Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Me laisser en plan ... ? Ca tu sais faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Me laisser en plan ... ? Ca tu sais faire... Empty
MessageSujet: Me laisser en plan ... ? Ca tu sais faire...   Me laisser en plan ... ? Ca tu sais faire... EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:35

C'était un début d'après midi mausade qui commencait. J'était chez moi, à ne rien faire, a vrai dire avec ce temps je préférait plutot rester chez moi que de courir les rues pour faire les boutiques. Et puis, selon Bastian, j'avait tout ce qui me fallait... A vrai dire je me devait de l'écouter encore plus maintenant, mon frêre... Qui l'aurait cru ! Nous qui étions si proches, enfin tout cela s'explique maintenant. Cependant un des autres hommes qui était important a mes yeux, avait disparu de l circulation. Simon. Deux semaines, et plus de nouvelles mais aucunes ! Ce n'était pas faute de l'avoir appelé maintes et maintes fois, et j'avais fini par croire qu'il me faisait le coup que je lui avait fait quelques temps en arrière, disparaître complètement. Je m'en était excuser, c'était d'ailleurs débile de faire ca mais bon... Cela m'inquiétait et en même temps je savais que ma dernière fois que nous nous étions vu, cela ne s'était pas très bien passé, je le laissait aussi ruminer dans son coin, pendant que moi je commençais a culpabiliser d'avoir dit ces choses. Je ne voulais pourtant pas le perdre, et j'avais cette impression de revivre dans le passé, c'était assez douloureux. Bref, je chassais ces idées, et m'installait devant la télé. Ce qui est bien avec la télé, c'est qu'on ne s'invente rien, on ne réfléchit pas, le seul moyen de ne penser a rien ![/font][/font]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me laisser en plan ... ? Ca tu sais faire... Empty
MessageSujet: Re: Me laisser en plan ... ? Ca tu sais faire...   Me laisser en plan ... ? Ca tu sais faire... EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:12



J'avais besoin de temps.



Deux semaines, deux et interminables semaines. Vous vous demandez pourquoi ? Tout simplement parce que je n'arrêtais pas de penser à une personne, je me posais aussi des tonnes de question. Pourquoi j'étais partis en la laissant en plan, surement parce qu'elle m'avait fait comprendre qu'elle et moi il n'y aurait pas plus. J'avais le don de vite m'enflammer et sa réaction m'avait vite refroidit. A mon départ, je lui dis que je l'appellerais, chose que je ne fis guère, contrairement à elle. Les trois premiers jours elle m'avait appelé tous les jours, si ce n'est pas deux fois, puis cela à un peu diminué, mais elle ne semble pas lâcher l'affaire. Je devais la voir, arrêter tout ça. Je venais à peine de la retrouver que j'étais déjà en train de la perdre. Je ne pouvais pas me permettre cela.

J'avais appelé un taxi, je n'avais pas le courage de prendre mon vélo pour aller chez elle. Le temps ne me permettais pas vraiment non plus. Arriver devant chez elle, je me poste devant sa porte. Quelques instants je me mis à hésiter, mais qu'es que je fiche ici, après tout elle ne veut rien de plus. Je soupire à cette pensée, mais finis par frapper, j'avais besoin de la voir.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
 

Me laisser en plan ... ? Ca tu sais faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais encore lire un plan | Robin
» Au concert de Simple Plan... [Pv: Eva]
» Plan d'attaque (on gagnera!) ✘ Wendy
» TYLER&HARMONIE # Plan carotte tu connais ?
» Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Me laisser en plan ... ? Ca tu sais faire... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-