Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck]   Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck] EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:14

    Nous sommes actuellement dimanche, synonyme de fin de week-end pour les travailleurs et de jour banale pour les autres dont je fais partit. Habituellement je serais surement sortit ou encore j’aurais fait des travaux dans la maison, mais depuis mon passage à l’hopital, je n’en avais pas la moindre envie, ajouter à cela le fait que je ne sais plus trop comment prendre les réactions de Shannon et l’addition est parfaitement bien salée. Mais outre tout ces problèmes, il y en a une que je n’avais pas vu depuis longtemps et qui devait être au courant de tout cela, c’est inévitablement ma sœur, Mila. Plutôt que de me servir de mon téléphone, je privilégiais facebook, ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore moi-même, mais que voulez-vous, bizarre un jour, bizarre toujours. Ayant parlé durant un moment, on en est venu au fait que j’irais la voir ce soir même puisqu’elle semblait elle aussi avoir pas mal de soucis dans sa vie actuellement et il était hors de question que je la laisse se triturer l’esprit. Qu’elle soit mon amie ou ma sœur, les choses ne changent pas tellement j’ai l’impression, plus je suis là pour elle et mieux je me porte. Je n’avais en tout cas pas oublié ce qu’elle m’avait dit, c’est ancré là, dans ma petite cervelle de moineau. « Je ne sais plus quoi penser, j’ai besoin d’un éclaireur. » Je ne sais pas encore ce qu’il se passe, mais quoi que ce soit, il est de mon devoir de frère de l’aider non ? Mes problèmes enfermé au plus profond de mon être, ils me semblaient tous si insignifiant à présent. Je sautais dans la voiture et partit laissant un petit mot sur la table à qui voudra bien le voir, qui sait, peut-être personne au final... Je crois que la route n’a jamais été aussi rapide pour aller de chez moi à chez elle, mais il le fallait, je n’avais pas d’autre choix de toute façon, elle m’attend et il me semble bien que ce soit très urgent pour le coup... Je garais tranquillement la voiture et partit en courant après l’avoir verrouillé direction chez Mila. Arrivant devant sa porte, je sonnais sans la moindre hésitation, il était hors de question que les choses n’attendent plus longtemps, je ne partirais pas sans avoir pu l’aider cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck]   Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:29

Nous avions eu une petite discussion rapide sur Facebook, Bastian et moi, ce soir là. Enfait ca n'allait pas. Pas vraiment enfait. Voir pas du tout. Enfin j'avais besoin de lui, et je n'avais pas besoin de me faire prier pour que mon frêre vienne a ma rescousse. C'était l'avantage, je savais que si j'avais besoin il rappliquerais aussitot. A vrai dire, c'était plutot mon coeur qui était indécis et mon cerveau bouillonnait. J'était perdue.

J'était en pleurs sur mon canapé, l'attendant avec une tasse de thè bien chaude. J'avais plus que tout envie de me blottir dans ses bras et de tout lâcher, lacher ce que j'avais sur le coeur... Il fallait bien que j'en parle a quelqu'un... Même si j'avais tout de même un peu peur de sa réaction. Il faut dire que Bastian est tellement protecteur envers moi que lui apprendre que quelqu'un m'avait fait du mal déclencherait chez lui... Je ne sais pas, un raz de marée, peut être ... Bref, j'attendait impatiemment son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]
» Toi plus qu'une autre. ◙ SIMON&MILA
» ⌂Sortie entre amies __ Sky & Mila
» Un fabuleux destin. ◙ MILA&SIMON
» Les gens changent • Mila & Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-