Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Hello Girl - Zoé&Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Hello Girl - Zoé&Sean Empty
MessageSujet: Hello Girl - Zoé&Sean   Hello Girl - Zoé&Sean EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:49



Why are you there?


Sean quitta la résidence afin de se rendre au starbuck coffee à une quinzaine de minutes de là. Il ne prit pas la voiture, et préféra s'y rendre à pieds. Zoé devait l'y attendre. Ils s'étaient croisées quelques jours plus tôt en ville et il avait été surprit de voir son la jeune Française à Los Angeles. Il avait rencontré Zoé à Paris où il avait séjourné quelques temps durant l'un de ses nombreux voyages en Europe. Y étant allé avec deux de ses amis, ils avaient été incapables de retrouver un lieu et avaient par hasard abordé une passante qui les avait renseigné mais voyant que c'était trop compliqué, elle les y avait conduit elle-même.

Sean se souvint de ce séjour en France. Durant leur trajet, alors que'' Zoé les guidait, il en avait profité pour flirter un peu avec elle. Et puis peut-être que cela aurait été un peu plus loin si seulement ils n'avaient pas dû repartir une semaine après pour l'Italie.
Durant ces quelques jours Zoé et lui étaient devenus amis, et puis quelques mois étaient passés depuis qu'il était rentré à Los Angeles mais quelques jours plus tôt il avait croisé la jeune fille. Il l'avait aperçu alors qu'il se baladait et surprit était aller l'aborder, se demandant s'il ne confondait pas. En fin de compte il ne s'était pas trompé et c'était bien elle. Il lui avait alors donné rendez vous à deux heures de l'après midi, une semaine après, au Starbuck, pour prendre un café ensemble et discuter un peu.

Ainsi donc Sean regarda l'heure sur son téléphone tout en se dirigeant vers le café. Il était déjà deux heures.
Lorsqu'il arriva il trouva Zoé installée à une table à l’extérieur et l'a rejoignit en s'installant face à elle.

Tu attends depuis longtemps ?

Un serveur vint lui demander ce qu'il souhaitait commander et il prit la même chose que Zoé.

Alors qu'est ce que tu fais ici ? Depuis quand tu es à Los Angeles ? Je n'ai pas pu te demander la dernière fois.

Sean posa les yeux sur elle et sourit. Il se demandait bien ce qu'elle était devenue après tout ce temps. De plus il ne s'attendait vraiment pas à la revoir, alors il était curieux de savoir les raisons qui l'emmenaient ici.


RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hello Girl - Zoé&Sean Empty
MessageSujet: Re: Hello Girl - Zoé&Sean   Hello Girl - Zoé&Sean EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:42

Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec une vieille connaissance de Paris. Mais pourquoi donc Paris alors que je suis de Bordeaux ? Et bien j'ai des amies qui vivent sur la capitale alors j'aimais y passer un peu de temps, soit une semaine en leur compagnie, c'est à ce moment là que j'ai rencontré un certain Sean perdu avec des amis et que j'ai guidé un peu dans la ville, bien que n'étant pas de Paris. Puis on s'est revus une fois avant mon retour pour Bordeaux, on a eu un petit flirt et depuis, ce fut le silence radio. Puis il y a une semaine, je l'ai croisé dans Los Angeles et on s'est fixés un rendez vous une semaine plus tard au Starbucks. Nous étions une semaine plus tard, deux heures de l'après midi comme il m'avait dit, je venais de me commander un chocolat chaud comme toujours au Starbucks, je l'attendais, aurait il oublié ? Puis je le vis arriver en me demandant si j'attendais depuis longtemps et de choisir la même chose que moi avant de me demander ce que je faisais ici et depuis quand je me trouvais ici. Il est vrai que Sean et moi, cela remontait à quelques temps désormais et nos vies devaient avoir bien changées depuis. Alors je lui répondit.

Et bien cela fait six mois que je suis installée ici avec mon père. On a quitté ma ville natale, Bordeaux après le décès de ma mère et aussi parce qu'elle m'a révélée l'existence d'un demi frère qui vivrait aux Etats Unis et j'ai voulu venir étudier la médecine ici un peu pour le retrouver. Mais je vais retourner prochainement voir ma meilleure amie restée à Bordeaux. Et toi quoi de neuf depuis la dernière fois à Paris ?

Je lui souris, heureuse de le revoir malgré tout mais un peu gênée car cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas revu. Malgré tout, on arrivait à trouver des conversations basiques certes mais des conversations certes. Alors en attendant sa réponse, je bus un peu de mon chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hello Girl - Zoé&Sean Empty
MessageSujet: Re: Hello Girl - Zoé&Sean   Hello Girl - Zoé&Sean EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:38



Will you answer "yes" ?


Elle lui dit que cela faisait six mois ! Depuis six mois qu'elle trainait à Los Angeles, et ils ne s'étaient croisé seulement qu'une semaine plus tôt ? Sean se dit que c'était pas anormal sachant le nombre de personnes vivant à Los Angeles ainsi que les touristes...
Zoé lui expliqua qu'elle était venue étudier la médecine et par la même occasion retrouver son frère dont sa mère décédée lui avait révélé l'existence dans son lit de mort.

Il l'observa attentivement à la recherche d'une quelconque larme ou tristesse dans les yeux puis répondit :

Je suis désolé pour ta mère.
Pour moi pas grand chose, après avoir quitté Paris j'ai voyagé encore un mois puis je suis rentré. Et ici... Mes journées se ressemblent les unes aux autres. Je m'amuse, je dors, je mange, je m'amuse. Ah et j'étudie, parfois.


Sean eut un petit rire. En effet ses journées se ressemblaient mais cela ne le dérangeait pas tant que ça car à tout moment il pouvait partir à l'étranger, où ça le chantait, sur un simple coup de tête.

Mais tu es apparue et tu viens de changer ma journée habituelle en journée spéciale.

Il ajouta cela avec un sourire, et un regard insistant sur Zoé.

Et si tu veux je t'invite à partager une de mes journées habituelles avec moi.

Si elle acceptait il passerait l'après midi avec elle. Ça apporterait une touche de French à sa journée, se dit le blond.
Il attendit qu'elle lui réponde et prit lui aussi quelques gorgées de sa boisson. Du chocolat chaud.. ?
Il haussa un sourcil. Sean avait plutôt l'habitude de prendre du café mais... Pourquoi pas ?




RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hello Girl - Zoé&Sean Empty
MessageSujet: Re: Hello Girl - Zoé&Sean   Hello Girl - Zoé&Sean EmptySam 5 Juil 2014 - 1:06

Lorsque je fis savoir à Sean que cela faisait six mois que j'étais à Los Angeles, il est vrai qu'il fut tout autant surpris que moi que nous nous soyons pas croisés plus tôt. Puis je lui expliqua être venue ici pour retrouver mon demi frère inconnu, étudier la médecine et recommencer une nouvelle vie après le décès de ma mère. En apprenant cette dernière nouvelle, il s'excusa et m'explique qu'après avoir quitté Paris, il avait voyagé un peu et que désormais, ses journées se ressemblaient un peu toutes. Il se mit à éclater de rire avant de me dire que je venais de transformer sa journée monotone en une journée spéciale, ce qui me fit rougir. Néanmoins, il me propose de partager la journée en sa compagnie. Alors je lui répondit tout en continuant de rougir légèrement.

Oh ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir et puis cela fait six mois qu'elle est décédée et même si je n'ai pas encore fait mon deuil, je sais qu'ici elle serait heureuse qu'on refasse notre vie moi et mon père. Surtout si j'arrive à retrouver ce demi frère, ce qui est loin d'être facile quand on a peu d'informations sur la personne à chercher. Ah oui, je viens d'égayer ta journée si banale et que me propose de faire pour partager ta journée alors ?

Je me souvenais de nos balades dans Paris où je délaissais mes amies pour passer du temps avec mon petit flirt et le revoir ici devant un chocolat me faisait plus que plaisir surtout que comme à Paris, il savait me faire rougir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hello Girl - Zoé&Sean Empty
MessageSujet: Re: Hello Girl - Zoé&Sean   Hello Girl - Zoé&Sean EmptySam 5 Juil 2014 - 19:35



Sorry, I have no idea..


Sean réfléchit un moment. Effectivement, qu'avait-il à lui proposer ? Il n'avait rien de prévu pour l'après midi. Une ballade dans le parc ? Cela ne le tentait guère. Il se demanda qu'est ce qui amuserait Zoé. Il n'avait pas envie de passer la journée à une fête, il le faisait presque tous les jours.

Qu'est ce que tu dirais d'aller au ciné ?

Il n'avait pas de meilleure idée pour l'instant mais réfléchirait à autre chose devant un film. À moins de l'emmener dans un parc d'attractions il ne voyait pas vraiment ou ils pourraient aller. Mais il y réfléchirait. Et puis il eut une idée.

Ou bien tu préfères voir un film chez moi ? À moins que tu as une autre idée ?

Il ne voulait pas l'effrayer, et si elle refusait ce n'était pas bien grave.
Sean termina son chocolat chaud et regarda l'heure sur son téléphone.
Il était bientôt trois heures. Il se demanda si elle devait partir bientôt, si elle avait quelque chose de prévu. Lui il avait libéré la journée mais si elle devait partir il trouverait bien quelque chose à faire pour s'occuper.

Le blond posa les yeux sur Zoé et l'observa attentivement. Il avait l'impression qu'elle avait changé. Quelque chose était diffèrent chez elle. Peut-être était-ce dû au décès de sa mère ? Ou bien il avait une telle impression car ne l'avait pas vu depuis longtemps ? Il repensa à ce voyage en France et sourit se remémorant ces quelques temps où ils avaient flirté tous les deux.





RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hello Girl - Zoé&Sean Empty
MessageSujet: Re: Hello Girl - Zoé&Sean   Hello Girl - Zoé&Sean EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:43

Je vis Sean se mettre à réfléchir un instant avant de me proposer d'aller voir un film au cinéma ou bien chez lui, je le savais séducteur car j'avais flirté avec lui à Paris qui est une des villes les plus romantiques au monde. Mais je ne savais pas si pour des retrouvailles certes entre amis, c'était le plus judicieux. Malgré tout, il était toujours aussi craquant qu'à l'époque de Paris et il pourrait me faire craquer à nouveau. Alors je lui répondit.

Et bien c'est comme tu le souhaites, je suis en vacances en ce moment donc j'ai tout mon temps libre et je peux très bien aller au cinéma ou on peut aller chez toi regarder un film entre amis. Je te suis, quoique tu puisses décider.

Je savais que je ne l'aidais pas du tout avec ma réponse mais je ne voulais pas l'obliger à me faire emmener chez lui s'il ne le souhaitait pas. Après tout, nous ne sommes qu'amis désormais et il n'y aurait pas de risque qu'il se passe quelque chose à nouveau entre nous ou pas. Alors je me contentais de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hello Girl - Zoé&Sean Empty
MessageSujet: Re: Hello Girl - Zoé&Sean   Hello Girl - Zoé&Sean EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:00



And then ?


Sean sourit à sa réponse. Elle n'avait pas l'air contre sa proposition, et comme elle lui laissait le choix, il fit celui qui l'arrangeait le plus.

Si c'est comme ça je te propose que l'on aille chez moi.

Il paya donc pour leur commande et se rendit avec Zoé chez lui.
C'était une villa dont l'arrière donnait sur une plage visible par la baie vitrée de la salle de séjour.
Quand ils furent arrivés il demanda à Zoé de s'installer et lui proposa plusieurs films de genres différents, comédies, horreur, action.
De toute manière ça lui importait peu, il voulait juste passer un moment avec la jeune femme et en apprendre un peu plus sur elle.
Alors il mit le film qu'elle choisit et s'installa avec elle sur le sofa pour regarder après avoir préparé du pop corn, baissé les stores et éteint les lumières.

Voyons voir si tu as choisis un bon film.

Sean lui tendit le pop corn et durant le générique de début lui demanda ce qu'elle comptait faire durant son séjour en Californie.





RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hello Girl - Zoé&Sean Empty
MessageSujet: Re: Hello Girl - Zoé&Sean   Hello Girl - Zoé&Sean EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:21

Après m'avoir demandé si je préférais aller au cinéma ou plutôt chez lui pour regarder un film, je préférais le laisser choisir car quoiqu'il en soit, je savais que j'allais passer un bon après midi en sa compagnie. Allons nous revivre le flirt de l'époque ? Je l'ignore et je refuse de perdre son amitié avant toute chose. Alors nous quittons le café pour partir en direction de chez lui et une fois devant chez lui, je tomba nez à nez avec une sublime villa avec une plage privée. Il me pria de m'installer sur le canapé et me proposa plusieurs films de divers genres. Je choisis le film d'horreur car je sais que cela me fait rire mais en même temps peur, il amena le pop corn, baissa les stores et les lumières avant de revenir vers moi pour savoir si j'avais fait mon choix. Alors je lui répondit.

Euh oui, j'ai choisi le film, le voilà. Sinon tu as une super maison dis donc, tu y vis tout seul ? Remarque, tu peux en faire des fêtes ici, tu es tranquille, pas vrai ? Mais dis moi, tu avais déjà tout prévu avec le pop corn et les stores baissés, tu as une idée derrière la tête, je me trompe ? Bon on se le regarde ce film ?

J'attendais qu'il ne mette en route le film mais aussi qu'il me dise s'il avait une idée derrière la tête car tout me paraissait tout bien organisé que cela me semblait louche et je ne voulais pas qu'il y ait de malentendu entre nous. Bien qu'il me plait toujours autant comme à Paris alors pourquoi ne pas en profiter mais j'avais en tête Robin à vrai dire depuis quelques jours. Alors je souria à Sean, attendant sa réponse et étant bien assise dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hello Girl - Zoé&Sean Empty
MessageSujet: Re: Hello Girl - Zoé&Sean   Hello Girl - Zoé&Sean EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:29



So what else ?




Elle lui posa plusieurs questions à la suite sans lui laisser le temps de répondre. Sean sourit, mit le film d'horreur qu'elle avait choisit et se réinstalla sur le canapé bien à côté d'elle avant de la fixer. C'est qu'elle était curieuse Zoé. Il décida donc de répondre à toutes ses questions.

Oui, je vis ici seul et c'est vrai je suis au calme ici. Ça m'arrive souvent d'organiser des fêtes, d'ailleurs je t'inviterais à la prochaine.

Il lui adressa un petit sourire. Mais que devait-il répondre à ses autres questions ? Nier ou avouer ?

En ce qui concerne le pop corn j'en ai toujours chez moi. C'est une habitude. Les stores je viens seulement de les baisser. Alors non je n'avais pas prévu cela à l'avance. Mais.. C'est peut-être vrai que j'ai une idée derrière la tête. Alors tu veux vérifier ?

Ce disant il s'était un peu plus rapproché d'elle, la fixant dans les yeux alors que le film venait de commencer. Il se souvenait de leur flirt à Paris. Et cela ne lui déplairait pas de recommencer.




RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hello Girl - Zoé&Sean Empty
MessageSujet: Re: Hello Girl - Zoé&Sean   Hello Girl - Zoé&Sean EmptySam 19 Juil 2014 - 2:29

Après lui avoir posé toutes sortes de questions sans trop lui laisser le temps de me répondre alors une fois le film d'horreur en marche, il vint se réinstaller sur la canapé à mes côtés afin de répondre à mes questions sur le fait s'il vivait seul et qu'il m'invitera à sa prochaine fête, ce qui me touchait. Puis je commençais à tiquer sur le fait qu'il avait presque tout prévu mais il me fit comprendre que le pop corn était une habitude pour lui et qu'il venait tout juste de baisser les stores. Après m'avoir répondu, il se rapprocha de moi en me fixant dans les yeux, voulait il recommencer comme durant notre flirt à Paris ? Cela ne me dérangerait pas d'autant plus que Sean était toujours aussi canon. Alors je lui répondit.

Ah oui, je suis invitée à ta prochaine fête et ce sera avec plaisir en tout cas. Ah d'accord pour le pop corn, il faut reconnaitre que c'est bon hein ? Ah oui, tu veux que je vérifie quoi ? Si tu embrasses toujours aussi bien c'est cela ?

Alors qu'il était tout proche de moi, je vins rapprocher mes lèvres vers les siennes afin de lui montrer que mes baisers n'avaient pas changés d'un pouce. Le souvenir du flirt à Paris allait redevenir plus que présent dans peu de temps entre Sean et moi et cela me plaisait relativement bien car nous sommes tous deux célibataires alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hello Girl - Zoé&Sean Empty
MessageSujet: Re: Hello Girl - Zoé&Sean   Hello Girl - Zoé&Sean EmptySam 19 Juil 2014 - 13:31



I like it..




Zoé accepta de venir à sa prochaine fête et lorsqu'il se rapprocha d'elle en lui demandant si elle souhaitait vérifier ses intentions, elle lui demanda ce qu'elle devait vérifier, si c'était qu'il embrassait aussi bien qu'auparavant. Et puis les lèvres de la jeune femme se rapprochèrent des siennes. Il semblerait qu'elle accepte, c'est ce qu'il en conclut. Alors à quoi bon retarder l'inévitable ? Sean eut un sourire en coin avant de presser ses lèvres contre les siennes. Et le souvenir de Paris rejaillit clairement. Il avait bien aimé cela à Paris. Et il aimait encore.
Il embrassa donc Zoé, pressant ses lèvres contre les siennes délicatement. Sa main se posa sur la nuque de la jeune femme pour l'attirer un peu plus vers lui, et son autre main vint lui entourer la taille.
Sean se détacha un peu de ses lèvres sans s'écarter, le front posé contre le sien et lui demanda avec un petit sourire amusé :

Alors j'embrasse aussi bien qu'avant ?

Et sans lui laisser le temps de répondre, il plaqua à nouveau ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec plus d'insistance, puis il descendit le long de son cou, déposant des baisers par-ci par-là avant d'atteindre son épaule qu'il dégagea en abaissant son haut.
Il ne savait pas jusqu'où ils iraient, mais ils n'allaient certainement pas regarder le film de si tôt.




RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hello Girl - Zoé&Sean Empty
MessageSujet: Re: Hello Girl - Zoé&Sean   Hello Girl - Zoé&Sean EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:17

Quand je fis savoir à Sean que j'acceptais son invitation à sa prochaine fête, il se rapprocha de moi tout en me demandant si je voulais vérifier ses intentions, bien que je me doutais qu'il avait envie de reproduire notre flirt de Paris et comment puis je résister à ce beau blondinet qui m'a tant fait craquer à Paris à l'époque. Alors comme pour m'empêcher de répondre, il vint m'embrasser délicatement comme il savait parfaitement le faire. A ce moment là, le souvenir de notre petit flirt de Paris resurgit en moi, surtout quand il me demande s'il embrassait aussi bien qu'avant. Alors je lui répondit.

Evidemment que tu embrasses toujours aussi bien. Même encore plus parfaitement.

Sans me laisser le temps de faire quoique ce soit, il vint m'embrasser de nouveau avant de descendre ses baisers dans mon cou puis mon épaule tout en abaissant mon haut. Où allons nous comme cela ? Je n'en sais rien mais une chose est sure, nous n'allons pas regarder le film bien longtemps. Alors je répondit à son baiser comme pour lui montrer qu'il me plaisait toujours comme à Paris et que si on devait reproduire notre nuit d'amour à Paris ce soir, je n'étais pas contre, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hello Girl - Zoé&Sean Empty
MessageSujet: Re: Hello Girl - Zoé&Sean   Hello Girl - Zoé&Sean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Girl - Zoé&Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sienna » the new girl
» Somewhere only we know + Sean&Mira
» Sean Greenson
» Sean G. Would you be closer with me ?
» Maybe it's time to say goodbye. [Sean&Mira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Hello Girl - Zoé&Sean 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-