Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
(M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

(M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




(M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: (M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie   (M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie EmptyDim 15 Juin 2014 - 6:12

Daven P² Parkson
featuring. Tyler posey


(M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie 1392230479-002 (M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie 1392230484-009
Free
L’histoire est totalement libre, mais j’aimerais que vous respectiez ces points. Il doit avoir au tour de 24-25 ans. Daven a véu à L.A. depuis toujours. Il est maintenant papa d’une petite fille ou d’un petit garçon de deux mois et veuf puisque la mère de leur enfant est morte dans un accident. Cette dernière était la meilleure amie à Lisa. Daven a du mal à s’occuper de son enfant seul et demande de l’aide à Lisa. Il n’a pas réussi à faire le deuil de sa copine depuis la naissance de son enfant.

Groupe: Au choix




(M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie 555519ShayIc29
(M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie 406975TylerpIc7
© crédits

lisa adelaide brandt ♦ ex-copain de la meilleure amie à Lisa
Lisa était toujours avec sa meilleure amie, Elia durant ses temps libres au lycée. Sa meilleure amie rencontrait Daven lorsqu’ils avaient 19 ans. Lisa le connaît puisque celle-ci tenait à la présenter à son copain. Le couple durait 3 ans. Entre temps, ils ont eu un enfant qui a maintenant 3-4 ans. Malheureusement, Elia est décédé lors d’un accident. Leur enfant avait 1 an lorsqu’elle est décédée. C’est alors que Lisa venait aider Daven sous la demande de celui-ci. Il n’arrivait pas à s’occuper d’elle seul. Encore aujourd’hui, il lui appelle souvent pour lui dépanner. Selon lui, il ne sera jamais capable d’en prendre soin seul sans l’aide à Lisa. Avec le temps, ils sont devenus très proches. On pourrait dire qu’ils sont comme frère et sœur. Lisa occupe une très grande place dans sa vie ainsi que de son enfant. Il lui arrive d’halluciner d’avoir vu sa copine alors que c’est Lisa. Il se rend compte que Lisa est presque le sosie de sa copine ce qui lui rend malade.



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
(M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

(M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




(M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie   (M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:41

mot de la créatrice
featuring. Tyler posey


(M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie Tumblr_m90e1vBau21qzmjfxo1_500

Bonjour/bonsoir :**:
D'abord, si tu es rendue à lire cette partie, c'est bien parce que tu es intéressée à mon scénario hein!!! Je remercie la personne de le prendre, car ma Lisa a besoin de son Daven dans sa vie  love

AVATAR - Il est totalement négociable. J'ai pris Tyler Posey, car je n'avais pas d'idée d'avatars. Par contre, je voudrais avoir mon mot sur le choix de votre avatar.

LIEN - Je vous ai décrit la base, mais bien sûr, on peut très s'en parler par MP pour augmenter le niveau de piment . Si vous avez des idées pour que ça bouge, faites-moi s'en part.  :coeur: 

ACTIVITÉ & ÉCRITURE - Je demande la même activité que moi, c'est-à-dire 4/7. Je comprends tout à fait qu'on a une vie et surtout BEAUCOUP d'examens qui occupent notre temps. Par contre, si c'est pour devenir un fantôme, je préfère pas que le scénario soit pris. Pour le style d'écriture, je suis assez directe dans mes réponses. Je ne tourne pas en rond pour dire mes idées, donc épargnez-moi des détails. Je m'en fous que vous faites 5 lignes ou 100 lignes. Je juge par rapport à la qualité que la quantité. Pour les fautes, je ne suis pas sévère. Le français n,est pas ma langue maternelle, donc je vais pas faire juger sur ça. Juste, que ça soit compréhensible et voilà.

Sur ce, bon jeu et à bientôt mon futur Davenchouu.




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tyson Fabian Hastings || 20 ans || Groupe au choix || Tyler Posey
» Visite surprise chez sa meilleure amie (Zoé & Noé)
» Q. Raiponce Standford || Avec qui je fais mes 1001 coups si ma meilleure amie n'est pas là ? [ Blake Lively ]
» (M) DANIEL SHARMAN || 24 ans || 2 liens (ex copain et meilleur ami)
» Tyler's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (M) TYLER POSEY|| Age || ex copain de ma meilleure amie 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-