Partagez
 

 Un représentant de la loi à votre entière diposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:08



2

Sienna C. Lewis
-------------------------
Elle est celle pour qui j'ai craqué à l'age de 22 ans. Je l'ai rencontré à Beverly Hills même et le courant est passé rapidement, on n'a un tas de points communs, rien de mieux pour nous rapprocher. Tout s'est fait dans les règles et elle est finalement devenu ma femme après avoir mis au monde notre petite fille, Alexia. Depuis je suis comblé, nous formons une famille heureuse, elle est tout ce qui compte pour moi. J'ai souvent fait des dérapages avant le mariage, mais depuis je n'ai rien fait de tout ça, j'ai une famille, il est temps de devenir sérieux, non ? L'avenir nous réserve des surprises, mais je quand je décide quelque chose, je fais tout pour tenir ma parole. Sienna est ma femme et je la comblerai.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Enora L. Buckley
-------------------------
A venir...
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

Prenom, Nom
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Prénom, Nom
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Noah Hawkins le Dim 15 Juin 2014 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:08

+2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:09

A vous les loulous, n'hésitez surtout pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:10

Un représentant de la loi à votre entière diposition  628242026 

PREUM'S
Je veux, je veux, je veux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:14

Et tu auras bien entendu  calin leche 

Positif ? Neutre ? Négatif ? Qu'est-ce que tu aimerais même si je pense avoir ma petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:17

M'oublie pas mon beau I love you

Et désolé de m'imposer, mais avec Enora on avait établi que vous aviez été amant un soir, alors que nous étions en couple. J'ai pardonné Noah par la suite, car je sais qu'il m'aime, mais je déteste Enora à cause de cela..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:22

Ah oui c'est vrai...Exact, autant pour moi j'avais carrément oublié cette partie alors que j'avais bien lu ça :/ lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:41

Sienna C. Lewis a écrit:
M'oublie pas mon beau I love you

Et désolé de m'imposer, mais avec Enora on avait établi que vous aviez été amant un soir, alors que nous étions en couple. J'ai pardonné Noah par la suite, car je sais qu'il m'aime, mais je déteste Enora à cause de cela..


OH ** c'est le mari de Sienna et bien notre lien est donc tout vu xD pas besoin de faire chauffer nos cerveaux LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un représentant de la loi à votre entière diposition  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un représentant de la loi à votre entière diposition  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:21

Moi tu me propose quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:28

Matthew vend de la drogue et des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un représentant de la loi à votre entière diposition  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un représentant de la loi à votre entière diposition  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:33

Par le passer ^^ il c'est calmer depuis quelque mois , maintenant il tien un garage Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:48

On pourrait partir sur le fait que Matthew à déjà eu quelques soucis avec des policier, mais Noah aurait couvert les faits de Matt' tout en lui donnant quelques conseils (de se calmer, ect...) Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison qu'il s'entendrait bien avec et qu'ils aimaient bien faire la fête, sortir, ect...Du coup il serait vraiment bon pote et Matt' aurait pu éviter le pire grâce au soutien de son ami Noah.

T'en dis quoi de cette base pour le lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un représentant de la loi à votre entière diposition  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un représentant de la loi à votre entière diposition  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:42

Je dis que c'est parfait ! Surtout qu'il est pas très copain avec Apo qui est flic , il s'amusait a mettre Matthew en prison pour un rien ^^ juste parce qu'il ne l'aimait pas est que Alessia aimait toujours Matthew quand elle est sortie avec Apo Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:14

Alors on peut partir sur ça Wink
Si un sujet te tente dés que tu peux, fais-moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un représentant de la loi à votre entière diposition  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un représentant de la loi à votre entière diposition  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:43

Je peux te faire signe maintenant(a)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un représentant de la loi à votre entière diposition  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un représentant de la loi à votre entière diposition  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:33

Un lien ? Positive ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:42

Bien sur Ruby ^^ Allons pour du positif...Une petite idée ou non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:31

Est-ce-qu'il y aurait encore de la place pour une petite blonde comme moi, quelque part dans ton p'tit coeur ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:22

Il y a toujours de la place Very Happy
Alors dis-moi, aurais-tu quelques idées ma petite blonde ?  canard 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:47

Toi et moi on devra avoir un lien je t'explique en mp Razz parce que je peux pas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la loi à votre entière diposition    Un représentant de la loi à votre entière diposition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un représentant de la loi à votre entière diposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un représentant de la loi à votre entière diposition  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-