-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:49


Maxim Laurie Rhodes
fiche & images par ekkinox
19 ans ❖ Études de droit ❖ Hétérosexuelle/Student of the year
« Ma fille comment elle est? »
« Oui madame comment la percevez-vous? »
« Eh bien… Comme une jeune femme pleine de talent, sérieuse et surtout gentille. Elle n’a jamais fait de mal à personne de sa vie. »
« Et vous Monsieur?»
« Elle est une femme forte, déterminée qui fait son chemin dans la vie. Aucun doute qu’elle sera une grosse pointure du barreau. »
« Vous qui êtes ses amis et qui la côtoyez tous les jours vous diriez quoi? »
« C’est simple, artistique, sympathique, amusante, elle a tout pour elle cette fille! »
« Mais elle est tout de même un peu étrange, parfois elle nous sort qu’elle a une impression de déjà vue, mais elle n’est même pas de LA. »
« Mais ne soit pas bête, nous on l’aime comme ça et on ne voudrait pas qu’elle change. Cette fille-là, c’est une perle, bien qu’elle soit un peu naïve et nerveuse, elle est une fonceuse et une très bonne personne. »
« Que diriez-vous de ses habitudes? Sont-elles bonnes? A-t-elle de gros soucis, ou des secrets bien gardés? »
« Ma fille a vécu un grand traumatisme il y a un an, elle souffre d’une amnésie partielle. Elle ne se rappelle plus vraiment de l’année de ses 17 ans. »
« Elle n’a pas de secret cette fille… Elle est franche avec tout le monde. »
« Elle a des habitudes saines si c’est ce que vous voulez savoir, elle mange santé, elle court, elle étudie comme un dingue dans ses études, elle sort de temps en temps, rien de bien grave quoi! »
« Merci beaucoup, ça m’aidera beaucoup pour voir si nous lui offrons le stage au bureau du procureur ou pas. »
SON HISTOIRE EN BREF
20 Juin 2013
« Et si on marchait un peu Max? Prendre l’air pourrait te faire du bien! » Dit sa mère avec un plan derrière la tête.

Elle n’était pas sortie de l’hôpital depuis qu’elle était sortie du Coma. Elle ne se sentait pas prête ni en confiance pour le faire. Ne se souvenir de rien l’empêchait en quelque sorte de tourner la page. Elle sentait quelque chose en elle, mais incapable de se souvenir quoi.

« Je suis pas certaine que sortir maintenant serait une bonne idée maman. Mais tu as raison, je ne peux pas rester ici éternellement. »

Le médecin avait dit à sa mère que la ramener sur les lieux de l’incident ou à des endroits importants de sa vie, pourraient l’aider à recouvrer la mémoire. Le médecin avait aussi dit que Maxim lui avait dit que la dernière année de sa vie était floue et qu’elle n’avait plus le souvenir d’avoir appliqué dans une université. Elle imaginait avoir appliqué en droit, puisqu’elle avait toujours voulu devenir assistante du procureur, et de suivre les traces de son père.

« J’ai reçu cela par la poste le jour de … l’accident… Je ne l’ai pas ouverte, elle vient de L’université de UCLA. »

La jeune femme arracha l’enveloppe des mains de sa mère et déchira le pourtour. Elle retira le papier de son enveloppe et le déplia lentement. Elle lit attentivement chaque mots écrits, elle était admise, elle pourrait marcher sur les pas de son cher papa. Cependant, cette nouvelle ne l’enchantait pas autant qu’elle le devrait. Elle sentait qu’il y avait quelque chose qui la retenait de se réjouir.

« Je suis prise Maman! » Dit-elle avec un faux sourire.
« On sortira demain, ma belle. »
la suite...

si t'es plus curieux... tu survoles!
Gentille ❖ Bornée ❖ Déterminée
Naïve ❖ Généreuse ❖ Curieuse
Fonceuse ❖ Casse-pied ❖ Rafraîchissante

Idées de liens

Soutien Émotionnel (POSITIF)lien masculin ou féminin
Depuis son arrivée à LA, elle n'est plus avec ses parents et n'ose pas trop les appeler lorsque quelque chose l'embête ou si quelque chose lui revient en mémoire. Cette personne de confiance est son pilier quand tout ne va plus, quand elle dérape vers des émotions trop tristes. Cette personne est présente pour elle, comme s'ils étaient liés par un lien très fort, presque familial.

Liens à rajouter

Castiel E. Wright (Nataniel Buzolic) ❖ Mon passé dangereux, mon présent froid
Logan a. Dawson (Paul Wesley) ❖ Soutien émotionnel- Mentor
Adam Mcgregor (Robbie Amell) ❖ Frère de coeur
Code:
[b]Prénom P. Nom[/b] [size=9][i](FEAT CÉLÉBRITÉ)[/i][/size] ❖ titre du lien


Pour m'aider à tout comprendre veuillez remplir ceci svp Smile
Code:
[b]Pseudo:[/b] ici
[b]Liens Recherchés?[/b] ici
[b]Un idée de départ?[/b] ici
[b]Type de lien:[/b] ( ) Positif  ( ) Négatif  ( ) Neutre
[b]Répondu?:[/b] [i](Ceci est pour moi, pour m'assurer que j'ai répondu à votre demande.)[/i]


Dernière édition par Maxim L. Rhodes le Lun 30 Juin 2014 - 15:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:50


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:51


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:39

J'aimerais un lien. Pour le moment j'ai qu'une seule idée avec mon personnage Skye-Ivy (Holland Roden). Elle pourrait être son guide à l'université, mais aussi en ville quand elle a su qu'elle était nouvelle ici. Leur rencontre se serait fait au sein de l'université ou bien en ville dans un magasin ou un café Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptySam 28 Juin 2014 - 0:10

J'aime bien ton idée oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptySam 28 Juin 2014 - 12:51

On part sur ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptySam 28 Juin 2014 - 15:21

D'accord
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:22

Un petit lien ?
Zoé est française, elle a 18 ans, elle va passer en 2e année de médecine, elle est arrivée il y a 6 mois à L.A suite à la mort de sa mère et elle est là avec son père. Sa mère lui a révélé l'existence d'un demi frère à L.A qui a 25 ans et il va se révéler que c'est le docteur Jordan McCoy, elle va se rapprocher de Robin Hallinger, elle a un BFF qui est James Gordon Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptyMer 2 Juil 2014 - 2:44

Oui un lien bien sûr Smile tu as donc environ le même âge.
tu as une BFF?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:58

Non elle a un BFF (James Gordon), elle s'entend bien avec Ivy mais on a pas parlé de ce type de lien
Et puis elle peut avoir deux BFF c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:15

on pourrait partir la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:16

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:02

super alors je t'ajoute sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:41

On se fait un rp quand tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty
MessageSujet: Re: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim   Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim
» « maxim aly rhodes. »
» MAXIM&CASTIEL → La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
» Action / Vérité du 17 avril 2015 - Je sais, je suis une nouvelle fois en retard (petit oubli de ma part)
» Maxim ∞ You call it madness, but I call it love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mon passé est mon oubli, mais ce que je suis persiste : Maxim 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-