-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:01

Matthew ∞ Ruby/ Riley
Après avoir discuter avec Apollon , oui sa arriver…J’avais décider de prendre l’avions direction Arkansas dans la fille de Little Rock pour aller voir Ruby enfin Riley Rose Montgomery je ne sais pas qui avait pu lui donner un tel prénom sa ne lui allait absolument pas ! Même si j’étais en colère après elle à cause de notre discutions de la dernière fois et surtout la découverte que j’avais fais sur Ruby , je sais que si je la laisser partir sans rien dire je m’en voudrais …Malgré le faite qu’elle m’avait menti et qu’elle avait essayais de me duper sa lettre m’avais beaucoup toucher enfin…surtout la fin car au début de cette lettre elle m’expliquer réellement ce qui avais bien pu ce passer pour elle , pourquoi elle avait du faire croire à sa mort sa n‘avait pas du être simple certes mais sa fessais tout de même mal d‘apprendre qu‘on nous avez mentis …lorsque j‘avais reçu cette lettre j‘avais eu cette impression de la perdre une nouvelle fois heureusement que j’étais partie avec Alessia , mais sa commencer à être difficile de lui cacher la cause de mon mal-être en ce moment car oui depuis que j’avais découvert pour Ruby sa m’avait quelque peu chambouler .

Nous étions Samedi est il était dans les environs de midi lorsque mon avions atterrie dans cette petite ville D’Arkansas , je pris alors directement un Taxis donnant l’adresse que Apollon m’avait donner apparemment JS était aussi venu il y a quelque temps et avait fait la découverte de Ruby apparemment on lui avait envoyais l’adresse comme par magie et avait découvert pour Ruby sauf que sa ajouter un peux plus de mystère dans ce tournante infernal les mensonges commencer a ce multiplier comme aujourd’hui habituellement je serais rester chez moi et j’aurais profiter de mon week end avec quelque ami ou bien ma petite amie d’ailleurs elle allait être surprise de pas me voir dans mon lit aujourd’hui enfin bref…j’étais arriver rapidement chez elle j’étais donc devant cette porte est je soupira doucement avant de sonner pour signaler ma présence …
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:11



Qu'est ce que tu fais là ?


MATTHEW RIDER & RUBY-LYS TURNER(Riley Rose Montgomery)


Tout était devenu trop compliqué depuis que Ruby avait fait un tour à Los Angeles et que Matthew l'avait reconnu. À la suite, tout, c'était enchaîné assez vite. Elle voulait disparaître, Apollon comprenait son choix, mais il ne l'approuvait pas. Pour lui, elle devait rentrer à Los Angeles. Mais Ruby ne pouvait pas faire cela. Elle avait choisi de garder sa nouvelle identité et de recommencer sa vie à zéro. Le choix de Ruby s'avérait plus difficile que prévue. Il y a quelques jours, Jean-Sébastien l'avait retrouvé. Cette peste de Heartless lui avait donné son adresse. Il était donc venu jusqu'en Arkansas. Elle aurait tellement voulu qu'il continue à la croire morte. Qu'il tourne la page avec elle et qu'il poursuive sa vie. Malgré tout, Ruby comptait disparaître. Elle avait décidé d'aller en Irlande, à Dublin pour reconstruire sa vie personne ne la connaissait là-bas. Elle serait simplement Riley Rose Montgomery. La jeune femme finissait de faire ses valises le plus rapidement possible. Plus vite, elle disparaissait, plus rapidement, elle pourrait prétendre à une vie normale. Une bonne partie des cartons de Ruby était faite. Il restait que certaines petites choses à ranger. Elle faisait une pause le temps de manger un morceau. C'est à ce moment-là que Ruby entendait sa sonnette retentir. Elle allait ouvrir la porte en pensant qu'il s'agissait d'un voisin. La brunette s'entendait plutôt bien avec ses voisins s'étaient pour tous des personnes sympathiques. Mais en ouvrant la porte, elle tombait nez à nez avec Matthew. "Qu'est-ce qu ... que tu fais là ?"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:07

Matthew ∞ Ruby/ Riley
Je sais que en ce moment je mentais à beaucoup de monde , Alessia qui commencer à ce poser de plus en plus de question surtout que j'étais partie un peux sur un coup de tête ce matin car je devais normalement passer mon week end avec elle et Shannon. J’étais devant sa porte à attendre qu’elle vienne m’ouvrir d’ailleurs lorsqu’elle m’ouvrit ses paroles me fit sourire Salut à toi aussi Je rentre alors chez elle sans qu’elle me le propose , regardant l’endroit ou elle vivait maintenant . Ton ancien appartement été beaucoup mieux il lui ressembler un peu plus tendis que celui-ci non . Je me tourne alors vers elle de nouveau est la regarde dans son fauteuil roulant c’est sur j’allais devoir mi faire de la voir dans ce fauteuil à quatre roue . je te pique un truc à boire , il nous servais des truc pas terrible dans l'avions   je fessais un peux comme chez moi je partie dans sa cuisine est pris alors un verre de soda avant de la rejoindre tout en buvant une gorger . Alors je penser que tu étais presser de reprendre ta nouvelle vie , comment ça fais que tu sois encore ici ? Dans le même état que tes amis Je bue de nouveau une gorger tout en la fixant .
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:26



Qu'est ce que tu fais là ?


MATTHEW RIDER & RUBY-LYS TURNER(Riley Rose Montgomery)


En ouvrant la porte Ruby n'aurait pas cru tomber à nouveau sur une de ses connaissances, enfin plutôt l'un de ses proches de son ancienne vie à Los Angeles. Pourquoi il venait la voir ? Jean-Sébastien était venu pour savoir la vérité, une vérité qui n'aurait jamais du savoir pour son bien. Mais Matthew qu'est-ce qu'il faisait là ? Elle avait pourtant été claire avec lui. La jeune femme lui avait posé la question, mais évidemment, il l'ignora et faisait comme chez lui. Comme il l'avait toujours fait depuis qu'il connaissait Ruby. La jeune brune referma la porte et rejoignait Matthew qui s'était servi à boire comme s'il était carrément chez lui. "Parce qu ...que j'ai encore des amis ? Alors, tu l'as d...dis à tout le monde ? Si je s...suis pas encore p...parti c'est parce q...que tu peux remarq...quer q...que je suis moins r...rapide qu'avant. Mais c'est p...pour bientôt tout est emballer." La Ruby speed était bien loin à présent. La demoiselle Turner ou Montgomery - il y avait de quoi se perdre- observait Matthew quelques instants. Elle soupira en se servant également un verre de soda. "T...tu v...vas me dire ce q...que tu fais là ? T...t'es p...pas venu voir si j'av...vais bien déménager. Et d'ailleurs co....comment tu as eu mon adresse ? C'est JS ?"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptySam 14 Juin 2014 - 0:39

Matthew ∞ Ruby/ Riley
Lorsqu'elle m'aperçus directement elle me demader ce que je fessais ici , je ne lui répondis pas est fit alors comme chez moi en rentrant dans son appartement allant d'ailleurs même me chercher à boire avant de revenir vers elle Je suis pas pour les secret, il y a juste une personne a qui j'en est parler car je pense que c'est l'une des personne qui à le plus souffert quand même dans cette histoire ...Et elle sait garder les secret  je bu une gorger ,  je parler de Georgia on ne pouvais pas joindre Ruby ou même la voir , c'était Apollon qui m'avait dit ou elle ce trouver de plus  je mettais disputer avec Alessia par rapport a tout sa Théa aussi , mais ce qui me préoccuper le plus c'était alessia je ne sais pas combien de temps elle allait pouvoir me faire la tête , elle était assez têtu est elle avait raison on ne joue pas avec la mort elle avait choisi le mauvais moment pour dévoiler ce fameux "secret" cette folle .... Je hausse les épaules On aurais bien pu t'aidé a faire tes valise Je partie ensuite m'assoir sur son canapé tout en l'écoutant Non je n'es pas vue JS je regarde quelque seconde le sol tout en me mordant la lèvre J'ai reçu ta lettre merci de m'avoir expliquer , mais tu sais sa sers a rien de fuir. Je la regarde ensuite il faut que tu affronte tout sa , certaine personne tienne à toi ça va leur prendre du temps s'en doute de te pardonner , Il faut que tu rentre chez toi. J'étais bien placer pour dire qu'il fallait  du temps pour pardonner tout cette mascarade car j'étais la à essayais de la faire revenir , mais je lui en voulais sa m'avais fais tellement mal d'apprendre sa mort en même temps ... Mais si je n'avais pas discuter avec Apollon je ne serais s'en doute pas la aujourd'hui . à Los Angeles .
code by Silver Lungs
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:29



Qu'est ce que tu fais là ?


MATTHEW RIDER & RUBY-LYS TURNER(Riley Rose Montgomery)


Matthew avait pris possession des lieux comme s'il était chez lui et comme s'il connaissait l'appartement. Ruby ne disait rien comme si elle pouvait vraiment protestait. Elle lui demandait cependant s'il avait révélé son secret à quelqu'un. " Et c'est à q..qui q...que tu en as p...parler ?" La jeune femme ne savait pas ce qui se passait à Los Angeles. Elle n'avait pas le moyen de le faire, puis elle avait aucun contact avec les personnes de cette ville. "Je suis désolé de t...t'imposer ça et merci. Je t...te revaudrait ça un jour." Ruby parlait assez lentement pour tenter d'éviter le plus possible de bégayer, mais ce n'était pas évident. Maintenant que plus personne ne voulait sa mort, la jeune femme pouvait se concentrer sur sa guérison. Elle chercherait les meilleurs médecins et elle se remettrait rapidement sur pied pour reprendre une vie dite normale. Elle ne voulait pas de cette vie, même si elle commençait à supporter sa situation. Matthew avait bien remarqué que Ruby avait tout remballé chez elle. Elle avait quelque temps pour quitter cet appartement. Il ne lui appartenait, elle y avait vécu pendant le temps de l'enquête. Celle-ci avait été résolue rapidement et la vie reprenait. "J'ai p... pas besoin d...d'aide pour faire de...des cartons et mes v...valises. Je sais faire t...toute seule." Ruby se demandait comment Matthew avait eu son adresse. Elle pensait que c'était Jean-Sébastien qui lui avait donné son adresse. Mais apparemment, elle se tromper. "Ah bon ? C'est qui alors ?" À la connaissance de la jeune Turner, seul Apollon et Jean-Sébastien avaient son adresse. Matthew n'était pas parti demandé à premier, ils ne pouvaient pas se voir tous les deux-là. Matthew la remerciait pour sa lettre. Ruby trouvait cela normale, d'une certaine façon, elle lui avait promis. "Je t... t'avais dit q...que je t'expliquerais. C'est pl...plus simple de fuir." Ruby n'avait plus vraiment le courage et la force de se battre. Ce qu'elle avait vécu, avait été éprouvant pour elle que ce soit émotionnellement ou physiquement. Le mot pardonner interpellait Ruby. "Me p...pardonner ? Je d...dois demander pardon p...parce que j'ai survé...cu et q...que j'ai tenté de r...rester envie. J'ai auc...cune intention de m'exc...cuser ou de...demander pardon." Ruby était consciente d'avoir fait du mal autour d'elle. Mais ce n'était pas volontaire. "Je r...rentrerais pas. ...pas maintenant." La jeune femme ne pouvait pas, c'était au-dessus de ses forces et elle était persuadée que son retour ferait plus souffrir qu'autre chose.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:05

Matthew ∞ Ruby/ Riley
LJe mettais installer ensuite sur son canapé Georgia oui il fallait qu'elle soit au courant c'était assez difficile de la voir tout les jours et de ne pas lui dire que sa meilleure amie est toujours en vie car il fallait être honnête Georgia avait était l'une des personnes les plus toucher par ce décé... Me revaudrais sa ? Et comment puisque tu as décidé de partir ? c'était peux être idiot ou pas au final , mais si elle venait à partir malgré le faite que je tenais beaucoup à Ruby c'était la dernière fois que je la verrais car au final elle c'était fait passer pour morte j'étais d'accord que sa lui est fait beaucoup de mal comme à nous , mais la partir sa ne valait plus la peine surtout que son secret venait d'être dévoiler . Mais sa elle l'avait pas encore vue apparemment . Mais si elle décider à partir et a prendre toujours cette nouvelle identité...Pour moi sa serais fini....cette Ruby allait me manquer , mais faire sa nouvelle vie , cela voulait dire laisser son passer derrière est avancer donc je ferrais partie de son passer et elle ferrait partie du sien Ruby Turner est décédé ...et je ne connaissais pas cette Riley Montgomery. Et sa ta pris combien de temps pour faire tout ceci ? sa ne devais pas être simple pour elle d'être en fauteuil d’ailleurs on lui avait donner un appartement adapter pour celui-ci . Ton grand ami Apollon D'ailleurs sa avais surpris tout le monde que lui et moi ce voyons moi même sa m'avait surpris qu'il met demander qu'on ce vois , après tout c'était lui qui me foutais en taule pour un rien à une certaine personne . Oui , mais pourquoi ne pas en avoir parler avant de tout ça ? c'est pas comme ci je ne trainer pas avec des personne peu fréquentable. Apo est un flic il avait plus de mal à mener ses enquête dans des banlieue ou des coin mal fréquenter car à mon avis sa m'étonnerais que les gars qui avait voulu tuer Ruby vive dans de grand palace même si je l'avoue il fallait ce méfier des gens riche aussi. Es que je tes demander de leur dire pardon ? ou même de t'excuser ? J'arque un sourcil puis je sortie mon téléphone mettant l’article en route et lui tendis le téléphone Tien regarde ceci


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:57



Qu'est ce que tu fais là ?


MATTHEW RIDER & RUBY-LYS TURNER(Riley Rose Montgomery)


Matthew avait avoué à Ruby qui avait partagé le secret avec quelqu'un. La jeune femme était curieuse de savoir avec qui. Elle voulait être certaine que c'était bien une personne qui ne trahirait pas sa confiance. C'était assez ironique de la part de la jeune Turner parce qu'en se faisant passer pour morte, elle avait surement trahi la confiance de ses proches. Quand Matthew lui annonça le prénom de sa meilleure amie, la jeune femme eut le cœur serrait. C'était fou comment elle lui manquait. "Co... Comment elle a réagi ?" Ruby se doutait bien que c'était mal, mais elle avait besoin de poser la question pour en être certaines. Elle profitait également pour remerciait son ami de garder son secret et qu'elle lui revaudrait cela un jour. Il avait raison, ce serait complexe à réaliser puisque la jeune femme comptait s'en aller et changer de vie. "C'est p...pas dit qu'o ... qu'on ne se reverra plus jamais." Maintenant que Matthew était au courant, la brunette doutait du fait de pouvoir rester très longtemps sans prendre de ses nouvelles. Mais elle comprendrait aussi qu'il souhaite qu'elle disparaisse totalement de sa vie. Pour ne plus avoir à porter un secret aussi lourd que celui qu'elle lui avait imposé malgré elle.
Matthew faisait la remarque qu'on aurait pu aider Ruby à faire ses cartons et ses valises pour le déménagement. On lui avait proposé, mais la jeune femme avait refusé. Elle tenait à réaliser cela seule, elle devait apprendre à se débrouiller seule. Il n'y aurait pas systématiquement quelqu'un avec elle. La demoiselle comptait suivre un programme de rééducation, mais ce n'était pas sûr à cent pour-cent qu'elle remarche un jour. Elle commençait à s'habituer à la situation et elle était prête si elle devait passer le restant de ses jours dans ce fauteuil à quatre roues. "Ca doit bien fé...Faire tr...trois semaines qu...que je suis entrain de faire des carton et mes va...valises." La curiosité de Ruby poussait la jeune femme à vouloir savoir qui avait bien pu donner son adresse à Matthew et elle avait été surprise d'apprendre qu'il s'agissait d'Apollon. Il lui reprochait également de ne pas lui avoir parler de ses problèmes . "J'ai souvent en... Envisageait de t'en pa...parler. Mais je ne vou...Voulais pas te mêler à mes histoires. T...tu en avais assez avec t...tes propres histoires et celle d'Alessia." Ruby, c'était quelque peu enflammé quand Matthew lui dit qu'il faudrait du temps pour qu'on lui pardonne ce qu'elle avait fait. "T...tu l'as sous-entendu." Le jeune Rider lui tendit son téléphone portable ouvert sur un article de Heartless. En lisant l'article Ruby comprit très vite que tout ce qu'elle avait prévu était tombé à l'eau. "C'est pas vrai ... Elle a pa...pas pu faire cet article." La jeune femme ne savait plus quoi faire maintenant. Elle était complétement fichue.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:25

Matthew ∞ Ruby/ Riley
J'avouer à Ruby que j'avais révélé son secret à une seule personne, une des seule qui devrais être au courant de tout ceci , car la mort de sa meilleure amie l'avait beaucoup toucher. Je mettais enfui quelque temps après la déclaration de sa mort , mais Georgia avait fait preuve de courage elle était revenu peu de temps après au garage contrairement à moi qui avait mi deux semaine avant de revenir à Los Angeles enfin bref... Elle me croyait pas au début . Normal allait dire à quelqu'un qu'on avait vue un "mort" surtout quand vous expliquer la ou vous l'avais vue on pouvez-vous prendre pour un fou ! Si tu pars je vois pas comment on viendra à ce revoir. oui elle partait avec sa nouvelle identité je connaissais Ruby , mais pas de Riley temps qu'elle garder ce prénom stupide Ruby était toujours morte ...et si elle allait dans une nouvelle ville on ne pourrais pas continuer à ce voir et pour le moment je devais accepter encore tout sa...

Sa ne devais pas être simple pour elle de ce débrouiller en fauteuil roulant pour pouvoir faire des carton , trois semaine c'était tout de même long non ? Trois semaine déjà ou je l'avais vue la première fois dans ceux cimetière ...je n'avais eux aucune nouvelle d'elle sauf avec cette lettre qui je l'avoue m'avait beaucoup toucher surtout qu'elle avait ajouter une photo de nous deux . Quand même . bon certes elle n'aimait pas qu'on la prenne par pitié surtout que Ruby était toujours du genre à ce débrouiller , mais la elle pouvait en demander à moins qu'elle n'avait pas totalement envie de partir aussi loin même si elle avait l'air bien déterminé. tu sais très bien que je t'aurais quoi qu'il arrive auparavant . je haussa ensuite les épaules pour ensuite prendre mon téléphone et lui tendis une fois l'article mi Tu vois maintenant tu peux rentré tout le monde était au courant de l'histoire de Ruby enfin une partie la ou elle ce trouver et les personnes qui était au courant et faut dire que je m'en prenais plein la figure contrairement à certain qui était eux aussi au courant . Faut dire que certain des qu'ils pouvaient m'enfoncer ils le fessaient .




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptySam 21 Juin 2014 - 19:58



Qu'est ce que tu fais là ?


MATTHEW RIDER & RUBY-LYS TURNER(Riley Rose Montgomery)


Ruby était plutôt curieuse de savoir quelle était la réaction de sa meilleure amie. Elle se doutait qu'elle n'avait surement pas sauté de joie à cette annonce. Elle-même ne savait pas comment elle aurait réagi si les rôles étaient inversés. La demoiselle Turner appréhendait donc la réponse de Matthew. La jeune femme se contentait de donner en guise de réponse un sourire gêné lorsqu'il lui avait dit qu'elle ne l'avait pas cru dès le départ. Ce n'était pas étonnant comme réaction, c'était quelques choses de difficiles à croire. Ruby disait à Matthew qu'elle lui revaudrait le fait qu'il garde son secret. Mais il n'y croyait pas à cause de la décision de la jeune femme ne partir et de mener une vie sous le nom de Riley Montgomery. Actuellement, la jeune brune ne se voyait pas revenir à Los Angeles. Elle se disait peut-être plus tard lorsqu'elle aurait fini sa rééducation et qu'elle soit de nouveau sur ses deux pieds et qu'elle ne prenne pas une heure pour prononcer une simple phrase. Peut-être qu'elle changerait d'avis plus tard, elle l'ignorait. "On ne sait p...pas de qu...quoi est fait l'avenir." Matthew trouvait que quelqu'un aurait dû Ruby à emballer ses affaires. Mais c'était la jeune femme, elle-même qui avait refusé tout aide. Elle voulait faire seule les choses qu'elle était capable de faire. "Oui, m...mais ce n'est p...pas le pr...premier déménagement qu...que je fais. C'est fini." Matthew reprochait à Ruby ne pas lui avoir parler de ses problèmes, il passait qu'il aurait pu l'aider. La jeune femme avait envisagé de lui en parler, mais à chaque fois, elle se retenait de lui dire. Elle ne voulait pas l'entraîner dans ses histoires, il avait bien assez à faire avec les siennes et celle de sa petite amie Alessia. Inutile que son ex aussi en rajoute une couche, malgré le fait qu'ils étaient tous les deux plutôt proches. "Je ne v...voulais pas te faire courir un ri...risque inutile Matthew. S'il t'était arrivé un t...truc pa...par ma faute je ne m...me saurais jamais pa...pardonner." Matthew lui avait montré le fameux article de Heartless cette saleté de commère qui créer que des problèmes avec ses articles. Maintenant que tout le monde le savait, tous les projets de Ruby étaient remis en cause. Matthew lui dit qu'elle pouvait rentré maintenant. "Je ne pe...pense pas qu...que je peux re...rentré comme ça du jour au le...lendemain." Ruby était totalement perdue par cette révélation, elle ne savait plus quel choix faire.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:14

Matthew ∞ Ruby/ Riley
C'est sur que j'aurais aimais parler d'une chose plus joyeuse avec Georgia surtout qu'on rigoler bien ensemble vue qu'on ce voyais tout les jours au garage j'étais bien le premier à l'emmerder d'ailleurs !Enfin bref...Ruby enfin RIley ne répondis rien à cela quoi dire après tout ? même si elle ne voulait pas que tout le monde sois au courant maintenant c'était raté Sa c'est sur oui l'avenir nous surprenais toujours la preuve avec Ruby . Es que j'aurais imaginer qu'elle pourrait ce faire passer pour morte et que sa me toucherais autant ? Qui aurais pu y penser , personne . Mais je ne sais pas si je la reverrais si elle venait à partir . Je sais . Mais la tu as des condition assez spécial enfin bref... je disais cela pour mettre fin a son aide car au final elle voudrait de l'aide de personne . tu sais je n'étais plus à sa près oui avec les trafic que je fessais avant , une affaire louche en plus ce n'était pas sa qui pouvais m'arrêter bon certes quand on vois ce qu'ils sont fait à Ruby , mais bon dans les trafic aussi les mec n'étais pas toujours des gentils . Je pris ensuite mon téléphone avant de le donner à Ruby pour lui montré l'article que Heartless avait poster tout le monde était au courant maintenant qu'elle était en vie rien ne l'empêcher maintenant de rentré à Los AngelesQu'es qui t'en empêche maintenant ? Rien tout le monde est au courant que tu es en vie .Tu n'as plus besoin de t’enfuir à l'autre bou de l'océan pour ne pas les blesser c'est déjà fais . Il fallait si attendre après tout , cette femme était au courant de tout sa m'étonner même qu'elle est mi si longtemps avant de le dévoiler enfin par moment j'avais l'impression que tout s'enchainer depuis que j'avais découvert pour Ruby...et pourtant je n'avais rien laisser sortir sauf une fois et c'était avec georgia je n'avais laisser aucun indice sur le faite qu'elle puisse entre encore en vie .




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:19



Qu'est ce que tu fais là ?


MATTHEW RIDER & RUBY-LYS TURNER(Riley Rose Montgomery)


Peut-être qu'un jour Ruby pourrait remercier Matthew d'avoir garder son secret en lui rendant elle-même un service, peut-être pas. Tous deux ne savaient pas s'ils se reveraient un jour. Seul l'avenir leur dirait. Mais si elle le pouvait, la brunette lui rendrait évidemment le service de son choix. Pour Matthew, Ruby aurait dû accepté de l'aide pour emballer ses affaires à cause de sa condition spéciale comme il disait. "Matt c'est pa...pas parce qu...que je suis en fauteuil qu...que j'ai forcement besoin d'...d'aide." En effet, ça avait plus de temps que nécessaire à Ruby, mais elle l'avait la satisfaction de l'avoir fait seule. De plus, là, elle savait où était rangé quoi et elle n'aimait pas vraiment que l'on touche à ses affaires. Matthew aurait voulu que Ruby lui explique ses problèmes. "Av...avec Apollon, on s'était mis d'...d'accord pour en pa...parler à personne." Matthew lui montrait ensuite son téléphone portable la jeune femme n'avait pas compris tout de suite pourquoi. Mais en lisant l'article tout s'éclaircit. Ce qui pouvait arriver de pire à Ruby lui était arrivé. Tout Los Angeles était au courant de son histoire. Son choix de partir loin ne serait sans doute pas compris. Elle allait se faire détester et elle perdrait certainement des personnes à qui elle tenait. Même si elle les avait perdues le jour où elle avait été renversée par cette voiture. "C'est vrai qu...que là c'est fait. Mais là, je... je pe...peux pas c'est au-dessus de me...mes forces. C'é....c'est pour ça qu...que tu es venu ?"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:23

Matthew ∞ Ruby/ Riley
Ruby est une vrai tête de mule la dessus elle n'avait pas changer d'ailleurs a par les aspect physique qu'es qui avait bien pu changer chez elle son caractère ? je pense que celui-ci était déjà bien forger avant et qu'il c'était endurci de nouveau , mais après ce qu'elle venait de traverser c''est tout à fait normale . Si Apollon à dis puis je lui montré l'article cela allait peux être lui faire changer d'avis par chance , mais apparemment non c'était au dessus de ses forces...elle me demander si c'était pour cela que j'étais venu d'ailleurs Non j'avais prévu de venir te voir avant sauf que maintenant on pense que je te cour après pour t'en parler.Enfin comme d'habitude certain ce fond des films Oui Alessia ne comprenais pas d'ailleurs comment je pouvais faire pour lui parler après ce qu'elle avait fait . Oui j'étais en colère est après elle n'avait pas réellement eux le choix de faire cela on ne jouer pas avec la mort , mais pour survivre dans ce monde il fallait faire quelque sacrifice par moment et elle avait bien raison d'un coter même si en partant j'avais l'impression de la perdre de nouveau , je savais maintenant qu'elle était en vie sa me permettrais s'en doute aussi de tournée la page sur elle. Je me sentais moins coupable aussi par rapport a ce que je lui avais fais même si j'en j'assumais ce que je lui avais fais aucune femme ne mériter d'être tromper même dans un état second.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:42



Qu'est ce que tu fais là ?


MATTHEW RIDER & RUBY-LYS TURNER(Riley Rose Montgomery)


Matthew ne semblait pas appréciait quand Ruby lui avait dit qu'elle avait convenu avec Apollon de ne rien dire au sujet de l'histoire qui leur était arrivée. D'un autre côté, ce n'était pas un souvenir que la jeune femme aimait évoquer. Au contraire, elle aurait aimé l'oublier pendant un temps de silence, elle avait presque réussi à effacer ce passage de sa mémoire. Mais ils l'avaient retrouvé et le cauchemar avait recommencé. Puis il s'était intensifié jusqu'à lui avoir ôté la vie d'une certaine manière. Ruby ne rajoutait rien à la réflexion de Matthew à quoi ça servirait.
L'article que son ami lui avait montré grâce à son téléphone portable, avait totalement chamboulé la jeune femme. Tous ses plans tombaient à l'eau à cause de cette fichue vipère qu'était Heartless. Pour Matthew, Ruby devait rentré rien ne l'empêcher maintenant. Mais c'était tout le contraire, elle devait affronter le regard des autres, leur déception et leur colère. Tout cela pouvait se calmait, mais tant que c'était vif est-ce que seulement, elle pouvait le supporter ? La demoiselle Turner se fichait du regard des autres et leur avis, mais elle portait beaucoup d'importance à ce de ses proches. Elle n'ignorait pas qu'il aurait beaucoup à lui reprocherait, mais est-ce qu'ils pourraient comprendre les raisons de son acte, le fait qu'elle n'avait pas eu le choix et surtout que c'était indispensable pour la sécurité de tous. "Pour ...qu...quoi tu le couri...rais après ça n'a pa...pas de sens." Ruby allait chercher son ordinateur portable qu'elle alluma en se connectant sur son compte facebook. Un compte qu'elle n'avait plus touché depuis des mois. Elle pouvait constater que Matthew et Apollon s'en prenaient plein la figure. La jeune brune ne pu s'empêcher de commenter en trouvant la réaction d'Alessia abusive. "Tu devr...rais rentré, ça ser...rait dommage de te disputer avec ta copine à cau...se de moi."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:37

Matthew ∞ Ruby/ Riley
Voilà sauf comme on a un passer ensemble parfois les films ce font rapidement Tout le monde savait que je tenais beaucoup à Ruby malgré le faite qu'on a était ensemble à une certaine période , mais on avait tournée la page nous étions amis enfin bref...J'avais apris à ne plus écouter les autres et à faire ce que j'avais envie d'ailleurs Ruby penser que je devrais rentré maintenant pour éviter de me disputé plus avec Alessia . Non je me suis déplacer pour parler avec toi , c'est pas la première crise qu'on à sa passera Oui comme d'habitude nous étions pas un couple calme tout le temps on en avait eu des dispute et elles étaient toujours résolu . De toute façon de prend pas la tête avec eux sa leur passera j'avais repris mon téléphone est grimace au commentaire de Alessia elle n'y allait pas de main morte elle était mal , mais je ne pouvais rien faire de la ou j'étais elle allait devoir attendre mon retour ce soir .[i] Tu es sur de pas vouloir revenir maintenant ? Le temps que tu termine tes cartons ça va encore te prendre pas mal de temps donc au lieu de déplacer tout sa à l'autre bou de l'ocean elle pouvait revenir chez elle . Ce retrouver un nouveau appartement car le sien était s'en doute trop petit avec son fauteuil .


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:53



Qu'est ce que tu fais là ?


MATTHEW RIDER & RUBY-LYS TURNER(Riley Rose Montgomery)


Matthew expliquait à Ruby que le passé qu'il avait en commun, conduisait certaines personnes à se faire de véritables films dans leur tête. Ces personnes étaient vraiment exaspérantes, s'il devait avoir autre chose entre Rider et Turner se seraient déjà fait et ça ne serait certainement pas maintenant. "Ils sont r...ricule, il faut qu...qu'ils arrêtent de v...vivre dans le passé." La jeune brune conseillait Matthew de rentrait chez elle, pour limiter les dégâts avec Alessia. Mais évidemment, il n'était pas du même avis. "Peut-être, mais je... j'en ai m...marre d'être le sujet de v...vos engueulades. En plus à chaq...que fois qu...que je suis loin, tu te re...remets avec elle." Matthew disait à Ruby ne pas se prendre la tête avec les personnes qui commentaient sur Facebook. Une chose que la jeune femme n'écoutait pas. Elle n'aimait pas que les autres comme Matthew ou Apollon prennent à sa place. C'était elle le problème pas eux, ils ont seulement été les gardiens en quelques sortes du secret de Ruby. Et certaines personnes n'avaient aucun mot à dire sur cette histoire et pourtant. "J'ai besoin de réfléchir. Et je ne compte pas aller à l'autre bout de l'océan." La jeune femme ne pouvait pas revenir comme ça comme si de rien était.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty
MessageSujet: Re: I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley    I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you anyway Matthew ∞ Ruby/ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew&Ruby
» RUBY&MATTHEW
» MATTHEW&RUBY
» Ruby& Matthew
» La blague ! MATTHEW & RUBY-LYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I need you anyway  Matthew ∞ Ruby/ Riley  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-