Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Let's dance baby [Mira&Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Let's dance baby [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Let's dance baby [Mira&Sean]   Let's dance baby [Mira&Sean] EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:26

Spoiler:

Sean avait fait demi tour et il était rentré chez lui ce jour là, quand Mira s'était écriée sur lui. Son moral avait baissé et il n'avait rien trouvé à lui répondre. Alors il était simplement retourné chez lui. Mira était trop impulsive. Et puis elle lui reprochait de ne pas se souvenir mais que pouvait-il y faire ? La jeune femme attirait beaucoup Sean, et il était curieux à propos d'elle mais sa calme existence alors il fallait faire une crois sur elle et son désir.
Les jours suivants il s'était amusé. Encore et encore, à une fête, puis une autre, à la plage, chez lui, chez un ami ou chez un inconnu. Toutes les fêtes organisées, il se rendait à toutes. Et puis un matin se réveillant au côtés d'une inconnu ça recommença. La douleur insupportable à la tête, le flashback de souvenirs. Et Mira recommença à le poursuivre. Dans ses pensées. Dans ses rêves. Il se demandait ce qu'elle faisait, il voulait la voir. Mais il ne le ferait pas. Alors il décida de se rendre dans une boite de nuit boire un peu et se changer les idées. Il s'y rendit, entra, s'installa, bu, bu et bu encore. Et puis il se leva et se mêla à la foule qui dansait. C'était un bar pas autant plein que les autres. Ici la plus part des personnes étaient des gosses de riches comme lui, ou bien quelques uns venaient sur invitation s'ils n'étaient pas assez riches pour payer l'entrée.
Il se mit à danser avec une grande blonde, elle lui faisait des petits sourires et le regardait avec des regards pleins de sous entendus. Sean retourna boire au bar et revint danser. Et soudain en se retournant ses yeux croisèrent ceux d'une autre personne.
Une personne dont il n'avait plus de nouvelles depuis une semaine et qu'il n'était pas retourné voir. Une personne qui avait l'avait un peu changé. Qui l'avait sortit de sa bulle parfaite pour lui faire connaître les inquiétudes et le manque. Une personne qu'il voulait oublier, une nouvelle fois car elle lui en voulait de ne pas se souvenir d'elle, et lui en voulait d'être qui il était. Lui en voulait de vivre sa vie comme il en avait l'habitude.
Lui en voulait pour beaucoup de choses. Une personne que malgré tout Sean appréciait. Une personne dont l'absence lui n'était pas indifférente, mais dont la présence lui était insupportable. Une personne avec du caractère et qui aimait faire tout ce qui lui déplaisait, a savoir refuser qu'il la touche et lui hurler dessus.  Une personne pas comme les autres, qui au lieu de succomber à son charme le repoussait tout en faisant le contraire. Une personne qu'il n'arrivait pas à comprendre et qui lui donnait des maux de tête, dans les deux termes du sens. Une personne unique en son genre. Mira.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's dance baby [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance baby [Mira&Sean]   Let's dance baby [Mira&Sean] EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:17

Spoiler:

  • Sortir. Sortir, oublier, revivre. Comme si rien ne s’était passé. Est-ce que c’était possible ? J’en doutais et pourtant, j’étais là, sur cette piste de danse, à danser encore et encore. Danser comme jamais. Me lâcher. Peu importait les mecs qui me collaient, les filles qui me jalousaient : je buvais, et je dansais. J’étais … Bien entamée déjà, quand j’ai entendu les filles chuchoter derrière moi, disant qu’un beau gosse était entré dans la boite. J’ai fermé les yeux : non, j’étais peut-être prêtes à tourner la page, mais pas de cette manière. J’ai souris : dans mon cœur régnait toujours l’amour pour mon défunt mari. Oui, il n’était pas mort. Et pourtant, pour moi, c’était comme si. Je n’allais pas dire qu’il était toujours là, juste parce que son corps persistait. Non. Et pourtant. Il y avait dans ces yeux quelque chose qui m’intriguait. Qui hantait mes nuits, mes rêves, mes songes. Dans le miroir, je voyais ses yeux. Son sourire. Son visage. Et dans ces cas-là, je me sentais mal. Mal de ne pas être retourné le voir. Mais après tout, que faire quand tout est perdu ? Rien. Il faut savoir lâcher prise. J’ai lâché prise.

    Je dansais au rythme de la musique, ma chevelure blonde dansant avec moi. J’ai ris à un moment. Pourquoi ? Je ne sais pas. Une envie de rire. De me lâcher. Est-ce que c’était la première soirée depuis notre définitive séparation ? Non. Mais je ne sais pourquoi, cette soirée allait être mémorable. Les yeux fermés j’ai tourné, j’ai remué dans tous les sens. J’allais me lâcher. Danser. Encore et encore. Jusqu’à tomber de fatigue. J’avais repris du poids, j’étais revenue à la normale. Mes joues étaient normales. Mon corps aussi. Cela se voyait d’ailleurs. Je portais une jupe courte, une chemise, un débardeur et des talons. Incroyable, des talons. Mais j’étais bien. Est-ce que c’était parce que j’en étais à ma quatrième vodka ? Sûrement. Je souriais, je sautais. Je dansais. Et puis j’ai rouvert les yeux. Et j’ai croisé son regard. J’ai continué de danser en le regardant, un sourire aux lèvres. Il était tétanisé au bord de la piste de danse. J’ai avancé vers Sean. En dansant. Il n’y avait plus que lui. Je me suis penchée vers son oreille. « Viens danser avec moi » J’ai ris, la tête en arrière. J’ai pris sa main, et je l’ai entraîné au milieu de la piste. Et j’ai commencé à danser coller serrer. Le réveil allait être dur mais qu’importe.

    Il était là. J’étais là. Toujours folle de lui. Et je dansais. Avec l’homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's dance baby [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance baby [Mira&Sean]   Let's dance baby [Mira&Sean] EmptySam 12 Juil 2014 - 0:25

Sean la vit approcher. Il voulut se détourner, faire semblant de ne pas l'avoir vu puis s'en aller discrètement mais il était hypnotisé par ses yeux. Et puis il la regarda plus attentivement alors qu'elle venait à lui, se déplaçant parmi les corps qui mouvaient.
Elle avait changé. Elle semblait plus.. En forme. Et elle était vêtue.. Très sexy. Sean sentit son souffle à son oreille quand elle lui chuchota de venir danser avec elle. Alors il sentit qu'elle lui prenait la main et elle l'entraîna à sa suite au milieu de la piste de danse. Sean la suivit, comme s'il était en transe. Toute sa volonté s'était envolée, il voulait simplement la suivre.
Et lorsqu'elle se mit à danser se collant à lui, Sean en resta muet. Et puis les effets de l'alcool prirent le dessus et il se mit à suivre son rythme et dansa avec elle. Puis il passa un bras autour d'elle et l'approcha un peu plus, la fixant dans les yeux. Elle avait changé.
Ou bien avait-elle toujours été ainsi ? Comment aurait-il pu le dire, il avait oublié.. Et pour la première fois Sean regretta de ne pas se souvenir.
Mais il secoua la tête pour ne penser à rien d'autre que le moment présent. Mira, avec lui, ici. Et ils dansèrent longtemps. Jusqu'à ce qu'il l'entraîne au bar. Il lui offrit une vodka et en bu encore lui aussi. Il était ivre mais toujours sur pieds. Alors il lui sourit et lui chuchota  :

Tu viens prendre l'air ?

Puis lui prit la main et l'entraîna à l'extérieur. Dehors il faisait nuit noire et il n'y avait pas âme qui vive. Puis il hésita avant de l'entraîner jusqu'à sa voiture et finit par se décider. Il roula jusqu'à chez lui. Jusqu'à la villa pour l'emmener à l'intérieur. Et ils arrivèrent au bout de cinq minutes pour pénétrer dans la demeure.
Alors il se retourna et la regarda, se sentant bouillir de désir.

Mira..

Il se jeta sur ses lèvres et l'embrassa la plaquant contre le mur. Il l'embrassa avec fougue, saisissant ses cuisses à pleines mains. L'embrassa avec insistance, puis aussi dans le cou pour revenir à ses lèvres. Il brûlait de désir. De désir pour cette femme. Désir comme pour aucune autre. Elle avait quelque chose qui la rendait différente et qui faisait qu'il la désirait autant. Il aurait aimé mettre la main sur cette chose qui la rendait si unique. Savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's dance baby [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance baby [Mira&Sean]   Let's dance baby [Mira&Sean] EmptySam 12 Juil 2014 - 0:57

Let's dance baby [Mira&Sean] F2fcd610

  • Il dansait avec moi. Serrer. Sa main autour de ma taille. J’ai fermé les yeux, j’ai passé une main sur sa nuque. Et j’ai imaginé l’espace d’un instant dansé avec mon homme. Mon fiancé. Et pas avec un enfant. Droite, gauche, droite. Se laisser envouter par la musique. Puis le regarder dans les yeux. Sourire. Revivre dans ses bras. J’ai collé un peu plus mon bassin au sien, me laissant aller. J’ai souris. Encore. Des étoiles pleines les yeux. L’accident n’avait jamais eu lieu. J’étais avec lui, de nouveau, comme si rien ne s’était passé. J’ai ris même. Peut-être avais-je trop bu. Peut-être allais-je le regretter. Mais qu’importe. Il était là. J’étais là. Et je voulais croire que nous étions de nouveau deux amants. Deux amours. Deux âmes. Une seule et unique personne. Juste. Lui et moi. Nous. A nouveau réunis. Sur cette piste de danse. J’ai laissé mes cheveux se balancer, à droite, à gauche, au rythme de mes pas. Et puis, il m’a entraîné au bar. M’a offert une Vodka. Je l’ai avalé cul sec. Ce n’était pas vraiment bien. J’étais ivre. Ivre d’amour perdu. Ivre de bonheur gâché. Ivre de lui. J’ai fermé les yeux, la tête en arrière. Et j’ai entendu ses paroles. Sa proposition de sortir. Et sa main dans la mienne. Oui, comme avant. Rien n’avait changé. Ivre. Saoul. Souriante. L’haleine qui puait la Vodka. Peu importe. Besoin d’oublier l’espace d’un instant cet accident : et moi la coupable. Et dehors, j’ai ouvert les yeux, j’ai vu qu’il m’emmenait dans sa voiture. J’ai pris place. Je savais qu’il ne fallait pas, et pourtant : je voulais tellement y croire. Tellement croire que tout était redevenu comme avant, qu’il se souvenait. 5 minutes après, nous étions arrivés. Et je suis descendue de la voiture. Je ne devrais pas entrer. Je ne devrais pas le suivre. Et pourtant. Arrivée dedans, j’ai retiré mes chaussures. Ivre. J’ai entendu mon prénom. J’ai tourné la tête, je l’ai regardé. Dans ses yeux, un désir sans nom. Comme si rien n’avait existé. Et il s’est jeté sur moi.

    Je l’ai embrassé à perdre haleine. Je l’ai embrassé au péril de ma vie. J’ai senti ses mains agrippées mes cuisses. Je me suis laissée portée. J’ai embrassé ses lèvres. Laissant ma langue aller jouer avec la sienne. Il ne fallait pas. On ne devait pas. Pas dans cet état. Pas … Comme ça. Et pourtant. Je voulais tellement y croire. Je voulais tellement que ça soit redevenu réel. Qu’il ne m’a jamais quitté. Il m’embrassa le cou, mes mains agrippant sa nuque. Je suis redescendue. Je l’ai embrassé encore. Je l’ai poussé. Jusqu’à ce qu’il se retrouve assis dans le canapé. Je le voulais. Je voulais faire l’amour à mon mari. Je l’ai embrassé encore, me mettant à califourchon sur lui. Mais il n’était pas mon mari. Il était … L’ancien Sean. Celui que je n’ai jamais connu. Je ne voulais pas être un jouet pour lui. Moment de conscience. J’ai posé mon front sur le sien, j’ai posé un doigt sur ses lèvres. « Non. » Je me suis reculée, j’ai passé mes mains sur mon visage. « On ne peut pas. Je ne peux pas » J’ai penché ma tête en arrière. Elle tournait. Un peu trop d’alcool. Un peu trop de ci, de ça. Un peu trop de tracas. Et je ne sais pas. J’ai encore voulus y croire. Et la conscience s’en est allée. Je l’ai embrassé encore. Avec passion. Destruction. Meurtre. Je voulais y croire. Croire dur que faire. A cet amour. Je voulais croire qu’il restait cette flamme entre nous. Et je l’ai embrassé, me collant à lui. Encore et encore ; sans jamais le lâcher. Embrasse-moi, aime-moi. Dis moi je t'aime une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's dance baby [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance baby [Mira&Sean]   Let's dance baby [Mira&Sean] EmptySam 12 Juil 2014 - 1:22

Sean devenait fou. Pourquoi tant de désir pour cette femme ? Comment faisait-elle pour le mettre dans cet état ? Il l'embrassait comme s'il avait soif de ses lèvres. Comme s'il aurait été déshydraté et que ses lèvres auraient été un oasis. Qu'est ce qu'il la désirait.. Et ce désir était violent. Il le détruisait, le rongeait de l'intérieur et tambourinait contre sa poitrine en l'étouffant en cet instant. Était-ce réellement du désir ? Il n'aurait-su y répondre. Mais tout cela importait peu car il avait en cet instant Mira contre lui. Pourtant il cru qu'elle s'en irait lorsqu'elle le repoussa en disant qu'ils ne devaient pas. Mais elle lui revint, et il l'embrassa de plus belle. Elle était son oasis, et il allait puiser cette eau jusqu'à la dernière goutte, l'absorber toute entière... Sean l'emmena à l'étage, l'allongea sur le lit et recommença à l'embrasser, glissa ses lèvres le long de son cou, l'embrassant. Alors il lui retira sa chemise, puis son débardeur et continua de l'embrasser avant de lui ôter son soutien gorge. Il embrassa sa poitrine, et le faisait avec empressement, comme si elle allait s'évaporer... Il se redressa alors et la regarda les yeux pleins de désir.

Mira..

Ce qu'il aurait voulut dire, ce qu'il aurait aimé lui demander c'est : que lui avait-elle fait pour le rendre ainsi ? L'avait elle envoûté ? Ensorcelé ?
Mais il ne lui demanda pas. À la place, il retira son t-shirt et se colla contre elle pour l'embrasser encore dans le cou, tout en sentant le contact de sa poitrine contre son torse. Et c'était doux, excitant.. Il embrassa à nouveau sa poitrine, retira le reste de ses vêtements et l'embrassa encore et encore, des baisers fiévreux, brûlants..
Il la voulait, et il la prendrait si elle le lui permettait. Et elle le laissait faire, alors il continuerait.
Et puis le lendemain il lui demanderait de rester avec lui. Car c'est à elle qu'il voulait faire l'amour, et à nulle autre.. C'est elle qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's dance baby [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance baby [Mira&Sean]   Let's dance baby [Mira&Sean] EmptySam 12 Juil 2014 - 13:06

Let's dance baby [Mira&Sean] Tumblr20

  • La fièvre du désir me prit. Je chauffais, au fur et à mesure qu’il continuait à m’embrasser. M’embrassant avec ardeur. Il m’emmena là-haut, dans notre chambre. Enfin sa chambre. Enfin je ne savais plus vraiment. Je me retrouvais nue face à lui. En une minute de temps. Et il finit nu devant moi aussi. Sauf que… Je n’ai pas vraiment compris. Je tombais en léthargie totale lorsqu’il partit décrocher son téléphone. Et je m’endormis, complètement saoul. Et je le senti s’écraser à côté de moi. Nous avions trop bu. Beaucoup trop. Et les songes m’emportant, quelque chose me disait que j’allais le regretter. La nuit fut agitée. Trop de cauchemars. Trop de choses dansantes dans ma tête. Des images. Lui, notre danse. Son odeur me parvint. Me calma instantanément. Ses yeux, amoureux. Et puis transporter, on atterrit à ce soir-là, le fameux soir où il m’a demandé en mariage. Et la bague. Sauf qu’il me poussa à l’eau. J’avais du mal à respirer, je suffoquais. Je ne savais plus comment nager.

    Et je me suis réveillée en sursaut. « Aie » Ma tête me faisait un mal de chien. Je l’ai prise entre mes mains. Et j’ai vu… Je l’ai vu nu à côté de moi. Et je me suis regardée. J’étais nue aussi. Mais non. Mais … J’ai écarquillé les yeux, essayant de me rappeler de la soirée d’hier. Mais rien, le trou noir. Le néant. Je me suis relevée, je me suis habillée en vitesse tandis qu’il se réveillait. Alors, il se redressa, se prenant la tête entre les mains. Habiller, j’ai plissé les yeux et je lui ai foutu une claque sur la tête. « Ordure ! J’étais ivre ! T’en as profité ! » J’ai serré la mâchoire : mais la vache ! Comment il avait fait pour me trainer jusqu’ici. Je ne me souvenais de rien. Je me suis laissé tomber sur le lit. Je me suis allongée, j’ai fermé les yeux, mais c’était le noir. J’ai posé mes mains sur mon visage, et j’ai commencé à baragouiner des trucs sans queue ni tête, insultant le monde entier. « C’est pas vrai, c’est un cauchemar. Je vous en supplie, dîtes moi qu’on n’a pas couché ensemble… Pas comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's dance baby [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance baby [Mira&Sean]   Let's dance baby [Mira&Sean] EmptySam 12 Juil 2014 - 17:13

Lorsque Sean se réveilla il eut un mal de tête affreux, mais pas celui qui précédait ses fameux flashback de souvenirs. C'etat plutôt un mal de tête dû a une surconsommation d'alcool. Sean se redressa en se prit la tête entre deux mains quand il se reçut une claque sur la tête. Surprit il releva la tête pour voir Mira. Mira ?
Elle l'insulta d'ordure et lui cria dessus qu'elle avait été ivre et qu'il en avait profité.

"Moi ? Quand ça ?!"

Il fronça les sourcils, un peu perdu puis réalisa qu'il était nu. Auraient-ils couché ensemble ?
Il voulut poser la question à Mira mais celle-ci se mit justement à prier que cela ne soit pas arrivé. Sean essaya de se rappeler de la veille. Rien.

"Eh mais pourquoi tu m'accuses ?! Et si c'est toi qui a profité de moi ? J'était ivre aussi !"

Il la regarda et essaya encore de s'en rappeler. Puis se souvint l'avoir vu, dansant. Et ensuite elle était venue à lui, et l'avait emmené danser.

"C'est toi ! Tu es venue m'emmener avec toi danser. Je n'avais rien demandé moi ! J'allais partir mais tu as fais ton aguicheuse ! Alors arrête de m'accuser à tort je suis innocent ! C'est toi la perverse.. "

Sean se leva en lui lançant des regards suspicieux et s'habilla.

"Non mais je rêve. Elle m'accuse en plus !"

Il descendit pour manger et lorsqu'il fut hors de la vue de la blonde, il se mit à rire. Essayant de ne pas rire trop fort.
Mais c'était hilarant. Il ignorait comment il avait fait pour l'emmener dans son lit mais il avait fait fort ce coup ci. Mais quelque chose le tracassait. L'avaient-ils fait ou non ? Il semblerait que si. Sean eut un petit sourire malicieux et se lécha les lèvres.
Il se prépara à manger et s'installa sur le canapé devant la télé pour avaler son petit dej'.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's dance baby [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance baby [Mira&Sean]   Let's dance baby [Mira&Sean] EmptySam 12 Juil 2014 - 17:57

Let's dance baby [Mira&Sean] Tumblr21

  • J’ai ouvert en grand la bouche en l’entendant m’accuser : non mais il était sérieux ? Vraiment sérieux ? J’ai voulu dire quelque chose, mais il s’est barré. Et il m’a planté là, dans la chambre. Je me suis redressée, et j’ai essayé de me souvenir. Et j’ai vu la boite. Les garçons qui me collaient. Les filles qui me jalousaient. Et puis… Lui. Oui, je l’ai invité à danser et… Il s’est collé à moi. « Eh mais ! C’est … » J’ai fermé fort les yeux. La vodka. J’avais bu beaucoup de vodka. J’ai senti sa main dans la mienne, puis le souffle du vent dans mes cheveux. Et puis le noir. « Non, non, non ! » Je voulais me souvenir. Je ne voulais pas avoir couché avec lui. Enfin si. Mais pas comme ça. J’ai soupiré, je me suis redressée, et j’ai fait les cents pas dans la chambre. « Allez, reviens mémoire, reviens ! » Mais pourquoi j’avais bu déjà hein ? Quelle erreur ! J’ai soupiré, j’ai fini par descendre. Et j’ai vu mes chaussures dans l’entrée. Flashback. J’ai senti ses lèvres sur les miennes, et le mur contre mon dos. J’ai ouvert la bouche. Plus rien. Bon d’accord. Il m’avait agressé sexuellement en premier. Mais après. J’ai remis mes chaussures, j’ai passé ma main dans mes cheveux. J’ai fermé les yeux un instant, et j’ai commencé à l’entendre parler. J’ai levé une main. « La ferme deux secondes s’il te plait mon lapin » Merci grande mémoire. Oh mon dieu merci. J’ai tourné la tête vers le canapé. Moi sur lui. Je n’ai plus senti ses lèvres, et puis oui. Ok. Je l’avais agressé en deuxième. « Oh mon dieu… » Je passais mes mains sur mon visage. C’était … HALLUCINANT BORDEL C’EST QUOI CETTE MERDE ! J’ai secoué la tête. Et donc. J’ai regardé les escaliers. J’ai senti ses mains sur mon corps. Ces caresses. Moi nue. Ma poitrine contre son torse. Les baisers. Et un téléphone. Et puis un corps qui s’écrase.

    « OH PUTAIN DE MERDE ! » J’ai commencé à sauter dans tous les sens, j’ai couru vers lui et je lui ai sauté dessus. « On n’a pas couché ensemble ! On s’est endormis comme deux grosses merdes ! ALLELOUYA ! » J’ai explosé de rire en me relevant, rougissante. « Désolée. » J’ai souris, j’ai secoué la tête : un énorme poids venait de m’être retirer des épaules. « Bon, sur ce, je vais rentrer. Merci, merci ! Et … Ne te souviens pas, ce sera mieux comme ça ! » J’ai ris, j’ai tourné sur mes talons, et j’ai commencé à partir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's dance baby [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance baby [Mira&Sean]   Let's dance baby [Mira&Sean] EmptySam 12 Juil 2014 - 20:23

Il entendit Mira descendre les escaliers. Elle se dirigea à la porte. Sean lui proposa de manger mais elle le coupa. Puis elle remit ses chaussures. Et elle n'arrêtait pas de parler toute seule. Le blond l'observait avec curiosité. Qu'est ce qu'elle faisait ? Peut-être qu'elle perdait les pédales ?

"Tu es sûre que ça va ?"

Elle se mit alors à sauter partout puis courut vers lui pour lui sauter dessus en s'écriant qu'ils n'avaient pas couché ensemble, qu'ils s'étaient juste endormis. Puis elle explosa de rire en se relevant en s'excusant avant de tourner le dos pour partir, après l'avoir salué.

"Hum. En es tu certaine ? Tu te souviens de tout ? Du début jusqu'à la fin ?"

Sean avait parlé alors qu'elle s'apprêtait à sortir. Il voulait vérifier si elle ne se trompait pas ou si tout simplement ne mentait pas.

"Est ce que tu te souviens de t'être endormie ? Et moi ? Tu te souviens si je me suis endormi ? Et tu te souviens d'après ? Et si on s'est réveillés ? Et si on a fait l'amour après ? Il ne s'est rien passé ? En es-tu sûre ? Tu peux le dire avec certitude ? Pourtant tu étais ivre, et je l'étais aussi. Et si tu te trompais et qu'on a vraiment couché ensemble ?"

Puis il se leva et se dirigea dans sa direction. Arrivé à côté d'elle il se pencha à son visage en s'approchant et la faisant reculer à cause de leur proximité, jusqu'à ce qu'elle rencontre la porte et qu'elle ne puisse pas reculer d'avantage.
Alors, la fixant dans les yeux, Sean demanda :

"Ça te déplait autant l'idée d'avoir couché avec moi ?"

Il était tout proche, sentait son souffle, et savait qu'elle sentait le sien. Alors tout en lui posant la question, il passa doucement la main sur sa cuisse. Une légère caresse. Presque un frôlement. Rien d'extraordinaire, mais quelque chose qui donnait des frissons. Il le savait. Il s'y connaissait. Il en avait l'expérience.
Et tout en la fixant il passa la main sous sa jupe courte. Il la caressa pardessus son sous vêtement, un quart de seconde avant de retirer sa main. Sans s'attarder. Mais assez longtemps pour faire effet.
Il ne doutait pas qu'ils avaient couché ensemble. Mais si ce n'était pas le cas, rien ne les empêchait de le faire maintenant. Il fallait juste se montrer convaincant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's dance baby [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance baby [Mira&Sean]   Let's dance baby [Mira&Sean] EmptySam 12 Juil 2014 - 20:57

Let's dance baby [Mira&Sean] 980568tumblrlz1h3isAIH1r5tdn1

  • Et j’étais bloquée vers la sortie. Lorsqu’il me demanda si j’en étais sûre, je me mise à froncer les sourcils. Si je n’étais pas sûre, je ne lui aurais pas dit tout ça hein. Je me suis retournée alors, et je l’ai regardé. Pourquoi me demandait-il ça ? Pensait-il que je mentais ? Et puis, il me posa des dizaines de questions. Et je fus incapable de soutenir son regard : et s’il disait vrai ? Après tout, j’espérais tellement que ça ne se soit pas passé comme ça, que mon esprit aurait pu … Tout inventer. J’ai regardé le sol, et je l’ai senti s’approcher. Alors j’ai levé la tête, et je l’ai regardé. Et il approcha sa tête. Un peu trop. Trop de tentation, trop de désir, trop d’amour émanait de moi. J’ai reculé. Cette proximité était dangereuse. Dangereuse pour nous. Parce que je savais pertinemment que même si je … même si je faisais la fille forte, j’étais accroc à nos souvenirs. A cette personne en face de moi. A l’homme de ma vie. J’ai reculé. Mais il a encore approché. Alors j’ai encore reculé. Je n’aimais pas ça, pas ça du tout. Bientôt, mon dos rencontra la porte, et son visage s’approcha du mien. Je sentais son souffle. Son odeur. La chaleur de son corps. Je l’ai regardé droit dans les yeux. « Je … Ne veux pas … » Incapable de reprendre mes esprits, il était trop proche.

    Il aurait pourtant seulement suffit que je le pousse. Et que je lui dise que non, ça ne me déplait pas, mais pas dans l’état que nous étions. Mais j’étais incapable de faire autre chose que de le regarder dans les yeux. J’étais tétanisée par ses yeux, son regard. Et son souffle. Sur ma peau. Je sentais alors sa main frôlée ma cuisse, et un frisson intense me parcouru. Il commençait à jouer avec moi. Il fallait que je l’arrête. Tout de suite. Avant que ce qui ne s’est pas passé hier –ou bien qui s’est passé- ne se produise. J’ai déglutis difficilement. J’avais du mal à me dire qu’il … N’était plus le même. Et pourtant. Et alors, sa main se nicha au-dessus de mon boxer. Et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Je me suis carrément jetée sur lui, l’embrassant à en perdre haleine. J’attrapais sa nuque, et je l’embrassais, encore et encore, jusqu’à ne plus avoir de souffle. Et alors, je l’ai poussé. Je l’ai poussé loin de moi. « S’il te plait, non. » J’ai levé les mains devant moi. J’ai baissé la tête, et j’ai fermé les yeux. Ok. Reprends-toi Mira. Il n’est pas celui que tu penses. J’ai respiré, calmement. Il ne fallait pas qu’il m’approche. Cela devenait dangereux. Et je ne voulais pas faire quelque chose que … Non. En fait, je n’allais pas regretter, je le savais. Et pourtant. Quelque chose me disait de ne pas lui faire l’amour. De ne pas tenter le diable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Let's dance baby [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance baby [Mira&Sean]   Let's dance baby [Mira&Sean] EmptySam 12 Juil 2014 - 21:16

Comme il avait prévu, elle ne pu rester insensible. Et a sa grande surprise elle se jeta sur lui l'embrassant avec ardeur, l'embrassant fort, lui coupant le souffle, et Sean lui rendit ses baisers encore et encore jusqu'à ce qu'elle le repousse soudain. Alors les mains levés devant elle, elle le pria de s'arrêter. De ne pas approcher. Mais Mira venait de céder. Elle venait de montrer à Sean qu'elle aimait cela, et pas seulement lorsqu'elle était ivre. Elle lui avait montrer qu'elle aussi désirait cela. Alors il ne voulait pas s'arrêter. Maintenant qu'il savait qu'elle le désirait autant que lui. Mais pourquoi s'obstinait-elle alors à refuser ? À le lui interdire ? Peut-être car elle avait peur qu'après avoir couché avec lui, il ne l'abandonne ? Sean ne pouvait lui garantir le contraire. Il ne savait pas si après l'avoir enfin obtenu, il garderait un quelconque intérêt pour elle. Comme pour toutes les autres auxquelles il avait fait l'amour. Une fois usée. Elle perdaient leur intérêt et leur valeur. Mira avait-elle peur de subir le même sort ? Probablement. Certainement. Alors est-ce que cela l'importait ? Pas si sûr. Mais pas impossible non plus. Alors Sean fit quelques pas dans sa direction, il l'approcha à nouveau, jusqu'à être stoppé par ses mains tendues devant elle pour l'empêcher d'approcher. Il lui saisit les deux poignets et la força ses mains à se baisser, alors tout en les tenant fermement, il l'embrassa à nouveau. Pas avec autant d'ardeur et de folie que plus tôt non. Cette fois ci il l'embrassa avec douceur. Les yeux fermés, il goûta au délice de ses lèvres, l'embrassant avec tendresse. Et alors il s'écarta d'elle et la lâcha.

"Vas t-en avant que je ne change d'avis."

Sans attendre de voir sa réaction, Sean remonta dans sa chambre pour se préparer à sortir. Il prit une douche froide, s'habilla et sortit prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Let's dance baby [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Let's dance baby [Mira&Sean]   Let's dance baby [Mira&Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's dance baby [Mira&Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere only we know + Sean&Mira
» Forgive and forget [Mira&Sean]
» Et si demain on mourrait, que tout disparaissait, que nos vies s'effaçaient ? + Sean&Mira
» Maybe it's time to say goodbye. [Sean&Mira]
» Lost Highway + Sean&Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Let's dance baby [Mira&Sean] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-