Partagez | 
 

 Miroir, Miroir, faites qu'il me remarque. "feat Castiel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Miroir, Miroir, faites qu'il me remarque. "feat Castiel"   Mar 1 Juil 2014 - 22:48

Miroir, miroir, faites qu'il me remarque
L'amour est celui que l'on ne cherche pas.
Ce soir-là j’avais envie de le voir, de le scruter pendant des heures et de le voir sourire. Je savais bien qu’il travaillait ce soir, qu’ils serviraient de jolies jeunes femmes qui n’avaient que des yeux pour lui. Je ne pouvais pas leur en vouloir, il était tellement beau. J’allais me mettre belle pour lui, j’allais me mettre le paquet pour lui. J’allai dans la salle de bain de mon superbe loft et sortie le fer plat pour me friser naturellement les cheveux. J’avais l’habitude de faire ça pour leur donner des courbes souples.  J’avais l’air ridicule à tant vouloir plaire à un garçon, mais je sentais qu’il n’était pas comme les autres. Quand on a l’impression qu’une personne nous connait depuis longtemps, c’est forcément parce que c’est la bonne personne pour soi. Pendant que je terminais mes cheveux je reçu un message texte de la part d’une amie. « Je t’ai inscrite à la soirée scène ouverte ma chère, tu as prouvée plusieurs fois que tu étais douée, alors montre le à nouveau! » « Tu aurais dû me demander avant de faire ça! » « Poule mouillée, on t’attend! » « Mouais ok je suis là sous peu. » Elle venait de gâcher un peu mes plans, mais ce serait une occasion de l’impressionner de nouveau.  Il me restait mes yeux à faire, je ne savais pas comment j’allais l’apprêter.  Des yeux charbonneux  pourraient être une option. J’allais opter pour ça, une couleur prune et du argent. J’étais maintenant prête à y aller et l’impressionner.

Quand j’arrivai au DragonFly, il y avait une file monstre qui attendait à la porte. «  M. elle est avec nous » Dit mon amie au videur. Elle me fit entrer rapidement et j’allai chercher des verres au bar. « Salut Castiel, Deux limonades svp! Ce soir je ne bois pas, je conduis. » Je m’assis sur un petit tabouret le temps qu’il prépare ma commande. «  Notre prochaine artiste à monter sur scène est…. Maxim Rhodes » Je sursautai légèrement quand il nomma mon nom. Je regardai Castiel avec un sourire. «  C’est mon tour, tu me les gardes? Je vais mettre le feu à la scène, avec une ballade. » Je me frayai un chemin à la scène et pris le micro dans ma main droite. :  « Cette chanson est importante pour moi, je l’ai écrit il y a quelque temps ici, me rendant compte que nous les filles nous n’étions pas si différentes des uns des autres, qu’un point nous relient, la nervosité d’être appelé par un garçon. » Sur ses mots, je commençai ma chanson.  Chaque fois que j’appuyais sur une note, je regardais Castiel dans les yeux, qu’il me remarque comme moi je le remarquais.



Une fois ma chanson terminée, je descendis de la scène et alla récupérer mes verres que j’avais commandé. Je ne savais pas s’il avait remarqué comment je le regardais quand j’étais sur la scène, mais moi je le savais. Il finirait par me remarquer, j’en étais certaine.

« Merci! » Dis-je avec le sourire.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Miroir, Miroir, faites qu'il me remarque. "feat Castiel"   Sam 5 Juil 2014 - 22:09

Maxim ∞ Castiel
ne pas se fier aux apparences.
Je m’étais levé sous les coups de treize heures, la nuit avait été plutôt mouvementée, j’étais sorti avec des potes et on avait fait la fête toute la nuit. Il devait être environ six heures lorsque j’étais rentré, en réalité je n’y avais pas fait attention. La seule chose dont je me souvenais, mettre affalé dans mon lit et m’y endormir comme un gros bébé. Je n’avais rien de prévu cette après-midi, mais ma colocataire Alessia avait décidé de ne pas me laisser dormir, surement une vengeance pour l’avoir réveillé tôt ce matin. C’était gentil, pourtant sur le moment je n’avais guère apprécié, n’étant pas de bon poil le matin. Je ne lui en voulais pas, comment en vouloir à cette fille avec tous ce qu’elle avait faits pour moi.

L’après-midi avait été plutôt banal, tandis qu’Alessia était partie rejoindre son petit-ami, moi j’étais allé courir un peu, avant de traîner dans l’appartement attendant l’heure de partir au boulot. Comme à mon habitude, je partais aux alentours de vingt et une heure, je commençai le service à vingt-deux. En arrivant, je saluai le videur de l’entrée et ensuite mon patron et autres collègues qui étaient déjà arrivés. Pour moi, cela allait être une soirée comme les autres, des verres à servir, de jolies filles à séduire… La routine quoi !

Le DragonFly se remplissait et au bar cela commençait à s’activer. J’étais aux quatre-cents coups afin de faire au mieux mon boulot, boulot que j’appréciais particulièrement de faire. Je ne comptais même plus le nombre de verres que je servais. Une belle jeune femme vint au bar pour passer commande, une demoiselle que je connaissais et qui semblait séduite. Séduire les femmes, je savais faire, j’avais l’art et la manière. Mais avec elle, c’était différent, je n’avais aucune envie de la voir dans mon lit et j’avais mes raisons, raisons que je gardais pour moi. « Jolie Maxim, tu me vouvoies encore… Je risque de me vexer si tu continues. » J’eux tout juste le temps de me retourner pour prendre deux verres qu’elle s’était déjà éclipsée, ce soir Maxim chantait et bien évidemment j’allais l’écouter comme tout le monde dans la boite.

Maxim avait l’air de se sentir à l’aise sur scène comme si elle avait fait ça toute sa vie. C’était certain, elle avait une voix magnifique. Je remarquai ces regards envers ma personne, mais je préférai faire comme si rien n’était servant d’autres personnes au bar, je ne voulais pas qu’elle pense qu’il pourrait y avoir une éventuelle ouverture… Une fois la chanson terminée, elle venait chercher ses deux verres. « Je t’en prie… Et jolie chanson. » Je lui fis un petit clin d’œil amical avant de continuer mon service.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Miroir, Miroir, faites qu'il me remarque. "feat Castiel"   Jeu 7 Aoû 2014 - 20:27

Miroir, miroir, faites qu'il me remarque
L'amour est celui que l'on ne cherche pas.
Ce soir j’étais sortie avec des amis, mais aussi pour essayer de l’impression. Avec lui j’avais une sensation de déjà-vu ou encore de bien-être que je ne comprenais pas, mais après tout c’était peut-être ça l’amour… qu’est-ce que je pouvais bien en savoir. Mes amis m’avaient inscrite pour que je chante ce soir devant tous ces gens. Et j’allais monter sur scène avec plaisir. Mais avant tout, il me fallait un verre et le plus beau des barmans y était, quoi demander de mieux. Puis en lui demandant j’avais commis la seule erreur que je pouvais faire, dire vous. Un signe de politesse qui était encré en moi et qui ne pourrait changer.

« Désolée, c’est un réflexe. »

Puis on m’appela sur scène pour y chanter ma chanson. Je n’avais pas choisi celle qui bougeait le plus c’est certain, mais elle me permettait de d’exprimer des sentiments que je ressentais dans le moment présent. Je m’intéressais à un gars qui se la jouait inaccessible et je savais très bien que même si je lui filais mon numéro, je n’aurais jamais d’appel. Mais il était si captivant que je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder pendant tout le numéro. Quand j’eus fini ma chanson, je souris au public et allai me chercher mes verres, j’en avais de besoin. Puis il me fit un compliment sur ma chanson. J’eus un petit sourire qui s’empressant de prendre mon visage d’assaut.

« Merci Castiel, alors tu m’as écouté?! Tu me surprends! »

Au moins maintenant j’avais la certitude qu’il m’avait entendu, c’était déjà un début. Bon quoi qu’on était dans son club et que tout le monde ici m’avait entendu. Entendu était le mot juste, car ce n’est pas tout le monde qui se préoccupait de la musique. Certains étaient là pour la musique, d’autres pour se trémousser et d’autres pour faire sortir la tension de leur corps. Moi si j’étais venue ce n’était que pour l’impressionner. Je pris ma limonade et la sirotai. Oh j’en avais marre de jouer les chauffeurs désigner, ce soir les filles allaient prendre un taxi tout comme moi. Alors je m’empressai de demander un autre verre.

« Cast! Je vais prendre deux shooters svp. Elles rentreront en taxi, ce soir je me lâche! Dis, après ton service tu fais quoi? Tu boirais avec moi?»

Eh ouais j’avais posé la question… Pour lui je n’étais peut-être que la fille d’à côté ou il me prenait pour sa petite sœur, ou j’en sais rien, mais moi j’étais déterminée à le faire tomber sous mon charme. Maxim n’était pas une lâcheuse oh que non! J’avais envie aussi de remonter sur scène avec une toute nouvelle chanson, il allait peut-être l’aimer. Alors un peu réchauffée par l’alcool, j’allai demander à l’organisateur de me laisser remonter sur scène.

« watch me Cast, celle-là elle va bouger! »



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Miroir, Miroir, faites qu'il me remarque. "feat Castiel"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miroir, Miroir, faites qu'il me remarque. "feat Castiel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-