intermédiaire de cette plait d'HEARTLESS. Ce devait être quelques choses de croustillants ou d'inattendu pour que ce site de pacotille soit intéressé.

    "Alors là, j'ai aucun doute, tu me caches quelques choses. Oui c'est ça va t'habiller et raconte moi tout."

    Logan montait à l'étage, pendant ce temps la brunette alla prendre l'air sur la terrasse du jardin, fallait bien profiter du beau temps, non? Son meilleur ami vient rapidement la rejoindre. Il ne perdait pas une seconde pour rentrer dans le vif du sujet. Comment pouvait elle lui en vouloir pour si peu. Elle avait faillit mourir d'inquiétude mais rien de bien grave. Surement pour se faire pardonner Logan lui proposa de manger au restaurant ou de regarder des films à l'eau de rose en mangeant des pizzas comme à leur habitude. Par chance pour Mister Dawson, Sanaa n'était pas d'humeur à visionner des films à l'eau de rose ou les filles cherchent princes charmants qui arrivent sur leur cheval blanc. Faut pas se mentir caricaturale-ment, un film à l'eau de rose c'est ça, mais nous les filles ont aime ça malgré les millions de kilomètres qui éloigne ce genre de film à la réalité. Miss Keagan n'avait non plus envie de voir Logan s'endormir pendant le film. Elle préférait passer son temps à le bombarder de questions, oui car en deux jours il s'en passe des choses et il en avait certainement fait des choses. En plus, il lui cacher quelques choses vu qu'il craignait que Sanaa l'apprenne par HEARTLESS. A sa phrase, la brunette ria.

    "Si tu le dis, je vais pas te contre dire."

    Ce qui ne savait pas s'était que ce qu'elle lui réservait pouvait être pire que le film à l'eau de rose. Enfin après tout dépendait de la cachoterie qu'il allait lui dévoiler.

    "Je sais pas on verra bien. J'ai pas d'idée pour l'instant. Si tu commençais à tout m'expliquer?"

    Sanaa, ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire ce soir, elle avait rien de prévue, mais ses derniers temps elle avait des coups de blues et elle préfère se retrouver seule dans ses moments surtout pour pas démoralisée les personnes qui l'entouraient. Ils avaient tous leur problème pas besoin qu'elle rajoute ses problèmes. D'ailleurs Sanaa avait horreur d'exposé ses problèmes à par lorsqu'elle avait du mal à garder tout pour elle et qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un. Mais ce soir, elle avait la vague impression que ce que Logan allait lui annoncer serait plus qu'intéressant et que ça lui donnerait même envie de rester pour la soirée. C'est pourquoi, lui avait demandé de commencer son explication. C'est fou, comment Sanaa pouvait être curieuse surtout lorsqu'il s'agissait de l'un de ses proches. Quant à Logan, il n'avait rien arrangé en évoquant HEARTLESS. Il lui expliqua pourquoi il n'y avait personne chez lui.

    "Non, je tiens trop à toi pour te tuer, tu en as de la chance. Tu faisais quoi au Texas avec ton père et Maria?"

    Le Texas, à sa connaissance Logan n'avait aucun lien avec cet État, pas de famille, ni amis alors pourquoi était il allait là-bas. En posant cette question Sanaa remarqua une marque sur la mâchoire de Logan, il s'était apparemment fait frapper.

    "Peut être que ça va partir, mais en attendant t'as un vilain bleu et j'aimerai savoir pourquoi? Désolé, mais tu me connais assez pour savoir à quel point, je suis curieuse."

    Il lui expliqua que cela en venait à la personne avec qui il était partie et se qu'il voulait annoncer avant HEARTLESS. Elle ne répondit rien, d'ailleurs il lui en laissa pas le temps. Il lui parlait des bruits de couloirs à propos de lui et Leana. La confrérie Alpha était après les Lambda la confrérie qui suivait les ragots et les potins.

    "Bien sur que j'ai entendu, mais c'est tellement énorme que j'y crois pas. Comme i toi, tu allais embrassé Leana alors que tu peux pas la voir."

    Mais, une fraction de seconde plus tard, elle eut comme un dé-clique dans son petit crane, avec un mouvement de recule. Elle lui dit.

    "NON! T'essayes quand même pas de me faire comprendre que c'est vrai? Toi et Leana?... Leana et toi? NON, c'est n'importe quoi! "

    Sanaa comment dire était très surprise et encore le mot est faible, elle était choquée. Elle n'avait pas eu la confirmation de Logan mais si elle avait vu juste, elle allait avoir du mal à si faire. Elle avait eu toujours du mal à les avoir tous les deux dans la même salle. Whaaawww!


---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   Dim 28 Nov 2010 - 22:22

    De toute façon je ne pouvais rien cacher a Sanaa après tout c’était ma meilleure amie , c’était un peu comme la petite sœur que j’avais jamais eu et encore elle était bien plus pour moi je tenais tellement a elle , enfin il n’y avait jamais rien eu entre nous et je ne m’imaginer pas avec Sanaa alors la c’était une chose IMPOSSIBLE! Comme je disais elle était comme ma petite sœur et c’était une très belle jeune femme , mais non…c’était une chose complètement impossible !

    Après sa phrase je fis un simple sourire et monta m’habiller rapidement je me coiffa je parfuma et partie enfin la rejoindre je n’allais pas mettre deux cent ans a me préparé après tout j’étais habiller simple et coiffer comme d’habitude enfin bref…Je partie la rejoindre sur la terrasse et on partie directement dans le vif du sujet je lui dis alors que j’étais désolée…Oui désolée de ne lui avoir rien dit sur mon départ, mais sa c’était fait si vite après tout…et puis j’étais tellement occuper avec Leana que je n’avais pas vraiment pensée a lui envoyais un message sur le coup …HONTE A MOI JE SAIS! Je m’en voulais elle c’était inquiéter et je ne voulais pas lui rajouter des soucie avec ce qu’elle venait de traverser ses dernière temps .

    Pour me faire pardonner je lui proposa alors de l’invité au restaurant et de regarder un de ses fameux film que toute les filles aimait tant et que pour mon plus grand -bon-malheur je m’endormais devant ! Vous savez tout ses film ou on vois les histoire d’amour commencer bien avec les pire histoire ,mais a la fin tout ce finissait bien et ils eurent beaucoup d’enfant ? Bah voilà ce que je parler , voilà le film que j’éviter le possible , mais lorsque moi et Sanaa fessions des soirée DVD’S elle me demander toujours dans regarder un donc cette fois et pour la première fois et fallait qu’elle en profite un maximum ! Je lui dis que j’accepter dans regarder un ! Mais elle me dit que pour une fois ils n’allaient pas en regarder et qu’on n’allait commander des pizza si j’aurais pu enfin je pouvais , mais bon je me serais mis a genoux devant elle et je l’aurais remercier comme pas possible , mais d’une voix amusait et avec le sourire qui allait avec je lui dis qu’on ne pouvais pas rêver mieux comme meilleure amie ! Et elle avait raison de ne pas me contredire car c’était vrai !

    -Bonne idée

    De plus ma meilleure amie n’était pas si blonde qu’es que je vous disais c’était la meilleure ! Enfin bref …Je lui expliqua donc rapidement ou j’étais partie avec mon père ET Maria et sa phrase qui précéda la mienne me fit sourire

    -Heureusement que tu tiens a moi et que tu ne vas pas me tuer , après faudra que tu te trouve un autre meilleur ami et personne ne peu me remplacer je suis unique

    Je dis cela pour plaisanter bien évidement sauf pour ce qui était de l’unique car…Si une autre personne était comme moi je le plein vraiment !

    -Mon père est partie au Texas pour régler une affaire ,Maria est venu avec nous et je suis parte avec eux car en même temps une autre personne était du voyage et je la suivais

    Puis elle remarqua mon fameux bleu qui ce trouver sur ma mâchoire , quand je vous dis que je ne peu rien lui cacher…Un vrai colombo ! Mais pour répondre a ce qu’elle me demandais je devais lui expliquer la suite donc je lui parla des bruit de couloir qui trainer sur moi en ce moment et sur Leana , je lui dis alors de ne pas faire attention au bruit de couloir qui disais qu’on ce disputer tout le temps , mais d’une autre chose …Mais je ne précisa pas que ce bruit de couloir était qu’on c’était embrasser. Et intérieurement je rigola a sa phrase je la regarda et n’ajouta pas un mot après sa phrase et elle comprit très vite car un gros NON sortie de sa bouche et elle commença a me reposer plusieurs question me disant que sa ne pouvais pas être possible moi et Leana je croisa alors les bras sur mon torse et rigola légèrement

    -Pourtant c’est bien vrai

    Dis je avec un sourire aux lèvres quand je disais que sa étonner tout le monde moi et Leana enfin même nous sa nous avez étonner au début , mais on c’était laisser allait.

    -Elle est venu passer une nuit chez moi il y a de sa deux semaine et tout est partie de la on c’est vue au parc comme d’habitude on c’est lancer des pique et elle chercher le chat de sa voisine et sa voisine et venu et a n’allait pas très bien donc on la emmener a l’hôpital et j’ai déposer son chat chez moi en plus mon allergie au chat n’a pas vraiment arranger les chose a ce moment la et je suis partie la rejoindre ensuite pour voir comment allait la vieille dame et sa sœur a débarquer sa petite sœur je précise bien elle ma demander de la déposait a l’aéroport pour aller la chercher et comme je suis quelqu’un d’acer gentil parfois je les accompagner et elle est venu chez moi récupéré le chat car je ne pouvais pas le garder et Rex tu le connais il n’aime pas vraiment les chat enfin bref…Y a eu cette tempête donc elle a du rester chez moi et je ne comprend pas comment sa pu arriver je les embrasser…et ensuite c’est partie d’un jeu de séduction qui et partie jusqu’à l’université ou elle me lancer des espèce de défi si j’étais capable de l’embrasser devant tout le monde de plus elle a même dormie dans mon lit car y a eu Wendy qui c’est ramener enfin bref…tout ce que tu as pu entendre sur elle et moi et vrai sauf celui ou j’ai couchée avec elle sa ne sais pas passer.


    Oui certain avez lancer d'autre rumeur en me voyant avec elle entrain de l'embrasser donc pour eux j'avais déjà couchée avec comme je fessais avec les autre et ben non ! Il ne c'était rien passer sauf les baisser et quelque câlin c'est tout.


---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   Mar 30 Nov 2010 - 13:00

    Un film à l'eau de rose, par chance pour son meilleur ami, Sanaa n'était pas d'humeur à visionner ce genre de film. Tout sauf ça, les histoires d'amour où tous se fini bien et où ils eurent beaucoup d'enfants taper légèrement sur les nerfs de Sanaa en ce moment. La brunette se demandait même pourquoi, elle avait tant de fois torturé son meilleur ami en regardant ça. Surement le plaisir de l'embêter! Ce soir, Logan allait être content, LE film à l'eau de rose n'était pas au programme. Ce qui lui valut un compliment de la part du jeune Dawson, d'après lui Sanaa était la meilleure des meilleures amies enfin un truc dans ce genre, s'il le disait Sanaa n'allait pas le contredire. Miss Keagan trouva l'idée de commander des pizzas bonne c'est pour cela qu'elle la reformula.

    Logan lui expliqua rapidement où il était passer durant ses deux jours. Lorsque Sanaa lui dit qu'elle tenait trop à lui pour le tuer. Il ajouta qu'heureusement car sinon elle devrait se trouver un nouveau meilleur ami et qu'il était irremplaçable tout simplement parce qu'il était unique.

    "C'est vrai, qui pourrait te remplacer? Je suis d'accord sur le fait que tu sois unique car s'il y en avait deux comme toi, Mister Dawson le monde se porterait bien mal."

    Elle ria, Sanaa ne le pensait pas s'était pour le taquiner. Si il y avait plus de personne comme Logan, le monde tournerait surement mieux.

    "Non! Je plaisante, mais c'est vrai que tu es irremplaçable à mes yeux. On se connait presque depuis toujours. Dix neuf ans qu'on se supporte. Whaa! Quand même!"

    Sanaa, le considérait comme son frère car ils se connaissaient depuis l'enfance et qu'ils avaient grandis ensemble. Logan avait toujours été là pour Sanaa et réciproquement enfin elle espérait être là pour lui quand il avait besoin d'elle.

    Il lui expliqua pourquoi son père, Maria , lui et l'autre personne étaient partis au Texas. C'était qui cette autre personne, cela intriguait Sanaa, pourquoi, il disait pas son prénom ou lui expliquait qui s'était. Elle allait lui demander lorsqu'elle fut interpellée par une marque sur la mâchoire de Logan. Sanaa curieuse comme pas possible et d'une certaine façon inquiète lui demanda des explications. Une vrai maman poule quand elle s'y mettait celle la. Désolé, mais Logan ne pouvait rien lui cacher enfin si mais pas bien longtemps. Il lui parla de Leana, c'était quoi le rapport. La petite brunette aussi menue que Sanaa n'avait pas assez de force pour lui faire abstraction des bruits de couloirs sur les disputes, mais des autres. Sanaa pensa immédiatement à la fameuse histoire qui racontait que Logan avait embrassé Leana près des casiers. Elle ni croyait pas jusqu'au moment où il est eu un "TILTE" dans l'esprit de Sanaa et qu'elle aperçu l'expression sur le visage de Logan. Sanaa était troublée par la nouvelle, s'était très inattendu. Il lui confirma que s'était vrai.

    "Sérieusement, comment c'est possible? Comment ça se fait?"

    Logan lui expliqua l'histoire du chat, de la vieille, d'une petite sœur (chose qu'ignorait Sanaa au sujet de Leana). Ensuite la tempête, la nuit passé chez lui, Wendy (qu'est ce qu'elle pouvait être énervante elle.) Lorsqu'il lui expliqua qu'entre eux s'était instauré un jeu de séduction, cela fit sourire Sanaa plus que d'habitude car cela lui faisait penser à Mickael et à leur jeu de provocation / séduction.

    " Alors comme ça tout est vrai, sauf les histoires louches et le fait que tu es couché avec elle. Moi qui m'exaspérait devant se que je croyais qu'été la bêtise des gens."

    Elle se ré asseye avant de se rendre compte qu'il n'avait toujours pas répondu à sa question.

    "C'est Leana la personne avec qui tu étais au Texas. Et elle a surement un rapport avec ton bleu!?"

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   Sam 11 Déc 2010 - 13:27

    Oui qui pouvais bien me remplacer? Personne voyons j’étais unique ! Et elle ne trouverais pas un deuxième meilleur ami comme moi enfin…Parfois je me dis qu’elle aurait bien de la chance dans avoir un autre car je n’étais pas si facile a vivre parfois x) Puis lorsqu’elle dit que si il y en n’avait plusieurs des comme moi le monde ce porterais bien mal . A cela je la regarda en plissant légèrement les yeux et lâcha un léger « tsssss »et a cela elle me dit qu’elle plaisanter et que j’étais uniqua ses yeux c’est vrai !c’était pareil pour moi si un jour elle venait a plus me parler le vide que sa me ferrais…Je serais blaiser si un jour sa venait a arriver…C’est vrai comme elle le disait sa fessais dix neuf ans qu’on ce connaissait ce n’était pas rien ! C’était comme ma petite sœur depuis petit nous avions toujours étaient ensemble on n’était inséparable ! Et lorsqu’elle était mal j’étais la car je n’aimais pas la voir triste et j’étais très protecteur en plus en vers ma meilleure amie celui qui lui fessais du mal en souffré peu de temps après d’ailleurs si un jour je croisais de nouveau Justin !

    Il ne loupera pas a la règle même si il y a encore peu de temps on était de très, très, très bon ami pas pour dire meilleur ami car il n’y était plus du tout maintenant ! Vu dans l’état qu’était Sanaa a son départ…Je ne voulais pu la voir dans cette etat de plus la perte de son enfant peu après n’avait pas arranger les chose , mais petit a petit elle reprenais goût a tout et cela me rendais extrêmement heureux car la voir déprimer …me rendais triste aussi…enfin bref…Laissons le passer la ou il était et revenons au présent !

    D’ailleurs je lui annonca pour moi et Leana , fallait bien qu’elle le sâche et je préféré lui dire la vérité au lieu qu’elle voit sa sur l’Hearltess et que celle-ci déforme tout ce qu’il ce passe de plus il y avait aussi les bruit de couloir etc…Donc autant que je donne ma version qui était la VRAI version !

    -Franchement je sais pas

    Dis je en riant légèrement et je rajouta

    -Mais en tout cas sa change de mes relation précédant et sa me plais bien .

    Dis je oui sa me plaisais d’être avec Leana sa changer et puis derrière son gros caractère c’était une fille sensible , attachante et très jalouse aussi…heureusement qu’elle ne l’était pas avec Sanaa car je plain Sanaa si un jour elle venait a subir les crise de jalousie de Leana x) Puis elle me posa la question si c’était Leana qui était venu avec moi au Texas je fis alors un oui de la tête et répondis ensuite a sa deuxième question.

    [b]-Oui d’ailleurs tout c’est conclu la bas entre elle et moi bref…Le bleu a un rapport avec elle car c’est son père qui ma fais sa…je l’ai traiter de con


    Dis je en me grattant légèrement derrière la tête et je remarqua son visage et je rajouta rapidement.

    -Leana essaye de récupère sa petite sœur , c’est mon père qui s’occupe de l’affaire donc on n’a du monté la bas et lorsqu’on n’a était chercher les affaire de sa sœur bah il était assez énerver d’ailleurs tu vas voir Leana avec un bandage au poignet il la attraper pas le poignet et la jeter un peu plus loin pour qu’elle parte et bah …Au lieu de le frapper je l’ai insulter et je me suis pris son poing…Je n’es pas riposter car comme c’est mon père qui s’occupe de l’affaire et que sa pourrais nuire a leurs affaire…Mais si il vient ici et qu’il me frappe de nouveau crois moi la je ne resterais pas si calme que sa ! Je sais même pas comment j’ai fais pour ne rien faire…



---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury


Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   Sam 11 Déc 2010 - 22:27

    Logan sortait à présent avec Leana. Alors là, Sanaa s'attendait pas à ça. Il aurait pu lui annoncer n'importe quel autre nom, cela ne l'aurait pas surprise. Mais Leana Heaven, franchement elle n'avait jamais eu à l'idée ou même l'espoir qu'un jour ses deux là pourraient s'entendre et encore moins tomber amoureux l'un de l'autre. Pour une nouvelle, s'en était une et elle était surprenante.

    La brunette avait du mal à en croire ses oreilles, mais le fait que Logan et Leana soient ensemble réjouissait Sanaa. Elle appréciait énormément ses deux jeunes gens qui, il y a quelques temps encore n'arrêtaient pas de se prendre la tête pour rien. Une chose est certaine leur dispute quotidienne ne lui manquerait absolument pas.

    Les voir ensemble comme un couple serait bizarre pour Sanaa, mais ce ne serait qu'une question d'habitude. Elle espérait seulement que leur relation durerait car Miss Keagan craignait qu'après une rupture, la relation entre Mister Dawson et Miss Heaven soit pire qu'elle ne l'était à l'origine. Si cela venait à arriver la brunette ne saurait même pas comment gérer cela. Mais pourquoi penser négatif, c'est surement parce que pour Sanaa tous ce qu'elle faisait tournée mal. Soyons positif, peut être bien qu'ils finiraient leur vie ensemble entourés d'une ribambelle de petits enfants. C'était tout le bonheur que leur souhaitait Sanaa. L'Alpha Zeta lui demanda comment il était possible que lui et Leana soient ensemble. Logan lui répondit en rien qu'il ne savait pas et qu'avec la jeune femme s'était diffèrent des autres filles.

    "Je t'avais dit que s'était une fille bien et pleins d'autres choses à son sujet."

    Sanaa se ventait d'avoir raison au sujet de Leana. Bah oui, elle n'allait pas se gêner car à chaque fois que Logan voyait la brunette en compagnie de Miss Heaven, il lui demandait comment elle pouvait la supporter.

    Sanaa en avait déduit que Logan était partie au Texas avec Leana et elle avait raison. Son meilleur ami lui dit que c'est à partir de là qu'ils étaient sortie ensemble. Miss Keagan tapa ensuite juste c'était bien la belle qui était la cause du sublime bleu de Logan faut pas se mentir le bleu était magnifique, on ne l'avait pas raté. Mais, ce n'était pas pour les raisons que Sanaa aurait imaginé. Bah BRAVO insulter son potentiel beau père dès la première rencontre, belle image du gendre. Comment il avait pu faire ça, c'était pas dans les habitudes de Logan d'insulter les gens comme ça et surtout le père de sa petite amie. Il l'avait de nouveau surprise, non mais là quand même s'était fort.
    Sanaa n'eut même pas le temps de dire le moindre mot qu'il lui expliqua pourquoi le mot "con" était sortit de sa bouche à l'égard du père de Leana.

    Ah, elle comprenait mieux maintenant mais c'était quand même spéciale comme histoire. Sanaa ne put s'empêcher de penser *Pourquoi les bons pères partent les premiers et les cons comme l'avait dit Logan et là, il n'avait pas tord. Pourquoi restent ils pour pourrir la vie des autres?* Quand, elle parlait de bons pères, Sanaa faisait référence à son père décédé.

    "Leana va bien maintenant, et elle a récupéré sa sœur?"

    Une fois qui lui avait répondu, elle fini par dire.

    "Tu avais raison, c'est un vrai con pour que ses deux filles le fuissent qu'il en vienne à leur faire du mal. Et je dois reconnaitre que je suis impressionnée par le sang froid dont tu as fait preuve. Espérons seulement que tu ne le revois plus."
    [b]

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2010-