Partagez | 
 

 Summer morning - Skye&Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Summer morning - Skye&Sean   Mer 2 Juil 2014 - 19:35



Summer Morning

Sean s'était réveillé tôt, comme il en avait l'habitude au moins deux fois par semaine. Malgré le fait d'apprécier les grasses matinées, il voyait tout de même la nécessité de ce genre d'activités. Après avoir prit un petit déjeuner léger il sortit donc vêtu de sa tenue de sport pour aller faire du jogging dans le parc. Devant la maison le chauffeur de son père attendait ce dernier. En apercevant Sean l'homme de petite taille et au regard clair lui sourit en le saluant. Le jeune homme répondit vaguement avant de quitter leur résidence et aller dans la direction du parc. C'était un endroit très fréquenté en journée et surtout l'après midi, alors le matin vers huit heures il savait qu'il y aurait moins de monde. Même si c'était rare que le parc soit désert car bien d'autres comme lui s'y rendaient à cette heure là pour aussi entretenir leur corps. Le blond traversa donc les quelques rues et au bout d'un certain temps de marche arriva au parc ou il s'installa sur un banc afin de bien lacer ses chaussures, s'assurer que ses écouteurs tenaient bien dans ses oreilles et quand il était enfin prêt.. Il partait. Il courrait, pas trop vite pour ne pas se fatiguer mais d'une bonne allure car il faisait cela depuis bien longtemps maintenant.
Tout en courant il réfléchit aux choses qu'il avait prévu de faire dans la journée.
Un de ses amis avait organisé une fête chez lui mais Sean n'était pas certain de s'y rendre. Il y avait aussi un autre qui lui avait proposé de l'accompagner à un barbecue entre famille. Ça aussi, ça ne l'enchantait guère. Et puis un autre voulait aller à la plage... Sean se dit qu'il pourrait y aller. Finalement il se demanda s'il ne devait pas simplement rester à la résidence et inviter quelques idiots narcissiques à jouer aux jeux vidéos avec lui. Ou bien..
Dans ses oreilles sa playlist défilait avec des chansons rythmées tandis qu'il était plongé dans ses pensées. La musique lui permettait de s'exclure de tout ce qui l'entourait et se concentrer sur ce qu'il faisait. Et puis, ça lui permettait aussi d'apprécier le moment.
Au bout d'une demie heure il s'arrêta enfin pour boire quelques gorgées d'eau avant de repartir mais quelqu'un lui rentra dedans alors qu'il se retournait tout en refermant le bouchon de sa bouteille.
Il ne la tenait pas assez fermement, ce qui fit que, lors du choc, elle lui glissa des mains et roula sur le sol.
Sean baissa les yeux sur la jolie créature qui l'avait bousculé.

Tu pourrais faire plus attention où tu marches...

Il jeta un coup d'oeil à sa bouteille qui était vide à présent, n'ayant pas eu le temps de la refermer, l'eau s'en était renversée.

C'est une habitude de foncer comme ça dans les gens que tu vois ?

Sean fit cette plaisanterie avec un sourire au coin comme il en avait l'habitude en se retournant à nouveau vers la jeune femme qui devait avoir à peu près son âge, brune avec des reflets roux dans les cheveux et les yeux noisette.


© night sky.


Dernière édition par Sean Greenson le Jeu 3 Juil 2014 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME



Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles





MessageSujet: Re: Summer morning - Skye&Sean   Jeu 3 Juil 2014 - 17:26



Promenade matinale ...


SEAN GREENSON & IVY BLOOMSBURY


La jeune Bloomsbury était plutôt matinale aujourd'hui enfin comme la plupart des matins à dire vrai. Skye-Ivy n'était pas le genre de personne à faire la grasse matinée et à traîner au lit. La jeune femme suivait le dicton, le monde appartient aux personnes qui se lèvent tôt. Elle le trouvait d'ailleurs très juste, plus on se réveille tôt, plus la journée était longue et plus de temps, on avait pour faire ce qu'on avait avec, donc pourquoi pas gouverner le monde. Il n'était que huit heures du matin et la journée de la rouquine avait déjà commencer depuis deux bonnes heures. Elle avait pris tout son temps pour se préparait, prendre un petit-déjeuner complet, prendre note de l'actualité, et même de bouquiner un peu. La jeune femme avait envie de profiter du joli matin qui s'offrait à elle. Elle avait donc décidé de se rendre à pied au parc pour se promenait tranquillement. Skye-Ivy portait un short en jean, un haut sans manche fleurie, une paire de converse et un petit sac à main qui contenait le tri nécessaire, ses clés, son téléphone portable et quelques petites bricoles. Elle avait relevé ses cheveux en chignon avant de sortir de la maison avec son petit chien Peluche et son appareil photo autour du cou. La photographie restait l'une des passions de la jeune rousse malgré le fait qu'elle ne se trouvait pas du tout douée. Mais c'était à présent les vacances, elle aurait du temps pour s'améliorer dans ce domaine.
Il fallut un quart d'heure à pied à la jeune femme pour arriver au parc. C'était vraiment un endroit très agréable, avec la multitude de végétations qu'il l'y avait, la véritable beauté des fleurs et de leur coloris. La lac avec ses canards et les cygnes qui chantaient accompagnés de variétés d'autres oiseaux cachées au sommet des arbres offraient une magnifique mélodie à nos oreilles. La demoiselle Bloomsbury adorait les animaux et la nature. Son regard avait d'ailleurs été attiré un petit écureuil dans un arbre qui semblait grignotait quelques choses. La jeune femme se plaça pour prendre en photo ce petit spectacle, elle avait l'objective en face d'elle. Elle recula d'un pas pour un meilleur cadrage, mais elle se bouscula quelqu'un. Skye-Ivy avait reculait en arrière sans vérifier s'il y avait quelqu'un. "Je suis vraiment désolé. Je vous demande pardon, je n'ai pas fait attention." La jeune rousse se rendait compte que par sa faute, il avait perdu tout le contenu de sa bouteille d'eau. "Je suis tellement maladroite que je vous fais perdre votre boisson. Permettez-moi de me faire pardonner en vous en achetant une nouvelle, là juste à la buvette." La buvette se trouvait d'ailleurs seulement à quelques pas d'eau. Cela ne prendrait que quelques minutes.

BY .TITANIUMWAY


---------------------------------------------------------


    IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️


    ACTIVE LES WEEK-END

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Summer morning - Skye&Sean   Jeu 3 Juil 2014 - 18:47



Summer Morning


La demoiselle rousse s'excusa à plusieurs reprises avec un air gêné.
Ce qui amusa Sean.
Elle lui proposa ensuite de lui acheter une autre bouteille d'eau à la buvette. Le jeune homme y jeta un coup d'oeil puis haussa les épaules. Il suivit donc la jeune femme jusqu'à la buvette où elle lui paya une bouteille d'eau qu'il ouvrit de suite pour en prendre quelques gorgées. Il reporta alors son attention sur la rousse.
Elle était vêtue d'un mini short en jean et un haut sans manche à motifs floraux. Elle était accompagnée d'un chien, et portait un appareil photo au cou.

Au fait, moi c'est Sean, et toi ? Tu fais de la photo ?

Sean n'aimait pas beaucoup les chiens, mais l'appareil photo l'intéressa un peu plus.

Depuis longtemps ? Montres pour voir.

Il saisit son appareil photo sans attendre de réponse et fit défiler les clichés qu'elle avait prit. Ce n'était que des animaux et de la nature.

Tu n'as jamais essayé sur des personnes ? Tu es douée, peut-être que ça donnerait un bon truc. Tiens essaie d'en prendre une de moi.

Il attendit qu'elle prenne une photo de lui puis regarda le rendu.

Pas mal, mais tu as des progrès à faire encore. Si tu veux je pourrais t'apprendre.

Il lui fit un sourire. En effet Sean s'y connaissait aussi en photo, du moins plus que la jeune fille. Sa mère étant une grande passionnée de photographie, avait prit l'habitude des le prendre en photo depuis son tout jeune âge. Il avait donc une multitude de photos de lui à la maison dans de vieux albums.
Sean quand à lui ayant grandit avec les objectifs tournés vers lui, s'y était aussi intéressé. De plus il y avait plusieurs appareils photos chez lui.
Mais le jeune homme avait plutôt l'habitude de se trouver devant l'objectif que derrière celui-ci.
Le blond regarda la montre à son poignet.

Mais là, il faut que j'y aille. À la prochaine.

Il laissa la rousse et tourna le dos pour rentrer. Il devait se rendre à l'anniversaire d'un membre de la famille. Il se dit qu'il la reverrait surement le lendemain matin. Elle viendrait certainement.



© night sky.


Dernière édition par Sean Greenson le Jeu 3 Juil 2014 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME



Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles





MessageSujet: Re: Summer morning - Skye&Sean   Jeu 3 Juil 2014 - 19:16



Promenade matinale ...


SEAN GREENSON & IVY BLOOMSBURY


Ayant son attention totalement accaparée par un petit écureuil dans un arbre que Skye-Ivy voulait photographier. La jeune femme n'avait pas vu le jeune homme sur lequel, elle s'était cognée en reculant sans faire attention. Tout naturellement, la jeune femme s'excusait, mais son interlocuteur ne lui répondit rien, elle ne savait donc pas si elle était pardonnée où pas. Il avait seulement hochait des épaules au moment où elle lui avait proposé de lui acheter une nouvelle bouteille d'eau. La demoiselle Bloomsbury se rendait donc à la buvette accompagnée par le jeune homme. Elle paya la bouteille d'eau et lui tendit, c'est après une gorgée qu'il lui adressa la parole. Il devait être trop déshydraté pour lui décrochait deux mots auparavant avait-elle pensé ironiquement. " Moi, c'est Ivy. Oui, j'en fais un peu ..." Il enchaîna rapidement les questions en demandant à la jeune rousse si elle faisait de la photographie depuis longtemps. Cela faisait longtemps qu'elle s'y intéressait, mais c'était assez récent son acquisition d'un appareil photo professionnel et d'une chambre noire pour développer elle-même ses photos. "Pas longtemps ... " Skye-Ivy ne montrait à quasiment personne ces photographies. C'est pour cette raison, qu'elle n'avait pas appréciée lorsque le jeune homme lui avait pris son appareil photo des mains et qu'il avait pris l'initiative de regarder ses photographies sans permission. "J'ai déjà essayé sur des personnes. Je prends mes proches en photo, mais je préfère prendre des paysages en photo. Je trouve qu'il porte en eux une plus grande histoire." Poliment, Skye-Ivy reprit son appareil photo et prit Sean en photo. La jeune femme très timide n'avait pas encore assez confiance en elle pour répondre aux inconnus. De la façon, qu'elle le souhaitait en disant exactement comme elle le pensait. Donc tant que c'était convenable, elle faisait cette photographie. Elle lui avait tout de même dit "Merci" quand il lui dit qu'elle était douée. Mais il disait quasiment l'inverse en voyant sa photo. "Je ferais des progrès avec le temps." Heureusement qu'elle n'avait pas accepté son aide, car il ne lui avait pas donné. Il avait décidé de s'en aller et la jeune femme risquait de ne jamais le revoir. Aller trouver une personne avec simplement un prénom. "Oui peut-être à la prochaine." La jeune femme retournait à l'endroit où elle avait vu l'écureuil et évidement, il était parti. Tant pis, elle trouverait d'autre chose. Elle prit ensuite son chien en photo. Peluche en avait après un papillon qu'il essayait d'attraper en courant après et en sautant. Cette image amusait fortement la jeune femme.

BY .TITANIUMWAY


---------------------------------------------------------


    IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️


    ACTIVE LES WEEK-END

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Summer morning - Skye&Sean   Jeu 3 Juil 2014 - 20:14



Summer Morning

Sean retourna chez lui et se prépara pour l'anniversaire. Il prit la voiture pour arriver sur le lieu puis après avoir passé quelques heures à la fête, retourna à sa maison.
Il prit une douche et passa le reste de la soirée à grignoter devant un film. Il se coucha ensuite pour se réveiller tôt le lendemain matin.
Après avoir prit le petit déjeuner il commença à se préparer pour aller au parc faire du jogging lorsqu'il se rappela Skye. C'est ainsi qu'elle avait dit s'appeler.
Sean se dit qu'il la reverrait peut-être.
Il se rendit alors au parc et jeta quelques coups d'oeil furtifs en arrivant pour voir si elle y était.
Il ne la vit nul part, ni elle ni son chien. Alors le blond commença à courir et s'arrêta au bout d'un certain temps quand il la vit. Elle était vêtu différemment, et en l'observant ainsi il la trouva mignonne.
Sean eût un petit sourire en l'approchant par derrière puis soudain il pensa à quelque chose. En retenant un rire, il se mit à courir doucement vers elle et ne s'arrêta pas, la bousculant donc exprès.
Toujours en retenant un rire il déclara :

Je suis désolé je ne t'avais pas vu...

Puis prenant un air surprit il joua la comédie :

Skye ?

Il haussa un sourcil en souriant, satisfait de sa petite entrée en scène.

C'est marrant hier tu me rentrais dedans et aujourd'hui c'est moi.

Alors il laissa échapper un petit rire. Certes c'était fait exprès mais elle ne s'en rendrait pas compte. Et puis comme ça il avait une excuse plus originale pour l'aborder que de venir seulement la saluer, pensa le jeune homme.
Il se demanda alors si elle accepterait de prendre un café avec lui plus tard. Mais il voyait que la jeune femme était assez timide. C'était le genre de choses qu'il remarquait. Il ne lui demanda pas tout de suite, et attendit de voir sa réaction.




© night sky.


Dernière édition par Sean Greenson le Jeu 3 Juil 2014 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME



Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles





MessageSujet: Re: Summer morning - Skye&Sean   Jeu 3 Juil 2014 - 20:37



Promenade matinale ...


SEAN GREENSON & IVY BLOOMSBURY


La demoiselle Bloomsbury avait poursuivi son chemin après son entrevue très brève avec ce fameux Sean. C'était bien la première fois qu'elle le voyait. Son visage ne lui disait absolument rien, Skye-Ivy avait cette faculté de mémoriser rapidement un visage. Lorsqu'elle rencontrait quelqu'un même si elle le revoyait de nombreuses années après, elle le connaissait. Elle l'avait prouvé récemment en croisant Liam dans un café. Cela faisait cinq longues années qu'elle ne l'avait pas vues pourtant elle l'avait reconnu à sa table entrain de boire un café. Comme elle s'y attendait Liam ne l'avait reconnu qu'une fois qu'elle s'était présentée à lui. Dire que si elle ne l'avait pas reconnu, elle serait passée à côté et elle n'aurait pas retrouvé une personne qu'elle appréciait tant. Mais d'un autre côté, elle n'aurait pas vécu ce moment gêné qui était survenu un soir avec lui. Une histoire qu'il n'avait pas encore réglé tous les deux d'ailleurs. Il fallait que Skye-Ivy trouve le courage de l'inviter et surtout d'abordait le sujet en essayant prit une décision claire, précise et surtout réfléchi avec de véritables raisons compréhensive pour elle, mais principalement pour lui.
La journée de la demoiselle Bloomsbury s'était bien déroulée et le lendemain matin. Tout se passait quasiment de la même façon. Mais s'étant réveillé tôt la jeune femme avait décidé de s'occuper des cheveux. En effet, la jeune femme vivait juste à côté d'un centre équestre qui appartenait à sa mère. Enfin principalement de son cheval avant d'aller au parc avec Peluche. La jeune femme avait décidé de nettoyer le box de son cheval, de brosser celui-ci avant de laisser gambader dans la prairie clôture. Il était aux alentours de huit heures et demi lorsque le jeune femme fini tout cela. Elle laissait son cheval s'amusait à le ferait rentrer lorsqu'elle reviendrait du parc. La jeune femme avait pris une bonne douche avant de se préparer. Elle avait laissé tomber sa chevelure rousse le long de son dos et elle portait une robe courte noire avec des imprimés blancs accompagnée de chaussures ouvertes noires également. Cette fois, c'est en voiture seulement accompagnée de son chien que la jeune femme arrivait au parc. Elle avait laissé son chien vaqué tranquillement dans le parc sans l'encombrer d'une laisse. C'est qu'un petit caniche inoffensif. Elle marchait tranquillement quand quelqu'un lui fonça dessus. "Ah Sean. Ne t'en fais pas ce n'est pas grave." Lui avait-elle répondu. Il trouvait amusant la façon dont il se croisait à nouveau. "Drôle de coïncidence." Avait-elle dit tout simplement souriante. Son chien commençait à s'éloigner. La jeune femme décidait donc de le rappeler à l'ordre. "Peluche, viens ici mon beau." Et le petit chien revient vers sa maîtresse.

BY .TITANIUMWAY


---------------------------------------------------------


    IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️


    ACTIVE LES WEEK-END

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Summer morning - Skye&Sean   Jeu 3 Juil 2014 - 20:52



Summer Morning


Le blond sourit en l'entendant dire qu'elle l'excusait. Il n'y avait pas cru au début mais c'était vrai. Elle avait gobé son petit jeu. Il l'observa alors qu'elle rappelait son chien qui s'était éloigné. Entendant le nom de l'animal Sean eût envie de rire.

Peluche ? Drôle de nom.

Il observa l'animal avec un haussement de sourcils.

Tu aimes les chiens ? Moi peu.  

En se disant qu'elle avait du prendre cela de la mauvaise manière il ajouta :

Mais j'aime bien les animaux. Les chats, les félins comme les jaguars ou les panthères.. Et les chevaux.  

Il lui adressa un petit sourire avant de prendre une gorgée d'eau. Il avait emporté la bouteille qu'elle lui avait acheté.
Apercevant un banc derrière Skye, Sean s'y installa.

Au fait, désolé d'être partit comme ça hier.  





© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME



Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles





MessageSujet: Re: Summer morning - Skye&Sean   Ven 4 Juil 2014 - 0:09



Promenade matinale ...


SEAN GREENSON & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy ne s'attendait pas à rencontre deux jours d'affilé le même homme. Et encore moins qu'elle commence avec lui la discussion pour les mêmes raisons. La seule différence, c'est qu'aujourd'hui ce n'était pas la jeune rousse qui avait été maladroite, mais Sean. La jeune femme l'avait immédiatement reconnue. Le temps que la demoiselle Bloomsbury échange quelques mots avec le jeune homme. Son jeune chien en profitait pour filer, mais avant qu'il s'éloigne trop d'elle, la jeune femme rappelait pour qu'il vienne près d'elle. Skye-Ivy était très forte pour le dressage que ce soit avec son chien ou avec les chevaux. Elle savait se faire obéir sans trop de difficultés et avec douceur. En général, c'était la jeune femme qui s'occupait du dressage des jeunes chevaux du centre équestre. Peluche était arrivée près d'elle et Sean se moquait un peu du nom que la jeune rousse avait choisi pour son chien. " Je sais que c'est un nom enfantin. Mais à moi, il me plait." La rouquine conservait une vraie âme d'enfant et elle l'assumait pleinement ce côté de sa personnalité. "J'aime beaucoup les animaux. Sauf peut-être les insectes et les reptiles. Il serait difficile d'avoir un félin chez soi. Je possède des chevaux." Techniquement, il n'était réellement à elle. Mais c'était comme si, c'est elle qui s'en occuper à longueur d'années. Elle prenait soin d'eux quand leur propriétaire venait seulement quelques fois pas semaine pour les monter et repartir aussitôt. Cependant, elle avait réellement un à elle, Cannelle. C'était son cheval rien qu'à elle, elle l'aimait plus que tout malgré son vieil âge. C'était son compagnon de concours et de compétitions lorsque Skye-Ivy en faisait encore avant sa terrible chute. La jeune femme attachait Peluche à sa laisse alors que Sean s'installait sur le banc en s'excusant. "Ce n'est rien. Tu avais mieux à faire que bavarder avec une inconnue. C'est totalement normal."

BY .TITANIUMWAY


---------------------------------------------------------


    IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️


    ACTIVE LES WEEK-END

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Summer morning - Skye&Sean   Ven 4 Juil 2014 - 20:59



Summer Morning


Sean sourit à sa réponse. Parler à des inconnus. C'était une chose qu'il avait l'habitude de faire. Depuis bien longtemps déjà. Ses parents ne lui avait pas apprit en lui répétant sans cesse les mots "ne parle pas aux inconnus" qu'il fallait se méfier de ceux dont on ignorait l'identité. Alors il ne s'était jamais méfié de qui que ce soit. Mais quand il parlait à des inconnus, et il leur avait parlé un millième de fois, c'était surtout des inconnues. C'est à dire des filles, ayant à peu près son âge.
Et c'était souvent pour flirter, pour une relation courte, ou le coup d'un soir. Mais il arrivait aussi que ces inconnus deviennent de bons amis.
Il leva donc les yeux vers Skye en sortant de ses pensées pour lui répondre :

Pourtant je suis en train de bavarder avec une inconnue là. Peut-être que tu dis ça, car toi, tu as mieux à faire ?

Puis il fronça les sourcils de demandant sincèrement si cette jeune fille voulait bien continuer à lui tenir compagnie. Ce dont il douta un peu...

Si c'est le cas je peux te laisser. Je ne vais pas t'embêter. Je pensais t'inviter à prendre un café mais, j'y vais peut-être un peu trop vite.

Il se leva alors avec un sourire pour partir.

Mais maintenant je me dis que tu ne vas peut être pas accepter de boire un café avec un inconnu.

Il la regarda en se demandant s'il devait s'en aller ou bien si elle changerait d'avis à son sujet.

/font]



© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME



Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles





MessageSujet: Re: Summer morning - Skye&Sean   Dim 6 Juil 2014 - 15:16



Promenade matinale ...


SEAN GREENSON & IVY BLOOMSBURY


Sean s'était excusée d'être parti rapidement la veille. Skye-Ivy estimait qu'il lui devait aucune excuse. Après tout, ils ne se connaissaient pas, il n'avait aucun compte à lui rendre. Même s'ils se connaissaient, il avait bien de droit de partir. Il n'avait pas pris la fuite, il lui avait dit qu'il s'en allait et la jeune femme l'avait bien accepté, c'était normal, non ? Mais Sean interprétait mal la phrase de Skye-Ivy, en tirant de conclusion hâtive. La jeune rousse voulait lui répondre, mais il ne lui laissait pas le temps. Il enchaina à parler en gardant son impression sur la jeune femme pour base. "Ce n'est pas ce que j'ai dit. C'était ma façon de dire poliment que tu n'as pas besoin de me faire des excuses pour ça. Tu as tous les droits de partir quand bon te semble." La jeune femme fronçait les sourcils en entendant sa dernière réflexion. " C'est amusant, tu penses connaitre les réponses sans même poser la question. J'aurais pu accepter, mais tu as décidé à ma place de dire non." La demoiselle donnait une friandise à son chien en disant. "On devrait peut-être y aller Peluche."

BY .TITANIUMWAY


---------------------------------------------------------


    IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥️


    ACTIVE LES WEEK-END

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Summer morning - Skye&Sean   

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer morning - Skye&Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-