-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria R. Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:50


Victoria R. Mason
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Victoria R. Mason 81443142d1



Tu veux me connaître ?!
Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Mason et mon prénom est Victoria. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1987 le 12 Décembre à Savannah en Géorgie, j’ai 26 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait 7 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Dianna Agron parce que Béa voulait cette fille, et ça me convenait.


Victoria R. Mason 2207722ur1hdkVictoria R. Mason 813771011aVictoria R. Mason 22165659314669agemellaro1172010102305PaM

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Victoria est plutôt ouverte d'esprit , souriante avec tous ceux qui l'entourent , elle se laisse facilement faire. Elle est toujours d'humeur joyeuse, quand vous la verrez énervée ce n'est pas bon signe. Quand elle est de mauvaise humeur, elle devient très méchante avec les autres sauf avec sa meilleure amie Beatrice Bassols.
Agée de 26 ans, Victoria Mason est une jeune femme très ambitieuse qui a passé plus de la moitié de son existence à travailler comme une folle pour réussir sa vie professionnelle, mettant donc de côté de sa vie sentimentale. La belle est célibataire depuis si longtemps qu'elle ne se souvient même pas du nom de son dernier petit-ami. Se tuant à la tâche dans une petite boite de journalisme Géorgienne où elle y travaille depuis maintenant trois ans, Victoria voit sa vie retournée lorsque son patron lui annonce qu'elle est mutée à Los Angeles pour un poste encore moins important, mais l'entreprise n'avait pas le choix, elle faisait faillite.  N'ayant rien qui la retienne en Géorgie, la belle s'exécute donc et déménage pour Los Angeles. Là-bas elle fera des rencontres merveilleuses comme des mauvaises. Elle retrouvera sa meilleure amie de toujours.


Victoria R. Mason 60238772449584Victoria R. Mason 63025985020769Victoria R. Mason 661349Dianna3diannaagron26729491100100

Je vais vous raconter ...


Un 14 mai , son patron lui annonce que elle est mutée à cause de son travail , elle travaille beaucoup. Elle n'a jamais de temps pour elle , elle ne se divertie jamais , sa vie c'est TRAVAIL TRAVAIL TRAVAIL.A 26 ans elle est toujours célibataire. Photographe et actrice elle travaille également dans l'équipe du paranormal. Le jour de son arrivée dans sa nouvelle entreprise elle fait la rencontre de Béa qui deviendra très rapidement sa meilleure amie , elle la considère même comme une propre sœur. Cela fait maintenant 7 ans qu'elle travaille à Los Angeles dans la même entreprise. Avec Beatrice elle a tout partagée , elle habite dans un petit appartement pas très loin de chez elle. Sa relation amoureuse date d'il y a 7 ans , elle aimerait en avoir une mais elle sait que si elle sort avec un jeune homme , cette relation ne durerait pas à cause de son travail..
Enfant , elle avait tout ce qu'elle voulait , elle ne manquait de rien sauf l'amour de ses parents , elle était certaine que ses parents préféraient son travail à elle. Tout ce qu'elle voulait c'était passée des moments avec ses parents comme aller au parc , faire des sorties , du shopping mais c'est parents étaient tout le temps au travail , jamais là pour elle. Ils s'en fichaient si elle s'était blessée , ou elle était amoureuse juste " Comment sont tes notes ?" - " Travaille bien si tu veux avoir un bon travail" son enfance se résumée à sa. A l'age de 14 ans , elle vécut son premier et seul amour , il s’appelait Jonathan , un jeune garçon sportif , il intéressait à la jeune fille , il l'aimait , les deux tourtereaux étaient amoureux. Mais Victoria n'avait jamais le temps pour lui à cause de ses parents qui voulait qu'elle révise , des fois elle faisait le mur. Mais un moment elle c'est fait attrapée la main dans le sac , du coup elle a décidée de se consacrer à ses études seulement.




Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ? Oui fin un peu d’invention
Surnom et ton âge : Vicky 26 ans
Que penses-tu de Amazing ? Orgasmique mdrr
Niveau de RPG : Je faisais déjà des rpg sur facebook , les forums sont une nouveauté pour moi
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Un répertoire je pense
As-tu signé le règlement ? Bieeeeeen Sur



Dernière édition par Victoria Mason le Dim 13 Juil 2014 - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:53

Bienvenu à toi  :colonne: ligne arc en ciel briquet 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:56

Bienvenue ma belle.
N'hésite pas, ma boite à MP t'es toujours ouverte.
Bon courage pour la suite ❤
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 3:05

Meeerci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Victoria R. Mason 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Victoria R. Mason Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 3:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:02

Bienvenue sur ama, bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas on est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:22

Merci à tous <33
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Victoria R. Mason Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Victoria R. Mason Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:34

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:13

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Victoria R. Mason Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Victoria R. Mason Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:24

AGRON **
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:33

Vouus etes chouu <33
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:27

Encore merci d'avoir pris mon scéna!!!! J'adoooore ce que tu as fait dans ta fiche! Tu as cerné le perso! Merci Merci merci!

Et BIENVENUE ma belle!  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:50

Merci elle me plaisait bien Smile Et il faut que tu valides
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Victoria R. Mason Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Victoria R. Mason Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:45

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Victoria R. Mason Empty
MessageSujet: Re: Victoria R. Mason   Victoria R. Mason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria R. Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) VICTORIA JUSTICE || 17 ans || petite soeur
» (F) Victoria R. Mason || 26 ans || Groupe au choix || Dianna Agron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Victoria R. Mason 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-