-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Johanna July Gleeson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Johanna July Gleeson Empty
MessageSujet: Johanna July Gleeson   Johanna July Gleeson EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:11


Johanna July Gleeson
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Johanna July Gleeson A_j__cook_wallpaper_4-t2



Tu veux me connaître ?!
citation: Carpe Diem!


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Gleeson et mon prénom est Johanna . Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1986 le 17 mai à Los Angeles (USA), j’ai 27 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait plusieurs mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie andréa joy cook parce que c'est l'avatar du perso predefini


Johanna July Gleeson Tumblr_n33g4hZ4d61qiu8gyo1_250

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.
sociable, calme, amical mais aussi têtu,



Johanna July Gleeson Tumblr_n33g4hZ4d61qiu8gyo3_250


Je vais vous raconter ...


Johanna est âgé de 27 ans, elle donc né en 1986 à los angeles. Elle est la fille unique d'un couple de policier. Aussi on peut dire qu'elle poursuit en quelque sorte la tradition familial. Elle a toujours voulu rejoindre les forces de l'ordres. Aussi elle fis ses études dans les meilleurs école de New-york. L'une des rare ville qui ne dort jamais et dont le taux de criminalité augmente un peut plus tous les ans. Sortie dans les 10 meilleurs agents de sa promotion, elle intégra facilement le FBI, ou elle y travailla pendant cinq ans. Avant de revenir à Los Angeles il y a quelque mois, afin d'être plus proche de sa familles. Une fois à L.A elle trouva facilement un nouveau travail a la LAPD grâce à la lettre de recommandation que lui avait fait son supérieure. A la LAPD elle fut mit dans le même binôme qu' Appollon. Un ancien camarade de l'école de police. Puisqu'il ont d’abord passer le concours de l'école de police ensemble, puis ils ont suivis le même cursus scolaire dans l'école du FBI de New York. Mais non je ne vous ne rentrerait pas dans les détail de cette relation. Je ne vous direz que la grande ligne Apollon est le collègue et ami de Johanna, elle lui fait confiance aveuglement. En même temps elle y est un peut contrainte avec son métier. puisqu'ils se couvrent mutuellement leurs arrière. Enfin bref, tous allez bien dans le meilleur des monde jusqu’à cette fameuse nuit du 7 au 8 décembre qui bouleversa a jamais la vie des deux agents de police. Mais je ne vous dirait rien de plus à ce sujet. Vous pouvez toujours essayer de faire parler Apollon mais je vous souhaite bien du courage.





Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ? oui
Surnom et ton âge : Jessy 23 ans
Que penses-tu de Amazing ? il est encore trop tot pour le dire
Niveau de RPG :
Fréquence de connexion : 5/7
et avez-vous un multicomptes ? pas sur ce forum
Comment as-tu connu le forum ? une pub de sean greenson sur FB
As-tu signé le règlement ? Oui



Dernière édition par Johanna July Gleeson le Dim 13 Juil 2014 - 10:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Johanna July Gleeson Empty
MessageSujet: Re: Johanna July Gleeson   Johanna July Gleeson EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:13

Bienvenue ici mademoiselle !
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Johanna July Gleeson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Johanna July Gleeson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Johanna July Gleeson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Johanna July Gleeson Empty
MessageSujet: Re: Johanna July Gleeson   Johanna July Gleeson EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:32

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Johanna July Gleeson Empty
MessageSujet: Re: Johanna July Gleeson   Johanna July Gleeson EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Johanna July Gleeson Empty
MessageSujet: Re: Johanna July Gleeson   Johanna July Gleeson EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:08

Bienvenue parmi nous, super choix de pv Smile
Par contre, ton avatar doit être de la taille 200x320 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Johanna July Gleeson 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Johanna July Gleeson Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Johanna July Gleeson Empty
MessageSujet: Re: Johanna July Gleeson   Johanna July Gleeson EmptyDim 13 Juil 2014 - 4:00

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Johanna July Gleeson Empty
MessageSujet: Re: Johanna July Gleeson   Johanna July Gleeson EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:01

Bienvenue sur Ama x) si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là pour toi, tu peux me harceler de MP si besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Johanna July Gleeson Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Johanna July Gleeson Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Johanna July Gleeson Empty
MessageSujet: Re: Johanna July Gleeson   Johanna July Gleeson EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:39

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Johanna July Gleeson Empty
MessageSujet: Re: Johanna July Gleeson   Johanna July Gleeson EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Johanna July Gleeson Empty
MessageSujet: Re: Johanna July Gleeson   Johanna July Gleeson EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Johanna July Gleeson Empty
MessageSujet: Re: Johanna July Gleeson   Johanna July Gleeson EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Johanna July Gleeson Empty
MessageSujet: Re: Johanna July Gleeson   Johanna July Gleeson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanna July Gleeson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Johanna J. Gleeson ||27 ans || Happy Ending || Andréa Joy Cook
» Johanna ~ I got my red dress on tonight.
» INDEPENDANCE DAY; July 4th 2012
» ÉVÉNEMENT : INDEPENDANCE DAY : JULY 4th
» SUJET COMMUN • INDEPENDENCE DAY - JULY 4TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Johanna July Gleeson 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-