Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin Empty
MessageSujet: Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin   Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin EmptySam 21 Juin 2014 - 22:55





Zoé & Robin
Celui qui ce lève tôt à.....?



Le matin à cette période de l'année c'était surement l'un des moment que j'aime le plus. Il fait chaud certes mais avec de l'air frais qui parcourt le visage et les bras dénuder des que l'on sort de chez nous. Faut peux être que je précise qu'il est pile Huit heures. D'habitude en période de cours je sort dehors pour courir vers les Sept heures si j'ai un cours tôt le matin autrement je court quand je peux. Mais la maintenant que nous somme en vacance je me lève certes tôt je trouve pour faire un peux de sport mais j'aime cette température puis rien ne m'empêche de me recouchais après.

Comme a chaque fois j'en profite pour sortir mon petit chien qui n'a pas encore Un an. On prend direction le parc  vers les Jardin et le Lac. Je m'arrête face au Lac et laisse mon chien courir ou plutôt faire le fou. Je reprend un peux mon souffle tout en m'étirent, c'était a cette endroit la que je fessais une pause pour faire quelque enchaînement d'exercice pour m'étirais.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin   Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin EmptyMar 24 Juin 2014 - 5:11

A cette période de l'année à Los Angeles, c'est l'été mais surtout nous sommes victimes d'une vague de chaleur alors étant en vacances scolaires, je décidais d'aller faire mon footing du matin avec mon chien et rien de mieux que d'aller au parc le plus connu de Los Angeles et le plus verdoyant aussi. Il était dans les sept heures donc avec "Pépère", nous quittons la maison sans faire de bruit pour ne pas réveiller papa et nous nous mettons en route et une fois arrivés au parc, je commençais par faire quelques étirements mais mon chien avait repéré un autre chien et avait décidé d'aller le saluer alors je me rapprocha du maitre du chien en m'excusant du comportement de mon chien envers le sien. Mais je reconnus un étudiant du campus, il n'était pas dans mon cursus mais je l'avais croisé plusieurs fois sur le campus. Alors je la salua.

Salut, je tiens d'abord à m'excuser pour mon chien, il peut être bête parfois mais en attendant, je crois qu'ils s'entendent bien. Je m'appelle Zoé et toi ? On s'est pas déjà croisés sur le campus ?

Je lui adresse un sourire tout en reprenant mes étirements qui furent interrompus par ce chien qui est le mien malheureusement mais que j'aime malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin   Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin EmptySam 12 Juil 2014 - 1:10





Zoé & Robin
Celui qui ce lève tôt à.....?



L'air frais qui parcourt mon visage est délicieux a ressentir, j'aime vraiment ce moment la de la journée être tranquille ne pas entendre du bruit juste le sons de la nature et des animaux. Avoir l'espace qu'il faut pour faire son sport sans avoir peur de marcher sur quelqu'un qui est allonger dans l'herbe. Bien sur autre fois je courrais avec ma soeur au lieu du chien mais sa n'a pas durais bien longtemps car je voulais toujours rester plus dehors que elle pour le sport et elle a fini par arrêter et allais en salle de sport puis comme elle ma dit autre fois elle ne trouvera pas un jolie cul devant elle pour courir si elle reste dehors au lieu de la salle de sport remplie de garçons... Raw... celle la. Enfin depuis j'étais seul et cela ne fessais pas longtemps que j'avais adopter un petit chien de quelque mois.

En parlant de chien, je voie mon chien qui court dans une direction et qui aboie et la un autre chien aboie aussi. En le suivant du regard je les voie joué ensemble. Je continu de les observer tout en continuant mes étirements puis tout d'un coup je sens une présence a coter de moi et la une voix qui me parle. Je tourne la tête vers elle tout en arrêtant ce que je fait pour être polie au début surtout que la voix a l'air être une fille.

Je sourie a la jeune femme qui était la à coter de moi, elle ne devais surement pas être trop vielle car on dirait que l'on a apeurer le même age. Elle me disais quelque chose, puis en réfléchissant puis a l'accent que j'entend quand elle parle. J'étais déjà passer à coter d'elle a l'université et bien sur j'avais poser mes yeux sur elle pour l'observer. Quand elle me donne son prénom je lui tend ma main pour la salué.

-Salut, Moi sais Robin. Oui je voie qu'ils entende bien heureusement sa m'aurais embêter de me disputer avec une belle fille comme toi a cause de ton chien.- Je lui fait un peux d'humour pour la draguer un peux.. oui oui je ne peux m'empêcher, faut dire que j’aime bien son petit accent et elle n'est pas du tout mais vraiment pas du tout moche a regarder.- Si tu me dit quelque chose on sais vue sur le campus je crois bien. Tu vas bien à UCLA?.

Je reprend aussi mes étirements a coter d'elle tout en lui parlent. Puis bien sur du coin de l'oeil je surveille mon chien mais je la regarde elle aussi faire ses étirements.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin   Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:15

L'air frais du matin 'une journée qui présageait une journée de grosse chaleur m'avait donné envie d'aller courir un peu dans le parc du coin avec mon chien. Je ne pouvais pas courir avec mon père car il se faisait vieux bien qu'il était un excellent coureur autrefois et demander à Jordan encore moins vu la première rencontre qui fut désastreuse dans le sens où il m'a prise pour une folle quand je lui ai dit alors je préférais la compagnie de mon chien pour courir, même si une fois au parc, il allait renifler tout ce qui se trouvait à sa hauteur. Commençant mes étirements, je remarquais que mon chien partit en direction d'un autre chien et le propriétaire de ce chien était relativement mignon, mon chien aurait il flairé un futur chéri pour moi ? Il en serait bien capable. Alors je me rapproche de ce dernier afin de rattraper mon chien et de m'excuser auprès du jeune homme qui se présenta, me fit savoir que nos deux chiens s'entendent bien et que ma tête ne lui était pas inconnue. Alors je lui répondit.

Enchantée Robin, oui ces deux là sont faits pour s'entendre on dirait et pourtant mon chien est loin d'être le plus sociable depuis quelques temps avec sa vieillesse. J'avoue que cela m'aurait embêtée aussi de me disputer avec un jeune homme charmant comme toi à cause de mon chien. Parfois je me demande s'il ne ferait pas exprès pour me faire trouver l'amour mais bon cela peut être faux après tout. Euh oui, je vais bien à UCLA depuis six mois, je suis en première année de médecine et toi ?

Je continua mes étirements tout en regardant Robin qui me plaisait énormément, il est vrai que mon chien avait le chic de trouver des copains chiens avec des propriétaires toujours aussi canons, à croire qu'il voulait me caser celui là. Néanmoins, je ne quitta pas du coin du regard mon chien car je m'en méfie toujours, il est tellement imprévisible et adressa un immense sourire à Robin, parfaitement ravie de faire mes étirements avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin   Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Robin & Zoé - Bordeaux] Des vacances romantiques ?
» Questions to Robin H. Hallinger
» Mickael & Robin ( a archiver )
» Lenny's Café Tu connais? || Sienna & Robin
» Première discussion || Théa & Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Celui qui ce lève tôt à.....? || Zoé & Robin 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-