Partagez | 
 

 Can't remember to forget you. Jordan & Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Can't remember to forget you. Jordan & Sienna   Sam 31 Mai 2014 - 23:42

«Maman ! Maman ! Debout c’est l’heure. Tu dois aller me reconduire à mon cours de ballet. Vite, on va être en retard !»
La voix aiguë de ma petite fille me tira de mon sommeil. J’étais en plein rêve. Il me fallut un petit moment pour reprendre mes esprits. Je ne comprenais pas l’urgence tout d’un coup. J’avais l’habitude de mettre mon cadran et jamais je ne passais tout droit. Pourquoi était-elle venue nous réveiller si brusquement ? Elle avait l’habitude de se lever tôt, mais jamais autant que ça. Je regardai l’heure. Cinq heures. Décidément, je ne comprenais plus rien… «Du calme ma chérie. Il est encore tôt. Ton cours commence seulement dans 4 heures.» Elle battait des records ce matin. Et j’avais besoin des quelques heures de sommeil qui me restaient. Mais avec la petite éveillée, impossible de me rendormir. Elle voudrait jouer et il fallait quelqu’un pour la surveiller. Heureusement, son excitation ne réveilla pas Noah. Lui au moins, il pourrait faire la grasse matinée. Mais pour cela, il fallait occuper ma fille. « Tiens… Et si on allait préparer un énorme déjeuner pour papa ? Petit-déjeuner au lit, ça te dis ?» Évidemment, mon offre fut acceptée avec une immense joie.

J’optai pour des crêpes. C’était notre déjeuner préféré à la maison. Bananes et chocolat, c’était un duo gagnant. Je commençai la préparation en suivant bien la recette quand je me sentis faiblit tout d’un coup. Je me sentais étourdie. « Ca va maman ?» «Oui, ma chérie ne t’inquiète pas.» Après quelques secondes, mon malaise passa et je pus à nouveau me concentrer sur ma recette. Après avoir terminé et après avoir reçu l’approbation de l’assistante chef Alexia, je me mis à la cuisson de ces fameuses crêpes. Après en avoir cuit environ la moitié, je me mis à nouveau à me sentir mal. Ma tête se mit à tourner et je vis des points noirs. Je ne comprenais pas ce qui se passait. J’allais bien ces temps-ci. Quoique un peu de surmenage, mais je crois que je me reposais assez. Je m’affalai au sol. D’un coup, il y eu un brouhaha près de moi. Je n’étais plus là, mais j’entendais tout ce qui se passait. Ma petite fille qui criait, qui disait à son père de venir vite. Mon mari qui disait qu’il fallait appeler une ambulance et qu’il fallait ramasser le dégât. J’entendis les sirènes de l’ambulance qui arrivait et les voix des ambulanciers. Il étaient deux, si je ne me trompe pas. Ils rassurèrent mon mari et ma fille et m’amenèrent à l’hôpital. Dans l’ambulance, je repris mes esprits un bref instant, mais je reperdis conscience aussitôt. À l’hôpital, j’entendis des nouvelles voix. Des voix d’hommes, pour la plupart. Une d’entre elle attira mon attention. J’étais sûre de reconnaître cette voix. On m’installa dans une pièce. Il faisait chaud. C’était rassurant. Je fis une tentative pour ouvrir mes yeux et ce que je vis me coupa le souffle. Mon cœur arrêta. J’allais prononcer son nom quand je retombai dans les vapes. Si je mourrais, au moins j’aurais vu son visage une dernière fois. J’entendais qu’on parlait de moi, mais je ne pouvais répondre. J’aurais aimé les rassurer. Leur dire que j’allais bien. Leur dire de rassurer ma fille et mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM


« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »



Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


MessageSujet: Re: Can't remember to forget you. Jordan & Sienna   Mer 4 Juin 2014 - 21:18



Can't remember to forget you


Jordan & Sienna
En ce moment ma vie n’était pas la plus simple du monde pourtant j’avais tout pour aller bien en ce moment ? Ma femme était enfin rentré à la maison pour un mois complet , elle m’avait annoncer qu’elle était enceinte , mon boulot allait parfaitement bien , sauf que sur ses trois chose la deux n’allais pas …et malheureusement ce n’était pas mon travaille qui me déranger le plus …j’aurais d’ailleurs préféré , mais ce qui était n’allait pas en ce moment était le retour de ma femme ( chose que j’aurais jamais pu  penser que c’était un problème ) et sa fameuse grossesse . Elle n’avait toujours pas pris de décision , j’avais envie d’allais vers elle est profiter de ce long mois en sa compagnie car sa ne mettais pas offert depuis qu’on c’était marié en septembre, mais le faite qu’elle soit enceinte et qu’elle ne veut pas du bébé nous séparé tout de même en ce moment .

J’avais envie de la rassurais de lui dire que tout irais bien sauf que Belinda était têtu et que je n’avais pas envie qu’on ce dispute surtout que lorsqu’elle était en colère nos dispute pouvais allait très loin . J’attendais donc que tout sa ce calme même si je doute que sa ce calme un jour car fallait qu’elle prenne rapidement une décision pour voir si elle allait continuer dans la série ou non. Même si elle me disait qu’elle ne m’en voudrait pas si elle l’arrêter je sais très bien qu’un jour ou l’autre je me le prendrais en pleine poire voilà aussi pourquoi je l’avais forcer a faire cette série car elle l’avait toujours voulu enfin bref…j’étais en ce moment même à l’hôpital je devais donc me concentré sur mon travaille est non sur ma vie privé mouvementer . D’ailleurs ce qui me sortie de tout sa ce fut les ambulancier qui arriver avec une jeune femme sur le brancard mes yeux s’arrêter directement sur cette femme qu’es qu’il lui était arriver ?  Je partie alors directement vers eux continuant d’avancer à leur rythme qu’es qui lui est arriver ? L’ambulancier me fis alors un rapide résumer mettais dans la chambre 214 je m’en occupe , je fis signe à une infirmière de me suivre est une fois dans la chambre je lui demande de nous faire une prise de sang tendis que je m’occuper des premier examen à faire sur sienna.  Lorsque je l’aperçus ouvrir les yeux je m’approche un peu plus lui prenant la main Sienna … mais elle perdit de nouveau connaissance . L’infirmière arrive est lui fit rapidement la prise de sang sa tension était assez basse je décide de lui injecter un produit qui devrais la remonter quelque peux .






BY .TITANIUMWAY


---------------------------------------------------------


Once upon a time
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Can't remember to forget you. Jordan & Sienna   Lun 9 Juin 2014 - 23:16

Le brouhaha autour de moi continuait sans cesse. Cela voulait donc dire que je n'étais pas morte. J'entendis qu'on m'amena dans la chambre 214. J'espérais que j'allais être seule dans la chambre. Je détestais avoir un inconnu à mes côtés. Je détestais partager mon intimité. Je sentis que plusieurs paires de main s'affairaient sur moi. L'un prenait ma pression tandis que l'autre me faisait une prise de sang. Ce qui retint le plus mon attention fut la main qui était posée sur la mienne. Jordan ? Plusieurs voix s'entremêlaient. J'avais du mal à les distinguer dans l'état où j'étais. Même la voix de Jordan n'était plus aussi claire qu'au début. Peut-être était-il parti... J'espérais que non. Je voulais absolument que ce soit lui qui prenne soin de moi. Je le connaissais bien. Mais si mon mari venait à arriver, cela créerait surement des tensions, mais il comprendrait. Je ne lui en laisserait pas le choix. Ma vie était plus importante que la relation entre Jordan et moi. Soudain, je sentis que je sombrais, mais cette fois-ci pas dans l'inconscience, puisque je l'étais déjà, mais dans un sommeil profond. Quand je m'éveillai, la puissante lumière m'aveugla. Ça sentait l'hôpital, chose que je détestais au plus au point. J'avais déjà hâte de prendre une bonne douche. Ça me prit du temps revenir au moment présent. J'avais du mal à me situer dans l'espace, le temps et le lieu. J'étais encore sonnée. Ce n'est que quand je l'aperçus que la mémoire me revint vaguement. Je l'avais vu quelques minutes plus tôt et il était encore là, à mon plus grand soulagement, mais également à ma plus grande surprise. « Jordan. Qu'est-ce que tu fous là ? Qu'est-ce que moi je fais ici ?» J'avais parlé sur un ton un peu trop aigu, trop stresser. J'étais inquiète à l'idée de savoir ce qui s'était produit plus tôt dans la matinée. J'en profitai pour observer Jordan. Il était beau. Je comprenais totalement pourquoi j'avais craqué pour lui il y a tant d'années. Il était séduisant et il dégageait quelque chose de rassurant. Nous aurions pu être heureux ensemble si je n'avais pas rencontré Noah. Nous nous entendions si bien... Quand il s'approcha de moi, je détournai le regard, gênée de penser qu'il m'avait peut-être vu le regarder ainsi. « Je suis vraiment contente de te voir. Tu es toujours aussi beau, à ce que je vois.» Non, ce n'était pas de la drague. Ces sentiments venaient du fond du coeur, de la part d'une bonne amie qui était contente de revoir son ami après un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM


« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »



Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


MessageSujet: Re: Can't remember to forget you. Jordan & Sienna   Dim 15 Juin 2014 - 13:19



Can't remember to forget you


Jordan & Sienna


Lorsque je l'avais vue passer je la pris directement comme patiente , même si elle n'allait pas dans mon service , je préféré m'en occuper .Cela fessait bien longtemps que nous , nous ne somme pas vue certes ce n'était pas le meilleur lieu pour ce voir .Mais la voir comme ceci m'inquiéter .Elle avait repris quelque seconde connaissance avant de retourner voir Morphée . L'infirmière lui fit sa prise de sang et je lui injecte quelque chose qui devrais lui faire du bien. Je fais mon boulot , je vais m'occuper de toi . Je remplis ensuite une fiche de suivi pour dire ce qu'on avait fait et aussi ce que je lui avais donner avant de la regarder de nouveau et de lui répondre Tu as fais un malaise , apparemment chez toi d'après ce que les urgence mon dis et ta petite fille va très bien oui je prévoyais déjà sa question pour sa fille qui apparemment était avec elle lorsque c'était arriver.

Sienna était une jeune femme très charmante j'avais succomber à son charme après Louna ... Après cette relation j'avais était totalement perdu on avait mi fin a notre relation pour des connerie ... Enfin c'était surtout pour ma femme qui était ma meilleure amie à cette période et je mettais laisser allait sous son charme notre relation avait durée tout de même 6 mois nous , nous étions réconforter ensemble on avait tout de même vécu une relation assez fusionnel , mais bon tout bonne chose avait une fin nous étions tout de même rester ami et assez proche heureusement d'ailleurs . Merci beaucoup Je suis tou de même quelque peu gêner face à son compliment elle m'avait sortie cela assez naturellement Je suis content de te voir aussi même si j'aurais aimais et voir dans d'autre circonstance puis j'allais commencer à l’ausculter Je vais t'embêter quelque instant Je pris ma petite lampe commençant a regarder ses yeux ,je fessais cela doucement je ne voulais pas la brusquer et ce n'était pas toujours agréable d'avoir de la lumière dans les yeux . Je pris ensuite sa température et je pris mon stéthoscope et le pose sur sa poitrine pas très agréable sur le coup car il devait être froid inspire un bon coup et expire doucement ... Je la laisse faire avant de lui demander de ce mettre sur le coter et de le faire dans son dos le contact avec sa peau me donner quelque petit frison sa me rappeler de très bon moment avec elle . Tu peux te remettre correctement je lui avais mi son haut correctement dans son dos pour ne pas qu'elle est froid et rempli de nouveau ma feuille Il me manque les résultat de ta prise de sang je fis un petit sourire avant de mettre la plaque avec ses résultat au bou de son lit Tu es fatiguée en ce moment ? ou es que tu as eu quelque vertige , des petite étoile devant les yeux ? j'étais très content de la voir j'avais envie de lui parler , mais...je m'occuper de sa santé avant .




BY .TITANIUMWAY


---------------------------------------------------------


Once upon a time
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Can't remember to forget you. Jordan & Sienna   Lun 23 Juin 2014 - 2:08

J'étais maintenant totalement alerte et éveillée, mais j'avoue que j'ai perdu un peu la notion du temps et je ne me souvenais de presque rien. Ni combien de temps j'avais été sans conscience, ni ce qui s'était passé. Seulement, quelques bref souvenirs me revenaient en tête de temps en temps. Les seules choses auxquelles je pouvais me fier étaient les voix que j'entendais dans mon inconscience et ce que Jordan me racontait. Lui seul pouvait m'expliquer ce qui s'était passé. Je tenais à savoir, surtout qu'il était très rare que j'ai un tel malaise. Très étrange... Peut-être une surdose de fatigue... Jordan pourrait surement m'éclairer sur les causes de l'événement. Il en savait beaucoup, après tout. Il était un si bon médecin et tout le monde le respectait. Il commença par m'expliquer que j'avais fait un malaise chez moi en présence de ma petite fille. Et merde ! J'avais complètement oublié ma fille dans tout le chaos qui avait régner un peu plus tôt. Au moins, ça me rassurait qu'elle aille bien, mais j'espérais qu'elle ne serait pas trop traumatisée par la scène dont elle avait été témoin. « Un malaise chez moi ? Mais comment ? Je ne fais jamais de malaise... Ouff la petite va bien, c'est le principal. Elle est avec son père ?» Trop de questions surgissaient dans ma tête en même temps. J'en avais le tournis. J'étais stressée tout d'un coup de ne pas avoir plus de détails et Jordan ne devait pas en savoir beaucoup plus que moi. « Est-ce que Noah a appelé ? Va-t-Il venir ?» Je savais très bien que si mon mari se pointait, ça ne serait pas joli joli, mais j'avais besoin de lui. Être seule à l'hôpital m'angoissait un peu. Je n'étais pas habituée de ne pas être dans mes affaires, dans mon petit cocon. Soudain, le médicament que Jordan m'avait injecté se fit ressentir et m'apaisa aussitôt. J'étais plus calme à présent. Pendant le temps où Jordan s'affairait après moi, je pus constater que mon compliment l'avait gêné. Je n'ajoutai rien pour ne pas empirer les choses. Après tout, nous deux c'était du passé, je ne voulais pas qu'il se fasse des idées. Comme c'est le cas pour tous les séjours à l'hôpital, il faut passer plusieurs examens et évaluation. Il inspecta mes yeux, puis vint le tour de l'auscultation pulmonaire. Je frissonai lorsqu'il apposa le stéthoscope sur ma poitrine. Je n'aurais su dire si c'était un frisson de froid ou d'excitation. Cela fit remonter plusieurs souvenirs à la surface. Je tâchai de vite les chasser. Un léger malaise s'était installé, mais il ne dura pas, car il me posa certaines questions habituelles. « Pour l'instant, je vais bien. Au moment du malaise, j'ai eu des vertiges et j'ai vu des étoiles, mais là je vais bien. Je me sens disons... calme» Je savais que nous avions tant de choses à nous dire. Cela faisait quand même un petit bout que nous ne nous étions pas vus. Mais je le comprenais d'agir avec professionalisme et de faire passer ma santé avant tout. J'avais envie d'avoir de ses nouvelles. Plusieurs questions qui étaient restées sans réponses depuis le temps me trottaient en tête. J'étais curieuse. « Sinon, comment va ta femme ?» Vu de l'extérieur, ça devait paraître bizarre que je lui demande des nouvelles de sa femme, mais nous étions restés en bon termes et il était fréquent que l'on se donne des nouvelles de nos conjoints respectifs. Je ne faisais pas cela, car j'avais encore de quelconque sentiments ou que je ressentais de la jalousie. C'était par pure curiosité et gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM


« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »



Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


MessageSujet: Re: Can't remember to forget you. Jordan & Sienna   Mer 2 Juil 2014 - 11:28



Can't remember to forget you


Jordan & Sienna


j'étais surpris d'avoir vue Sienna arriver à l’hôpital j'avais pris alors son dossier rapidement pour m'en occuper personnellement je sais que si son mari arriver j'allais devoir m’éclipser mais j'étais son médecin et nous étions rester ami je n'allais pas lui piquer j'avais ma femme est tout était presque parfait enfin comme dans tout les couples il y avait quelque souci et la c'était les enfants... Elle était enceinte est ne voulais pas du bébé , nous étions pas d'accord sur ce sujet et avec nos deux sale caractère c'était un peu orageux en ce moment . Oui les secours l'on laisser avec , ils vont s'en doute arriver après on dois finir tes examen avant et il va te falloir du repos Je commence à faire quelque examen sur elle pour être sur de ce qu'elle avait je préféré tout prévoir avant de la laisser repartir chez elle Hum...ça va je me racle la gorge elle est enceinte je me mordis la lèvre sa aurait du être un jour heureux au final c'était un vrai cauchemar !


HJ désolée j'ai fais court :/je me rattrape au prochain Wink




BY .TITANIUMWAY


---------------------------------------------------------


Once upon a time
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Can't remember to forget you. Jordan & Sienna   Jeu 17 Juil 2014 - 19:49

Le professionnalisme dont faisait preuve Jordan me laissait admirative. Je me souvenais comment il était à l'époque. Un peu moins sérieux et il prenait la vie plus à la légère. Il avait changé désormais et je savais que si mon mari arrivait, il agirait en gentleman et serait courtois avec lui, bien que les deux ne se portaient pas dans leur cœur. Il me prodiguerait les soins nécessaires, mais au fond, je savais bien qu'il serait soulagé de quitter la pièce, car l'atmosphère pourrait bien vite devenir lourde. Mais bon, je ne devais pas trop m'en faire avec cela. Pour l'instant, j'étais seulement soulagée d'entendre que ma fille allait bien. « Dieu merci. Finissons ces examens, j'ai hâte de quitter cet endroit sinistre». Tout ceux qui la connaissait savaient très bien que l'hôpital était le dernier endroit au monde où elle aimait aller. Elle trouvait toujours bon nombre d'excuse afin d'échapper à ce supplice. Il continua les examens de routine. Encore et encore. Je commençais vraiment à en avoir marre de me faire trimballer ainsi par tout le monde. Je n'étais pas à l'article de la mort pourtant. Pourquoi devais-je subit autant de test ? Il me semble qu'une petite perte de conscience ne méritait pas tout un plat. Fallait dire que la cause était toujours aussi mystérieuse qu'à mon arrivée, mais selon moi, c'était simplement dû à la fatigue. J'allais bien maintenant. Mais les soignants n'en avaient pas l'air convaincu. Un raclement de gorge attira mon attention. C'était Jordan. En réponse à sa question, il lui annonça que sa femme était enceinte. C'était la dernière chose à laquelle elle se serait attendue. Tout, mais pas ça. Elle essaya de cacher sa surprise tant bien que mal, pour ne pas que son ami interpréte mal sa réaction et qu'il se sente blessé. «Enceinte ? Et bien... Félicitations ?» Ton hésitant. Je n'étais pas certaine si cette nouvelle se voulait réjouissante ou non. « Et tu prends ça comment ?» J'étais curieuse d'entendre la réponse de mon ami, pour ensuite pouvoir ou le rassurer ou donner mon opinion. Il fallait s'attendre à tout. Au moins, parler de lui un peu détendrait l'atmosphère et le temps passerait probablement plus vite ainsi. Il me tardait de rejoindre sa maison, sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM


« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »



Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


MessageSujet: Re: Can't remember to forget you. Jordan & Sienna   Mar 29 Juil 2014 - 21:41



Can't remember to forget you


Jordan & Sienna


Je vais faire sa au plus vite je lui fis un sourire , son mari n'allait s'en doute pas tarder à arriver donc je ne voulais pas trop être dans les parage quand il sera la .Je m'en ficher un peu car mon histoire avec Sienna est de l'histoire ancienne , mais apparemment son mari était du genre jaloux est ne m’apprécier pas spécialement , mais je ne pouvais pas non plus ne pas être dans la même pièce que lui pour lui faire plaisir car cette fois nous étions dans un hôpital est que Sienna était ma patiente je devais bien lui parler et l’ausculter enfin bref....Je sais que Sienna n'aimais pas qu'on l’ausculte et d'ailleurs je pu m'empêcher de lui dire J'ai bientôt terminé je te fais juste un contrôle de routine et je te laisse tranquille après On continua ensuite de parler et elle me demanda comment allait ma femme , ma femme ...mal apparemment , être enceinte était la pire chose qui pouvais lui arriver ! contrairement à moi qui était plutôt content et égoïste en me disant qu'elle allait pouvoir rester avec moi , je fis alors un sourire Oui enceinte , merci dis-je accompagner d'un sourire puis termine enfin mes soins plutôt bien j'ai déjà hâte de l'avoir Oui c'état réelle , mais je ne sais pas si je pourrais supporter les humeurs de Bélinda pendant ses huit mois de grossesse qu'il lui rester ! Je baisse le regard et regarde de nouveau Sienna L'infirmière va venir te donner quelque médicament et tu pourras partir je m'approche tout de même de Sienna est dépose un baiser sur sa joue J'étais content de revoir je lui fis un sourire A plus tard en sortant de la chambre l'infirmière me donne ses résultat c'est à partir de ceci que je pu lui faire son ordonnance et que l'infirmière lui donne se que j'avais prescris .


BY .TITANIUMWAY


---------------------------------------------------------


Once upon a time
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Can't remember to forget you. Jordan & Sienna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Can't remember to forget you. Jordan & Sienna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-