Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. Empty
MessageSujet: [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.   [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:26




Simon ∞ Harmony
105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.


Voilà comment l'univers d'une personne peut basculer en une fraction de seconde. La solitude, la fierté. De vilains défauts qui plongeaient Harmony dans cette situation qu'elle affrontait avec talent. Il suffisait d'une voiture, d'un regrettable accident. D'un mot qui fissure des années d'amour, d'une larme qui définit le futur. La jeune femme regardait la plage, allongée sur un banc non loin qui lui servait de matelas pour la nuit passée. Elle se fichait des jours qui passaient, des heures qui défilaient sous ses yeux. La gamine perdait le goût à la vie, à ses fêtes de fin d'année qui n'en finissait pas. Elle se baladait de foyer en foyer puis de banc en banc à la recherche d'un endroit calme. L’ancienne caissière perdait son emploi peu de temps après l'accident, sa grand-mère y avait mis son grain de sel avant de changer les serrures. Ce job, c'était grâce à la vieille dame qu'elle l'obtenait et visiblement, elle lui reprenait aussi vite. Voilà trois semaines qu'Harmony retournait à l’hôpital après une soirée chez Simon. Vingt et un jours où elle errait dans les rues en cherchant des endroits calmes pour se poser. Au début, elle toquait aux portes des foyers mais sa fierté en prenait souvent un sacré coup. Idem pour les réunions du samedi, elle n'y mettait plus les pieds. La gamine ne voulait pas qu'on la juge et encore moins qu'on éprouve de la pitié pour elle. De plus, le regard de Simon sur ce qui restait d'elle ne ferait qu’aggraver la situation. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, qu'il ait de la peine. Harmony savait se débrouiller seule.

Lui qui lui ouvrait les portes du bonheur. Il méritait mieux qu'une femme qui se retrouvait toujours dans des galères. Elle ne lui donnait plus de nouvelles et même si elle le souhaitait, la ligne de son téléphone était coupée. Harmony fuyait sa propre réalité. Son dernier billet partait dans une décoloration faite dans les toilettes d'un grand centre commercial. Blonde, difficile à reconnaître de loin. La gamine observait les vagues en soupirant. Elle rêvait d'une douche, d'un bon film et d'une boîte de chocolat. Des câlins de Pixel pour la réconforter aussi. Combien de fois l'idée de sonner chez Simon l’effleurait mais elle ne pouvait pas s'y résoudre. Le temps passait, il devait la haïr pour avoir encore une fois pris la fuite sans donner signe de vie. Cela devenait une habitude et il finirait bien par se lasser des silences de la belle blonde. Pourtant, il lui manquait affreusement. Quand on goûte au bonheur, ce dernier nous manque à s'en crever les yeux. L'ancienne caissière ne pouvait pas lui infliger ça. Elle représentait l'instabilité. Harmony se voyait comme un poison dans l’existence de cet homme qui méritait d'être heureux. Pourquoi lui imposer tous ses malheurs, lui faire voir à quel point la vie avec elle pouvait devenir chaotique. La belle blonde serrait les poings à cette pensée. Elle ne devait pas être égoïste et se tenir à distance de Simon. L'apprécier en secret, dans un silence qui montrait son respect. Elle ne voulait plus être cause de déception, comme ce qu'elle voyait dans le regard de sa grand-mère avant que cette dernière ne lui claque la porte au nez.

La plage restait son endroit préféré. La nuit, elle pouvait observer ses couples qui organisaient des repas sur le sable à l'aide de bougies. Même si la gamine ne possédait plus rien, elle se laissait aller dans des rêves qui ne se réaliseraient plus. Elle voulait encore rire, être la fille pleine d'espoir d'il y a trois semaines. Harmony se souvenait encore du contact de la peau de Simon avec la sienne, de ses baisers qu'il laissait sur son front entre chaque phrase. La belle blonde évitait ses souvenirs, cela faisait bien trop mal. Après tout, elle ne pouvait plus vivre de tels moments. Elle s'enfermait toute seule dans cette bulle de solitude qui la désarmait. Alors qu'elle observait l'horizon, Harmony entrevoyait deux silhouettes tellement familières. Simon et Pixel. Que faisaient-ils sur la plage de bon matin ? Elle se retournait aussi tôt sur le banc pour que Simon ne puisse pas la reconnaître avec ses cheveux blonds californiens. Elle priait pour que Pixel ne reconnaisse pas son odeur mais le coup de museau que la gamine recevait dans les côtes affirmait le contraire. Elle soupirait sans vraiment bouger. Peut-être qu'ils passeraient simplement leur chemin. Harmony se recroquevillait un peu plus sur elle-même, fermant les yeux pour apaiser ses douleurs. Entendre la voix de Simon serait comme un coup de poignard, une piqûre se rappelle à ce bonheur qui ne se trouvait qu'être illusion. Les coups de museau s'intensifiaient au point de faire tomber la gamine de son banc. Pixel semblait tout fou alors qu'il avalait littéralement le bras de la belle blonde à l'aide de sa langue. Elle restait à terre, appuyant son coude sur le sable pour avoir une position stable et apercevoir Simon. L'air gênée, elle grimaçait avant de prendre la parole. « Hey Simon. Ça... Ça fait longtemps. » Harmony restait allongée sur le sol, la tête tenue par sa main. Elle aurait aimé sa relevée mais la gamine n'en trouvait plus la force. Tout était fini. Elle attendrait que Simon passe son chemin après avoir vu l'état de son ancienne amie.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Harmony V. Ribeiro le Ven 2 Jan 2015 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. Empty
MessageSujet: Re: [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.   [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:17

reste auprès de moi

ft. Harmony&Simon


« je ne peux ne pas penser à toi »
Trois longues semaines, des semaines interminables, je voyais les minutes passer, des minutes insoutenable. Je ne savais pas ce que j'avais fais, je m'en voulais, cherchant dans le moindre recoin de ma tête ce que j'avais pu faire pour qu'elle ne me donne plus de nouvelle, ne me parle pas, ne vienne même pas me voir. J'avais essayer bon nombre de fois de l'appeler, mais son numéro ne marcher pas, je ne comprenais pas. J'avais peur qu'elle soit partit pour ne plus me revoir. Je me demander ce qu'elle faisait, parfois j'avais envie d'aller voir à l'hôpital, mais si elle voulait réellement me voir elle serait venu, je ne savais pas quoi pensé, ni quoi faire. J'étais quelques peu en colère contre elle, mais plus inquiet qu'autre chose. Je retournais à toute les réunions, en espérant la revoir, mais la déception était là lorsque je ne la voyais pas arriver.

Étant fatiguer, j'avais eu des remarques comme quoi j'avais recommencer, le gérant de la réunion avait du mal à me croire lorsque je lui disais que je ne prenais rien. Je ne pensais qu'à elle, je n'arrivais pas à être concentrer sur mon travaille. Je dormais peu, chaque fois que je me retrouvais dans mon lit, je pensais à elle, je voulais qu'elle vienne à l'improviste comme elle avait fait, je lui avais dit qu'elle pouvait oublier ses clés autant de fois qu'elle souhaitait, mais apparemment elle ne souhaitait plus me voir. Je me réveille vers six heures du matin, regardant mon plafond, un plafond d'ailleurs personnalisé, j'avais dessiner sur le plafond, étant donner que j'avais un lit en hauteur, je pouvais sans difficulté toucher le plafond. Je regarde alors mes œuvres, soupirant décidant de me lever, caressant mon chien, me prenant un morceau de brioche et un jus d'orange pour ensuite aller me laver et m'habiller. Une fois propre, les dents lavé et parfumer je sortit de ma salle de bain, mettant mes chaussures, prenant ma veste en laine, prenant la laisse de mon chien, au cas où car je ne lui mettais pas. « Aller on bouge un peu. » Je caresse à nouveau sa tête, je ferme mon studio pour partir marcher me dirigeant alors vers la plage.

Cela faisait beaucoup de bien de prendre l'air de si bon matin, Pixel lui courrait profitant de l'air frais de Los-Angeles. Les mains dans mes poches, je regarde l'eau, le lever du soleil, observant ensuite mon chien courir vers une personne, une femme blonde. « Pixel, reviens ! » Je me dépêche alors pour attraper Pixel, mais celui-ci couru et venu sentir la jeune blonde la faisant tomber au sol. « Oh m*rde... » Je cours alors vers la personne, pour pouvoir l'aider, je ralentis à son approche en apercevant Harmony, j'arrive à sa hauteur, l'écoutant me dire que ça faisait longtemps. « Trois semaines. » Je tape sur ma jambe et Pixel venu à mes côtés, encore toute exciter d'avoir retrouver Harmony. Je me penche lui tendant ma main pour l'aider à se relever, ce qui arrive rapidement. Je la fixe alors dans les yeux sans sourire, j'avais envie de la disputer, je voulais savoir, mais j'étais à la fois heureux et inquiet de la voir ici. « Qu'es que tu fiche ici ? Pourquoi il y a des affaires à toi sur se banc ? » Je voulais savoir, mais je ne lui laisse pas le temps de répondre lui disant. « Bordel Harmony, pourquoi tu n'es pas venu me voir, trois semaines, trois semaines que j'essaye de t'appeler, je viens au réunion, rien du jour au lendemain. Qu'es que je t'ai fais ? »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. Empty
MessageSujet: Re: [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.   [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:25




Simon ∞ Harmony
105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.


C'était surement ça, tenir à une personne. Se taire quand on souffre pour épargner à l'être aimé des problèmes qu'il ne devrait pas endosser. Fuir et ne pas se retourner même si on en crève d'envie. Dire adieu à ce qui nous rend heureux pour voir l'autre sourire sans nous. Harmony décidait de faire ce sacrifice, de fermer les portes à ce bonheur qui l'enivrait quand Simon se trouvait auprès d'elle. La gamine préférait les remords la rongeaient en affirmant qu'il ne lui manquait pas. Simon qui ? Elle feintait souvent l'amnésie pour ne plus se rappeler cette souffrance. Ce vide. Ce trou béant qui se reflétait encore dans ses pupilles. Elle se mentait. Elle détestait ça. Harmony se souvenait de la semaine dernière, cet instant où son cœur menaçait de traverser sa cage thoracique. Cachée près du local à poubelle, elle attendait la nuit pour le revoir. Simple besoin de savoir qu'il allait bien. De plus, certaines personnes des réunions affirmaient que Simon renouait avec ses vieux démons. La belle blonde ne pouvait pas le laisser sombrer, elle ne se le pardonnerait jamais. Harmony ne l'observait que quelques secondes mais cela suffisait à lui faire un mal de chien. Elle mourrait d'envie de se nicher dans ses bras une dernière fois. Il ne semblait pas sous l'emprise de drogue et cela lui suffisait. Elle prenait un chemin opposé pour retourner à son reste de vie. À cette misère qui lui tendait les bras. À cette solitude qui la rongeait au fur et à mesure.

Allongée sur un banc face à la plage, la gamine laissait le vent matinal lui caresser les cheveux. Elle regardait l'horizon en espérant que ce jour serait meilleur que la veille. Harmony gardait espoir. La belle blonde voulait s'en sortir et prouver à sa grand-mère qu'elle pouvait être indépendante. De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. Alors que l'ancienne caissière se perdait à nouveau dans ses pensées, elle reconnaissait les silhouettes de Simon et son adorable chien qui commençait déjà à foncer vers elle. Harmony ne trouvait pas mieux que de se retourner pour que son ami trace son chemin mais l'animal ne semblait pas avoir les mêmes plans. Après l'avoir reniflé, Pixel faisait tomber la sans abris de son banc en laissant son visage marqué par la rue se révéler à Simon. Elle savait qu'elle devait s'expliquer mais commençait simplement par le saluer avant de lui faire remarquer le temps qui passait. Simon lui rappelait que cela faisait effectivement trois semaines avant d'appeler Pixel. Murmurant pour ne pas être réellement entendu, la gamine se pinçait les lèvres. « Tant que ça.. » Elle ne possédait plus vraiment la notion du temps. Le beau brun l'aidait ensuite à se relever, gardant un visage totalement neutre. Harmony ne sentait plus la joie de vivre qui animait son ami habituellement. Elle le sentait blessé. La jeune femme voulait pourtant l'épargner mais visiblement, elle faisait plus de mal que prévu. Il lui demandait ce qu'elle faisait ici avant de la questionner sur ses affaires. L'ancienne caissière voulait répondre mais aucun mots ne sortaient de sa bouche tandis que Simon continuait ses questions en finissant par demander ce qu'il avait fait pour mériter ça. D'après ses dires, l'homme tentait de la retrouver par tout les moyens. La belle blonde se crispait, incapable de se justifier.

Pourtant, elle ouvrait la bouche et tentait de s'exprimer mais aucun son ne sortait. Le regard sans expression de son ami la terrorisait. Elle pensait l'avoir perdu. Il devait la détester et il était dans son droit. Après une bonne minute de silence, Harmony ravalait sa salive avant de s'approcher un peu plus de son interlocuteur. Déposant sa main sur la joue de Simon, elle tentait de masquer toutes les émotions qui la submergeaient. « Tu n'y es pour rien Simon. Tu n'as rien à te reprocher. Au contraire. » Son cœur battait bien plus vite que d'habitude. Elle savait que si elle ne trouvait pas les mots, il partira sans se retourner. Caressant sa joue du bout des doigts sans jamais la quitter, elle ne lui laissait pas le temps de répondre. Harmony se dévoilait pour ne plus le perdre. Pour ne pas refaire les mêmes erreurs. « Je suis sincèrement désolée mais je ne mérite pas de place dans ta vie. Regarde-toi, je te fais du mal. J'ai ce don de décevoir toutes les personnes qui m'entourent. » La gamine se pinçait les lèvres avant de reprendre son souffle. « Pourtant, je ne veux pas que tu partes. Je n'ai pas envie de te laisser. Trois longues semaines. C'est le temps qu'il me fallait pour comprendre à quel point je tiens à toi mais ce serait égoïste de t'infliger ma situation actuelle. Je veux partager encore beaucoup de petit déjeuner avec toi mais pas dans ces conditions. Tu comprends ? » Cela pouvait paraître flou mais elle ne s'attendait pas à débiter un tel discours. Harmony improvisait, cherchant souvent les mots justes pour que Simon soit réceptif.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. Empty
MessageSujet: Re: [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.   [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:20

reste auprès de moi

ft. Harmony&Simon


« je ne peux ne pas penser à toi »
Mon chien se mit à courir, sans réellement de raison, sûrement un chat dans le coin, mais je compris rapidement qu'il se dirigeait vers une personne, je fronce les sourcils, bien la première fois qu'il me faisait ça, j'avais peur qu'il attaque cette personne. La seule fois qu'il courrait comme ça c'est lorsqu'il me retrouvait ou trouver une personne qui connaissait, chose qui ne manqua pas. Cette personne était autre qu'Harmony. Je m'approche d'elle, l'aidant à se lever, l'écoutant me dire que ça faisait longtemps. Je ne pris même pas le temps de la saluer, je précise simplement le temps depuis lequel nous étions séparé par sa faute. Oui c'était de sa faute, sûrement de la mienne, je ne savais pas. Le soucis avec Harmony c'est qu'elle fuyait sans aucune bonne raison, ça me rendait de plus en plus accroc, je m'attachais à elle. Elle me dit tant que ça, je baisse le regard. « Ouais... » Ajoutais-je simplement, pour ensuite reprendre la parole, comme pour la sermonner, lui demandant explication.

Elle s'approche de moi, me disant que je n'y étais pour rien, je serre la mâchoire, mon cœur se mit à battre la chamade lorsqu'elle touche ma joue. Elle venait de me faire revivre à ce simple contact. Je ne la quitte plus du regard, l'écoutant sans lui couper la parole, elle vidait son sac et j'appréciais beaucoup qu'elle le fasse, même si son geste me déstabiliser. Je la laisse terminer de parler, je laissa un petit blanc toujours la fixant, prenant sa main qui était sur ma joue, l'enlevant, non pas que je n'aimais pas ça. Je garde ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts lui disant. « Tu sais ce que j'ai appris avec le temps... La solitude n'arrange rien, ça ne fais qu'empirer les choses. Quand tu as une chance de t'en sortir, saisis cette chance. » J'avance m'approchant d'elle, embrassant son front, tenant toujours sa main. Puis je me recule, la regardant de nouveau, je me lasserais jamais de l'observer. « Je déteste quand tu me fais ça... ça me détruit tout autant que toi. » Je m'approche ensuite du banc, prenant ses affaires, ajoutant. « Tu viens t'installer chez moi et tu sais quoi ? » Je redresse les sourcils ajoutant. « Tu as pas le droit de refuser, tu restera le temps qu'il faudra, ça m'importe, temps que tu es auprès de moi et en sécurité je m'en fou du reste. » Je lâche sa main quelques secondes pour taper sur ma jambe pour que Pixel nous suivent. Puis je me tourne vers Harmony. « On y va ? »

J'avais pas réellement réfléchit à cette proposition, mais pourquoi y réfléchir, j'étais sur de moi. L'idée qu'elle vivent dehors me faisait froid dans le dos, il y avait tellement de fou à l'extérieur. L'avoir à mes côtés me soulagerais, puis elle me manquait, je la voulait auprès de moi. Je lui tendis ma main, j’espérais au fond de mon cœur qu'elle me suive et non qu'elle essaye de résister.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. Empty
MessageSujet: Re: [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.   [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:03




Simon ∞ Harmony
105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.


Elle pouvait débiter tous les discours surfaits du monde, toutes les excuses potables, rien ne pardonnait ses nombreuses fuites. Rien ne pouvait faire abstraction au malheur qu'elle causait à cet homme qui la questionnait en ce demandant ce qu'il avait fait pour mériter un tel traitement. Comment lui dire que cet acte devait justement le préserver. Que ce n'est qu'un geste d'amour. Qu'un moyen de ne pas lui faire du mal. Harmony ne voulait pas être un fardeau pour Simon, loin de là. Elle voulait être son bonheur, la raison pour laquelle il se levait chaque matin. Comment pouvait-il s'attacher à une fille qui collectionnait les mésaventures ? La mort et la détresse faisaient partie de son quotidien. Pourquoi Simon s'attardait sur un tel cas, il avait déjà bien à faire avec ses propres problèmes.

Posant une main sur la joue de Simon avant d'ouvrir son cœur à nouveau, ce simple contact renforçait ses convictions. Elle tenait énormément à Simon. Peut-être un peu trop. Harmony prônait l'autodestruction quand tout s'assombrissait. Elle ne voulait pas enrôler Simon dans les méandres de son esprit. Il ne le fallait pas. La gamine était nocive, incapable de rester quand tout s'écroule autour d'elle. La lâcheté la caractérisait bien. Simon dégageait la main de sa joue avant d'entrelacer leurs doigts en parlant de saisir la chance qui se présentait à elle. L'ancienne caissière se contentait de grimacer avant qu'il ne dépose un baiser sur son front en expliquant que cela le détruisait. Ses mots résonnaient dans la tête d'Harmony. Elle lui faisait du mal, la fuite ne résolvait pas les problèmes avec cet homme. La gamine voulait s'excuser mais Simon s'approchait de ses affaires avant de les prendre et de l'inviter chez lui. Elle faisait des signes de tête négatifs avant qu'il ne lui fasse comprendre qu'elle n'avait pas le choix. Il tapait sa jambe pour que Pixel suive le pas tandis qu'il se préparait à partir de la plage avec les affaires de son amie. Harmony restait silencieuse, sous le choc de toutes ses attentions. Il lui tendait la main, attendant silencieusement le verdict de la jeune femme. Elle tournait une dernière fois la tête pour regarder l'océan. La gamine ne pouvait pas réfléchir en profondeur à tout ça. Elle emboitait sa main dans celle de Simon en faisant un pas vers lui. Restant silencieuse, elle se glissait bien vite dans ses bras pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille. « Je ne voulais pas te faire de mal Simon. Je suis désolée, sincèrement. Je vais me rattraper, je te le promets. Tu comptes énormément pour moi et j'espère que tu en es conscient. » Elle ne le quittait plus, serrant un peu plus fort pour appuyer ses mots. Il pouvait sentir son coeur s'emballait un peu plus. Simon entrait dans la vie de la belle blonde, faisant sauter toutes les barrières qu'elle imposait une à une.

Ils commençaient à marcher lentement le long de la plage. Elle ne disait plus un mot, cela gâcherait tout. Pourtant, Harmony devait clarifier certains point tandis que des passants la dévisageaient. Son haut déchiré et ses cheveux dans tous les sens n'aidaient rien. Elle baissait simplement la tête, incapable de se défendre. La gamine soupirait avant de regarder Pixel prendre les devants. Elle adorait cet animal. Harmony se raclait la gorge en tournant la tête vers Simon. « Tu es sûr de toi ? J'ai perdu mon travail en même temps que mon domicile. Je n'ai donc pas d'argent à te donner en échange de ton aide. Je ne veux pas être un poids tu sais... » La jeune femme semblait attristée par cette situation, elle détestait profiter des personnes et encore plus de ses amis. Simon devait être fou pour s'embarquait dans sa vie les yeux fermés, il devait en crever d'envie pour affronter tout cela.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. Empty
MessageSujet: Re: [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.   [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:22

reste auprès de moi

ft. Harmony&Simon


« je ne peux ne pas penser à toi »
Harmony semblait tout autant perdu que moi, je ne comprenais pas son changement de situation, elle avait tout et tout du jour au lendemain c'était casse la gueule, j'avais vécu cela, elle aussi, elle n'avait pas besoin de ça en plus je devais être là pour elle. Je propose alors à la jeune femme de venir s'installer chez moi, pour un temps indéterminé, elle fit des signes de refus de la tête, mais j'insiste lui disant qu'elle n'avait pas le choix. Je pris ses affaires faisant signe à Paco que nous allions rentrer, tendant ensuite la main à la jeune femme. Elle saisit sa main s'approchant de moi, m'enlaçant, je ferme les yeux passant mes bras autour d'elle, la serrant contre moi, je sentais son cœur battre rapidement, le mien en faisait tout autant. Elle s'excuse de nouveau, disant qu'elle tenait à moi. « Je l'espère, car c'est pareil pour moi. » Lui dis-je me reculant ensuite d'elle, esquissant un petit sourire.

J'étais quelques peu encore sous le choc de l'avoir croiser ici. Et si je l'avais pas croiser, es qu'elle serait venu à moi ? Aurait-elle fait une bêtise ? Je ne sais pas, je préférais ne plus y pensé. On se mit en route vers chez moi, je sentais des regards se poser sur nous, des personnes observer Harmony, sa tenue, sa coupe, elle était en plus de ça affaiblit. Je l'écoute lui disant. « J'ai toujours de quoi nourrir un régiment, ne t'inquiète dont pour rien, ça te permettra de pensé à toi. » Je redresse sa main embrassant le dos de sa main ajoutant. « Puis j'aurais de la compagnie. » Je lui lance un regard avec un sourire amusé, regardant Pixel prendre les devants, comme pour nous ouvrir la marche. D'ailleurs à le regarder je manque de tomber, mais me rattrape. Je soupire ajoutant. « Oui... Je suis très maladroit, tu vas vite t'en rendre compte en vivant avec moi... » J'étais assez hésité à l'idée qu'on vivent ensemble.

Après quelques minutes de marches on arrivent devant mon immeubles, on rentre et j'ouvre la porte de mon studio posant ses affaires sur la table basse qui servait de table. « Fais comme chez toi Harmony, met toi à l'aise tu es chez toi. » Lui dis-je pour qu'elle s'y sente bien. Je pris moi la gamelle à Pixel lui servant de l'eau, la posant laissant mon chien boire. « Tu as sûrement faim et soif, tu veux quelques choses en particulier, je suis doué en pancake ! » Autant montrer mon talent, même si s'était pas grand chose.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. Empty
MessageSujet: Re: [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.   [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. EmptySam 3 Jan 2015 - 12:55




Simon ∞ Harmony
105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.


En ouvrant les yeux ce matin, sa première pensée allait à Simon comme à son habitude avant que l'angoisse ne monte. La peur de ne plus pouvoir dormir sur ce banc, face à l'océan. Elle ne voulait plus regagner les rues de la ville, se retrouver à hauteur des pieds pressés de tous les passants. Harmony n'aimait pas le regard des habitants lorsqu'elle se retrouvait adossée contre un mur. Elle ne demandait pas d'argent, juste qu'on la laisse en paix. A présent, la gamine agrippait le pauvre corps de Simon en s'excusant. Elle ne savait plus quoi faire d'autre pour réparer ses erreurs. L'ancienne caissière savait à présent le mal qu'elle infligeait à la personne qui comptait le plus à ses yeux. L'homme quittait ses bras en ajoutant que lui aussi tenait à elle avant de lui adresser un sourire. Harmony le regardait, imperturbable. Elle ne comprenait pas cette envie constante de le voir heureux, ce besoin que Simon sourit. « En route. » Elle se contentait de cela. A présent, la belle blonde aurait le temps de lui faire comprendre son affection. Elle ne partirait plus, Harmony n'abandonnerait plus ce bonheur qui les rendait vivant.

Ils la dévisageaient comme une bête de foire. Voilà ce que les personnes de cette ville riche faisaient quand ils croisaient une personne dans le besoin. Harmony baissait la tête, elle ne voulait pas faire de tort à Simon. Après tout, il devait connaître certaines personnes. Peut-être des potentiels clients, des amis, des ennemis. Alors qu'ils marchaient, l'ancienne caissière faisait remarquer à son ami qu'elle ne pouvait pas le récompenser financièrement de son aide. Elle s'en trouvait très gênée. Simon affirmait avoir assez pour deux avant de déposer un baiser sur la main de son interlocutrice. Il ajoutait bien vite que cela lui ferait de la compagnie. Harmony ne pouvait s'empêcher de glousser tandis que l'homme manquait de s'aplatir sur le bitume. Comme par réflexe, la gamine passait son bras devant Simon comme pour le retenir. Il soulignait bien vite son côté maladroit, ajoutant qu'elle s'en rendrait très vite compte au quotidien. La belle blonde se mordait la lèvre inférieure avant de lui donner un léger coup d'épaule. « Je suis une très bonne infirmière. Vivre avec une personne âgée c'est comme faire des études de médecine alors tu es en sécurité. » Elle gloussait, repensant aux barres qui entouraient le lit de Simon. Il possédait un lit en hauteur, ce qui relevait du suicide pour une personne maladroite.

Arrivée devant la porte du logement, elle se souvenait encore de sa fuite. Si elle pouvait revenir en arrière, la belle blonde ne quitterait plus ce canapé. Simon déposait de l'eau à son chien en invitant son amie à se mettre à l'aise. Après tout, Harmony connaissait déjà bien les lieux. Il lui proposait ensuite à manger, laissant filer l'idée des pancakes. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire avant de regarder Pixel s'abreuver tout en sautant partout. « Va pour des pancakes, Pixel à l'air d'accord et j'adore ça. » Elle se tournait pour chercher des vêtements propres dans son sac. « Je vais me changer et je t'aide. » Harmony se dirigeait vers la salle de bain avant d'enfiler son débardeur noir ainsi qu'un vieux short en jeans qui sentait encore la lessive de sa grand-mère. Elle sortait aussi tôt pour rejoindre Simon dans la cuisine. S'adossant contre le mur, la gamine le regardait avec beaucoup de tendresse. Il était un ami parfait, un homme dont toutes les filles pouvaient envier. Harmony n'avait jamais vu Simon sous cet angle, dépassant l'idée d'un simple ami.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. Empty
MessageSujet: Re: [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.   [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:53

reste auprès de moi

ft. Harmony&Simon


« je ne peux ne pas penser à toi »
J'avais réussi à convaincre Harmony de venir s'installer en ma compagnie, j'étais à présent l'homme le plus heureux, cela pouvait se voir sûrement à mon sourire abrutit au coin des lèvres. Tellement heureux que je manqua de tomber, mais par je ne sais quel moyen je me rattrape, je lui fis alors très vite la remarque que cela m'arriver très souvent. « Parfait alors, j'aurais moins peur de me casser quelques choses. » C'est vrai que j'avais eu la mauvaise idée d'avoir un lit en hauteur, quel idée d'avoir cela chez moi, juste pour un gain de place, mais j'avais très vite protéger le contour du lit. Oui j'avais déjà juter une fois, le premier jour de l'installation, croyez moi, le réveille à été très brutale, par chance ce jour l'avais déplier mon canapé lit, ce qui avait évité une belle chute. Après ce jour j'avais tout protéger correctement.

On arrivent rapidement chez moi, je lui dis de faire comme chez elle, après tout maintenant elle y était, j'avais pas l'intention de la laisser partir, même si un jour si elle souhaitait elle partirait, mais si elle souhaitait faire cela, j'attendrais qu'elle soit dans une situation stable, ce qui n'était pas le cas maintenant, j'avais donc le temps de profiter d'elle, un mal pour un bien dans un sens. Je propose ensuite de lui faire à manger, elle accepte, Pixel lui aussi, malheureusement pour moi il savait ce que sa voulait dire pancakes, il en mangeait pas mal en ma compagnie. « ça m'étonne pas de lui, un vrai goulu. » Je l'écoute me dire qu'elle allait se changer. « Pas de soucis. » Je lui fis un clin d’œil l'observant quitter la pièce. Puis je commence ma préparation, en mettant la radio en route, j'aimais cuisiner en chantant, cela me permettait de faire moins d'erreur.

Je cuisine, tout en chantant, du moins marmonnant, dansant un peu, avec mon chien qui était assis à mes côtés, ne quittant pas du regard ma préparation, puis je tourne la tête observant Harmony, je lui souris, prenant ensuite une poêle afin de préparé mes pancakes. « Presque prêt. » J'étais d'humeur très joyeux, l'envie de danser, chanter était bien présente. «  Tu m'as rendu de bonne humeur, ça me fais plaisir que tu vienne vivre chez moi, je vais pouvoir te surveiller. » Dis-je prenant un regard sérieux, tel un inspecteur de police.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. Empty
MessageSujet: Re: [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.   [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Simon&Harmony] 105 is the number that comes to my head when I think of all the years I wanna be with you. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-