Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.] Empty
MessageSujet: Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.]   Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.] EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:03

Abbey & Lucas
Tu ne reconnais pas ta famille?
Javais enfin une journée de congé aujourd'hui! C'étais plutôt rare depuis que je suis arrivé ici , j'avoue que je n'en demande pas non plus puisque j'ai vraiment besoin de travailler beaucoup histoire de ramasser le plus d'argent possible comme sa un moment donner je vais peut-etre pouvoir quitter cet emplois que je me suis trouvé mais que je n'aime pas beaucoup , et finir par aller me trouver un emploi que j'aime plus ou même aller suivre un cours pour un meilleur emploi! La deuxieme option serais ce que j'aimerais le plus, mais en meme temps plutôt dure a réaliser! J'allais voir avec le temps! Aujourd'hui je voulais surtout profité de ma journée de tranquillité! Pas de travail, rien! Je pouvais faire un peu plus ce qui me plaisais et je ne réponderais surtout pas au téléphone! En me levant, le pijama me semblais le meilleur vêtement a garder! Je fit un peu de ménage parce que sa ne se fait pas tout seul quand même et quand je travaille beaucoup j'avoue que une fois a la maison ,je ne me ramasse pas toujours parfaitement bien! Alors un beau nettoyage ne ferais pas tord et durant l'après midi si il ferais beau , je pourrais sortir prendre le grand air dehors! L'avant midi avais passer plutôt rapidement et enfin mon appartement étais en plus bel état! Ce n'étais pas trop long a le ranger puisqu'il est tout petit mais bon! Je me pris un plat a réchauffer pour diner avant de filer sous la douche avant de sortir prendre l'air! J'avais bien envie d'une grande marche même si je ne connais pas très bien la ville , j'allais la découvrire. Avec mon portable a la main au moins si je me retrouvais perdu a quelque part je pourrais appeller quelqu'un ou un taxi pour qu'il viennent me chercher! Après un moment de marche par contre je me retrouva donc dans un très jolie endroit! Je ne connaissais pas l'endroit, mais c'étais plutôt jolie! Je pris un petite pause histoire de profité du moment..Mais pratiquement aussitôt que je me retrouvais assise sur un banc , quelqu'un que je connaissais que trop bien passa devant moi! Hey! Tu ne dit pas bonjour ? Je savais que Lucas trouverais sa un peu bizarre que quelqu'un l'aborde de cette manière mais ces ce qui me fesais rire! Je ne l'avais pas revu depuis tellement longtemps que je ne savais même pas si il serais content de me voir ou quoi! Moi j'étais contente! Malgrer tout ce qui est arrivé, Lucas est quelqu'un de ma famille que j'appréciais enormement! Nous avons été très proche a une époque mais un jours , j'ai arrêter d'avoir des nouvelles! Je me demandais bien ce que sa allais donner aujourd'huiNe même pas reconnaitre sa famille, ces pas sympa! Je souriais , ces pas comme si je lui en voulais! Si la situation aurais été inversé, peut-etre que ces nous qui serions parti!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.] Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.]   Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:20



Les liens du sang ...


ABBEY EMERSON & LUCAS EMERSON


Aujourd'hui, Lucas avait un jour de repos et pour une fois, il avait décidé de passer sa journée loin de tout qui pouvait avoir un rapport avec la musique. La musique était la passion du jeune brun, mais lorsqu'on y travaillait tous les jours en faisant des heures supplémentaires jusqu'à pas d'heure, il avait de quoi en avoir assez. Lucas adorait son métier et il ne le changerait pour rien au monde, mais parfois, il avait besoin de faire un véritable break avec son univers. Le jeune Emerson travaillait dans le label de musique Capital Records en tant qu'assistant producteur. Il pouvait se vanter d'avoir un bon poste seulement un an après avoir obtenu son diplôme à New-York. Une opportunité unique et qu'on ne pouvait pas refuser, c'était offert à lui, c'est ce qui expliquait son retour dans sa ville natale qu'est Los Angeles.
Lucas ne savait pas trop comment occuper sa journée. Ces amis étaient pour la plupart en vacances tout comme son père qui était parti quelques jours, je ne sais où. J'avais tellement peu de temps pour mois depuis que j'étais de retour dans la cité des anges que quand j'avais du temps libre, je ne savais plus trop quoi en faire. Comme souvent dans cette partie des Etats-Unis, il faisait un temps superbe. Un ciel bleu, un soleil, une température atteignant facilement les trente degrés Celsius. Toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne journée. Il restait à savoir où passer la journée, une chose était certaine se serait à l'extérieur. Il était hors de question pour Lucas de passait une journée de plus enfermée. Il était bien assez dans le sous-sol au travail où se trouvaient la plupart des studios d'enregistrement. Après quelques minutes de réflexions, Lucas avait décidé de se promenait calmement dans le parc en observant les canards du lac et les bels plantes ainsi que fleurs qui s'y trouvait. Un petit coin de nature en plein milieu de la ville n'est-ce pas merveilleux et ça permettait en quelques sortes d'un peu se ressourcer. Il marchait tranquillement quand une voix l'interpellait. Il était seule sur le chemin, la jeune femme ne pouvait que lui parler à lui. Lucas se tournait sur la jeune brune qu'il n'avait pas reconnue immédiatement. Il avançait vers elle en disant " Bonjour ... " Il eut quelques secondes de réflexions avant de reconnaître sa cousine. " ... Abbey ! " Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Avec toutes les histoires de familles, les deux cousins, c'étaient énormément éloigné sans réellement s'en rendre compte. Mais Lucas était très heureux de croiser Abbey aujourd'hui. Il se souvenait qu'ils s'étaient toujours bien entendu tous les deux et qu'il regrettait le temps perdu à cause des querelles familiales qui ne les concernait pas directement. " Je suis désolé, Abbey. Je ne t'ai pas tout de suite reconnue, tu as changé. Je suis heureux de te revoir, ça remonte à tellement loin. Comment tu vas ? "

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.]   Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 3:14

Abbey & Lucas
Tu ne reconnais pas ta famille?
J'avais congé et j'avoue que j'avais bien l'intention d'en profité au maximum! J'ai pas congé si souvent que sa alors bon quand je peu sortir et faire autre chose que servir des repas a des clients qui ne sont pas toujours de très bonne humeur , je sort prendre le soleil et voir des gens qui ne sont pas toujours des airs bêtes! Bon j'exagère peut-etre un peu il ne sont pas tous comme sa au travail, mais la bonne parti y resemble malheureusement un peu trop! Alors après avoir paresser un peu dans mon appartement, et fait le ménage complet pour reprendre ce que je n'avais pas eu le temps de faire..Même si j'ai un minuscule appartement , je suis enfin sorti de chez moi et je dois avouer que le grand air me fait du bien! Respirer la bonne air , le soleil qui est doux sur ma peau! Bref sa détend! Sauf que après un moment j'avais décider de m'assoir pour observer un peu l'endroit et relaxer..Jusqu'a ce que je vois visage qui ne m'Étais pas du tout inconnu! J'avais le visage de mon cousin qui venais de passer devant moi comme si je n'existais pas..Ces vrai que avec l'histoire qui ces passer dans ma vie , il avais quitter notre entourage plutot rapidement! Sa fesais des années qu'on ne c'étais pas vue alors même si moi je le reconnaissai sa ce pouvais très bien que lui ne mes pas reconnue! Ces vrai aussi que souvent j'étais très renfermer a cause de mon père alors bon..Finalement je me decida de lui parler moi! Il me dit bonjour avant de me regarder l'air de ce demander qui étais cette petite femme qui venais le déranger comme sa! Jusqu'a ce qu'il disent mon nom! Et oui , Abbey ces moi!Je souria puisque au moin la il me reconnaissais ce qui étais déjà très bien! On avais déjà été très proche l'un de l'autre mais ces vrai que les années on fait changer les choses ,je ne connaissais plus sa vie comme avant et il ne me connaissais plus non plus comme avant! Il s'excusa alors de ne pas m'avoir reconnu ce qui me fit sourire de nouveauCes pas comme si notre dernière rencontre datais de hier matin , sais normal! J'ai changer? Ahh bon j'avoue que je n'est pas tellement remarquer!Je me ''voyais'' a tout les jours je ne remarquais pas mon changement , mais si il le disais j'y fesais quand même confiance il est bien placé pour le savoir! Je suis contente de te revoir aussi! Je vais bien! Changer de vie parfois fait du bien! Et toi? Commnt va tu ? Qu'est-ce que tu devien?Oui je pose beaucoup de question..Mais ces normal de vouloir connaitre son cousin de nouveau et savoir ce qu'il est advenue non?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.] Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.]   Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.] EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:26



Les liens du sang ...


ABBEY EMERSON & LUCAS EMERSON


Lucas était tellement ailleurs qu'il n'avait pas remarqué la présence de sa cousine sur un banc. Pourtant, le jeune homme avait été très proche de cette dernière lorsqu'il était plus jeune avant les histoires de familles les séparent. Mister Emerson avait l'esprit dans les nuages trop occupé à penser à autres choses qu'à son travail. Il était vraiment dans sa bulle. Heureusement qu'Abbey l'avait interpellé. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'il ne l'avait pas reconnu immédiatement. Il avait fallu quelques secondes à Lucas pour mettre un nom sur le visage de la personne qui se trouvait face à lui. Il s'était d'ailleurs excusé de ne l'avoir pas reconnu et n'être pas venu de lui-même la saluer. Mais tout cela ne changeait rien à la joie qu'il éprouvait de revoir son adorable cousine aujourd'hui. Il ne s'attendait vraiment pas à la croiser à Los Angeles et encore moins aujourd'hui dans ce parc. Comme quoi le monde était vraiment petit. " Oui, mais je suis un peu gêné de ne pas t'avoir reconnu alors que toi si. Oui, je trouve que tu as changé, mais positivement. " En effet, la dernière fois que Lucas avait vu Abbey, elle était une enfant, tout comme lui d'ailleurs et maintenant, elle était une véritable femme. Il avait hâte d'en savoir plus sur elle et ce qu'elle devenue durant toutes ses années. Mais Abbey avait été plus rapide au sujet des questions. C'était avec joie que le beau brun répondait à ses questions. Avant cela, ils s'installèrent tous les deux sur le banc. " Eh bien, je vais très bien ce moment, je n'ai pas de quoi me plaindre. Ça fait six mois, que je suis de retour à Los Angeles. J'ai été vivre pendant sept ans à New-York pour mes études. Maintenant, je réalise l'un de mes rêves en travaillant pour la maison de disques Capitals Records comme l'assistant du producteur. C'est un métier très prenant, mais que j'adore. Je ne l'échangerais pour rien au monde. " Lucas sourit avant de retourner la question à sa cousine. " Toi Abbey que deviens-tu ? Je veux tout savoir de toi et ce qui t'a amené à Los Angeles dans la soit disant cité des anges ? " Oui, il avait dit soit disant parce que pour le moment, Lucas n'avait aucune aucun ange ici, mais plutôt des personnes qui s'apparentaient à des démons. Mais heureusement certaines personnes avaient un caractère que le jeune homme trouvait angélique.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.]   Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille L...
» Almost is never enough (Lucas)
» La famille c'est sacré! [Sanaa & Ty]
» Sanaa, Ivy, Lucas
» La famille réunie >> Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu ne reconnais pas ta famille?[Lucas E.] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-