Partagez | 
 

 Somewhere only we know + Sean&Mira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 15:43

  • J’ai passé une superbe nuit. La soirée passée, il m’a déposé devant mon immeuble et est parti. Aussi vite qu’il est arrivé. Et je suis montée chez moi, j’ai dansé. Dansé, encore et encore. Dansé jusqu’à l’épuisement. Dansé comme si ma vie en dépendait. J’ai dansé, et j’ai ris quand je suis tombée par terre. Je me suis alors allongée, et j’ai fixé le plafond en pensant à cette soirée. Et je suis partie me coucher. Je fus réveillée par un coup de téléphone : quand j’ai décroché, c’était Alice qui me gueulait dessus parce que je l’avais abandonné la veille. Je me suis alors excusée, et j’ai raccroché, parce qu’elle me prenait trop la tête : j’étais grande, adulte, je faisais ce que je voulais. J’ai alors tourné la tête vers le réveil, et j’ai vu l’heure : 13H. Je me suis levée en sursaut : déjà ? J’ai secoué la tête, j’ai mis la musique en route. Je me suis dirigée vers mon armoire et j’ai sorti mes pointes.

    Il était l’heure, il était temps : j’ai délicatement mis mes pointes, et je me suis levée. Et alors, j’ai commencé à danser. J’ai fermé les yeux, et j’ai dansé : je connaissais mon appartement par cœur, et je n’avais pas énormément de meuble exprès pour danser tranquillement. Des coussins par terre en guise de canapé, une télé accrochée au mur. Une cuisine avec le minimum vital, et ma salle de bain plus loin, dans une pièce séparée. C’était l’appartement parfait pour danser. C’était mon appartement. D’une musique, je suis passée à 10, puis 30, et ce fut que lorsque mon téléphone sonna que je m’arrêtais. Je regardais alors l’heure : 17h. Merde. Dans une heure, il sera en bas, à m’attendre. Je ne pris même pas la peine de décrocher à Alice, et j’ai foncé prendre une douche. Mon ventre criait famine, je le sentais, mais je n’avais pas envie de manger. Et puis, je n’avais pas le temps. Alors, une fois la douche prise, ce fut encore un dilemme pour savoir quoi mettre.

    Alors, je pris une autre robe, rouge cette fois-ci. Et je pris la peine de me maquiller. Après tout, pourquoi sortir non apprêté. J’y mettais du miens, et peut-être que le parfum serait de trop. Tant pis. Alors, je pris mes sandales (d’autres bien sûre, pas les mêmes), et je les mis à mes pieds. Je laissais mes cheveux tombés sur mes épaules et je ne pris pas la peine de prendre mon téléphone. Ce ne fut que lorsque j’entendis la sonnerie de l’interphone que je commençais à stresser. Et si… Si je dansais mal ? Et si je tombais ? Je serais ridicule. Je secouais la tête, et regardais la cuisine : tant pis, je mangerais à mon retour. J’appuyais sur le bouton. « J’arrive Sean ! » Je pris les clés de mon appartement et je sortis en fermant à double tour. Je descendis alors en bas, et ouvris la porte pour le trouver juste en face, dos à sa voiture. Ma robe longue ne me gênait pas forcément. J’avançais alors jusqu’à lui. « Je n’ai pas été trop longue j’espère » Je replaçais mes cheveux derrière mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 17:02

Quand il se réveilla le matin, Sean prit un petit déjeuner et alla faire un peu de jogging. Il revint vers dix heures et prit une douche puis déjeuna.
Il repensa à sa soirée de la veille et se sentit impatient de passer un autre moment avec Mira.
Puis il se rappela l'endroit où elle vivait. Il se demandait avec qui elle habitait, et se posa une centaine de questions à propos d'elle. Se demandant si elle ne menait pas une vie difficile. Il se prépara à sortir vers quatorze heures et rejoignit ses amis pour passer le reste de l'après midi avec eux, en attendant six heures.
Ensuite il prit la voiture et refit le chemin qui menait chez Mira. Il sonna à son interphone et elle lui dit qu'elle descendait.
Il attendit, et elle arriva au bout de cinq minutes en s'inquiétant si elle n'avait pas été trop longue.
Sean ne répondit pas tout de suite, car il était ailleurs. Lorsque Mira était apparut il avait été frappé par la couleur vive de sa robe et puis il l'admira un instant. Elle était magnifique.

Non. Tu as passé une belle journée ?

Il lui ouvrit pour qu'elle monte et fit le tour pour monter à côté.
Ensuite il tourna la clé et démarra la voiture avant de retourner à la plage.
La soirée était déjà commencée lorsqu'ils arrivèrent. Sean gara la voiture dans le parking puis fit descendre Mira avant de se diriger vers l'endroit où on entendait les conversations et les cris, par dessus la musique.

Ils ont l'air de s'amuser.

Il sourit à la jeune femme et salua quelques personnes qu'il connaissait. Certains de ses amis vinrent lui demander qu'on leur présente cette inconnue. Sean ne s'attarda pas à leur parler. Il conduisit Mira jusqu'au buffet où il y avait boissons et gâteaux. Il lui tendit un verre pour qu'elle se serve quelque chose et en fit de même.

Qu'est ce que tu as fait de ta journée ?

Il voulait l'écouter parler, et utilisa une question simple. Sa voix était douce, et elle ne parlait pas très fort. Il se demanda ce que cela donnait lorsqu'elle chantait.
Puis il lui proposa de danser. Sans attendre de réponse il l'entraîna parmi les autres couples mouvants sur la piste. C'était une musique rythmée qui demandait une danse rapide, et arrachait des rires à tout le monde.
Tous les deux se marchaient parfois sur les pieds, Sean en riait amusé.
Puis les musiciens enchaînèrent avec quelque chose de plus doux et lent, on leur proposa de danser une valse.
Sean posa les yeux sur Mira. Il passa le bras autour de sa taille et saisit sa main pour la faire danser, doucement. Ils étaient tout près l'un de l'autre. Il planta ses yeux dans les siens.
Ils tournaient, ils dansaient, ils étaient coordonnés, et Mira était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 17:19

  • Sa réponse … Je ne sais pourquoi, il a attendu un moment avant de m’affirmer que non, je n’avais pas mis trop de temps. Et puis, il me demanda si j’avais passé une bonne journée. « Oui. Ça va. Courte, mais ça va » Je lui souris, et montais dans sa voiture. Qu’allions-nous trouver sur la plage ? Des dizaines de personnes riches et bourrés ? Des gens pas discrets qui allaient nous aborder comme si nous étions de vieilles connaissances ? Je ne savais pas. Là où je partais, je ne connaissais pas. Mais j’avais hâte. Hâte d’entendre la musique et de me détendre, avec une bonne compagnie. Lorsque nous arrivions sur la plage, la fête avait déjà commencé. On entendait les gens rirent et s’amuser comme des fous. Alors, je descendis de la voiture, suivant Sean à travers la foule.

    Cela se voyait qu’il était connu dans ce milieu. Et beaucoup de personnes demandaient mon prénom. Et moi, je restais silencieuse, les yeux braqués là où les gens dansaient. La musique s’élevait dans les airs, c’était jolie. Jolie, et agréable. Alors, nous arrivions près du buffet, là où il me tendit un verre et me demanda ce que j’avais fait de ma journée. « J’ai dansé » J’ai souris. Que dire d’autre ? Oui, j’ai dansé. J’ai virevolté au milieu de mon salon, avec mes pointes. Je me suis balancée, j’ai sauté, j’ai souris. Je suis tombée, mais je me suis relevée. Alors, je me servis un verre d’eau avant qu’il ne me tire sur la piste de danse. J’eu juste le temps de poser mon verre pour le suivre. Il n’était pas question que je reste seule. Et puis, j’en avais envie : danser avec lui. Ce serait bien. Enfin, je crois.

    Alors, nous commencions à danser, se marchant sur les pieds parfois, ce qui me fit rougir de honte : comment réussissais-je à être aussi maladroite en dansant, alors que c’était ma profession, et ma passion ? Je ris aussi. J’étais bien. Mais je n’osais trop le regarder : je le sentais, son regard, insistant sur moi, comme si j’étais la seule chose de bien ici. Mais j’ai finalement fini par le regarder, et planter mes yeux dans les siens. Alors, une douce musique vint à nos oreilles, nous invitant à danser la valse. Alors, je sentis sa main au creux de mes reins, et l’autre qui vint se placer dans la mienne. Je sentais son cœur vibrer à travers sa poitrine, je sentais son souffle dans mes cheveux. Nous étions proches. Très proches.

    Alors les pas vinrent seuls. Je suivais le mouvement, je me laissais aller. Mes yeux ne quittant pas les siens comme s’ils le suppliaient de ne pas me lâcher. Peut-être aurais-je mieux fait de ne pas venir. Peut-être aurais-je mieux fait de ne pas le rencontrer. A travers son regard, je sentais ce lien qui commençait à naître entre nous. Plus rien n’existait. Il n’y avait que lui, et moi, sur cette plage, avec cette musique. Cette musique qui n’appartenait qu’à nous. Et qu’importent les gens qui s’étaient arrêtés pour nous observer danser : c’était magique. Ce moment n’appartenait qu’à nous. Mais la musique cessa. Et nos pas aussi. Pourtant, mes yeux ne quittaient pas les siens. Et nous restions comme ça, quelques instants, avant que je ne reprenne le chemin vers la réalité. Alors, je reculais, baissant les yeux, en entendant les autres rires autour de nous. Et je quittais tout contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 17:48

Sean avait perdu la notion du temps, au fait il était tant focalisé sur la créature divine face à lui, tant accroché à son regard, perdu dans le bleu clair de ses yeux, que tout autour d'eux avait disparu. Il avait l'impression qu'ils étaient dans une bulle tous les deux, et qu'ils étaient seuls, à l'écart de tout. Mira le regardait aussi. Et il sentait son coeur battre vite. Ils continuaient de danser quand la musique s'arrêta. Mais aucun d'entre eux ne voulu s'écarter l'un de l'autre. Jusqu'à ce qu'ils entendent des rires qui intimida le Mira. Elle s'écarta finalement de lui en baissant les yeux. Sean lança un regard autour de lui. Tout le monde avait déjà cessé de danser et tous les regards étaient posés sur eux. Il sourit en croisant le regard de quelques personnes qu'il connaissait et qui lui faisaient des mimiques et des clins d'oeil pleins de sois entendus.
Mais il était déçu, que leurs rires avaient brusquement rompu ce lien entre Mira et lui. Il s'écarta de la piste de danse avec elle et lui offrit un verre d'eau, comme il avait remarqué que c'est ce qu'elle avait prit plus tôt. Ensuite il observa les autres danser pendant une dizaine de minutes sans dire mot. Il se demandait comment rattraper le coup, comment recréer ce lien entre eux. Mira semblait être assez timide. Il se tourna alors enfin vers elle, qui était debout à côté de lui. Il se pencha, et approcha les lèvres de ses oreilles pour lui chuchoter :

Tu veux te promener ?

Il n'entendit pas sa réponse à cause du bruit mais lui saisit la main pour l'entraîner plus loin. Il l'emmena plus près de la mer et des vagues continues qui remontaient sur le sable. Il retira ses chaussures et les lança sur le sable avant de remonter son pantalon pour ne pas le mouiller. Il mit alors ses pieds dans l'eau et attendit que Mira en fasse de même pour qu'ils se promènent sur la plage. L'eau était rafraichissante, comme il faisait chaud, et qu'ils avaient dansé.
Il marchait à côté d'elle sans parler mais finit par dire :

Tu danses vraiment bien. Tu étais parfaite.

Il lui sourit et continua d'avancer. Il ne lui avait pas prit la main. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Mais ce contact lui manquait déjà.
Il se retourna pour voir qu'il avait avancé tout seul. Mira était debout, à quelques pas de lui.

Tu es là ? Réveille toi.

Il lui dit cela avec un rire avant de mettre la main dans l'eau pour l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 18:02

  • Je n’étais pas vraiment timide. Je n’avais juste pas aimé qu’on se moque de nous. Et puis, j’avais l’impression d’être la bête noire de cette soirée. Alors, sûrement en voyant ma détresse, il m’emmena sur le côté, là où nous étions quelques minutes avant. Je le regardais, le remerciant du regard. Alors, il m’offrit un verre d’eau, que je pris, et que je bus. Il faisait bon, chaud presque. C’était une belle soirée, une douce soirée. Si seulement il n’y avait pas eu ça, le lien ne se serait pas rompu. Mais je le sentais toujours. Entre lui et moi. J’étais proche de lui, sans m’en rendre compte. Nos coudes se touchaient, mais nous restions silencieux. Je regardais les gens danser, me demandant si nous avions vraiment eu l’air de deux gens bizarres, dans leur bulle ? Je baissais les yeux, soupirant. Et je sentis un souffle chaud au creux de mon oreille. Un frisson me parcouru, et je tournais la tête vers Sean : il m’avait proposé de me promener. « Je veux bien » J’ignore s’il a entendu ma réponse, mais il attrapa ma main pour qu’on aille marcher. Loin de la musique, loin de ces gens.

    Alors, je le vis retirer ses chaussures et les balancer plus loin pour aller dans la mer, marcher, le pantalon remonter pour ne pas qu’il se mouille. Alors, je retirais doucement mes chaussures et avançais à travers le sable pour le rejoindre. Nous étions là, l’un à côté de l’autre, à marcher, sans contact. Le silence était là depuis quelques minutes lorsqu’il le brisa, en me disant que je dansais bien. Il ajouta alors que j’étais parfaite. Je baissais la tête, rougissant. « Je suis danseuse » Je détournais la tête pour ne pas qu’il voit mes joues rouges et alors, au loin, je vis une étoile filante. Alors, je cessais de marcher : ma mère m’avait toujours conseillé de faire un vœu. Alors je fermais les yeux, et fis le vœu que jamais… Jamais je ne le perde. Et ce qui me fit sursauter fut ces paroles. Et il me balança de l’eau. J’ouvris de grands yeux, grand la bouche et donnais un grand coup de pied dans l’eau, qui le mouilla de la tête au pied. J’explosais de rire, et le regardais. « Tu vois que je ne dors pas » Je ris encore. M’approchant de lui. Je ne savais pas vraiment si c’était une bonne idée, mais je n’aimais pas vraiment être loin. De. Lui. Je le regardais toujours, sourire aux lèvres. Contente de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 18:25

Sean fut surprit quand tout à coup il se retrouva trempé de la tête aux pieds. Mira lui avait envoyé un grand coup d'eau dans la tronche. Et puis elle s'était mise à rire en lui disant qu'elle ne dormait pas.
Le blond voulut donc prendre une revanche et donna un coup de sa main dans l'eau provoquant une petite vague d'eau qui déferla sur Mira. Et alors il rit aussi. Ils continuèrent à s'éclabousser tous les deux quand il se reçut du sable mouillé dessus. Son haut était tout plein de sable. Il se mit alors à courir après Mira.

Le sable c'était de trop !

Elle courait vite, peut-être car elle était légère comme une plume, tandis que Sean lui avait plus de mal comme il était dans l'eau.
Mais il finit par l'atteindre et tendit la main vers elle pour s'accrocher à sa robe, ce qui la stoppa soudain et Sean se cogna contre elle avant de tomber sur son derrière, dans l'eau. Il la regarda se moquer de lui, et cela lui arracha un sourire. Puis il l'attrapa par la robe pour la faire bousculer et se marra en la voyant tomber à l'eau comme lui. Il sortit rapidement de l'eau pour ne pas subir sa vengeance, tout en étant plié de rire et s'écroula sur le sable.
Il avait tellement rit qu'il en avait mal au ventre. Mais il avait mal au ventre aussi car il avait faim, réalisa-t-il amusé. Il se demanda si Mira avait dîné. Si ce n'était pas le cas il pourrait l'inviter à manger avec lui.
Sean réfléchit alors où il pourrait l'emmener si elle disait ne pas avoir mangé. Il y avait certains restaurants qui lui plaisaient mais ils n'étaient pas en état d'aller manger dans un restaurant. Il se dit alors qu'un hot-dog pourrait faire l'affaire. A moins que cela ne déplaise à Mira ?
Il n'avait pas prévu de faire une bataille d'eau avec elle, sinon ils auraient pu aller dîner ensemble dans un bon restaurant du coin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 18:35

  • A trop me provoquer, j’ai fini par lui jeter du sable mouillé. Et j’ai ris. J’ai ris à en perdre haleine. Et surtout, j’ai couru, de peur qu’il ne m’attrape et me jette dans l’eau. Mais j’ai sentis sa poigne de fer sur ma robe alors, surprise, je me suis arrêtée. Alors, il me percuta, ce qui me fit avancer de quelques pas tandis que derrière moi, j’entendis un gros plouf. Je me suis alors retournée, et en le voyant à l’eau, j’ai explosé de rire. Je ne me moquais pas vraiment, mais il avait une de ces têtes… J’ai ris, mais pas longtemps, puisqu’il agrippa ma robe et me fit tomber à mon tour dans l’eau. D’abord surprise, j’ai ensuite ris à gorge déployée. On aurait dit une enfant, un rire enfantin, innocent. Il avait alors fuis, comme si j’allais me venger : mais non, je ne comptais pas. Je me suis alors redressée, je suis sortie de l’eau, un sourire aux lèvres : j’avais sûrement l’air d’un rat crevé.

    Alors, j’ai attrapé le bas de ma robe, et j’ai essoré le jupon. J’ai dévoilé une grande partie de mes jambes. Puis, j’ai fait de même avec mes cheveux, laissant la robe retombée. Et j’ai avancé vers lui. « J’ai l’air de quoi moi, maintenant ? » J’ai ris et je me suis assise près de lui. Oui, c’était encore une jolie soirée. J’ai levé les yeux au ciel, et j’ai regardé les étoiles. C’était une belle nuit pour s’amuser. J’ai alors tourné la tête vers Sean, un sourire aux lèvres et j’ai entendu mon ventre grogner. Je me suis pincée les lèvres : oui, j’avais faim, mais je n’avais aucune envie de manger. « Désolée » J’ai recroquevillé mes jambes et j’ai posé ma tête dessus, de façon à le regarder. Et maintenant ? Me demandais-je. Qu’allions-nous faire ? Il allait me raccompagner chez moi, et ce serait tout ? Je ne voulais pas que cette soirée finisse. Je lui ai souris, heureuse, sereine. Depuis quand n’avais-je pas ris comme ça ? Une éternité me sembla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 18:50

Mira sortit aussi de l'eau. Elle essora sa robe, et Sean regarda discrètement. Elle dévoila ses longues jambes avant de laissa retomber la robe. Puis elle essora ses cheveux et vint s'asseoir à côté de lui en demandant de quoi elle pouvait bien avoir l'air.
Sean voulut répondre «Tu as l'air sexy» mais il ne le fit pas, ne sachant comment elle allait le prendre. Et puis il fut devance par ses excuses quand son ventre gargouilla. Le blond sourit retenant un rire. Elle ressemblait à une enfant s'excusant pour une bêtise. Il la trouva mignonne.

Je me demandais justement si tu avais faim. Attends moi ici.

Il se leva après lui avoir adressé un sourire et alla leur chercher deux hot-dogs. Justement il avait aperçu un marchand vers le parking, à côté de l'endroit où se déroulait la fête. Il en acheta un à la mayonnaise et un autre au ketchup et revint. Mira attendait, toujours assise, comme il l'avait laissé.
Sean s'assit à côté d'elle et lui proposa un hot-dog.

J'ai pris un à la mayonnaise et l'autre au ketchup, je ne savais pas ce que tu préférais. Et excuse moi mais je ne peux pas t'emmener au resto, on est trempés et ça prendrait trop de temps d'aller se changer..

Il sourit se demandant si elle allait se moquer de lui avec ses hot-dogs. Et si elle n'aimait pas cela ? Il l'inviterait manger chez lui si c'était le cas..
Sean lui tendit les deux le temps de retirer son haut tout trempé et plein de sable. Il reprit ensuite un hot-dog et le mangea en quelques secondes. Il était affamé.

Si tu veux on peut aller manger chez moi, j'habite tout près.

Il se dit que c'était un peu rapide de lui proposer de venir chez lui, elle allait certainement refuser. Après tout, c'était normal de se méfier des inconnus. Et pour le moment il pensait en être un pour elle, encore, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 19:00

  • Et puis, un peu trop vite peut-être, il partit. Me laissant sur le sable, seule. Je le regardais partir, me sentant vide d’un coup. Et je me mis à regarder l’horizon. Oui, c’était une belle soirée. Mais voilà, comment les choses allaient se passer ? Plus le temps passait, plus je sentais la fin de la soirée arriver, et retrouver mon appartement, être seule, ne m’enchantait pas vraiment. Alors, je tournais la tête en le voyant arriver. Alors, automatiquement, mon sourire reprit sa place. Et il me tendit deux hot dog en s’excusant de ne pas pouvoir m’emmener au restaurant. Je penchais la tête sur le côté en prenant les deux, en attendant qu’il retire son tee-shirt. « Cela fait une éternité que je ne suis plus allée au restaurant. Et j’adore les hot dog. » Je lui souris alors, me permettant un regard sur son torse.

    Musclé. Voilà comment il était. C’était incroyable à quel point il l’était. Alors, je pris celui au ketchup et je commençais à le manger : mon petit estomac le supporta plutôt bien. Même si j’avais bien envie d’une salade. Et puis, je l’entendis me proposer d’aller chez lui. Surprise, je tournais la tête vers lui, savoir s’il était sincère. Et ça avait l’air. J’ai alors penché la tête sur le côté et j’ai regardé l’horizon. J’ai laissé le silence entre nous avant de le briser. « D’accord. Mais seulement si tu as de la salade verte dans ton frigo. » J’ai ris alors, et j’ai tourné la tête vers lui avant de me relever. Je me suis alors plantée devant lui et je lui ai tendu mes mains. « Allez, viens, je t’aide à te relever. » Ce n’est pas avec mes 43 kilos toute mouillée que je vais faire grand-chose, mais c’est surtout son contact qui me manquait. Ses doigts entrelaçant les miens, la douceur de sa peau, la chaleur de son corps… Tout me manquait. Et j’avais besoin de retrouver ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 19:19

Elle prit celui au ketchup et le mangea, disant qu'elle aimait cela. Et puis, à sa grande surprise, Mira accepta de venir chez lui.
À condition qu'il avait de la salade verte dans le frigo, dit-elle. Par chance il en avait.. Il eut un petit sourire. Elle se leva alors et lui tendit les mains, disant qu'elle allait l'aider à se relever.
Sean saisit ses mains et ne bougea pas, la laissant le tirer puis éclata de rire et se releva avant de lui ébouriffer les cheveux.

Ton aide m'a été très utile. Merci !

Il ramassa son haut puis ses chaussures et celles de Mira avant de l'entraîner vers le parking. Il la fit monter et en fit de même et roula quelques deux, trois minutes jusqu'à chez lui.
Il vivait dans une villa dont l'arrière donnait sur une plage privée. Pas immense car cela ne servait à rien, mais tout de même.
Mais ce qu'il préférait c'était la maison de ses parents, il y allait souvent, et parfois quand ils n'y étaient pas il y organisait des fêtes car elle était plus grande et possédait plus de chambres pour les invités.
Sean se gara devant la villa et descendit avant d'ouvrir à Mira. Il la fit entrer et lui apporta une serviette.

Je vais me changer, je reviens. Fais comme chez toi, tu as de la salade verte dans le frigo !

Il sourit et monta dans sa chambre pour se changer et jeta ses vêtements mouillés dans le panier à linge. Il redescendit ensuite et apporta quelques vetements pour Mira.

Si tu veux enlever ta robe pour la faire sécher.. J'ai pris un peu de tout, regarde si quelque chose te convient.

Il lui tendit les vêtements et se rendit dans la cuisine pour préparer un petit quelque chose à manger. Mais aussi quelque chose avec de la salade verte, bien sûr. Il posa le tout sur la table et apporta un pichet d'eau puis d'autres boissons.

Tu peux venir, c'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 19:32

  • Alors déjà, il ébouriffa mes cheveux, ce qui me fit grimacer. J’avais un mal fou à les coiffer alors bon. Je passais une main dedans pour les remettre et le suivit jusque dans la voiture. Je montais dedans, et quelques minutes plus tard, il se gara devant une magnifique maison. J’ouvris grands les yeux et sortis de la voiture en avançant derrière lui. C’était. Incroyable. Elle était superbe, et grande qui plus est. Remarque, comparé à mon appartement, tout était grand. Alors, il ouvrit la porte et je rentrais dans cette magnifique demeure. Je repérais vite la mer derrière la maison, à travers les baies vitrées. Et bah, pas de doute, il était bel et bien riche. Et qui sait, c’était peut-être sa plus petite maison. J’avais toujours les yeux grands ouverts quand il me dit de faire comme si j’étais chez moi. Euh… Comment dire que ce n’était pas possible ? J’ai souris quand même, et je l’ai laissé partir.

    J’ai tourné sur moi-même, ne sachant pas où poser mes yeux : tout était beau, propre, grand et… Spacieux. Je me mis à imaginer cette pièce vide, où je pourrais danser. Incroyable. Je me mis à énormément sourire jusqu’à entendre des pas derrière moi. Alors je me retournais, et le vis avec des vêtements sur les bras. Je les pris, posais mes lèvres sur sa joue pour le remercier, et j’attendis qu’il s’éclipse dans la cuisine pour regarder. Je pris alors une chemise. Une simple chemise. Et je retirais ma robe, au milieu du salon, sans gêne. Je la posais alors sur une des chaises, le reste des vêtements à côté, sur la table. J’attachais alors les boutons de la chemise et j’avançais jusque dans la cuisine. Je le regardais alors, et fis un tour sur moi-même. « Cela me va bien les chemises ? » Je ris alors et il me dit de prendre place. Je m’assis alors à côté de lui, regardant ce qu’il y avait sur la table.

    « Tu sais, il ne fallait pas. De la salade verte simple m’aurait suffi. Je ne suis pas si difficile que ça. » J’ai ris, et j’ai tourné la tête vers lui. « Mais merci » J’ai alors posé de nouveau mes lèvres sur sa joue. Comme si ce contact m’avait manqué depuis tout à l’heure. J’ai alors regardé la table, et j’ai pincé mes lèvres. Je ne suis pas sûre de pouvoir avaler grand-chose après le hot dog. « Je ne savais pas où mettre ma robe, alors je l’ai étendu sur une chaise de la salle à manger. J’ai plié les affaires que tu m’as données à côté. » J’ai tourné la tête vers lui, et j’ai posé mes yeux dans les siens. Je lui ai alors souris, d’un sourire tendre, et doux. Oui, j’aimais être là, à côté de lui. Dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 19:53

Il avait tenté de ne pas trop penser à ce petit baiser sur la joue de tout à l'heure. Mais elle avait recommencé quand il lui avait donné les vêtements. Et puis elle était apparue vêtue d'une de ses chemises, et il n'avait pas répondu à sa question, car les mots ne voulurent sortir de sa bouche. À la place, il lui dit simplement de s'installer à table. Alors elle parut mal à l'aise, lui disant qu'il n'aurait pas du en faire autant. Et puis elle le remercia avant de poser à nouveau les lèvres contre sa joue. C'était la troisième fois en une soirée. Et la troisième fois qu'il se retenait de ne pas céder à ses pulsions....
Elle lui expliqua qu'elle avait mit sa robe sur une chaise et les autres vêtements à côté. Sean hocha la tête et prit de la salade verte avec sa fourchette pour la lui fourrer dans la bouche alors qu'elle lui lançait un de ses regards qui lui donnaient certaines envies...

Tu parles trop, mange petit agneau. Tu dois devenir bien grasse pour que je puisse te manger..

Sean rit à sa plaisanterie stupide qui servait à calmer son envie de...
En la voyant rire il baissa les yeux sur son assiette et se mit à manger.
Ils étaient seuls tous les deux, et elle était là à rire innocemment, les cheveux encore humides, dans une simple chemise courte. Sean s'éclaircit là gorge, comme s'il voulait parler. Il fallait qu'il arrête de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 20:03

  • Alors, il n’avait répondu à rien. Je croyais vraiment avoir fait quelque chose de grave. Mais en fait, en le voyant piocher de la salade et l’approcher de ma bouche, je ne pus que l’ouvrir et la chopper. Je la mâchais alors et en l’entendant, j’avalais ma salade et explosais de rire. « Comment tu veux que je danse si je deviens toute grasse. Je serais encore plus moche après » Je ris aux éclats tandis que je le vis se concentrer sur son assiette. Il devenait sérieux d’un coup, trop sérieux pour moi. Je me servis alors de la salade, et pris ma fourchette. Comme si de rien était, je plaçais mes jambes sur une des siennes, tourné vers lui, et je commençais à manger un peu de salade. « Tu sais, j’aime vraiment passer du temps avec toi. Tu me détends et … Je ris. Je n’ai plus ris depuis … Des années. » Je levais mes yeux vers lui, et les plantais dans les siens.

    Alors, je posais ma fourchette dans mon assiette, et je passais mes bras autour de sa nuque. Ma tête vint se nicher doucement dans son cou. Et je me serrais contre lui. « Je ne sais pas pourquoi, mais tu t’es fait une place dans mon cœur. Et tu comptes pour moi. Même si on ne se connait pas vraiment. » J’avais murmuré ces paroles, comme si j’allais briser quelque chose en parlant trop fort. Alors, je fermais les yeux et posais mes lèvres dans son cou. Oui, je me sentais proche de lui, incroyablement proche. Je redressais alors la tête et le fixais droit dans les yeux, un sourire aux lèvres. Et je lui fis un bisou d’esquimau. Ma mère m’en faisait toujours pour me montrer son affection. Je fermais alors les yeux, mon front contre le sien, sans bouger. Je n’en avais pas l’envie. Je ne savais pas trop quoi faire en fait : devais-je reculer ? Manger, faire comme si de rien était ? Ou devrais-je… Non. Je ne pouvais pas. Alors je ne bougeais plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 20:32

Elle dit qu'elle ne pouvait grossir puisqu'elle faisait de la danse. Sean hocha vaguement la tête? Essayant de penser à autre chose que... ce à quoi il pensait.
Mais soudain elle posa ses jambes sur la sienne et se servit de la salade tout en lui disant qu'elle aimait passer du temps avec lui. Que ça la détendait, et qu'elle riait comme il y a longtemps. Sean l'écouta attentivement, essayant de se concentrer sur ce qu'elle disait. Elle planta son regard dans le sien, et il voulut lui demander pourquoi elle n'avait pas rit comme cela depuis longtemps mais n'en fit rien car Mira reposa sa fourchette pour passer ses bras autour de sa nuque et enfouit son visage dans son cou avant de se serrer contre lui.
Sean ne réagit pas. Il écouta Mira lui dire qu'il comptait pour elle même si elle ne le connaissait pas beaucoup.
Le jeune homme se demanda ce qu'elle voulait dire par là. Si elle parlait dans un sens amical ou bien.. Peut-être qu'elle était ainsi avec tous ses amis ?
Alors qu'il tentait de comprendre ses paroles, il sentit le contact doux de ses lèvres dans son cou et en resta muet. Elle redressait ensuite la tête pour le regarder dans les yeux avec un sourire et lui embrasse le bout du nez. Sean la fixait, toujours silencieux lorsqu'elle posa son front contre le sien en fermant les yeux. Sean se demanda si elle n'avait pas bu quelque chose à la soirée..

Mira... Il est temps de passer au dessert. .

Mira ouvrit les yeux et s'écarta de lui d'un air gêné. Sean sourit, la saisit par le bras, l'attira contre lui et lui murmura :

Je parlais d'un autre dessert.

Puis il plaqua ses lèvres contre celles de la blonde. Il ne pouvait résister plus, il avait essayé de se contenir mais elle l'avait presque tué à être aussi... Elle même. Il l'embrassa donc, sans se demander ce qui se passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 20:44

  • Je ne savais pas vraiment pourquoi je réagissais comme ça. Je savais juste que j’en avais envie. Que j’avais envie de ce rapprochement. Que j’avais peut-être aussi, envie de plus. Mais je n’osais pas. J’avais peur. Peur de le perdre, peur que tout aille trop vite. Nous n’étions qu’à notre deuxième rendez-vous et … Non, techniquement, c’était le troisième. Je me pinçais les lèvres. Et alors, il me rejeta, en prétextant un dessert. Je ne sais pas vraiment ce que j’aurais voulus. Peut-être qu’il m’enserre contre lui, qu’il me rassure, qu’il me dise que c’était pareil pour lui. Mais non, alors je me reculais, retirant mes jambes de sur les siennes, et coupant tout contact avec lui. Je ne sais pourquoi, mon cœur, à ce moment-là, se serra. Je détournais le regard, lentement, pour ne pas lui montrer les larmes qui montaient. Je ne savais pas pourquoi ça me touchait tellement. Mais je détournais la tête.

    Mais il se reprit. Je sentis sa main sur mon bras, et en tournant la tête, je vis son sourire. Et il me rapprocha de lui. Lorsque ses lèvres rencontrèrent les miennes, mes yeux se fermèrent automatiquement, et je suivis le mouvement. Mon corps… Je ne le contrôlais pas vraiment. Ma main se nicha au creux de sa nuque, et je pressais mes lèvres contre les siennes. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’avais peur que tout ça aille trop vite. Mais je ressentais un tel bonheur, une telle joie. Je collais mon corps contre le sien, mes lèvres ne quittant pas les siennes. Mais malheureusement, à moins de vouloir mourir, je dus le stopper pour respirer. J’ai gardé les yeux fermés, et mes doigts vinrent caresser ses lèvres. « On ne devrait pas » J’ai souris. J’ai souris, et j’ai ouvert les yeux pour le regarder. « On ne devrait pas » Ma respiration était hachurée, et mon sourire disait le contraire de mes paroles. Mon sourire, et mes yeux pétillants d’une nouvelle lueur. Il avait su me redonner confiance en l’amour, en l’amour de quelqu’un. Mais … Etait-ce de l’amour ? Ou de simples pulsions ? Je fronçais les sourcils, baissant les yeux. Je ne savais pas. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 21:02

Elle répondit, et elle ne le repoussa pas. Au contraire. Mais au bout d'un certain temps elle détacha ses lèvres des siennes pour respirer, le front toujours collé au sien. Les yeux toujours fermés elle caressa les lèvres du blond tout en murmurant qu'ils ne devraient pas. Elle respirait fort, et elle souriait. Elle ouvrit les yeux pour répéter qu'ils ne devraient pas, mais elle souriait toujours, tout comme le blond. Mais elle baissa les yeux en fronçant les sourcils. Sean ne comprit pas ce qui venait la tracasser soudain. Il l'observa attentivement, essayant de comprendre.

Mira...

Il ne su vraiment que dire. Et s'il avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû ?

J'ai fais une erreur ?

Il demanda cela en s'écartant un peu. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, ce qu'elle attendait comme réponse. Peut-être qu'elle avait raison ? Peut-être qu'il n'aurait vraiment pas dû ?

Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a prit..

Sean s'écarta complètement d'elle et se leva. Il but un verre d'eau.

Je vais te ramener...

Il alla chercher ses clés, enfila ses chaussures et mit la robe de Mira dans un sac avant de le lui passer. Il monta dans la voiture avec elle, le trajet se passa dans le silence et lorsqu'il la déposa devant son immeuble il la regarda.

Bonne nuit.

Sean attendit qu'elle rentre pour reprendre la route et retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 21:18

  • Tout se passa très vite, trop vite. En un instant, je me retrouvais seule dans la cuisine. Je ne pouvais pas rester là, comme ça, pendant qu’il croyait des choses. Je me levais. « Sean, attends mais non ! Arrête ! » Je le voyais déjà ranger ma robe. « Putain » Je couru vers lui, dans l’espoir de lui expliquer, mais il y a eu cette chaise de … Bref, j’ai chuté dedans sans faire exprès, et je me suis ramassée par terre. Aie. J’ai grogné, soupiré, je me suis relevée, et je l’ai regardé. « Arrête tes conneries » Je me suis approchée de lui en boitant : non mais je jure que si ma cheville a mangé à cause de lui, je lui fais bouffer le sol. Je serrais les dents et m’accrochais à son bras. « Ça fait mal. » Je levais les yeux vers lui et posais ma main sur sa joue.

    « Ecoute. Je pensais juste que… Que tu cédais à des pulsions. Alors que moi, moi je commence à tomber raide dingue de toi. Et je suis qu’une fille parmi d’autre pour toi. Il y en a tellement dehors, qui n’attendent qu’une chose. Et je sais que… Fin je me doute que tu dois être un grand dragueur. Alors oui, j’avoue que j’ai pensé que tu voulais simplement coucher avec moi. Remarque c’est peut-être vrai mais… » J’ai repris ma respiration : je n’osais même pas poser le pied par terre. Je plantais mon regard dans le sien et le fixais. « Regarde-moi, regarde les étoiles qui sont dans mes yeux. C’est toi qui as réveillé ça. » J’ai souris, légèrement, et je me suis agrippée à son cou. « S’il te plait. Embrasse-moi, dis-moi que je me trompe. Dis-moi que toi aussi tu ressens quelque chose. » Je levais mes yeux vers lui, et n’osais plus rien dire. J’avais déjà trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 21:40

Elle avait essayé de lui expliquer qu'il se trompait. Qu'il avait mal comprit ?
Mira lui expliqua qu'elle avait cru qu'il cédait à ses pulsions alors qu'elle, elle commençait à éprouver des sentiments. Elle dit qu'il devait être un grand dragueur. Sean comprit comment elle le voyait. Elle avait cru qu'il voulait simplement coucher avec elle.
Mais peut-être qu'elle avait raison après tout.
Elle lui demanda de l'embrasser, de lui dire qu'elle se trompait et qu'il ressentait quelque chose pour elle. Mais Sean n'en fit rien car il ne pensait pas que tout cela soit vrai.

Tu as probablement raison. Je ne sais pas ce qui m'a prit, et c'était probablement pas ce genre de sentiments. D'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est l'amour. Comme tu l'as dit je suis qu'un dragueur et tu n'es pas ma première et dernière. Alors oui, j'ai probablement voulu coucher avec toi. Tout à l'heure c'était mes pulsions. C'est que tu m'as provoqué, tu es trop tactile avec les inconnus...

Il lui donna donc son sac et la ramena chez elle sans un mot.

Lorsqu'il revint chez lui il partit directement se coucher. Il avait soudain perdu le moral, et il ne se sentait pas bien. Quelque chose avait changé. Il avait l'impression d'être déçu. Pourquoi ? Car il n'avait pu coucher avec elle ? C'est vrai que de toute la soirée.. Non, depuis qu'il l'avait revu il avait été attiré par elle. Mais tout ça c'était physique. Il avait seulement déniché quelque chose de diffèrent cette fois ci. Oui elle lui avait paru différente des autres au début. Les autres lui sautaient tout de suite au cou et venaient d'elles mêmes dans son lit.
Remarque, maintenant qu'il y pensait, Mira aussi lui avait tout de suite sauté au cou..  Mais quelque chose était différent chez elle. Pourquoi n'arrivait-il pas à saisir ce que c'était alors ? Était-ce ses yeux étrangement grands et son regard profond et triste ? Était-ce le fait qu'elle avait été seule et silencieuse au lieu d'être excitée avec toutes ses copines ? Ou bien son enthousiasme et sa naïveté ? Son bonheur de petites choses ? Son lieu de vie différent ? Qu'est ce que c'était bon sang ? Sean ne comprenait pas. Et les questions sans réponses continuaient à déferler dans sa tête comme les vagues. Il s'endormit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   Dim 6 Juil 2014 - 23:01

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Somewhere only we know + Sean&Mira   

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere only we know + Sean&Mira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-