Partagez
 

 Remember us first time [Mira&Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:35

Sean s'était encore une fois levé de bonheur et puis il avait remarqué que c'était un jour spécial. C'était le quatre Juin. Journée de l'indépendance. Il se prépara pour sortir après avoir mangé et prit une douche. Alors il passa la journée avec ses amis, fêtant avec tout le monde. Le soir venu ils décidèrent de tous se rendre au feu de camp avant les feux d'artifices.
Toute la ville était très animée.
Arrivés sur le lieu ou se tenait le feu de camp, ils passèrent quelques heures à boire et parler, entourés d'une foule d'autres personnes. Adultes, enfants, adolescents..
L'heure des feux d'artifices approchait quand Sean, qui était installé sur l'herbe décida de se lever et se promener un peu pour se dégourdir les jambes. Il laissa ses amis et se retira. Marchant parmi tout ce monde rassemblé pour la journée de l'indépendance, Sean remarqua soudain quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Une fine silhouette familière, élégante, une longue chevelure d'or, un regard aussi bleu et aussi profond qu'un océan..
Elle était là, debout sur cet endroit d'où toute la ville était visible, et elle admirait ce spectacle de lumières immobiles et mouvantes qui s'offrait à elle. Le regard absent, peut-être perdue dans ses pensées.

Sean se souvenait de ce visage aux traits fins, cette jeune femme...
Il l'avait déjà vu auparavant. Il l'avait rencontré, et il lui avait même parlé. Il s'en rappelait bien. C'était il y a quelque temps, il était dans un bar, toujours en train de flirter quand soudain il s'était sentit étouffer parmi tous ces corps et l'odeur de la transpiration mêlée à celle des fumées de cigarettes. Il s'était alors dirigé vers la sortie. C'était un soir de son anniversaire. Il était allé au bar après avoir longuement fêté en organisant une fête énorme. Il y avait été entraîné par ses amis. Et puis, en sortant prendre l'air, il avait passé quelques minutes devant le bar quand une jeune femme blonde était sortie à son tour. Il ne l'avait pas vu dans le bar. Elle était splendide, et il l'avait regardé d'un oeil curieux alors qu'elle quittait l'endroit. Mais à quelques pas de là, deux hommes ivres qui parlaient avaient remarqué la petite créature et leurs appétits s'étaient éveillés. Il faisait nuit, et il n'y avait pas beaucoup de monde dans cette rue, cet endroit n'était pas beaucoup fréquenté après le couché du soleil à cause de tous les idiots ivres qui y trainaient.
Sean avait suivit cette jeune femme du regard lorsque les deux individus s'étaient dirigés vers elle pour l'arrêter. Ils avaient commencé à plaisanter tout en essayant de s'amuser avec leur gibier. Sean quelque peu surprit devant ce spectacle n'avait pas réagit de suite. Mais voyant les hommes la tripoter, il s'était élancé dans leur direction pour saisir la blonde par le poignet et la tirer hors des griffes de ces prédateurs.
"Qu'est ce que tu nous veux le mioche ?"
Ils avaient essayé de se rapprocher de la jeune femme mais Sean avait composé le numéro de la police et leur avait montré le téléphone, le pouce sur le bouton "Appeler".
"Dégagez et on fait comme si rien n'était arrivé".
Ils n'avaient pas prit longtemps à hésiter et ils étaient partis. Sean avait alors enfin reporter son attention sur la blonde qu'il tenait toujours par le poignet et qui s'était cachée derrière lui. Il s'était retourné pour voir la jeune femme sous le choc. Elle n'avait pas prononcé un mot et il l'avait fait monter dans sa voiture pour la ramener chez elle mais il n'avait su lui tirer un mot, donc ne sachant ou elle vivait, il l'avait emmené chez lui.
Comme il avait souhaité fêter son anniversaire, ses parents lui avaient laissé la villa pour deux jours. Une fois arrivé il lui avait donné une tasse de chocolat chaud, ne sachant réellement ce qu'elle voudrait boire et il était monté se changer. Quand il était redescendu il l'avait trouvé endormie sur le sofa. Le jeune homme avait alors posé une couverture sur ses épaules et après l'avoir confortablement installé sur le sofa, il s'était assis à côté. Il l'avait longuement observé, intrigué. Et puis il s'était endormi pour se réveiller le lendemain et trouver la maison vide. Elle avait disparu. Il ne l'avait plus revu depuis. Jusqu'à ce jour.

Sean approcha, se demandant si c'était bien elle. En effet c'était elle. Il ne su que dire. Il ne connaissait même pas son nom. Elle ne lui avait pas adressé la parole cette nuit là. Alors il ignorait comment l'aborder mais essaya tout de même :

C'est toi ? La fille du bar.

Et alors qu'il lui posait la question, le feu d'artifice commença.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:11

  • Elle était là, plantée sur la colline, à regarder le ciel comme si elle attendait quelque chose, comme si elle attendait quelqu’un. Qu’est-ce qu’elle attendait ? Elle savait pertinemment qu’elle ne devait attendre auprès de personne, ni de rien. Dépendre de quelqu’un, c’était quelque chose d’abominable. Elle en avait eu l’expérience. Et pourtant, elle était là, au milieu de ces gosses de riches, qui buvaient et sentaient le vomis à des kilomètres. Elle ne savait même pas ce qui l’avait poussé à accepter cette invitation : la peur de décevoir ? La peur de perdre les seuls amis qu’elle avait ? Elle ne savait pas vraiment, mais elle était là, les yeux fixés sur le ciel en attendant quelque chose.

    Le matin même, elle s’était réveillée, ni de bon poil, ni de mauvais poil : on va dire qu’elle était d’humeur à ne pas vraiment parler, à s’enfermer dans sa bulle, et pourtant… Elle a commencé par allumer la musique, à s’échauffer dès le réveil. Elle a avalé son cocktail préféré, bourrée de vitamines, et elle a dansé. Elle a dansé pendant des heures, jusqu’à ce coup de fil. « Mira, tu peux venir avec moi à la fête de ce soir ? Je veux pas y aller toute seule, c’est trop la loose » Après deux-trois arguments, tu parles : Mira a craqué, et elle a accepté. Ne restait plus qu’à savoir ce qu’elle allait mettre. Elle n’était pas vraiment fashion comme ils disent ces bourgeois. Non, elle était elle, et c’est ce qu’il faisait qu’elle n’était pas du tout accepter dans leur groupe.

    Elle a dansé encore peu, et puis a décidé de manger un peu. Mais un peu. Manger a toujours été une corvée pour elle, pour les danseuses en général. Toujours être parfaite, ne pas prendre un gramme. Tel était le calvaire pour être la plus belle. Elle a décidé de prendre une douche bien méritée. Et s’est détendue : elle savait ce qui lui attendait ce soir, et ce n’était pas une soirée qui allait lui plaire. Alors autant profiter de ces dernières heures de liberté. Pourquoi avait-elle accepté ? Elle ne savait pas vraiment. Elle ferma les yeux, laissant l’eau gelée tomber sur elle. Elle adorait les longues douches froides, et ses muscles qui se détendaient. Elle sourit. Et après un bon lavage, elle se décida à sortir pour choisir ces affaires.

    Comment s’habiller ? En mode prout-prout pour leurs ressembler et passer inaperçu ou de son style normal et s’écarter du groupe. Il lui sembla que la deuxième solution fut la meilleure. Ce fut donc tout simplement muni d’une robe noire et de sandale qu’elle s’habilla. Elle laissa ses cheveux détachée, et se maquilla légèrement : oui car qui dit soirée, ne veut pas forcément dire être laide. Non, elle aimait sortir bien habiller. Et présentable. Potable quoi. Elle sourit légèrement devant la glace et finit par abandonner : quoi qu’il arrive, elle aura toujours cette mine défaite de celle qui n’a dormit que deux heures. Elle soupira et fit demi-tour. En entendant son téléphone sonné, elle courut, prit son sac et ferma sa porte : elle devait être en retard alors bon.

    Alors, comme elle l’avait prévu, elle s’était mise à l’écart du groupe, sur une colline, pour admirer ce magnifique feu d’artifice. Elle n’avait jamais eu l’occasion d’en voir un alors autant en profiter. Elle était raide comme un piquet, les cheveux dans le vent et les yeux fixés dans le vide. Pourquoi, pourquoi était-elle venue ? Alors, elle sentit une présence à ses côtés et sa tête se tourna lentement vers l’homme qu’elle reconnue comme étant son sauveur d’une nuit. Elle sourit en coin et replaça sa tête vers le ciel. Et lorsqu’il se mit à parler, le feu d’artifice commença, ainsi que les étoiles dans ses yeux à elle. Et elle laissa sa tête tomber sur le côté. « Probablement. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:46

La réponse de la jeune femme fut courte. "Probablement". C'est tout ce qu'elle lui répondit. Mais Sean ne se laissa pas décourager. Il était beaucoup trop curieux d'en savoir plus sur cette mystérieuse inconnue. Il voulait découvrir chaque secret qu'elle cachait derrière ce retard triste. Car il l'avait bien remarqué, que quelque chose semblait voiler ses yeux, quelque chose comme un masque qu'elle porterait sur le visage, comme une fausse flamme de vie dans son regard éteint. Qui était-elle ? D'ou venait-elle ? Que faisait-elle ? Qu'est ce qu'elle aimait ? Qu'est ce qu'elle aimait moins ? Soudain il voulut tout savoir. Mais avant toute chose il y avait une seule vrai question qui lui trottait dans la tête. La plus importante.

Je n'ai pas pu te demander ton nom la dernière fois. Je m'appelle Sean Greenson. Alors c'est quoi ton nom ?

Sean tourna la tête pour regarder les explosions de lumières dans le ciel noir. C'était comme des coups de peinture sur une toile noire.
Mais au bout de quelques instants la lumière disparaissait soudainement, ne laissant que le sombre vide derrière. Tout comme elle, tout comme jeune la blonde qui avait disparut.

Tu aimes les feux d'artifices ?

Il n'avait pas trouvé autre chose à dire, mais il se dit que ça ferait l'affaire pour un début de conversation.
Tout en attendant qu'elle lui réponde, Sean réfléchit à ce qu'il lui dirait ensuite. Il se posait trop de questions sur elle pour la laisser se volatiliser une nouvelle fois.
C'est alors qu'une idée lui vint.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptySam 5 Juil 2014 - 0:00

  • « Mira » C’était court comme réponse. Et comme si elle regrettait de ne pouvoir en dire plus, elle se mordit la lèvre inférieure. Pas de doute oui, c’était court, et il allait sûrement partir si elle n’en disait pas plus. « Brundag. Mira Brundag. Origine Allemande. Mais je préfère dire que je suis Russe. C’est vrai remarque, je suis les deux, mais j’aime pas l’Allemagne, alors je préfère dire que je suis … Russe. » Voilà, ça commençait : elle stressait un peu, alors elle se mettait à débiter 15 mots à la seconde. Elle respira un grand coup, laissant le silence retombé entre eux deux. Et le feu d’artifice était magique. Elle était là, les yeux grands ouverts, à observer les couleurs s’étaler sur le fond noir. Comme une toile de maitre. Comme une peinture. Elle sourit, heureuse de pouvoir assister à ce spectacle. Et puis, bientôt, le spectacle finit, et les yeux de la jeune femme s’éteignirent. Comme les lumières qui éclairaient leurs visages.

    Elle tourna alors la tête vers l’homme, et ce fut à cet instant qu’elle se rendit compte qu’elle était toute petite comparé à lui : une tête de plus qu’elle, peut-être deux. Elle secoua un peu la tête et tourna la tête alors, vers l’endroit qui fut éclairé quelques secondes auparavant. Et sa question la fit baisser la tête. « C’était la première fois. » Elle fixa le sol, puis elle redressa la tête vers les étoiles qui devenaient de plus en plus apparentes. « C’est fascinant. Toutes ces couleurs… Toutes ces choses qui éclatent, et vont par-delà les limites. Je me suis toujours demandé ce que ça ferait si nous, on allait tout en haut, comme ça, quel sentiment ? On serait au-delà des limites non ? » Elle ferma fort les yeux et secoua la tête. « Pardon, il faut vraiment que j’arrête d’être autant… Débile. » Elle ria alors et se passa une main dans ses cheveux. Puis elle se mit à le regarder droit dans les yeux. « Ne t’en va pas en courant, s’il te plait ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptySam 5 Juil 2014 - 0:25

Mira. Elle luit répondit. Elle répondit s'appeler Mira. Sean trouva son prénom doux et joli. Et après cette réponse courte, elle se remit soudain à parler pour lui donner son nom de famille et lui expliquer qu'elle était d'origine russe et allemande. Mais qu'elle préférait dire Russe car elle l'aimait pas l'Allemagne.
Sean comprit d'ou lui venait tout ce charme. Elle était en effet magnifique, blonde aux yeux bleus et aux lèvres pulpeuses. Tout d'elle montrait et clamait ses origines nordiques. Mais il ne lui trouvait point de trait allemand, si ce n'est ses cheveux clairs.
Lorsque les feux dans le ciel disparurent pour de bon, il entendit de nouveau sa voix s'élever pour briser le silence. Elle répondit à sa question. Elle lui dit qu'elle trouvait ça fascinant et sans limites. Qu'elle se demandait ce que cela ferait d'aller aussi haut.
Et puis tout à coup elle se mit à secouer la tête en s'excusant de dire des idioties. Sean la trouva mignonne. Elle semblait mal à l'aise.
Elle rit en se passant une main dans les cheveux et cela rajouta à son charme lorsque soudain elle planta son regard dans celui du blond et lui demanda de ne pas s'en aller en courant.
Sean la regarda un instant sans répondre et puis se mit à rire à son tour. En fin de compte elle ne voulait pas qu'il parte. Il avait d'abord cru la déranger, lorsqu'elle lui avait répondu simplement sans le regarder. Mais il semblerait que cela ne soit pas le cas. Sean lui sourit.

Je ne comptais pas m'enfuir. Mais te proposer de m'accompagner.

Il planta alors son regard dans celui de la jeune femme, comme elle l'avait fait plutôt et lui demanda :

Tu veux voir encore des feux d'artifices ?

Il avait remarqué que lorsque les feux d'artifices avaient cessés, son regard s'était à nouveau voilé. Il voulait à nouveau voir ses grands yeux briller, encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptySam 5 Juil 2014 - 0:36

  • Elle n’était pas vraiment à l’aise : à croire qu’elle n’avait pas parlé avec un garçon depuis belle lurette. Elle secouait la tête, parlait à toute vitesse et racontait des histoires sans queue ni tête. Mais peut-être qu’elle ne l’avait pas effrayé. Peut-être qu’au contraire, il la trouvait mignonne et pas sans intérêt. Elle baissait les yeux, comme gênée, lorsqu’il planta son regard dans le sien. Elle était timide, il n’y avait pas de doute. Et après tout, qui ne le serait pas face à un garçon pareil. Mais elle n’était pas intimidée par son charme non, juste par sa prestance et son mètre quatre-vingt de haut. Elle secoua de nouveau la tête à sa proposition : l’accompagner ? Mais l’accompagner où ? Et puis, qu’est-ce qu’elle allait dire son amie ? Elle ne savait pas, elle hésitait. De plus, qui lui disait que ce n’était pas un de ces gosses de riche qui voulaient juste baiser et s’en aller ?

    Mais qui parlait de coucher avec quelqu’un ? En effet, lorsqu’il continua sa proposition, elle ria à ses pensées sordides et acquiesça en hochant positivement la tête plusieurs fois. « Oh… J’adorerai ! Tu ferais ça ? » Oui, elle ressemblait sûrement à une gamine, mais elle n’y pouvait rien : c’était comme la première fois qu’on découvrait le chocolat, ou la danse. On ferait tout pour le refaire, en remanger une nouvelle fois. Elle calma son enthousiasme en se pinçant les lèvres et elle recula un peu en riant, gênée. « Pardon » Il fallait vraiment qu’elle se calme, même si tout ça lui donnait envie de sauter, de danser partout : cette joie de revoir ces couleurs, de redécouvrir ce monde aux mille facettes… Non, il fallait vraiment qu’elle se calme, sinon il allait finir par partir, et ce n’était pas le but. Non, elle devait se faire des amis ici, même si elle craignait de s’attacher. Ce fut alors, doucement, qu’elle lui dit un simple. « Oui, je veux bien »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptySam 5 Juil 2014 - 0:56

La proposition du jeune homme sembla la ravir et elle s'exclama en disant qu'elle adorerait revoir des feux d'artifices. Puis soudain gênée par son excitation elle s'excusa pour répéter une nouvelle fois, mais cette fois-ci plus calmement, qu'elle acceptait de venir avec lui. Sean retint un rire, amusée par cette jeune femme étrange et maladroite. Mais tout chez elle devenait joli, toutes ses petites exclamations et sa mine gênée, tout cela lui donnait encore plus de charme.
Le blond alors, enchanté à l'idée qu'elle accepte et qu'il pourrait enfin l'emmener quelque part à l'écart de toute cette foule, se dirigea avec elle vers le parking plus loin ou il avait garé sa voiture. Il ne prit pas le temps de dire au revoir à ses amis. Ce n'était pas important. Il les reverrait le lendemain.
Il se fraya un chemin parmi la foule puis jeta un regard en arrière pour voir que Mira avait plus du mal à le suivre. Il lui saisit alors le poignet et la tira à sa suite jusqu'au parking où était garée l'un de ses bijoux. Une voiture noire décapotable, une Bugatti.
Sean lui ouvrit la porte pour qu'elle s'installe et puis monta à son tour avant de démarrer. Il se dit qu'elle devait trouver ça inconfortable de monter dans une voiture avec lui alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Mais elle y était bien montée l'autre soir...

Ils arrivèrent en cinq minutes et le jeune homme descendit.

Attends moi, je reviens dans deux minutes.

Il referma la portière et pénétra dans la petite boutique devant laquelle il s'était arrêté. Il revint avec un carton et le posa dans le coffre avant de remonter.
Il roula ensuite vers la plage, un endroit où il y aurait peu de monde et s'arrêta sur le sable, à une vingtaine de mètres de la mer. Ensuite il descendit de la voiture et ouvrit à Mira avant de reprendre le carton dans son coffre. Il l'ouvrit pour lui montrer ce qu'il contenait. Des feux d'artifices.
Alors il s'éloigna un peu de la voiture et en alluma un. En quelques instants on pu revoir le ciel s'éclairer, comme lors d'un orage, et on entendit le bruit d'une explosion de lumières.
Sean sourit et en sortir quelques autres qu'il alluma. Ils explosèrent aussi dans le ciel. Puis il observa Mira.

Tu veux essayer ?

Sans attendre de réponse il lui montra comment faire. Et elle alluma l'objet qui explosa sur le fond noir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:42

  • C’était bizarre de me retrouver là, dans sa voiture, de nouveau. J’avais l’impression de revenir quelques temps en arrière. J’avais l’impression d’être de nouveau cette fille frêle, fragile, muette. Mais non. Précédemment, nous avions échangé quelques mots : désormais, je savais son prénom, et qu’il allait m’emmener voir de nouveaux feux d’artifice. Mais… Voilà. Il restait quand même un étranger, même si j’avais dormis chez lui il n’y a pas si longtemps. La voiture s’arrêta, et j’étais tellement dans mes pensées que je n’avais pas vu qu’il s’était arrêté vers un magasin. Alors, je me mis à froncer les sourcils, me demandant ce qu’il comptait faire. Il me demanda alors de rester dans la voiture le temps de, ce que je fis. Je levais alors les yeux vers le ciel, et me mis à regarder les étoiles : elles étaient des milliers ce soir, j’avais l’impression de rêver. Je souris alors, les yeux brillants. Et j’entendis un carton posé derrière moi. Alors, je tournais la tête vers le blond, et lui souris : je reconnus alors ce qui devait être des feux d’artifice. Et je compris que nous allions nous-même les tirer. Mais d’où ?

    Alors, il continua la route au volant de cette magnifique voiture. Et moi, la seule chose que je trouvais à faire, c’est de lever les bras afin de sentir le vent contre ma peau : c’était incroyable les cabriolets, ça nous donnait l’impression de voler. Je fermais alors les yeux, et sentis peu à peu le vent diminuer. Je baissais alors les bras, et regardais où nous étions : c’était une magnifique plage. Je sortis alors de la voiture tandis qu’il portait les cartons. Je le suivis de très près, comme si ce lieu m’intimidait. Nous nous installions alors, ni trop près de l’eau, ni trop loin. Et alors, le spectacle recommença, et mes yeux s’allumèrent de milliers d’étoiles. Je courus alors jusque dans la mer, pour essayer d’attraper les lumières. Et j’explosais de rire en me rendant compte de ma bêtise. J’avançais alors vers lui en retirant mes chaussures, et je le regardais en lancer une autre. Et les explosions de couleurs me firent un bien énorme. Alors, il me proposa d’essayer. « Euh… Je ne sais pas si… » Mais il ne me laissa pas le temps de dire grand-chose.

    Alors il attrapa mon bras, comme il l’avait fait précédemment. Il n’était pas très doux. Mais c’était marrant à voir. Et il me montra comment faire. Et j’appliquais tout ce qu’il me disait à la lettre. Alors, dans le ciel, une explosion se fit, et heureuse d’avoir réussis, je lui sautais dans les bras. « AAAAAH ! J’ai réussis ! » J’explosais de rire alors, et me reculais. « Pardon » J’étais gênée. Me voilà moi, heureuse d’avoir fait un truc de bien, sauter dans les bras de Sean. N’importe quoi. Je secouais alors la tête et le regardais, le fixant de mes yeux océans. « On peut recommencer ? S’il te plait ? » Oui, j’avais vraiment envie de recommencer. Je ne me lassais pas du spectacle : des couleurs, par dizaine. Des explosions uniques. Et mes yeux pétillants. Pas de doute, je crois que j’aurais pu faire ça jusqu’au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:23

Sean ne s'y attendait pas. Et fut surpris lorsque, ravie d'avoir réussi elle lui sauta dans les bras. Alors elle se mit à rire en s'écartant et s'excusa. Il sourit amusé par son comportement. Et l'enthousiasme de la jeune femme lui arracha aussi un petit rire. Puis elle planta à nouveau ses yeux dans le sien pour lui demander s'ils pouvaient recommencer. Sean hocha la tête.

Bien sûr. Autant que tu le voudras.

Et puis il sortit d'autres feux d'artifices du carton et en alluma quelques uns, laissant Mira allumer les autres. Elle avait l'air d'adorer ça. Et son débordement de bonheur contaminait aussi Sean. Il n'avait jamais vu quelqu'un aussi heureux rien qu'en faisant exploser des feux d'artifices. Elle était vraiment spéciale.
Alors ils continuèrent d'allumer les feux d'artifices pendant encore quelques temps. Et finalement il n'en resta plus qu'un que Sean tendit à Mira.

C'est le dernier...

Il espérait qu'elle s'était assez amusée, et la regarda l'allumer. Quand les feux dans le ciel disparurent, il lui sourit.

Tu veux te promener sur la plage ?

Il sourit et lui saisit la main pour l'entraîner à sa suite. Il avait pensé à quelque chose qui allait certainement plaire à Mira.

Il y a un endroit à quinze minutes d'ici qui est à l'écart. Une partie de la plage que personne ne fréquente.

Il sourit se demandant si son introduction n'avait pas l'air un peu étrange. Mais il l'entraîna tout de même sur le lieu dont il parlait. Et avant d'y arriver il lui demanda de fermer les yeux puis l'y conduisit en la tenant par les épaules pour la guider. Arrivé à l'endroit il s'arrêta près de l'eau et lui dit d'ouvrir les yeux.
Sean regarda aussi cette plage où la mer était pleine d'un millier d'espèces ressemblant à des étoiles bleues.

C'est des sortes de minuscules organismes bioluminescents.

Il sourit, se demandant si elle allait encore sauter dans ses bras et rit à cette pensée. Mira l'amusait réellement.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptyDim 6 Juil 2014 - 11:27

[quote="Sean Greenson"]Sean ne s'y attendait pas. Et fut surpris lorsque, ravie d'avoir réussi elle lui sauta dans les bras. Alors elle se mit à rire en s'écartant et s'excusa. Il sourit amusé par son comportement. Et l'enthousiasme de la jeune femme lui arracha aussi un petit rire. Puis elle planta à nouveau ses yeux dans le sien pour lui demander s'ils pouvaient recommencer. Sean hocha la tête.

Bien sûr. Autant que tu le voudras.

Et puis il sortit d'autres feux d'artifices du carton et en alluma quelques uns, laissant Mira allumer les autres. Elle avait l'air d'adorer ça. Et son débordement de bonheur contaminait aussi Sean. Il n'avait jamais vu quelqu'un aussi heureux rien qu'en faisant exploser des feux d'artifices. Elle était vraiment spéciale.
Alors ils continuèrent d'allumer les feux d'artifices pendant encore quelques temps. Et finalement il n'en resta plus qu'un que Sean tendit à Mira.

C'est le dernier...

Il espérait qu'elle s'était assez amusée, et la regarda l'allumer. Quand les feux dans le ciel disparurent, il lui sourit.

Tu veux te promener sur la plage ?

Il sourit et lui saisit la main pour l'entraîner à sa suite. Il avait pensé à quelque chose qui allait certainement plaire à Mira.

Il y a un endroit à quinze minutes d'ici qui est à l'écart. Une partie de la plage que personne ne fréquente.

Il sourit se demandant si son introduction n'avait pas l'air un peu étrange. Mais il l'entraîna tout de même sur le lieu dont il parlait. Et avant d'y arriver il lui demanda de fermer les yeux puis l'y conduisit en la tenant par les épaules pour la guider. Arrivé à l'endroit il s'arrêta près de l'eau et lui dit d'ouvrir les yeux.
Sean regarda aussi cette plage où la mer était pleine d'un millier d'espèces ressemblant à des étoiles bleues.

C'est des sortes de minuscules organismes bioluminescents.

Il sourit, se demandant si elle allait encore sauter dans ses bras et rit à cette pensée. Mira l'amusait réellement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:49

  • Et puis, la fin arriva très vite. Mais je m’étais vraiment beaucoup amusée : j’avais couru après quelques explosifs. Et j’avais ris. J’avais beaucoup ris. Et puis le dernier. Et je le fis exploser. Le noir revint peu de temps après. Alors, je tournais la tête vers Sean, et j’embrassais sa joue, doucement, timidement. « Merci. C’était magique » Oui. Je ne voulais pas non plus être trop entreprenante, mais je me devais de le remercier pour cette magnifique soirée. Et alors, il me proposa de marcher le long de la plage. Alors je le suivis avec plaisir. Et lentement, mes pieds nus dans le sable et mes chaussures dans une main, nous évoluions à travers ce magnifique lieu. Oui, j’étais contente, heureuse même d’avoir rencontré quelqu’un d’aussi… Gentil ? Je souris alors en regardant les étoiles. Et puis, il m’annonça qu’il y avait non loin un lieu plein de magie lui aussi. Et même si sa proposition était … Assez suspecte, j’acceptais avec plaisir de le suivre.

    Alors nous marchions lorsqu’il se planta devant moi. Je penchais la tête sur le côté, en le fixant, et il me demanda de fermer les yeux. Un peu méfiante, je souris quand même et fermais les yeux alors. En sentant ses mains sur mes épaules, je me détendis, et j’avançais, comme il me le demandait. Et alors, j’ouvris les yeux, et ne sus où regarder : devant moi s’étendait des milliers d’étoiles bleues. Des milliers de petites choses qui me firent écarquiller les yeux. Je ne savais où regarder tant c’était sublime. Alors il m’expliqua ce que c’était. Et je souris : je ne connaissais que de noms, mais je n’en avais jamais vus. « C’est… Magnifique. » Alors, je me mis à genoux, et regardais de plus près. C’était… Indescriptible. Tout comme la sensation qui parcourait mon corps. Alors, je tournais la tête vers lui, et le tirais par la main pour qu’il s’assoie à côté de moi. Et je tournais la tête vers ces lucioles bleues. « Tu as vu, ça bouge. » J’étais fascinée. Fascinée par ces choses. Et tellement préoccupé par ça que je n’avais pas remarqué ma main toujours dans la sienne.

    « C’est la plus belle soirée de ma vie »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:11

Elle l'avait embrassé sur la joue pour le remercier. Sean sourit en regardant Mira émerveillé devant ce spectacle de lumières bleues. Elle lui dit que c'était magnifique, et Sean trouva qu'elle l'était tout autant. Lui ne regardait pas ces "étoiles", il observait Mira. Elle s'agenouilla et le saisit par la main pour qu'il en fasse de même.
Elle était fascinée, lui dit que ça bougeait. Sean resta silencieux.
Lorsqu'elle affirma que c'était la plus belle soirée de sa vie, il répondit :

Je suis content que ça te plaise.

Ils restèrent ainsi un moment, et Sean baissa les yeux sur leurs mains avant de relever les yeux vers Mira. Ses longs cheveux d'or étaient décoiffés comme elle avait couru et sauté un peu partout. Il y trouva un certain charme. Au bout d'un certain temps, il rompit le silence pour lui demander :

Il se fait tard, je vais te ramener chez toi.

Il l'aida à se relever et ils retournèrent à la voiture. Il lui ouvrit la portière puis y monta à son tour.

Ou est ce que tu habites ?

Il allait la ramener chez elle, mais il voulait la revoir encore. Quelque chose chez elle le rendait curieux. Il était curieux de savoir qui elle était, ce qu'elle aimait, ce qu'elle n'aimait pas, ce qu'elle faisait de ses journées, avec qui elle les passait.. Il voulait en savoir plus, et il voulait qu'ils deviennent amis, de bons amis. Non, plus que cela..
Durant le trajet il jetait de temps en temps des coups d'oeil dans le rétroviseur pour la regarder. Puis il lui demanda tout en roulant :

Demain il y a une soirée dansante sur la plage. Tu viendras ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:27

  • Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et cette soirée touchait à sa fin. A mon plus grand malheur. Je fermais les yeux en soupirant, retirant ma main de la sienne. « Tu as raison » Alors je me levais et nous faisions le chemin mais à contre sens. Oui, ce fut une soirée magique. « Oh, attend ! » Je fis demi-tour et couru en direction des lumières bleues. Et je sortis mon portable de la poche de ma veste. Et je pris alors des photos pour immortaliser ce moment. Ne jamais l’oublier. Je souris alors et couru dans le sens inverse pour le rejoindre. Et alors, nous arrivions à la voiture quand il me demanda où est-ce que j’habitais. « Près de la berge. Du parc avec le lac. En dehors de la ville. » Je ne savais pas vraiment s’il voyait de quoi je parlais. Après tout, il était riche et c’était un quartier de pauvre, comme mon appartement. Je déglutis en le regardant. Oui, au pire, je lui montrerais.

    Alors, nous commencions à rouler. Et je regardais sur le côté, le paysage qui défilait. Et alors, il me proposa un autre rendez-vous. Et je souris. Je ne savais pas vraiment si c’était une bonne idée : un deuxième rendez-vous me ferait encore plus m’attacher à lui. Et alors, je prendrais le risque de le perdre. Mais sa compagnie était vraiment agréable. Et danser me faisait toujours un bien fou. « Avec plaisir. » Je souris : ce ne serait sans doute pas du classique, et je ne pourrais sans doute pas danser comme je le faisais, mais ça me ferait du bien. Je ne sortais que rarement, alors qu’on me propose… Je souris, et tournais la tête vers lui. Nos yeux se croisèrent alors et j’hochais la tête positivement. « Ce sera avec grand plaisir. J’adore danser. » Je souris en coin, et même si les étoiles avaient disparu, mon regard restait illuminer de joie. Et de bonheur. La vérité, c’est que j’avais besoin, j’avais tant attendu d’avoir un ami, quelqu’un qui me fasse découvrir la vraie vie. Quelqu’un qui ne me prenait pas pour une folle. Et maintenant qu’il était là.

    « Et toi ? Tu aimes danser ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:46

Il croisa son regard et elle hocha la tête. Elle lui répondit qu'elle viendrait avec plaisir. Sean sourit, content à l'idée de la revoir encore. Il arrivait vers le lieu dont elle lui avait parlé et Mira lui demanda s'il aimait danser, car elle, elle adorait. Il découvrit donc autre chose encore à propos d'elle.

Oui. C'est marrant. Et puis, je passe la plupart de mon temps à des fêtes.

Il arriva dans un quartier et lança un regard interrogateur à Mira. Il lui demanda de lui indiquer vers où il fallait qu'il conduise, et il se gara devant un immeuble. Elle vivait dans un appartement. Sean promena son regard sur le lieu, quelque peu surprit qu'elle vive dans un endroit pareil. Mais il ne fit pas de commentaires.
Il descendit pour lui ouvrir la portière puis referma et la regarda.

Je viendrais te chercher demain à... six heures. Ça te convient ?

Il lui sourit. Elle ne l'invita pas à entrer mais il n'y fit pas attention. Après tout ils ne se connaissaient pas très bien encore.

À demain. Bonne nuit.

Sean remonta dans sa voiture et démarra. Il rentra chez lui et mangea avant de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:00

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Remember us first time [Mira&Sean] Empty
MessageSujet: Re: Remember us first time [Mira&Sean]   Remember us first time [Mira&Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember us first time [Mira&Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Remember us first time [Mira&Sean] 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Independance Day : July 4th (2014) :: Feu d'artifice et feu de camp-