Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [LIAM] on profite du temps libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
[LIAM] on profite du temps libre Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



[LIAM] on profite du temps libre Empty
MessageSujet: [LIAM] on profite du temps libre   [LIAM] on profite du temps libre EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:58

C'était effrayant comme le temps passait vite. Nous étions déjà mi-août, et bientôt, j'allais reprendre le travail. Une grande compagnie m'avait proposé de partir en tournée avec eux. Mais évidemment, il fallait que je réussisse l'audition avant cela. J'aurai pu ne pas la passer et partir directement, mais je ne voulais pas avoir l'air d'être pistonnée, alors j'avais décidé de passer l'audition comme tout le monde.

Mais avant cela, je profitais de mes derniers jours de vacances. Coiffée d'un chignon flou et les lunettes de soleil sur le visage, les paparazzis ne me coursaient pas, j'avais de la chance. Vêtue d'un maillot de bain rouge uni, j'avais décidé de me prélasser à la plage. C'était bondé. Je trouvais une plage ou m'installer tant bien que mal.


Dernière édition par A. Quinn Jamerson le Mar 26 Aoû 2014 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne