-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:15

Aujourd'hui, j'avais décidée d'aller me promener au parc pour me ressourcer avant ma séance photo puis mon premier défilé pour lequel je répète avec les autres mannequins à l'agence depuis des jours voire des semaines. En effet, étant donné que c'était mon premier défilé, je commençais à stresser des heures avant et même des jours avant. Je ne voulais pas décevoir Aaron qui me fait confiance et avec qui je recrée une amitié après des années où on s'est perdus de vue, depuis le lycée à Londres en fait. Alors arrivée au parc, je me cherche un banc pour me poser et lire un peu, le seul remède anti stress que j'ai trouvé depuis le mois où je suis arrivée. Une fois sur le banc, je commence à lire sans faire attention au monde autour pour oublier tout ce stress d'avant mon tout premier défilé. Parce qu'une débutante à plus de chances de se tromper qu'une ancienne et cela me fait peur à l'idée de décevoir Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:25



Promenade au parc ...


KENZIE EVANS & RUBY-LYS TURNER


Ruby avait décidé de prendre un peu l'air. La maison était vide puisque les parents que la jeune femme était partie en croisière. La demoiselle Turner avait eu du mal à les convaincre de partir, ils craignaient de laisser la jeune femme seule. Mais elle leur avait bien fait comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'eux. Ce n'était pas parce que Ruby était en fauteuil roulant qu'elle avait perdu son indépendance. Elle avait certes besoin d'aide pour faire certaines choses, mais pour les choses quotidiennes, elle arrivait à les faire seule. La brunette avait l'habitude de rester seule, souvent, elle avait vécu seule, et même lorsqu'elle vivait avec Jean-Sébastien avant son accident, Ruby se retrouvant souvent seule à cause du métier de son ex-petit ami. Mais ces derniers temps, l'ex-mannequin n'avait plus l'habitude d'être dans une maison silencieuse. À Little Rock, il y avait toujours quelqu'un avec elle, lorsqu'elle était en colocation avec Apollon ce dernier était souvent là, sans parler de sa colocation avec ses parents qui ne la lâchait pas une seule seconde. Ruby leur avait manqué et c'était réciproque pour la jeune femme. Du coup, Ruby trouvait la maison un peu vide. Elle avait donc décidé d'aller se promenait un peu au parc pour profiter du beau temps et de prendre une grande bouffée d'air frais.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:39

Voilà maintenant un bon mois que j'étais venue m'installer à Los Angeles pour tenter ma chance dans l'agence de mannequinat d'Aaron sur les conseils de sa mère. Vous me direz, encore un piston ? Et bien non, elle m'a seulement donnée le nom de l'agence, a envoyé mon book de façon quelque peu anonyme car des années se sont écoulées depuis la période du lycée et on a tous les deux changés autant physiquement que moralement. Enfin quoiqu'il en soit, je voulais me détendre avant un shooting photo qui se déroulait dans l'après midi à l'agence, je décide donc d'aller au parc pour bouquiner un peu. C'est alors qu'alors que je suis assise sur un banc qu'une jeune femme en fauteuil roulant vint à mes côtés. Alors je la salua.

Bonjour, vous venez prendre un peu l'air, cela fait du bien de lire un peu au calme ici, j'aime bien. Je m'appelle Kenzie et vous ?

Je lui adresse un sourire, espérant ne pas me faire remballer car elle me semblait sympathique malgré le fauteuil. Cela ne me faisait pas peur ayant vu pire durant mes longues années de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:45



Promenade au parc ...


KENZIE EVANS & RUBY-LYS TURNER


Prendre l'air, c'est ce dont, Ruby avait besoin. À défaut de pouvoir se rendre aisément dans un lieu totalement naturelle comme la fôret ou la plage, la brunette se rendait un parc. Là-bas, les chemins étaient très bien adapter à son fauteuil roulant et elle n'avait pas besoin de demander l'aide de qui que ce soit. En soit ce n'était rien de demander un coup de main, mais pour Ruby ça lui coûtait beaucoup. C'était une femme qui avait toujours tenu à son indépendance et ça débrouillait seule par ses propres moyens. Et cela dans tous les domaines. Comme pour les contrats de mannequins, elle aurait pu jouer sur le fait qu'Aaron était le petit ami de sa meilleure amie, mais elle n'en avait rien fait. En milieu professionnel, Ruby n'avait jamais mentionner le nom de Georgia face à Aaron. Elle avait également tenu à ce qu'il la voit comme une mannequin inconnu comme les autres et ce que qu'il avait fait. Il lui avait donné un verdict négatif, Ruby l'avait accepté et elle avait décidé de travailler pour atteindre l'objectif qu'Aaron fixait pour chacune de ses mannequins.

Mais le sort avait été contre la jeune femme parce qu'elle avait été fauchée par le destin au sens figurer comme propre avant qu'elle ne puisse réaliser cela. Maintenant, elle devait simplement se faire une raison. La demoiselle Turner était dans le parc depuis un petit moment et elle décidait de s'abriter à l'ombre d'un arbre tout près d'un banc. C'est à ce moment-là qu'une jeune femme s'adressa à elle. " Bonjour, oui, c'est un lieu agréable et le temps l'est aussi. Je m'appelle Ruby-Lys. " Lui dit-elle en s'approchant un peu plus près d'elle. Ruby consultait l'heure sur son téléphone portable avant de demandait à son interlocutrice. " Qu'est-ce que vous lisez ? "

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:34

Un mois que je suis arrivée à Los Angeles, je ne connais pas encore trop bien la ville mais je la découvre au quotidien et je peux m'apercevoir que tout est très différent de Londres. Que ce soit les habitants qui y vivent, les événements qui s'y déroule ou l'environnement qui entoure la ville. Cette après midi, j'ai un shooting photo et j'ai décidée d'aller m'aérer l'esprit au parc proche de l'appartement que je m'étais trouvé. Je me rappelle mon arrivée à Los Angeles et mon départ de Londres où plus rien ne me retenait depuis la mort de mes parents il y a un an. Il y a bien cet homme avec qui je communique par mail et que j'ai connu sur un site de rencontres mais je ne le connais pas suffisamment pour dire quoique ce soit. J'avais arrêté mes brillantes études de médecine pour devenir mannequin, une chose incompréhensible pour quelqu'un qui au lycée ne voulait pas voyager et qu'à trente ans, je veuille. Alors quand la mère d'Aaron avec qui j'étais restée vaguement en contact m'a conseillée de partir pour Los Angeles pour tenter ma chance dans l'agence de son fils, j'ai beaucoup hésité de peur qu'il refuse de m'aider à commencer ma nouvelle vie. Après tout, cela fait tellement d'années que l'on s'est perdus de vue, depuis le lycée en somme que je crois que ma peur était fondée. Et pourtant, me voilà à Los Angeles et cette après midi, je vais réaliser mon premier défilé de mode. Me trouvant sur un banc dans ce parc, en train de lire quand je vis une jeune femme qui vint s'asseoir à mes côtés, elle se présente et me demande ce que je lis. Alors je lui répondit.

Enchantée Ruby. Je m'appelle Kenzie et oui, le temps est au beau fixe et cela fait plaisir de voir un parc aussi joli. A vrai dire, c'est un livre qui me rappelle mon ancienne vie car c'est un livre de médecine, rien de bien passionnant mais parfois sauver des vies me manque. J'ai choisi de devenir mannequin depuis un mois. Et vous, vous faites quel métier ?

Je la voyais en fauteuil roulant et me doutant qu'elle avait surement du avoir des soucis de santé ou autre mais je décide de ne pas lui en parler pour le moment alors je me contente de lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:31



Promenade au parc ...


KENZIE EVANS & RUBY-LYS TURNER


La vie de Ruby avait tellement changé en quelques mois. En début d'année, la jeune femme avait un métier qu'elle adorait. Ce n'était pas le métier de ses rêves, mais elle avait adoré être l'assistante d'Aaron qui était un fabuleux manager de mannequin. Elle sortait avec Jean-Sébastien un homme génial qui l'aimait, mais que Ruby n'avait pas appréciait à sa juste valeur. C'était bien vrai, c'est quand on perdait quelqu'un ou quelques choses qu'on se rendait compte de sa véritable valeur. Mais heureusement, ils étaient toujours amis, même si ça n'était probablement jamais comme avant. L'avantage avec ce qui était arrivé à Ruby, c'est qu'elle savait à présent qui était ses véritables amis, sur qui elle pouvait réellement compter dans les coups durs. Elle avait pu exclure de sa vie ceux qui l'a fréquenté uniquement pour son statut de mannequin ou simplement par intérêt. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait fait un sacré ménage dans sa vie. " C' ... c'est un b ... beau métier médecin. J ... je ne travaille pas, m ... mais j'étais mannequin. J ... je suis apparu d ... dans de nombreux magasines." Ça pouvait être difficile à croire, on pourrait aisément la prendre pour une menteuse. Comment une femme en fauteuil roulant pouvait être un mannequin ? Mais c'était vrai simplement dans son ancienne vie.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:55

En une année, toute ma vie avait basculé car j'étais passée des bancs de l'université de médecine mais aussi de l'hôpital aux podiums et séances photos, une chose totalement nouvelle à mes yeux mais qui m'excitait au plus haut point. D'autant plus qu'Aaron me laisse ma chance sans me faire de cadeau car je viens de la part de sa mère, ce qui me fit d'autant plaisir car je déteste être pistonnée et privilégiée. Néanmoins, en ce début d'après midi, j'avais décidée d'aller me poser au parc proche de chez moi pour me détendre et déstresser un peu avant mon premier défilé. Je n'ai pas le droit à l'erreur et je ne compte pas décevoir Aaron qui compte sur mon professionnalisme. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu arrivée une jeune femme en fauteuil, elle était sublime malgré son handicap. Alors on venait de se présenter puis elle me demande ce que je lisais. C'était un livre de médecine, rien de bien passionnant depuis que je suis devenue mannequin il y a moins d'un an. Alors elle me répondit qu'elle était mannequin et je sentais que c'était assez difficile pour elle de parler de son ancien métier. Alors je lui répondit.

Oh tu es une ancienne mannequin ? Pour ma part, j'ai quitté la médecine pour le mannequinat depuis moins d'un an. Je suis navrée d'avoir fait ressortir des souvenirs visiblement douloureux pour toi. Je suis venue me détendre car j'ai mon premier défilé cette après midi et je n'aimerai pas décevoir mon patron et ami.

J'ignorais qu'elle connaissait Aaron mais je me doutais que si elle avait été mannequin auparavant, elle avait du travailler pour lui ou bien avoir eu affaire à lui pour x ou y raisons. Alors je lui adresse un léger sourire tout en sortant un mouchoir de mon sac afin de lui tendre car elle avait les yeux tout rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:53



Promenade au parc ...


KENZIE EVANS & RUBY-LYS TURNER


La vie de Ruby n'avait vraiment plus rien de très excitant ou même d'intéressant à présent. Il n'y avait pas de quoi l'envier au contraire, elle savait que pas mal de personne la plaignait. Une chose que la demoiselle Turner ne supportait pas, mais malheureusement, elle ne pouvait rien faire concernant le regard des autres. Son seul choix était de le subir et de ne pas y portait d'attention. Quant à son propre regard sur sa situation Ruby se disait que ça pourrait être pire. Elle avait échappé à la mort, elle avait peut-être une chance de pouvoir de nouveau utiliser et tenir sur ses deux jambes. Elle pourrait également espérait pouvoir parler correctement à l'avenir régler son problème de bégaiement qui avait été causer par le choc de l'accident. On pouvait vraiment dire que ces agresseurs avaient vraiment chamboulé sa vie, pas de la façon dont ils l'auraient voulu, mais il avait réussi à détruire la vie de la jeune femme. Ruby s'efforçait tout de même de regarder seulement les bons côtés de sa vie. Un moyen de ne pas sombrer dans la déprime et de rester la tête hors de l'eau. "O ... oui je suis une ancienne ma ... mannequin. C ... ce ne sont pas d ... des souvenirs douloureux. C ... c'est plutôt l'inverse. " La brunette essayait de maîtriser son bégaiement, mais c'était plus compliqué que prévue.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:12

Depuis deux ans, ma vie ne ressemblait plus à rien mais je me sentais comme revivre depuis cette année où je suis arrivée à Los Angeles car je faisais un métier qui commençait à me plaire. Devoir poser pour un appareil photo et être adorée des personnes me donne le sentiment d'être un peu parfaite mais sans prendre le "melon" pour autant, je sais rester humble. Mais aujourd'hui, je voulais me détendre un peu avant ce premier défilé car je refuse de décevoir Aaron qui m'a donné ma chance mais aussi sa mère sans qui je ne serai surement pas à Los Angeles et dans l'agence d'Aaron aujourd'hui. Cette jeune femme avait du avoir subi un accident qui la conduit en fauteuil roulant mais c'était probablement temporaire, du moins je l'espérais pour elle. Alors elle me fit savoir qu'elle avait été mannequin par le passé et je sentis comme de l'émotion dans sa voix et j'ai cru à un souvenir douloureux alors qu'il s'agissait d'un moment heureux pour elle. Ce qui était compréhensif vu son état du moment. Alors je lui répondit.

Ah d'accord et comment est ce arrivé votre état actuel si ce n'est pas indiscret ? En tout cas, vous avez du avoir un succès en tant que mannequin et c'est normal d'en garder un souvenir heureux. Vous savez, même si j'ai quitté la médecine pour le mannequinat, je n'en garde pas moins beaucoup de souvenirs heureux et de satisfaction personnelle. Vous étiez mannequin dans quelle agence ici ?

Après tout, elle connaissait surement Aaron également et c'était toujours bien d'avoir une sorte de guide dans le milieu, bien que cette demoiselle ne pouvait plus exercer ce métier dans son fauteuil. Alors je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:56



Promenade au parc ...


KENZIE EVANS & RUBY-LYS TURNER


Ruby avait vécu de belles choses lorsqu'elle avait été mannequin. Des choses extraordinaires, de moments fantastiques qui étaient à jamais graver dans sa mémoire. Être mannequin avait été une magnifique aventure pour la demoiselle Turner. Un rêve qu'elle avait depuis toute petite qu'elle avait réalisé. Elle s'était donné du mal et avait tout mis en œuvre pour arriver à ses fins. Ruby avait réussi et c'était une fierté pour elle. Ses parents étaient fiers d'elle, elle avait pu leur offrir également la maison de leur rêve. Elle espérait surtout que son frère également était fier d'elle et qu'il la voyait d'où il était. Il lui manquait davantage de jour en jour. Le mannequinat avait permis à Ruby de faire une seconde chose qu'elle adorait. Voyager, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, de nouvelles langues, tant de choses passionnantes qu'elle n'aurait jamais pu faire ou s'offrir sans être devenue mannequin. Mais aujourd'hui, Ruby savait que ce n'était qu'un lointain souvenir qui ne cesserait jamais de s'éloigner. " Je ... j'ai eu un ... un accident. Je ... j'ai travaillé dans beau ... beaucoup da ... d'agence, des pe... petites et de plus grandes comme Vo ... Vogue. " Ruby avait simplement dit qu'elle avait eu un accident, elle n'avait pas besoin d'en savoir davantage sur sa vie de dingue. Après Vogue, la jeune femme avait retravailler pour des petites agences avant de rompre son contrat avec son agent et manager qui ne trouvaient plus de contrats à Ruby et avec qui la jeune femme ne s'entendait plus. C'est à ce moment-là qu'elle avait fait appel à Aaron qui ne l'avait pas trouvé à la hauteur, mais qui l'avait choisi comme assistante. Un choix que la brunette n'avait pas tout de suite compris.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptySam 6 Sep 2014 - 3:56

La médecine, j'en garde un excellent souvenir car cela a fait partie de ma vie durant dix années, j'ai vécu de bons comme de mauvais moments à l'hôpital entre naissances et décès, tristesse et sourire mais cela me plaisait jusqu'au décès de mes parents il y a deux ans. En effet, j'ai eu une période pas facile après cette nouvelle tragique. Mais j'ai su rebondir grâce à la mère d'Aaron qui ne m'a pas lâchée en me faisant faire un book certes simple mais un book tout de même et elle m'a aidée à prendre conscience que la vie était courte pour ne pas en profiter et qu'à 30 ans, il fallait que je vive ma vie et non me détruire, que ce n'est pas ce que mes parents auraient voulu pour moi et elle avait raison. Voilà donc un an que je suis arrivée à Los Angeles et que je fais partie de l'agence d'Aaron. Les débuts sont difficiles car en un an, je ne peux pas devenir célèbre et il me faut travailler dur, d'autant plus qu'Aaron se montre assez exigeant mais je n'ai pas peur de la difficulté. Aujourd'hui, j'ai tourné la page sur ma période très négative où j'ai été très mal dans ma peau et dans ma vie, limite à vouloir retrouver mes parents dans leur tombe. Mais là tout avait changé grâce au mannequinat et je veux donner le maximum pour ne pas décevoir Aaron qui m'a laissé une chance même en sachant que je suis débutante. Alors avant mon premier défilé et non pas déterminant pour le reste de ma carrière, je voulais me détendre un peu au parc. C'est là que je fis la connaissance d'une jeune femme en fauteuil, elle s'appelle Ruby et elle a été mannequin par le passé. Elle me confie avoir travaillé pour plusieurs petites agences mais surtout pour l'agence Vogue alors je me demande si elle ne devait pas connaitre Aaron par hasard car dans toutes les petites agences, elle avait pu travailler pour lui. Alors je lui répondit.

Wow, tu as l'air d'avoir eu un parcours exemplaire. Je ne veux pas paraître indiscrète mais je me dis que peut-être tu connais Aaron, il est responsable d'une petite agence en centre ville de Los Angeles ? C'est pour lui que je travaille d'ailleurs.

Si elle connaissait Aaron, cela ne m'étonnerait pas car son agence a une certaine notoriété dans la ville. Malgré tout, je lui adresse un léger sourire et décide de ranger mon livre de médecine dans mon sac car la discussion avec Ruby me semblait beaucoup plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:26



Promenade au parc ...


KENZIE EVANS & RUBY-LYS TURNER


Un parcours exemplaire, Ruby n'irait pas jusque-là. Elle avait un parcours plutôt pas mal, mais pas si extraordinaire que cela. Comparer à d'autres mannequins, la demoiselle Turner n'avait rien fait. Son succès avait été très éphémère et de courte durer. Un parcours exemplaire, c'est réussir sur une longue période, malgré toutes les difficultés. L'année précédente, Ruby s'était battue pour redevenir mannequin. Maintenant après l'accident et son handicap, la brunette avait cesser de se battre autrement ça serait insensé. Une femme en fauteuil roulant n'a plus rien à faire dans l'univers de la mode, du mannequin plus exactement. N'ayant pas la force de débattre, Ruby se contentait de sourire au commentaire de Kenzie concernant son parcours. Parler était un véritable effort pour la jeune brunette. Depuis l'accident et le choc subit la jeune femme ne cessait de bégayer. Ruby prenait des cours avec une orthophoniste pour trouver une bonne élocution, mais il lui faudrait du temps comme pour ses jambes. La brunette était de nature bavarde donc c'était une situation compliquée pour elle. " B... blackson ? Je ... j'ai été s ... son assistante. " Aaron n'avait pas trouvé l'étincelle qu'il recherchait chez une mannequin en Ruby. Mais il savait qu'elle pouvait l'avoir quand il l'avait croisé sur Paris au pied de la tour Eiffel où elle avait improvisé une séance photo avec un ami en faisant la folle. Cela avait plus à Aaron. Mais lors de l'essai, Ruby avait été incapable de reproduire cela. L'homme l'avait tout de même pris pour assistante pour garder un œil sur elle. Elle avait simplement espéré qu'il ne lui avait pas donné ce travail uniquement parce qu'elle était la meilleure amie de sa petite amie Georgia. Aaron lui avait assuré que non au plus grand bonheur de la demoiselle Turner qui détestait le piston.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:34

Je me trouvais au parc en train de parler avec cette ancienne mannequin qui me parlait un peu de son parcours et des agences pour qui elle avait travaillé dont Vogue. J'ai pensé de suite à un parcours exemplaire mais en réalité, je la trouvais courageuse d'avoir tenté de percer dans le mannequinat mais si elle n'avait pas eu son accident, je suis sure qu'elle aurait été loin. Puis je me demandais si elle ne connaissait pas Aaron par hasard car après tout, le milieu des mannequins est assez petit et en effet, elle me fit savoir en bégayant un peu, surement lié à son accident, qu'elle le connaissait mais pas pour avoir défiler pour lui mais plutôt car elle avait été son assistante. Ce qui nous faisait un second point commun vu mon passé commun avec lui. Alors je lui répondit.

Non c'est vrai car je le connais également. A vrai dire, Aaron a été mon premier petit ami au lycée à Londres et à la fin du lycée, il a décidé de voyager et moi d'aller en médecine donc on s'est quittés d'un commun accord sans plus se donner de nouvelles jusqu'à ce que sa mère me prenne en main pour me faire un book et elle a envoyé ce book à son fils sans que je le sache évidemment. Et aujourd'hui, j'ai mon premier défilé en fait. Je dois reconnaitre que je suis à la fois excitée mais stressée aussi, cela te faisait cette sensation aussi quand tu défilais ou pas ?

Je lui adresse un sourire tout en attendant sa réponse car il valait mieux pour moi de laisser le temps à Ruby de prendre son temps pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:31



Promenade au parc ...


KENZIE EVANS & RUBY-LYS TURNER


Ruby était souvent nostalgique de son ancienne vie. Tellement nostalgique qui lui arrivé régulièrement de broyer du noir, une chose qu'elle s'interdisait de faire auparavant. Mais à présent tout avait changer dans la vie de la demoiselle Turner. Elle se plaignait de sa vie tout en ce disant qu'elle avait tout le même la chance d'être envie. Elle vidait son congélateur des crèmes glacées qu'ils contenaient à une vitesse record. Alors que lorsqu'elle était mannequin, elle s'imposait des limites - même si elle disait le contraire à tout le monde - pour respecter le poids ne demandait pas son manager, les agences et les contrats. C'était plus dur qu'on le pensait le métier de mannequin. Mais Ruby en avait rêvé toute sa vie, l'avait vécu et l'avait plus que tout adorer. Ça l'a tué de se dire que ça appartenait définitivement au passé, mais c'était la vie. La demoiselle Turner tentait simplement de l'accepter et ça aurait été plus simple si certaine personne ne s'acharnait pas à lui faire croire en de faux espoirs.
Kenzie se demandait si Ruby avait déjà travaillé avec Aaron. En effet, c'était déjà le cas, mais malheureusement pas en tant que mannequin, comme simple assistante. Ça avait été une bonne expérience pour la jeune brune. Elle avait même envisageait de se reconvertir en agent de mannequin plus tard, si le mannequinat était bel et bien une page tournée. Mais ceci aussi semblait compromis pour Ruby. " Oui, m ... moi aussi j'étais souvent tr ... très excité. M ... moins stresser parce que je ... j'avais confiance en moi. Un p ... peu trop je crois. " La confiance en soit pouvait se révélé être une qualité comme un défaut. " T ... tu verras. Tout va bien se pa ... passer. C'est moins impressionnant qu ... que s'en a l'air. " Si elle avait besoin de conseil, Ruby lui en donnerait avec plaisir. Même si parler n'était plus un plaisir à présent pour la brunette, qui était d'un naturel bavard.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty
MessageSujet: Re: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries    [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les blablas de Kenzie
» Aisling & Kenzie - Parlons, voulez-vous ?
» Soirée de travail! [PV Kenzie]
» Besoin de boire un verre... Non ! Plusieurs verres ! (PV : Kenzie R. Evans).
» Zoé & Kenzie prenne du bon temps pour soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Ruby & Kenzie] Une belle rencontre entre deux femmes meurtries  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-