-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:59

Après cette première discussion il y a quelques jours avec ce docteur McCoy avec qui j'avais d'étranges points communs dans ma vie, j'avais questionné mon père à la recherche de plus d'indices sur mon demi frère et il m'avait sorti un carton rempli de photos que ma mère avait gardé d'avant son mariage avec mon père. J'avais passé des jours et des jours à tout éplucher et j'avais trouvé une lettre destinée à un certain Jordan, son fils. Cela ne pouvait plus être une coïncidence, ce docteur McCoy était mon demi frère. Alors aujourd’hui, j'avais besoin de prendre l'air pour réfléchir à comment le dire à ce docteur qui ne m'avait pas cru la dernière fois. Je me posa à la terrasse du Starbucks avec un chocolat pris quelques minutes plus tôt et me mis à relire encore et encore cette lettre à la recherche de plus d'indices. Tellement plongée dans ma lecture que je ne remarqua pas l'arrivée de ce Jordan à ma table. Alors je le salua.

Bonjour docteur McCoy, comment allez vous depuis la dernière fois ? D'ailleurs, je tiens à m'excuser pour ma vivacité, je me suis emportée mais je recherche depuis pas mal de temps ce demi frère que j'ai cru que vous étiez ce dernier.

Bien sur je venais de mentir à demi mots mais je ne comptais pas lui révéler ma trouvaille alors je rangea la lettre dans mon sac, espérant qu'il ne l'ait as déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:50



Que me veux tu encore ?


JORDAN & ZOE


Depuis que j'avais entré cette fille qui me disais être ma soeur , j'avoue que j'y penser assez souvent Bélinda m'en avait parler aussi , mais sa pouvais pas être possible quoi que ...Ma "mère" avait refait sa vie , mais je ne vois pas pourquoi elle lui aurait parler de moi juste avant de mourir qu'elle intéré ? Elle n'était jamais revenu me voir rien alors pourquoi vouloir nous rassembler maintenant ?C'était totalement idiot et je la comprendrais jamais cette femme ...Après le travaille je passe alors Starbuck pour me prendre un café et d'ailleurs en arrivant j'aperçus cette fameuse je ne pouvais pas passer et l'ignorais quand Bonjour dis-je tout simplement avant qu'elle s'excuse pour la dernière fois Oh c'est rien t'en fais pas de toute façon sa arrive de ce tromper lorsqu'on recherche quelqu'un je ne dis rien pour le moment sur ma femme voir si elle allait m'en parler tout de même
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:03

Une journée banale pour une jeune étudiante en vacances qui n'a rien à faire de ces journées et pourtant je me trouve aujourd'hui au Starbucks à boire un chocolat sur la terrasse avec un soleil ambiant qui brille et cela fait du bien au moral. Pourtant je ne cesse de repenser à ma première rencontre avec le docteur McCoy et durant tout l'après midi, j'ai passé mon temps à chercher dans les affaires de maman, une preuve qui prouverait notre filiation. La preuve qui pourrait faire comprendre à Jordan que je suis bel et bien sa soeur. Alors que j'examinais le journal intime de ma mère avec mon chocolat, quand Jordan vint s'asseoir à ma table, alors je m'empressa de ranger le journal de maman et le salua en m'excusant pour la dernière fois et il ne m'en voulait pas. Je pense qu'il est plus judicieux de ne pas lui montrer le journal de ma mère alors je me contenta de le cacher. Aussi, savait il que j'avais rencontrée par hasard sa femme, sans nul doute s'ils se disent tout alors je décida de lui en toucher deux mots en lui répondant.

Oui tout à fait, on peut se tromper quand on cherche quelqu'un et merci de ne pas m'en vouloir car tu es vraiment un bon tuteur et je voudrais vraiment continuer d'apprendre avec toi la médecine à mes prochains stages. Sinon je ne sais pas si ta femme t'a dit mais on s'est croisées totalement par hasard et je ne cherche pas à m'immiscer dans ta vie. Je n'ai pas fait exprès de passer en même temps qu'elle dans le boulevard des stars si cela peut te rassurer.

J'étais relativement gênée par cette révélation du fait que j'ai rencontré sa femme mais il a du forcément être au courant par cette dernière alors autant que je lui en parle de moi même. J'aimerai tellement lui montrer le journal de maman où elle parle de lui sur pas mal de pages avant la rencontre avec mon père et ma naissance. Elle y retrace toute sa vie là dedans mais je me contentais de bien le masquer sous mes fesses, espérant qu'il ne le remarque pas. Malgré tout, je le souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyLun 14 Juil 2014 - 0:46



Que me veux tu encore ?


JORDAN & ZOE


Lorsque j'aperçu Zoé je ne pouvais pas faire comme ci je ne l'avais pas vue , j'étais obliger de passer devant elle donc autant lui parler ...Je m'assois alors a table buvant une gorger de mon café est l'écoute alors s'excuser pour la dernière fois T'en fais pas c'est rien on peux repartir de nouveau sur de bonne basse j'ai encore beaucoup de chose a t'apprendre je fis alors un simple sourire et elle me parle de Béli bon moi qui voulais pas trop en parler voilà c'était fais ! Oui elle me la dis , oh t'en fais pas je t'en veux pas sa arrive de croiser des personnes de plus comme elle joue dans une série tu as du déjà la voir à la télévision non ? sa série commencer a ce faire connaitre j'étais content pour elle malgré que je supporter de moins en moins cette distance entre elle et moi , mais bon ce n'était pas le moment dans parler .. Alors tu es en vacance?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:55

Jordan vint s'asseoir à ma table, je m'excuse de la dernière fois mais il ne m'en tient pas rigueur puisqu'il me fit savoir qu'il avait encore des tas de choses à m'apprendre concernant la médecine. Puis je vins à m'excuser d'avoir croiser sa femme mais il ne semblait pas non plus en colère après moi puisqu'il me fit savoir que les rencontres par hasard arrivaient à tout le monde. Enfin, il en vient à me demander si j'étais en vacances. Alors je lui répondit.

Merci de ne pas m'en tenir rigueur et à vrai dire, j'ai du voir sa série quelques fois à la télévision mais je ne suis pas très télévision en fait. Désormais, je tâcherais de regarder la série en entier pour voir le jeu de ta femme. Et oui, c'est une rencontre totalement par hasard. En effet, je suis en vacances, je vais bien tôt partir deux semaines en vacances à Bordeaux chez ma meilleure amie, cela a été difficile de négocier avec mon père qui est devenu un vrai papa poule avec moi depuis notre arrivée mais il me fait confiance et il connait ma meilleure amie donc il a autorisé. Et toi ?

Je me doute qu'avec son boulot, il ne devait pas être en vacances mais ne sait on jamais. Alors je lui souris tout en buvant de ma boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:37



Que me veux tu encore ?

Oh tu n'es pas obliger de regarder moi même sa à beau être ma femme je ne la regarde pas oui surtout que des fois elle devait embrasser d'autre gars.... j'étais du genre jaloux donc j’évite le plus possible de regarder ! Même si je sais que c'était qu'un rôle la voir embrasser une autre personne mettais insupportable . Et puis...elle me manquer tellement la voir que dans un simple écran me serais difficile déjà sur skype ou au téléphone ce n'était pas si simple ...j'aimerais la voir réellement... ça va te faire du bien de retrouver tes racines. Oui elle pouvait ce plaire à Los Angeles mais lorsqu'on retourne chez sois cela fessait toujours un bien fou enfin je me rappeler plus trop de ma vie à Marseille à vrai dire j'avais que cinq ans lorsque j'ai quitter Marseille pour Los Angeles et je n'avais pas eu la chance de retourner beaucoup de fois la bas environ une fois à vrai dire .
JORDAN & ZOE


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptySam 26 Juil 2014 - 14:49

Jordan me fit savoir que je n'étais pas obligée de regarder la série dans laquelle jouait sa femme car lui même ne la regardait pas, ce qui était dommage car elle était sa femme mais il est vrai que si elle doit embrasser un autre homme dans la série, cela doit être dur pour lui de regarder cela. Néanmoins, étant très curieuse de nature, je regarderai pour voir comment elle joue. Alors je lui répondit en lui faisant un clin d'oeil.

Oh dommage que tu ne regarde pas mais juste par curiosité, je regarderai. Qui sait que cela pourrait me plaire hein ?

Puis je lui parle de mes prochains vacances en France dans ma ville natale et il me dit que cela me fera du bien de retrouver mes racines mais avec une pointe de nostalgie de sa part. Comme si la France lui manquait énormément. Alors je lui répondit.

Oui cela ne fait que 6 mois que j'ai quitté ma ville et mes amis mais là je vais passer deux semaines de folie avec ma meilleure amie que j'ai du abandonnée quand je suis venue ici. Cela fait longtemps que tu n'as pas remis les pieds en France toi ?

Je lui souris tout en posant ma question sans ambiguité ou quoi, je voulais juste savoir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:55



Que me veux tu encore ?

JORDAN & ZOE


Peux être c'est le gente de série qui plais au jeune , mais pour moi même si sa me plais de voir ma femme à l'écran je ne supporte pas de la voir embrasser d'autre gars même si c'est pour de la comédie Ah sa non je ne pouvais pas j'aurais plutôt envie d'exploser la télévision . Zoé commence alors à m'expliquer qu'elle allait bientôt partir en France Ta vie la bas ne te manque pas ? puis elle me demanda si cela fessait longtemps que je n'avais pas remis les pied en France hum... sa doit bien faire douze ans que j'ai pas mi les pieds la bas oui j'étais revenu pour voir un peu de famille , mais vue que mes parents était séparé et que mon père était tomber malade on avait arrêter tout ses voyages petit à petit je profiter de ma vie à Los Angeles si je sortais en voyage c'était avec mes amis , mais rare son les fois ou les proposition pour la France était venu à notre bouche et puis sa me laisser pas de bon souvenir non plus ...les îles du paradis m'attirais plus !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:58

Jordan me fit savoir que la série où joue sa femme devait plaire aux jeunes comme moi mais que pour lui il avait du mal à voir sa femme embrasser un autre homme que lui et ce même si ce n'est que de la comédie. Je pense que je pourrais réagir pareil car après tout, pourquoi il devrait la partager avec un acteur pour les besoins d'une série ? Elle est sa femme, sa moitié et personne d'autre que lui ne doit l'avoir. Puis il me demande si ma vie en France ne me manque pas avant de me confier que pour lui, la France remonte à il y a douze ans environ qu'il y a été. Soudain, j'eus une idée alors je lui répondit.

Ah oui vu comme cela, je peux comprendre ta gêne mais fais lui confiance, elle doit t'aimer donc il n'y a pas de risque qu'elle te trompe avec un de ses partenaires non ? Mais je dois reconnaitre que je pense que je réagirai pareil en fait enfin la question ne se pose pas pour moi, vu que je suis célibataire. Ah oui 12 ans que tu n'as pas remis les pieds, c'est long quand même, la France ne te manque pas malgré tout ?

Je lui adresse un sourire tout en gardant caché le journal de maman, espérant qu'il ne me demande pas à le voir car elle parle de son fils qu'elle a abandonné et cela ressemble étrangement à ce que Jordan a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:39



Que me veux tu encore ?


JORDAN & ZOE
    Je sais qu'elle m'aime , mais la voir embrasser un autre même si c'est que pour le travaille c'est pas simple , mais elle est merveilleuse lorsqu'elle joue Je fis un petite sourire Changer de pays c'est sur que tu dois déjà apprendre à connaitre la ville et à connaitre les gens sa te change beaucoup de la France d'être venu ici ? Oui cela fessais tellement longtemps maintenant que j'y avais pas était ... tu sais je suis partie à l'age de cinq ans donc j'ai pas beaucoup de souvenir c'est comme si j'avais vécu que à Los Angeles pour moi . Je bue une gorger de mon café sa allait me réveiller un peux tien .




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:26

Jordan me fit savoir qu'il savait que sa femme l'aimait mais qu'il avait du mal à la voir embrasser un autre homme que lui et ce malgré que c'est de la fiction à la télévision, ce que je comprenais parfaitement alors je me contente de lui adresser un sourire. Puis il me demande si cela ne me faisait pas bizarre de changer de pays mais ayant un père américain et une mère française, j'ai toujours eu la double nationalité et la double culture. Alors je lui répondit.

A vrai dire, cela ne me change pas totalement car mon père m'a toujours parlé en anglais étant américain donc on peut dire que je suis bilingue anglais avant l'heure. Mais il est vrai que mes amis me manquent et je compte bien profiter de mes vacances à Bordeaux pour en voir un maximum. Je passe d'ailleurs tout mon séjour chez ma meilleure amie d'enfance qui est un peu ma moitié depuis toujours, on se comprend totalement toutes les deux, bref on est de vraies amies et mon père la connait, ce qui le rassure un peu.

Je lui adresse un sourire avant de reposer l'album sur la table car en dessous des fesses, cela n'était pas très confortable pour moi et j'espérais qu'il me pose des questions sur l'album de ma mère qui à mes yeux était sa mère à lui aussi. Enfin, je vins déguster mon chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:41



Que me veux tu encore ?

JORDAN & ZOE

Je devais mettre ma jalousie de coter pour le boulot de bélinda , mais ce n'était pas simple tout les jours je l'avoue donc moins je regarder sa série mieux je me portais d'un coter malgré que je mourrais d'envie de la voir ! Regarder la femme qu'on aime embrasser un autre même pour de la fiction ce n'était pas plaisant ! Tu as bien raison de toute façon il faut que tu profite maintenant car une fois à l'hôpital tu n'auras plus autant de vacance et de temps libre les gardes son très souvent demander surtout pour les interne Au moins si elle pouvait garder ses amis de France proche c'était tant mieux pour elle les amis compte toujours pour nous surtout moi qui n'a presque plus de famille c'était mes amis qui les remplacer . et donc tu as prévu que cela pour tes vacance ? je regarde le livre qu'elle avait poser sur la table une tres jolie couverture en tout cas .


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:56

Il est vrai que si mon petit ami devait embrasser une autre fille que moi, j'ignore comment je pourrais réagir. Mais la question ne se pose pas pour moi car je suis célibataire et n'ai jamais connue l'amour pour le moment. Alors je me contente de lui sourire avant de le voir me dire de profiter de mes vacances car plus mes études de médecine vont avancer, moins j'aurai de temps pour mes amis, ce dont je me doutais ayant eu ma mère médecin et qui passait son temps à l'hôpital. Il me demande si j'avais prévu seulement de faire du surf avec ma meilleure amie et à vrai dire, pour le moment je ne pensais qu'à cela car cette semaine de camping et de surf avec nos amis de Biarritz allait être géniale. Néanmoins, je remarque qu'il avait repéré le livre qui était en vérité le journal de ma mère dont elle parlait beaucoup de lui dedans. Alors je lui répondit.

Ah je ne doute pas que la médecine prend tout notre temps libre. Ma mère a été médecin donc je crois savoir ce que c'est que de passer son temps à l'hôpital, surtout que j'ai passé aussi beaucoup de temps à son chevet quand elle est tombée gravement malade. Donc cela ne me fait pas peur mais merci du conseil. A vrai dire, si je vais sur Bordeaux en vacances, c'est pour passer une semaine en camping avec des amis de Biarritz et une semaine avec ma meilleure amie dans son studio à Bordeaux. Pourquoi cette question ? Vous voulez venir visiter Bordeaux aussi ?

Je venais de poser la question comme cela mais après tout, il sait que je pense qu'il est mon demi frère donc peut-être que ma question ne va pas le déranger et puis je ne m'attends pas à une réponse positive vu le travail qu'il y a à l'hôpital pour un médecin. Aussi, je faisais tout pour laisser cacher le journal de maman, même si au fond de moi j'ai envie qu'il me demande ce que c'est et s'il peut le lire. Car avec cela, il peut comprendre qu'il est réellement mon demi frère car elle parle beaucoup de son grand garçon qu'elle a abandonné et des regrets qu'elle a eu tout le long de sa deuxième vie avec mon père et moi. Malgré tout, je lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:25



Que me veux tu encore ?

JORDAN & ZOE
Sa ne devais pas être facile pour toi La jeune femme avait l'air de quelqu'un de fragile enfin ce n'était qu'une apparence car si elle venait dans la médecine c'était qu'elle avait aussi du courage car on fais ce métier par choix pas par obligation . Mais je sais ce que sa fessais d'être au près d'un parents malade , mon père avait vue sa santer ce dégrader petit à petit jusqu'au moment que sa maladie l'emporte ...bref...ce n'était pas le moment de parler de ceci Oh c'est juste histoire de discuter et merci de ta proposition , mais non merci je n'es pas le temps Je devais voir Bélinda puis aussi mon travaille je ne sais pas si je pouvais prendre des vacance ou non encore pour le moment enfin on verra le moment voulu [i] Tu li quoi ?[i] dis-je en regardant le livre qu'elle tenait .



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:31

Je vis Jordan qui compatissait presque à ce que j'avais vécu, sans doute avait il vécu une situation identique à celle que j'ai du vivre en tant que lycéenne ? Il est vrai que devoir gérer ses études, ses amis et la maladie de sa maman n'est pas chose simple et fait mûrir un peu plus que les autres personnes de mon âge. C'est à cause de cela que le tri dans mes amis du lycée s'est effectué d'ailleurs. Puis quand je lui demande s'il voulait venir à Bordeaux, il me fit savoir que c'était juste histoire de parler et que de toute manière, il avait du travail à l'hôpital et pas de possibilité de prendre des congés. Ce dont je comprenais parfaitement. Enfin, il remarque le livre que j'avais à côté de moi et il me demande ce que je lisais. Alors je lui répondit.

Oui, c'était difficile mais cela m'a permis de voir quels amis tenait à moi autant qu'ils pouvaient le dire. Mais la médecine est en quelque sorte une vocation pour moi, comme pour poursuivre ce qu'avait commencé ma mère en fait. Euh excuse moi de ma question mais tu as vécu quelque chose de similaire ? Pas de souci pour Bordeaux car après tout, je vais être qu'avec des jeunes de mon âge donc tu te serais ennuyé. Euh mon livre est en fait le journal intime de ma mère, tu veux le lire ?

Je m'attendais un peu à sa question sur le livre et au fond, j'espérais qu'il me le demande car dans ce livre, elle parle de lui à maintes reprises et cela pourrait l'intéresser mais s'il refuse, je ne lui en voudrais pas. Je lui adresse un sourire en attendant sa réponse avant de prendre une gorgée de mon chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:01



Que me veux tu encore ?

JORDAN & ZOE

Je bue tranquillement mon café face à Zoé tout en discutant , mais avec ce qu'elle m'avait dit la dernière fois et que apparemment elle avait discuter avec ma femme on aller souvent ce rencontré à l'hôpital autant faire connaissance non? Surtout que j'allais la former en quelque sorte je n'étais pas l'un de ses médecins qui snobe ses interne je préféré l'aidé au lieu de la laisser ce d'emmerder Similaire pour la médecine ? On va dire qu'avec ma maladie et celle de mon père ma curiosité a pris place même si j'aurais mieux aimais devenir basketteur professionnel , mais mon coeur me le permet pas je hausse les épaules oh si tu savais j'aime faire la fête sauf qu'avec mon boulot j'ai pas forcement le temps et ma vie aussi me permettais pas de le faire enfin je ne disais pas que je ne fessais pas ce que j'aimais bien au contraire ! Mais c'est sur que j'avais du restrainde certaine chose .Elle avait l'air de tenir à son livre j'étais curieux de voir quel genre de lecture elle pouvait bien avoir et apparemment c'était le journal intime de sa mère elle voulait même que je le lise j'écarquille sur le coup les yeux et avec un sourire au coin je répondis Il ne faut pas montré ce genre de chose à des étranger si ta mère te la laisser c'est pour toi pas pour que des inconnu lise ses penser les plus intimes .



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyJeu 11 Sep 2014 - 13:21

Alors que je buvais tranquillement mon chocolat tout en papotant avec Jordan, je lui fis savoir qu'on devait faire connaissance étant donné que j'avais rencontré sa tendre épouse et qu'on allait se croiser souvent à l'hôpital, d'autant plus qu'il allait me former sans aucun doute. Et puis on avait la même envie d'être médecin, bien que lui l'est déjà. Il me fit savoir qu'avec sa maladie et celle de son père, il ne pouvait que partir en médecine malgré qu'il aurait voulu devenir basketteur. Pour ma part, la médecine avait une telle place dans ma vie depuis le lycée que je ne voyais que cette piste d'emploi. Alors je lui répondit.

Oh tu es malade ? Je suis désolée et j'espère que ce n'est pas trop grave. Pour ma part, avec la maladie de ma mère arrivée quand j'étais encore au lycée et son décès avant l'université, j'ai choisi naturellement la médecine. Et puis ma mère est une ancienne médecin aussi donc cela doit être dans les gênes pas vrai ?

Puis comme je m'y attendais, il fut attiré par le livre à mes côtés alors je lui propose de lui faire ire mais il semblait ne pas vouloir en prétextant que si ma mère me l'avait laissé, c'était uniquement pour moi et non pour le faire lire à des inconnus. Il pensait qu'il était encore un inconnu pour moi mais selon le journal de maman, ce n'était pas le cas. J'aurai voulu insister pour qu'il le lise mais s'il refusait, à quoi cela servirait ? Alors je lui répondit.

Oh ne t'en fais pas, il y a rien de très intime et encore heureux d'ailleurs car si j'avais du lire des passages intimes entre mon père et ma mère, j'en aurai choquée. Tu es sur de ne pas vouloir le lire car après tout, on est plus tant des inconnus si ?

Après tout, il me formait à l'hôpital, j'avais rencontré sa femme, je lui avais dit que je pensais qu'il était mon demi frère, qu'est ce qu'il lui faisait peur à ce point là ? Avait il peur de lire la vérité dans ce livre ? Que notre mère regrettait de l'avoir abandonné et qu'il n'y a pas eu un seul jour où elle n'a pensé à lui et à son père ? Malgré tout, je lui adresse un sourire, m'apprêtant à ranger le livre mais tout en espérant qu'il change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:49



Que me veux tu encore ?

JORDAN & ZOE
Je hausse les épaules Une maladie au coeur que j'ai depuis que je suis petit donc je fais avec sa ma pas encore tuer pour le moment c'était de l'humour noir je le sais , mais c'est vrai sa avait déjà failli , mais le principal j'étais encore la ! Je hausse les épaules peux être temps qu'on aime ce qu'on fais après tout c'est le principal Oui je ne savais pas ce que fessais la mienne et mon père lui avait fait autre choses que la médecine . Aimant les livre je lui demande ce qu'elle lisait je fut surpris lorsqu'elle me proposa de le lire je sourie amusais je parle pas de ce genre de chose intime , mais c'est sa vie et ses penser sa reste dans la famille pas avec des étrangers qu'elle ne connait même pas je bu un gorger de mon café c'est vrai nous ne le somme plus , mais elle veut s'en doute partager que ceci avec sa fille pas d'autre . Je sais que j'avais ceux de mon père , mais après tout je ne laisserais personne les lire pas même béli car sa rester entre lui et moi . Comme je ferrais avec mes enfants plus tard. Je regarde ensuite ma montre je vais devoir te laisser on m'attend j'ai pas vue l'heure tournée






BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:56

Quand je lui demande quelle maladie il a, je le vis hausser les épaules avant de me répondre qu'il était malade du coeur depuis qu'il était petit, tout en plaisantant sur le fait que cela ne l'avait pas encore tué, encore heureux. Je me demandais si cela était génétique, bien que je sois en parfaite santé sans aucun soucis de santé. Je lui parle ensuite que la médecine est une affaire de famille puisque ma mère était pédiatre avant de tomber malade et il me fit savoir que son père avait fait autre chose. Alors je lui répondit.

Ah une maladie au coeur, est ce génétique ? Ah ton père faisait quoi comme métier si ce n'est pas trop indiscret ? Mon père n'a jamais fait médecine, il travaillait dans une grande entreprise comme directeur général sur Bordeaux et aujourd'hui, il est consultant pour des entreprises américaines, il travaille de la maison en somme.

Puis il me demande ce que je lis, je lui fais savoir que c'est un livre que ma mère m'a donné et lui demande s'il voulait le lire, il refuse car si c'était intime pour sa mère, que je ne devais pas le faire lire à un étranger mais à mes yeux, il n'était pas un étranger et les lignes de ma mère dans son livre le prouvait. Avant de me dire qu'il devait y aller alors j'eus une idée pour qu'il comprenne enfin qu'on avait la même mère. Alors je lui répondit.

Oh pas de souci, je comprends mais avant j'aimerai te proposer qu'un jour on fouille le grenier chez moi car il y a des choses qui pourraient t'intéresser enfin si tu le souhaite évidemment mais cela me ferait plaisir.

En effet, ma mère avait gardé pleins de choses le concernant et concernant son histoire avec le père de Jordan, il y avait des lettres, des affaires de bébé qui allaient mieux à un petit garçon, bref tout pour lui faire comprendre de visu que j'étais sa demie soeur et que ma mère s'en voulait d'avoir abandonné son premier enfant chaque jour qui avait passé dans sa vie et tentant de rattraper ses erreurs avec moi en essayant d'être une bonne mère présente.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty
MessageSujet: Re: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?   [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Jordan & Zoé] Que me veux tu encore ? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-