Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lenny's Café Tu connais? || Sienna & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Lenny's Café Tu connais?  || Sienna & Robin Empty
MessageSujet: Lenny's Café Tu connais? || Sienna & Robin   Lenny's Café Tu connais?  || Sienna & Robin EmptySam 14 Juin 2014 - 11:29





 Sienna & Robin
Lenny's Café Tu connais?



Par cette belle journée ensoleillé, je décide de prendre mon skate avec moi pour bougé. Après quelques heures a roulé, je ne voulais qu'une chose trouvais un coin frais. Il était clair que ce ne serait juste le temps de quelque minutes car mon agenda était surchargé du fait qu'il fessais méga chaud depuis plusieurs jours et que la j'étais pas occupé a m’entraîné en salle de danse ou en studio, donc je devais a tout pris partir après a la plage pour secourir toutes sais belle jeunes filles qui meurt de chaud allonger sur le sable.. enfin le rêve de tout les garçons qui ne vive pas à Los Angeles et que je me doit de réaliser pour eux.

En tournent la tête en allant direction la plage, je tombe sur un établissement que je n'avais pas encore fait attention. Un Café que je n'avais pas essayé encore?! Il ne faut pas deux minutes pour que je m'arrête et que je rentre dedans avec mon Skate a la main.

Je me dirige directement a la caisse voir une belle jeune femme pour savoir comment sa ce passe ici. Car dans plusieurs café les règles son différent, des fois on s'assoie et quelqu'un viens ou alors on vas commander directement donc je préfère toujours demander avant. "Bonjour!" Il y avais bien une chose que les gens aime chez moi ou fessais bien rire mes potes aussi, c'est que je ne savais pas dire Bonjour sans être neutre, toujours avec un sourire en mode heureux. "Eu.. dite moi sa ce passe comment ici? on s'assoie ou on commande directement?"



Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Robin H. Hallinger le Sam 21 Juin 2014 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lenny's Café Tu connais?  || Sienna & Robin Empty
MessageSujet: Re: Lenny's Café Tu connais? || Sienna & Robin   Lenny's Café Tu connais?  || Sienna & Robin EmptyVen 20 Juin 2014 - 2:17

Débordée. C'était le mot parfait pour qualifier la situation du moment. Ça faisait un moment que le Lenny's n'avait pas été aussi achalandé. Ça avait commencé depuis l'ouverture et c'était allé en empirant. Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle avait dû faire rentrer deux employés supplémentaires pour arriver à faire rouler l'endroit. Ils étaient quatre et ils n'arrêtaient pas de courir partout. Ils étaient partout à la fois. Habituellement, Sienna serait restée dans son bureau à s'occuper de choses plus administratives, mais là pas le choix, elle avait dû aller sur le plancher avec les autres. Son café n'avait pas vraiment l'habitude d'être aussi bondé de monde, mais l'article que son amie avait publié dans le journal lui avait fait une bonne publicité et avait contribué à augmenter sa cote de popularité. Mais, les clients finiraient probablement par se tanner. Comme avec tout le reste. C'est pour cela qu'elle mettait le paquet afin d'offrir le meilleur service à ses clients pour que ceux-ci lui restent fidèles.

Un jeune garçon venait d'entrer dans le café, skate à la main. Un sportif, donc. Il s'approcha d'elle pour lui poser une question. Un nouveau, donc. Avait-il entendu parler de son commerce grâce à la publicité dans le journal local ? Un ami ? Le hasard ? Dans tous les cas, elle était contente. « Bonjour, jeune homme. Tu peux prendre place. Ici, on essaie de donner le meilleur service possible à nos clients. Justement, il reste une place au fond du restaurant.». Le garçon prit la direction qu'elle lui avait indiquée. Elle parcouru la salle du regard, désireuse de faire signe à un des employé d'aller servir le garçon, mais tous étaient occupés. Elle devrait donc s'en charger elle-même, mais elle avait une tonne de choses à faire avant. Elle alla porter des pâtisseries à une mère et ses enfants, donner un café à un homme en complet et prendre la commande d'un couple qui attendait déjà depuis trop longtemps à son goût. Puis, ce fut au tour du garçon. « Désolé pour l'attente. Comme tu peux le remarquer, on est débordés ! Que puis-je t'offrir ?» Elle sortit son calepin et son crayon une énième fois pour passer commande. Définitivement, elle se sentait comme un robot.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lenny's Café Tu connais? || Sienna & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lenny's Café Tu connais?  || Sienna & Robin 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-