Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Me revoilà || Matthew & Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Me revoilà  || Matthew & Mary Empty
MessageSujet: Me revoilà || Matthew & Mary   Me revoilà  || Matthew & Mary EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:46






Me revoilà
Matthew & Mary



Me revoilà à la même porte et presque dans la même situation que la toute première fois ou je suis arrivée à Los Angeles... J'avais deux bagage avec moi, faut dire que le peux de temps ou j'étais venu vivre ici je n'avais pas acheter tant de chose que sa et j'avais tout récupérer quand je suis partie.. Enfin sa mon frère ne le sais pas encore. Cela fait presque 2 mois je vie chez une amie enfin c'est ce que je lui est laisser croire depuis le tout premier jours. Si seulement il savait..

Enfin me revoilà dans cette ville et encore une fois je n'est rien ou vivre. Je ne voulais toujours pas voir ma mère, je ne l'est toujours pas vue depuis mon arrivée dans le pays.. tellement peur de son regard.. de cette honte que je lui est apportée.. Alors que avec mon frère c'était un peux de même mais je savais que j'étais en moyens de supporter sais reproche et son regard qui me jugera sur mes actes..

Après quelque minutes à me dire qu'il était temps que je frappe a cette porte et me dire que c'était ma seule solution car je n'avais plus aucun sous après mon voyage en Espagne... Je frappe enfin a cette porte.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Me revoilà  || Matthew & Mary Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Me revoilà  || Matthew & Mary Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Me revoilà  || Matthew & Mary Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà || Matthew & Mary   Me revoilà  || Matthew & Mary EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:39

Mary ∞ Matthew
Te revoilà
« Cela fessais quelque jour que j'avais eu un accident avec ma moto je n'avais pas dis la cause à qui que ce sois , ma tête avait était ailleurs et je n'avais pas était vigilant j'avais juste eu le temps de m’éjecter de la moto avant qu'elle ne passe sous un camion ...Elle était morte et j'en revenait pas j'étais totalement dégouter oui c'était le mot et je ne sortais pas beaucoup sauf pour aller à mon travaille comme on disais si bien quand quelqu'un et mort moi c'était pour ma moto je fessais le deuil! J'étais sur mon canapé avec une bière avant que je n'entende sonner je la pose sur la table base et me lève donc pour aller ouvrir et je fus surpris de voir ma soeur au pas de ma porte Tien tes encore en vie toi Depuis un moment elle ne me donner plus aucune nouvelle , je ne savais pas ou elle était passer , mais bon qu'es que je pouvais dire à cela elle était majeur et vacciner elle fessait ce que bon lui semble . Je la laisse entré et ferme la porte derrière elle Ton amis ta mi à la porte tu reviens donc chez ton frère ?   j'avais dis cela sur un ton sarcastique je l'avoue ...mais elle ne donner plus aucune nouvelle et la dernière fois qu'elle était venu chez moi c'était parce qu'elle avait besoin de moi et je lui avais fais quelque cadeau pour lui souhaiter la bienvenue de nouveau et elle avait disparu de nouveau après c'était ma soeur , mais bon...je n'aimais pas cela .



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoilà || Matthew & Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Te revoilà ! Matthew & Nolan
» Coucou me revoilà ! MATTHEW&ALESSIA
» Moment entre frère et soeur MATTHEW&MARY
» Me revoila :)
» Me revoilà - LOGAN&LEANA♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Me revoilà  || Matthew & Mary 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-