Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Basculement [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:30


Tyler Hauptman
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Basculement [Terminé] Tumblr_m4bujcfqNZ1qecho9



Tu veux me connaître ?!
citation


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hauptman et mon prénom est Tyler. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 22 janvier à Los Angeles, j’ai 26 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Cela fait 26 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Jamie Dornan parce qu' il est celui qui collera le plus à mon personnage, mais aussi celui que Théa considère aussi comme le mieux pour son premier amour.


Basculement [Terminé] Avjd05 Basculement [Terminé] 1389797003-untitled-11

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour parler de moi-même. C'est vrai! Comment pourrais-je dire de moi que je suis une personne respectueuse des autres? Que les personnes qui me sont chères à mon coeur  passent avant moi? Cela reviendrait à dire que je suis un peu narcissique et égocentrique, ce qui n'est absolument pas le cas. Mais pour l'instant je n'ai encore trouvé personne pour me décrire. Je dois m'atteler à ce travail seul. D'ailleurs je souligne ce point! Je ne suis pas quelqu'un d'asocial. J'aime sortir et fêter un événement comme il se doit!

J'aime rire mais je préfère de loin faire rire les autres. Il est bien plus agréable de voir quelqu'un rire que de le voir pleurer, non? Et quand c'est moi qui doit pleurer? Et bien, vous ne verrez pas couler de larmes sur mon visage. Je suis fier... un peu trop pour mon bien. Alors je m'enferme dans la musique, plus principalement avec mon piano,  ou dans le sport quand ça ne va pas. On ne me changera pas... c'est hélas un défaut d'être têtu à ce point. Mais je suis un homme bien, enfin je l'espère. Je suis aimant, protecteur... et terriblement jaloux. Pourtant il m'arrive parfois de reconnaitre certain de mes torts quand je vois que la personne que j'aime souffre de mon comportement.

Oui, je suis un être humain. J'ai des bons côtés mais j'ai aussi des défauts. Je ne supporte pas qu'on essaye de me faire changer. Je suis comme je suis, il faut m'accepter ainsi. Mais j'ai quelques petits secrets à vous donner si vous ne m'aimez pas et qui pourrez vous faire changer d'avis : je suis un grand fan du groupe The Offspring, j'ai gardé le dessin de ma première chérie alors que nous étions à l'école primaire que j'ai mis avec précaution dans une boîte; cette même-boîte fut celle de ma mère quand elle était jeune, c'est le principal objet que j'ai gardé d'elle en souvenir.

Pouvez-vous m'accepter avec tous mes défauts maintenant?  


Basculement [Terminé] 35lgtx4Basculement [Terminé] 1342035836-02

Je vais vous raconter ...


« Non ce n’est pas ainsi que tu dois faire. Recommence » Tonne la voix grave d’un père peu content.

Un simple « oui » retentit et le petit garçon reprend ses devoirs d’arithmétiques. Il a fait son exercice de travers, il le sait mais il voulait aller vite pour aller jouer dehors avec les autres. Mais en allant trop vite, il loupe tout. Voilà la leçon du jour. Ce petit garçon n’est âgé que de 6 ans.

« Tyler ne te dissipe pas ! Concentre-toi » Gronde de nouveau le père.

Pourquoi cet enfant est-il privé de distraction ? C’est une question très intéressante, alors je vais vous répondre. Je suis le compteur de cette histoire après tout. Je vous ai embarqué dans cet univers sans même vous expliquez les bases ! Me voilà confus ! Alors commençons par le début.




C’est en 1982 que se marie Adam Hauptman et Laura Hauptman. Mais est-ce trop tôt pour vous ? Qu’importe je vais passer rapidement sur leur vie de couple. Je vais juste vous dire que ces deux personnes s’aimaient aussi profondément que pouvaient s’aimer Adam et Eve dans le jardin d’Eden. Ils ont aussi connu les hauts et les bas de la vie. Leur couple battait de l’aile après seulement 6 années de mariage. Il fallait avouer qu’Adam n’était pas souvent présent. Chef d’une grande entreprise, cet homme passait le plus clair de son temps à mettre la main sur des contrats importants. On ne pouvait nier qu’il était très doué dans ce qu’il faisait. Mais sa femme pâtissait de ce manque… un manque qu’il comblât en lui offrant un enfant. Ainsi le 22 janvier 1988 naquît Tyler Hauptman. Un petit bout de chou avec trois cheveux brun sur le crâne et des yeux d’un bleu profond. Ce petit bonhomme de 3 kilos 200 fut un véritable miracle. Adam comprit que sa famille devait maintenant passer avant son boulot  s’il ne voulait pas perdre Laura et son fils.


« Recommence Tyler. Tu fais perdre son temps à papa. Si tu ne veux pas que ce soit moi, j’appelle maman »
-Non pas Maman ! Elle n’aime pas les maths ! Laissa échapper la voix aigue du petit garçon.

Comment ne pas sourire à un petit bout comme celui-ci ? Du haut de ses six ans, Tyler comprenait bien plus de choses que les enfants de son âge. Il aimait travailler, mais aimait aussi jouer comme tous les enfants de son âge ! Ce jour-là, Tyler n’avait pas envie de travailler. Il voulait aller dehors avec son papa pour jouer avec les autres. Car le matin même son « papa » lui avait dit qu’il partirait pour un long voyage… encore un.

-FINI !! On peut aller jouer maintenant ? Demanda-t-il avec un grand sourire.

Adam Hauptman se pencha sur la feuille de son fils et le félicita d’avoir réussi son exercice cette fois-ci. Mais il était l’heure pour le patriarche de partir à sa réunion et de s’envoler pour New-York. Los Angeles, New-York ça fait du trajet même en avion !

« Je suis désolé Tyler, mais je vais devoir partir. Quand je rentrerais, tu me montreras tout ce que tu as appris. N’oublie pas le secret de Papa, d’accord ? »
-Promis ! Tu vas me manquer papa et tu vas manquer à maman aussi !
« Je sais »


Les années passent. Le temps s’écoule. Tyler grandit. Il devient peu à peu un homme. Avec les années, le jeune garçon qu’il était avait appris à vivre avec un père peu présent. Il s’était consolé en ayant un lien fort avec sa mère. Il faisait tout pour que celle-ci soit fière de lui. Il était le garçon que les filles regardaient. Mais avec son éducation et le respect qu’on lui avait inculqué, il n’avait jamais fait semblant de craquer sur une fille. Ainsi quand il était sorti avec une fille, il était sérieux et ne pensait pas directement à la mettre dans son lit… pas comme la plus part de ses amis. « Faire partie de l’équipe de basquet donne certains points positifs » aimaient lui rappeler ses camarades. Mais Tyler passait outre cela, comme il passait outre sa richesse. Même si son père était peu présent, il l’avait tout de même éduqué avec des valeurs : respect et fierté.

Laura et Adam pouvaient être dignes de leur unique fils. Il réussissait tout ce qu’il entreprenait. Chaque matière qu’il avait apprise, il réussissait à la maitriser. Musique, sport, arithmétique, géographie, politique… rien n’arrivait à résister à ses murailles infernales ! C’est pourquoi ses parents ne furent pas surpris quand il fut accepté dans la plus grande Université de Los Angeles.



C’est dans cette même Université que sa vie commença à changer de sa routine quotidienne. Il n’était plus un simple joueur de Basquet. Il était devenu leur leader, leur capitaine. Cela ne lui donna que plus d’avantages auprès de la gente féminine. Mais le beau capitaine n’avait d’yeux que pour une jeune femme. Sa première rencontre avec cette dernière fut tellement brève qu’il ne vit que ses yeux chocolat et ses cheveux d’un marron foncé. Mais cela lui suffit pour qu’il soit totalement hypnotisé et qu’une curiosité maladive le prenne. Pour lui ce n’était pas une simple étudiante de l’Université. Elle ne faisait pas partie des populaires. Elle était humble et ne cherchait pas à prouver à quiconque ce qu’elle valait. Un point crucial et déterminant qui faisait son charme selon Tyler.

« Arrête de penser à cette fille ! Y a Lily qui te fait de l’œil depuis une semaine déjà ! Elle te violerait sur place que tu ne ferais même pas attention mec ! Bordel reprends toi ! Cette fille contre Lily ? Lily gagne à plate couture ! » argua son meilleur ami.
-Tu as tort !

Ce fut les trois seuls mots qu’il prononça avant de marcher droit vers le casier de cette étudiante qui hantait ses pensées depuis plusieurs semaines déjà.

-Salut. Je m'appelle Tyler.

C’était fait. Elle connaissait son nom. Puis il connut le sien. Il sut aussi qu’il avait deux ans de plus qu’elle. Mais ça, ça lui importait peu. Finalement il prouva à son meilleur ami que Théa valait bien mieux que Lily. Mais après deux ans de relation, la vie décida qu’il était temps pour les deux amoureux de se séparer. Théa devait partir et Tyler ne pouvait pas la suivre. Pourtant le jeune homme en mourrait d’envie.



Ainsi âgé de 23 ans, Tyler se retrouve une nouvelle fois célibataire. Mais le jeune homme n’a pas le temps de penser à trouver une nouvelle copine. Sa rupture lui reste en travers de la gorge. Il se plonge dans ses études. Son père avait réussi à le faire entrer dans le monde des affaires… finalement son petit secret pourrait très bien réussir.

« Je vais te dire un secret mon chéri. Quand tu seras grand, tu seras le roi du pays Hauptman. Tu auras un siège royal et tu auras des sujets qui t’aideront dans toutes tes tâches. Tu auras un peuple que tu sauveras de la famine, et tu auras une princesse à tes côtés pour t’aimer et t’aider à supporter les vices de la vie. Maintenant c’est notre secret Tyler »

Il était fils unique. Son père avait bâti un empire. Il allait prendre les rênes de cet empire dans quelques années et pour cela il devait être préparé. Adam ne doutait pas de son fils. Il avait les qualités pour. Il était intelligent et ne se faisait pas voir de la presse à scandale.



En général, la mort fait que l'on devient plus attentif à la vie… est-ce vrai ? Tyler est-il devenu plus attentif à la vie ? Une chose est certaine, pendant plusieurs mois il resta accroché à cette peine comme un petit enfant reste accroché à son doudou. Perdre sa mère fut la chose la plus horrible qu’il eut à supporter. A côté, voir Théa partir fut du gâteau, car le jeune homme savait que la jeune femme partait saine et sauve… ce qui n’était pas le cas de sa mère.

Comment cette dernière est-elle morte ? Un ivrogne. Il l’avait planté avec son couteau à plusieurs reprises pour lui prendre son sac et ses affaires. Bien sûr il n’avait même pas eu la décence d’appeler au moins les secours pour ses conneries. C’est Tyler même qui la trouva sur le trottoir. Ils avaient tous deux rendez-vous pour aller au théâtre et Tyler avait quelques minutes de retard… seulement quelques minutes de retard.

« Rattrape-la mon fils » laissa échapper la gorge asséchée de sa mère.

Dans un premier temps, l’héritier Hauptman avait cru mal entendre et pensait que sa mère avait prononcé « Rattrape-le » mais ce n’est que quelques années plus tard qu’il comprendra en réalité que sa mère parlait de Théa. Il n’avait pas réussi à tourner la page, et sa mère le connaissait bien. Il n’avait jamais ramené de filles à la maison… pas une seule. Pas même Théa alors qu’ils avaient passé deux ans ensemble. Mais sa mère avait surpris l’une de leur conversation téléphonique peu de temps avant qu’ils ne rompent.



Aujourd’hui, âgé de 26 ans, soit deux ans après la mort de sa mère, Tyler travaille dans le monde des affaires. En portant le nom d’Hauptman ce n’est pas difficile, mais ça le fut encore moins avec ses compétences. Sa vie professionnelle est un véritable succès. Malgré cela, le jeune homme n’arrive pas à tourner certaines pages de son passé… comme l’ivrogne ayant tué sa mère… et évidemment Théa.




Derrière votre écrans ?


♦️ Est ce un personnage prédéfinis ? Oui (Pour le lien et une partie de l'histoire)
♦️ Surnom et ton âge : Phil' et j'ai 23 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Et bien c'est mon premier RPG forum et le contexte me plait... pour ce qui est de l'ambiance je ne peux dire mais la créa de Théa est géniale Smile Je devrais donc bien m'adapter sur ce rpg au contexte plaisant et à l'allure si bien définie.
♦️ Niveau de RPG : 10 ans d'écriture et 5 ans de RPG, je dirais donc un bon niveau.
♦️ Fréquence de connexion : 7j/7 et avez-vous un multicomptes ? Aucun double compte.
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Appel au secours de Théa pour Tyler sur un groupe de publicité Rpg sur facebook
♦️ As-tu signé le règlement ? C'est faittttttttttt Very Happy


Dernière édition par Tyler Hauptman le Sam 5 Juil 2014 - 2:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Basculement [Terminé] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Basculement [Terminé] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:33

BIENVENUEEE^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:36

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Basculement [Terminé] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Basculement [Terminé] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:37

Bienvenue parmi nous !  calin 
Théa doit vraiment être aux anges là Smile
En tout cas excellent choix de scénario et d'avatar Dornan  Basculement [Terminé] 1890338178 
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:45


29 29 29 29 29 29 29 29
Basculement [Terminé] 261951390 Basculement [Terminé] 261951390 Basculement [Terminé] 261951390 Basculement [Terminé] 261951390 Basculement [Terminé] 261951390 Basculement [Terminé] 261951390 Basculement [Terminé] 261951390

OH OUI OUI OUI JE SUIS AUX ANGES !!!
C'est enfin le moment de t'acceuillir en bonne et due forme !
Je te remercie infiniment d'avoir pris mon scénario  I love you Il compte énormément à mes yeux et pour l'évolution de mon personnage. Il manquait un homme dans la vie de ma jolie Théa  :colonne:

calin hot exité love panique :40: Basculement [Terminé] 1476772399 Basculement [Terminé] 1932038636 douche bise Basculement [Terminé] 1034644764 Basculement [Terminé] 1890338178 Basculement [Terminé] 348160134 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 232501703 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 1043315058 Basculement [Terminé] 156683637 Basculement [Terminé] 1205154181 Basculement [Terminé] 1590558916 Basculement [Terminé] 2399976333 Basculement [Terminé] 570378968 Basculement [Terminé] 2509463202 Basculement [Terminé] 1444320151
calin hot exité love panique :40: Basculement [Terminé] 1476772399 Basculement [Terminé] 1932038636 douche bise Basculement [Terminé] 1034644764 Basculement [Terminé] 1890338178 Basculement [Terminé] 348160134 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 232501703 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 1043315058 Basculement [Terminé] 156683637 Basculement [Terminé] 1205154181 Basculement [Terminé] 1590558916 Basculement [Terminé] 2399976333 Basculement [Terminé] 570378968 Basculement [Terminé] 2509463202 Basculement [Terminé] 1444320151
calin hot exité love panique :40: Basculement [Terminé] 1476772399 Basculement [Terminé] 1932038636 douche bise Basculement [Terminé] 1034644764 Basculement [Terminé] 1890338178 Basculement [Terminé] 348160134 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 232501703 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 1043315058 Basculement [Terminé] 156683637 Basculement [Terminé] 1205154181 Basculement [Terminé] 1590558916 Basculement [Terminé] 2399976333 Basculement [Terminé] 570378968 Basculement [Terminé] 2509463202 Basculement [Terminé] 1444320151
calin hot exité love panique :40: Basculement [Terminé] 1476772399 Basculement [Terminé] 1932038636 douche bise Basculement [Terminé] 1034644764 Basculement [Terminé] 1890338178 Basculement [Terminé] 348160134 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 232501703 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 1043315058 Basculement [Terminé] 156683637 Basculement [Terminé] 1205154181 Basculement [Terminé] 1590558916 Basculement [Terminé] 2399976333 Basculement [Terminé] 570378968 Basculement [Terminé] 2509463202 Basculement [Terminé] 1444320151
calin hot exité love panique :40: Basculement [Terminé] 1476772399 Basculement [Terminé] 1932038636 douche bise Basculement [Terminé] 1034644764 Basculement [Terminé] 1890338178 Basculement [Terminé] 348160134 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 232501703 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 1043315058 Basculement [Terminé] 156683637 Basculement [Terminé] 1205154181 Basculement [Terminé] 1590558916 Basculement [Terminé] 2399976333 Basculement [Terminé] 570378968 Basculement [Terminé] 2509463202 Basculement [Terminé] 1444320151
calin hot exité love panique :40: Basculement [Terminé] 1476772399 Basculement [Terminé] 1932038636 douche bise Basculement [Terminé] 1034644764 Basculement [Terminé] 1890338178 Basculement [Terminé] 348160134 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 232501703 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 1043315058 Basculement [Terminé] 156683637 Basculement [Terminé] 1205154181 Basculement [Terminé] 1590558916 Basculement [Terminé] 2399976333 Basculement [Terminé] 570378968 Basculement [Terminé] 2509463202 Basculement [Terminé] 1444320151
calin hot exité love panique :40: Basculement [Terminé] 1476772399 Basculement [Terminé] 1932038636 douche bise Basculement [Terminé] 1034644764 Basculement [Terminé] 1890338178 Basculement [Terminé] 348160134 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 232501703 Basculement [Terminé] 2472057929 Basculement [Terminé] 1043315058 Basculement [Terminé] 156683637 Basculement [Terminé] 1205154181 Basculement [Terminé] 1590558916 Basculement [Terminé] 2399976333 Basculement [Terminé] 570378968 Basculement [Terminé] 2509463202 Basculement [Terminé] 1444320151
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Basculement [Terminé] 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] EmptySam 5 Juil 2014 - 2:06

Bienvenue ^^ Théa va être contente et avec un peu de chance arrêter de faire déprimer mon Drew et bouder mon JS xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] EmptySam 5 Juil 2014 - 2:07

Chut toi ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] EmptySam 5 Juil 2014 - 2:27

Il était donc temps que j'arrive Smile

Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir ! Même si Théa a voulu me tuer avec tous ses smileys  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] EmptySam 5 Juil 2014 - 2:28

Mheu. Ils sont cutes mes smileys namaioh :O
Je t'acceuille avec plein d'amour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Demelza H. Blackbird

Demelza H. Blackbird

Je m'apelle : THISH et j'ai : vingt-et-un ans. J'ai débarqué le : 04/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Lindsey Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Cranberry Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sienna Ava Hudson
Basculement [Terminé] Tumblr_inline_nsl4txuVLJ1tv9tc5_500


Coucou, moi c'est : Demelza Hailey Blackbird et j'ai : vingt-deux ans. Actuellement, je suis : célibataire et bientôt maman et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : bientôt un enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la police. J'ai trouvé un job, je suis : serveuse. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles.


Basculement [Terminé] Superthumb

Thomas + ambiguë
Dylan + ex (ambiguë)
Moïra + grande soeur
Greyson + ami

My head's under water ,but I'm breathing fine. You're crazy and I'm out of my mind. Cause all of me, loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginning, even when I lose I'm winning. 'Cause I give you all of me, and you give me all of you.

Basculement [Terminé] Superthumb




Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] EmptySam 5 Juil 2014 - 2:38

JAMIE DORNAN  hot 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  love 
Et il nous faudra un lien  =D 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] EmptySam 5 Juil 2014 - 12:25

Bienvenue Smile
Tu fais une heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Basculement [Terminé] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Basculement [Terminé] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] EmptyDim 6 Juil 2014 - 2:05

Encore une fois désolé pour le retard. Avec l'accord de Théa je valide ta présentation Smile

Bienvenue Tyler !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:57

Bienvenue sur le forum.
(Avec du retard)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Basculement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Basculement [Terminé]   Basculement [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Basculement [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin || [TERMINÉ]
» Abbey K. Emerson [Terminé]
» Taylor Bradford [Terminé]
» Mégane debarque ! [terminé]
» Vania Chaïma ☼ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Basculement [Terminé] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-