Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le tombeur de ces dames.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Le tombeur de ces dames. Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Le tombeur de ces dames. Empty
06062014
MessageLe tombeur de ces dames.




Le tombeur de ces dames.

Et si nous nous intéressions aujourd’hui au tombeur de ces dames, j’ai nommé Jean-Sebastien Lessard. Vous savez, celui-là même qui était trop amoureux de sa Ruby pour espérer allez voir ailleurs, celui qui a même préféré pardonnez les tromperies de sa petite amie porter disparu. Alors J-S, tu as pu vérifier mes sources ? Tu vois que je ne dis pas toujours n’importe quoi, écoute mieux la prochaine fois et crois, au moins maintenant tu le sais, tu ne vaux pas mieux qu’elle. D’ailleurs, il y a quelque chose qui me dérange avec toi, c’est que je ne sais pas par où je dois commencer, peut-être par tes sauteries avec Théa ? Tu n’auras pas attendu longtemps après la fin de ton idylle pour trouver du réconfort dans les bras de notre jeune maman, d’ailleurs il me semble bien que tu n’as pas visité que le lit de Théa n’est-ce pas ? J’espère que c’était confortable pour tes bijoux de famille... Laisser tomber vos super commentaire du j’ai rien d’autre à faire où je ne sais quoi, vous cachez seulement votre gêne derrière ces phrases toutes faites, mais Jean-Sébastien, est elle au courant de tes amusement avec Noélia ? La jeune femme toute timide, toute coincé qui t’as appelé au beau milieu de la nuit pour que tu viennes t’occuper de sa libido. D’ailleurs, je suis persuadée qu’Esteban va adorer apprendre que tu as couché avec la femme de ses rêves, vivement ton départ au final, tu osais dire que Matthew sautait sur tout ce qui bouge, mais en fait, tu ne vaux pas mieux. Et encore, c’est sans compter Saphyr... Cette jeune femme avec laquelle tu as si maladroitement dansé, tu devrais peut-être aller voir Calliope pour prendre quelques cours d’ailleurs, tu paraîtras moins ridicule, par contre, j’espère pour Timéo qu’il supervisera le cours, ça lui évitera des surprise, avec toi on ne sait jamais, combien de femme à ton tableau de chasse ? Encore un effort, bientôt tu devrais pouvoir rattraper Matthew.

A SUIVRE LES AMIS ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le tombeur de ces dames. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le tombeur de ces dames.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Le tombeur de ces dames. 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2014-
Sauter vers: