Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [LIAM] on profite du temps libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
[LIAM] on profite du temps libre Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



[LIAM] on profite du temps libre Empty
MessageSujet: [LIAM] on profite du temps libre   [LIAM] on profite du temps libre EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:58

C'était effrayant comme le temps passait vite. Nous étions déjà mi-août, et bientôt, j'allais reprendre le travail. Une grande compagnie m'avait proposé de partir en tournée avec eux. Mais évidemment, il fallait que je réussisse l'audition avant cela. J'aurai pu ne pas la passer et partir directement, mais je ne voulais pas avoir l'air d'être pistonnée, alors j'avais décidé de passer l'audition comme tout le monde.

Mais avant cela, je profitais de mes derniers jours de vacances. Coiffée d'un chignon flou et les lunettes de soleil sur le visage, les paparazzis ne me coursaient pas, j'avais de la chance. Vêtue d'un maillot de bain rouge uni, j'avais décidé de me prélasser à la plage. C'était bondé. Je trouvais une plage ou m'installer tant bien que mal.


Dernière édition par A. Quinn Jamerson le Mar 26 Aoû 2014 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
[LIAM] on profite du temps libre Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


[LIAM] on profite du temps libre Empty
MessageSujet: Re: [LIAM] on profite du temps libre   [LIAM] on profite du temps libre EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:06


Quinn ∞ Liam

Aujourd'hui - comme souvent à Los Angeles me dirait vous - le temps était magnifique. J'étais en congé pour quelques jours, il fallait bien profiter de l'été et des beaux rayons du soleil du mois d'août. Comme beaucoup de monde, j'avais décidé de me rendre à la plage. Mais mon objectif premier n'était pas me baigner, mais de me promener. J'étais en compagnie de mon chien. Évidemment, celui-ci était un peu fou, on se promenait entre les serviettes à la recherche d'une place pour s'installer. Je fini par me dire que prendre mon chien, était une mauvaise idée. Celui-ci était parti importuner une jolie fille qui était installée sur sa serviette. Il s'agissait d'un chiot donc il n'était pas encore bien discipliner. " Skypy vient là. " Lui avais-je dit. Mais il ne semblait pas d'humeur à écouter. Je le pris alors dans mes bras " Viens là fripouille. " À l'intention de mon chien. Je me tournai ensuite vers la jeune femme. " Je vous prie de m'excuser. Je ne sais pas pourquoi, il est venu vous embêter. " Lui dis-je avec un sourire gêner.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
[LIAM] on profite du temps libre Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



[LIAM] on profite du temps libre Empty
MessageSujet: Re: [LIAM] on profite du temps libre   [LIAM] on profite du temps libre EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:24

[LIAM] on profite du temps libre Giphy
J'avais fini par trouver un minimum de place, j'installais donc ma serviette sur le sable avant de me poser dessus. J'attrapais mon sac, sortant ma crème solaire, chose que je n'oubliais jamais d'appliquer les jours de grande chaleur, comme aujourd'hui. Ca serait tout de même dommage de finir rouge écrevisse non?
C'est à cet instant qu'un adorable petit chiot vint à moi. Il aboyait gentiment, comme si il voulait jouer. Je ne pus m'empêcher de rire, il était trop mignon. Alors que je le caressais, son propriétaire arriva, et s'excusa visiblement gêné. Le sourire aux lèvres je tentais de le rassurer : « Ce n'est rien du tout, en plus il est adorable ! »

Détachant mon regard du chiot rebelle, j'en profitais pour regarder un peu son propriétaire. Plutôt charmant. Quoi qu'il en soit, il avait été chanceux que je ne sois pas une de ses filles effrayées par les chiens. Au contraire, j'appréciais la compagnie d'animaux. Mais mon métier et ses nombreux déplacements ne me permettait malheureusement pas d'en adopter un.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
[LIAM] on profite du temps libre Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


[LIAM] on profite du temps libre Empty
MessageSujet: Re: [LIAM] on profite du temps libre   [LIAM] on profite du temps libre EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:00


Quinn ∞ Liam

Evidemment, il avait fallu que je me fasse remarquer, moi qui voulait passer un moment tranquille. Je pouvais remercier mon petit chiot Skypy qui s'était amusé à embêter une jeune femme sur la plage. J'avais de la chance que cette dernière ne l'a pas pris mal. J'étais tout de même gêner par la situation, je ne devrais pas venir dans un endroit où il y a autant de monde avec ce petit chiot qui faisait le fou. J'y réfléchirais à l'avenir. " Merci. " Dis-je lorsque la jeune femme me dit que mon chiot était adorable. Je tenais d'une main mon petit chiot contre moi et je tendais ma main libre vers la jeune femme pour me présenter. " Liam Abrahams. Qu'est-ce que je peux faire pour m'excuser pour le dérangement ? " Il fallait bien que je me fasse pardonner tout de même.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
[LIAM] on profite du temps libre Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



[LIAM] on profite du temps libre Empty
MessageSujet: Re: [LIAM] on profite du temps libre   [LIAM] on profite du temps libre EmptyMar 26 Aoû 2014 - 12:54

[LIAM] on profite du temps libre Giphy
Le propriétaire du chiot rebelle semblait gêné je trouvais ça assez marrant. Après tout ça n'était pas si grave. Ca n'était pas comme certains qui m'envoyaient du sable dans la figure en secouant leurs affaires, ou d'autres qui marchaient avec leurs pieds mouillés sur mes affaires. Non, j'avais juste reçu la visite d'une adorable petite bête. Le jeune homme tend sa main pour se présenter. « Quinn Jamerson. » je réponds en souriant. Puis il me demande ce qu'il peut faire pour se faire pardonner. Je rigole : « Rien du tout voyons, ce n'est rien ! » puis je réfléchie « Quoiqu'en fait, je suis venue seule ici et je m'ennuie un peu.. Alors, à moins que vous ayez quelque chose à faire, vous voudriez me tenir compagnie Liam? » 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
[LIAM] on profite du temps libre Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


[LIAM] on profite du temps libre Empty
MessageSujet: Re: [LIAM] on profite du temps libre   [LIAM] on profite du temps libre EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:32


Quinn ∞ Liam

Je me présentait à la jeune femme et celle-ci fit de même. J'aimais beaucoup son prénom et je tardais pas à lui dire. " Vous avez un joli prénom. " Je lui demandais ensuite ce que je pouvais faire pour me faire pardonner. Je m'en voulais un peu de l'avoir déranger avec mon petit chiot. Elle disait rien, j'allais insister pour lui offrir une glace ou un café en guise de dédommagement. Mais je n'ai pas eu le temps de dire quoi ce que soit qu'elle me proposait de lui tenir compagnie. Pourquoi pas, je n'avais rien à faire de ma journée et se faire de nouveaux amis n'étaient pas refus. J'avais beau avoir vécu à Los Angeles, mes cinq ans au service de l'armée m'avaient fait perdre contact avec beaucoup de monde, et même avec leur amitié. Donc du coup, j'étais un peu seul à présent. " Je serais ravie de vous tenir compagnie. " Je m'assis à côté d'elle et je plaçais mon chien entre mes jambes. " Par contre, je ne m'aventurerais pas dans l'eau. " Je n'étais pas venue dans le but de me baigner donc je n'avais pas de maillot de bain sur moi. " Que faites vous dans la vie, Quinn ? " Nous allions passer un peu de temps ensemble, autant faire connaissance non ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[LIAM] on profite du temps libre Empty
MessageSujet: Re: [LIAM] on profite du temps libre   [LIAM] on profite du temps libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIAM] on profite du temps libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [LIAM] on profite du temps libre 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-