-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:38

    J'aimais bien ce genre de marcher ! car cette serviette pouvait rapidement disparaitre en plus de sa ! Elle partie commander tendis que je me race et je reviens vers elle une fois terminé et bien dis donc ta réellement faim Je venu alors près d'elle passant mes mains dans ses cheveux mouiller donc on ne sors pas de la chambre aujourd'hui ? cela ne me deranger absolument pas mais je voulais confirmation ! es que ma petite femme voudrais un massage? ce qui était bien avec mon métier c'était que certain coin du corp ( car malheureusement le corp humaine ne m'avais pas encore tout révélé! ) c'était que je connaissais certaine zone assez sensible j'ai les mains juste lorsqu'on masse ou que l'on touche avec une certaine délicatesse et j'avais bien envie de voir si sa marcher réellement sur Bélinda en attendant que les pizza arrive !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:52

"Je meurs de faim ! Mais j'ai surtout faim de toi, mon amour." Répliquais-je, le sourire aux lèvres. Il me demanda alors si nous allions passer la journée dans la chambre et cette idée me réjouissait. "Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je préfère profiter de toi ici." Répondis-je, des idées par-dessus la tête. "Oh oui ! Avec plaisir." Répondis-je au sujet du massage. Cela faisait si longtemps qu'il ne m'en avait pas fait que je rêvas que cela se reproduise. Je vais m'allonger sur le lit pour qu'il commence à me tripoter comme il en a le secret. "J'espère que tu n'as pas perdu la main." Dis-je pour le taquiner un peu. J'étais si heureuse de le retrouver que je sentais des ailes me pousser dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:12

    Encore mieux ! j'étais heureux de retrouver son coter joueuse et séductrice faut l'avouer la elle disait clairement qu'elle me voulait hors depuis qu'elle était enceinte j'avais pu me brosser pendant tout ce temps je n'avais pas eu le droit de la toucher une seule fois et après elle me dit qu'elle a bon caractère ? x)mais pour le moment j'allais profiter de sa bonne humeur ! profite autant de moi que tu le veux je lui fis un clin d'oeil avant de lui proposer un massage . Je la laisse venir s'allonger sur le lit avant de venir sur elle je fessais bien évidement attention de ne pas l’écraser mais avant de me mettre assis j'en avais profiter pour embrasser son épaule puis sa nuque . Je lui enlève cette serviette qui me gêner et commence alors à la masser je ne pense pas j'avais pris au passage une huile qui trainer dans la salle de bain avant de venir sur elle un échantillon que l'hôtel proposer heureusement qu'on avait plusieurs chose vue le pris qu'on payer ! Je commence alors à la masser doucement avec délicatesse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:32

"Oh, contente que tu aimes ça." Répliquais-je, le sourire aux lèvres. Je pouvais profiter de lui autant que je le voulais, il venait de le dire. Je n'allais donc pas me priver. J'allais en profiter un maximum. Je savais qu'une fois sortis de cette chambre, le train train quotidien devrait reprendre son cours. Je ne voulais pas reprendre notre vie là où nous l’avions laissée, pas maintenant en tout cas. "Oh compte sur moi." Répondis-je d'un air malicieux. Puis il commença à me masser et je pus constater qu'effectivement, il n'avait pas perdu la main. Je me suis retournée pour me retrouver sur le dos. Ma serviette me recouvrant le buste. "Tu peux me masser là aussi." Dis-je en montrant ma poitrine. "J'ai un peu mal." J'en faisais trop et il le savait mais cela m'amusait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:15

    comment ne pas aimais dis-je avec un regard malicieux .Je la laisse alors allait commander ses pizza avant de revenir vers elle toujours avec ce sourire aux lèvres j'aimais notre complicité et elle m'avait manquer je la laisse s'allonger sur le lit avant de la masser , elle ce retourne alors me montrant alors ou elle voulait que je la masse vos désire son des ordre madame je laisse mes mains tout de même partir à la limite de son intimité montant doucement passant sous la serviette caressant son ventre arrondis et pris dans chacune de mes mains un de ses seins et lui masse je m'amuse aussi avec ses tétons elle me chercher elle pouvait rapidement me trouver. Je les lâche ensuite enlevant cette serviette qui me gêner
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:49

Mes désirs sont des ordres ? Ouh le malin. Il jouait lui aussi et j'adorais ça ! Il s'amusait avec mes seins et il ne m'en fallait pas plus pour décoller. Il triturait mes tétons, ce qui m'excita davantage. "Oh oui, continues..." Dis-je d'une voix sensuelle. Dès qu'il touchait mes seins, je ne répondais plus de moi, surtout en étant enceinte. Normalement, je suis sensible de la poitrine mais encore plus depuis que je porte mini-Jordan. "Jordan, je t'aime." Sussurais-je, excitée comme jamais. "A mon tour de te masser." Repris-je au bord de l'explosion. Je ne voulais pas me laisser aller alors qu'il ne ressentait rien de tel encore. Je me mis à sa hauteur et commençais à lui masser les épaules. Je l'ai allongé et j'ai massé le long de son ventre en allant à l’extrémité de son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:31


    Les effet de la France est réellement agréable ! Ma femme s'ouvrais plus a moi qu'elle ne l'avait jamais autant faire durant c'est dernier mois on ce retrouver pleinement! Lorsqu'elle me demande de masser sa poitrine je n'attendis pas une seconde de plus est commence alors mon petit manège qui avait l'air de faire son effet je sourie lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait , mais avant que je ne réponde quoi que ce sois elle voulu à son tour me masser  et lorsque ses mains vienne vers mon bas ventre rien que ce si commencer à faire son effet ... sa te reconnais rapidement dis-je malicieusement .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:12

Je souris à la réaction de mon mari. Il était tout aussi prêt que moi. A ce moment-là, je me fichais pas mal que le bébé approuve ou non mes choix. J'avais droit de faire ma vie sans m'interroger sans arrêt au sujet de mini-Jordan. J'ai défait la serviette de Jordan et j'ai commencé à l'embrasser passionnément un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:04

    Nos retrouvaille son tout simplement magique ! Je laisse faire Béli profitant de ce moment mon envie grimper rapidement et je ne pouvais le cacher je laisse ma tête aller en arrière fermant les yeux un son roc sorti de ma bouche si béli ne fessait rien de plus dans quelque seconde je le ferrais .Surtout que le repas allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:00

J'ai laissé libre cours à mes envies qu'il fallait bien l'avouer, étaient de plus en plus osées avec la grossesse. Je n'arrivais pas à me retenir bien longtemps, Jordan ne sembla pas s'en plaindre. Je l'ai alors embrassé partout et nos deux serviettes enlevées, je n'y suis pas allée par quatre chemins. C'est allé vite mais très fort. Je fus comblée en un instant.

Une fois terminée, j'ai vite remis ma serviette. Heureusement que nous n'avions pas pris notre temps puisque le repas sonna. Enfin, le livreur plutôt. "Tu peux aller ouvrir s'il te plaît ?" Demandais-je d'une voix suave, sans avoir complètement repris mon souffle. J'ai couru jusqu'à la salle de bain pour me laver et me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:55

Nous , nous laissont aller et cela était juste merveilleux ! Malheureusement toute bonne chose a une fin et heureusement on avait terminé a temps je regarde béli partir rapidement dans la salle de bain [i] tu aurais pu y aller ! oui c'est pas elle qui avait encore un truc au garde à vous j'attrape rapidement ma serviette et la mi au tour de ma taille avant d'allait ouvrir j'avais pris au passage de l'argent et laisse le serveur poser tout dans la chambre je rester cacher comme je pouvais lui donnant l'argent et soupire une fois la porte fermer et partie de nouveau dans la salle de bain c'est parce que mon fils a faim sinon j'aurais pas ouvert! je blaguer bien évidement je rentre dans la douche comme elle y était sortie et me lave a mon tour deux douche en même pas 1h ! je pris de nouveau une serviette propre pour m'essuyais et partie m'habiller si on rester avec nos serviette on allait pas rester bien longtemps avec et je commencer à avoir faim ![/list]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:49

Je ris à la remarque de Jordan. Il avait tort. Certes son engin était encore en action,mais un homme en serviette passe mieux aux yeux des gens qu'une femme en serviette. En souriant, j'ai alors répliqué une fois qu'il m'a rejointe : "Tu tiens vraiment à ce que le livreur flashe sur moi. Une femme enceinte en serviette de bain, c'est un fantasme pour certains hommes." J'ai alors rigolé. Etre enceinte n'était pas vraiment une partie de plaisir. Mais depuis que l'on s'est réconciliés avec Jordan, je prends plus de plaisir à vivre ma grossesse. "Ton fils ? Et ta femme alors ?!" Répliquais-je lorsqu'il cita mini-Jordan et son estomac sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:42


    Une fois le repas pris , j'étais venu rejoindre Bélinda dans la salle de bain pour me laver a mon tour  Non je serais obliger de m'occuper de lui après sa serais vraiment dommage Je sourie amusais Ta pas besoin d'être enceinte pour être un fantasme pour les hommes  Je sourie amusais me frottant la tête puis le corp pour me laver  elle est assez grande voyons  je me rince et sortie de la douche avant d'attraper une serviette et de m'approcher d'elle  Ma femme je m'en occupe autrement  je lui fis un clin d'oeil puis cette fois j'attrape mes affaires  pour m'habiller une fois sécher .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:25

J'ai plaisanté au sujet du livreur de pizza et Jordan approuva mon point de vue. « Exactement, j'ai donc évité la catastrophe en me cachant. » Je plaisantais, là encore. « Oh tu es mignon. » Je n'aurais pas pu rêver mieux comme mari. « Mouais, t'as intérêt. » Répliquais-je lorsqu'il sortit de la salle de bain, tout propre. « Et donc qu'as-tu prévu pour occuper ta femme cette après-midi ? » Je pris un morceau de pizza, trop affamée pour attendre une seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:59

    J'aimais taquiner Bélinda surtout que depuis qu'on c'était retrouver , je ne me sentais plus bloquer de peur qu'elle prenne tout mal car lorsqu'on est en froid c'était difficile de plaisanter ensemble .Lorsqu'elle me demande ce qu'on allait faire pour le reste de la journée on mangea et on partie ce balader dans la ville autant profiter car notre retour à Los Angeles fut rapide par la suite


Fin de sujet
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥   JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JOLLINDA ♥ échographie ♥
» JOLLINDA ♥ tous les deux pour toujours ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLLINDA ♥ la France et ses vertus magiques ♥ - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-