Partagez | 
 

 [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Mer 27 Aoû 2014 - 1:13

Aujourd'hui, après avoir passé un weekend à Phoenix pour voir Robin à son concert en compagnie de Matthew qui voulait rejoindre sa chérie Alessia, mes journées se ressemblaient toutes plus ou moins, si bien que je commençais à avoir hâte de reprendre les cours. Mais il faisait encore beau et chaud alors je décide de prendre ma planche de surf et d'aller à la plage pour surfer un peu. J'avais refait du surf avec Bastian il y a pas si longtemps et il y a un mois c'était au pays Basque avec Noélla. Sur la route de la plage avec mon père car il a tenu à m'emmener à la plage, je repense à toutes les personnes que j'ai retrouvé ici depuis six mois que je suis dans cette ville. J'étais à mille lieues de revoir ma grande soeur de coeur, une collègue de ma défunte mère qui nous a accompagné durant la maladie de maman et que je considère comme une soeur. Une fois à la plage, j'indique à mon père que je lui enverrai un SMS dès que j'aurai fini puis je partis me mettre en tenue de surf avec ma combinaison qui cachait mon maillot deux pièces avant de partir en direction de l'océan avec ma planche de surf. C'est à ce moment là que je vis une femme rousse ressemblant étrangement à Aisling. Alors je salua la personne en espérant que ce soit elle.

Aisling, c'est bien toi ?

Je lui adresse un sourire avant de prendre mes affaires et de me rapprocher d'elle, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Mer 27 Aoû 2014 - 16:41




Le surf me plait bien, je peux me laisser aller et constater tout bonnement que cette activité me plait grandement. Ma planche de surf sous le bras, je la mets sur le toit de ma voiture. Je ne sais pas trop comment la mettre. Je roule pour aller vers la plage. La radio dans la voiture, je tape le volant en rythme tout en chantant joyeusement. Je comptais bien profiter de mon week-end. Psychiatre, je ne travaille pas le week-end sauf si la police m’appelle. Je regarde la route, je continue de chercher une place pour stationner sur le parking. Je sais que je dois continuer d’en faire tout simplement pour pouvoir aller surfer par la suite. Fin Aout, il y aura toujours du beau temps, je regarde pour la crème solaire, et je mets une combinaison pour le haut et un short pour le bas. De plus, je trouve enfin une place. Je me gare, et je prends le temps de me changer dans le coffre. De toute façon, j’ai mis mon maillot de bain sous ma combinaison. Je prends ma place et je vais surfer, je fais une vague ou deux lorsqu’une jeune femme m’interpelle. Je me retourne et je vois Zoé !   « Zoé ! C’est toi ?!  »
© Kimiko & livejournal



Dernière édition par Aisling O'Neal le Mer 27 Aoû 2014 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Mer 27 Aoû 2014 - 17:39

Après ces dernières semaines à avoir passé mes journées avec Robin à la plage ou en weekend à Phoenix pour son concert et où on s'est fait notre premier baiser, j'avais retrouvé il y a quelques jours Bastian pour un moment de surf où je retrouvais mon grand frère de coeur avec qui j'adore rire. Mais il me manquait une personne qui compte autant que ma famille ou mes amis, ma grande soeur de coeur qui fut une collègue de ma mère à Bordeaux et que j'ai du laisser là bas il y a six mois. J'étais très loin de me douter qu'elle était également à Los Angeles quand je remarque une personne lui ressemblant alors je me rapproche de cette femme en prononçant son prénom l'air surprise. Elle me répondit en me demandant si j'étais bien Zoé. Alors je lui répondit.

Oui c'est bien moi Zoé. Mais que fais tu ici Aisling, tu es là depuis quand ? Je ne savais pas que tu avais décidée de venir vivre à Los Angeles aussi. Mais je suis heureuse de te revoir ma grande soeur de coeur.

Je lui adresse un sourire avant de venir la prendre dans mes bras, j'étais plus que ravie de la revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Jeu 28 Aoû 2014 - 16:30




« Je suis arrivée ici il y a une semaine. Je suis venue ici…..Ma mère est morte il y a six mois….Avec mon père on voulait tout simplement changer de vie. » Je l’observe doucement, et je ne sais pas trop quoi lui dire, mais bon, je tente une nouvelle fois de trouver des petites choses à lui dire. Une douce étreinte me rappela alors ces doux moments qu’on a passé ensemble. Je lui dis : « Je ne pars pas. Je vais rester en ville à moins que j’ai un souci. Et toi ? Tu fais quoi maintenant ? » Je ne sais pas quoi rajouter en plus, je me doute que pour le moment, il faut juste que je sache quoi faire. Je réfléchis, puis, je lui demande : « Tu veux aller surfer ? » Je comprends que pour le moment, je dois juste trouver quoi dire ou faire avec elle. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu, et elle doit sans doute avoir changé un peu. J’observe mon amie, et je préfère la laisser me répondre.

© Kimiko & livejournal

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Sam 30 Aoû 2014 - 10:07

En me levant ce matin, je pensais aller surfer tranquillement et c'est pour cela que mon père m'a emmené à la plage en voiture avec la planche de surf à l'arrière. Mais jamais je n'aurai imaginé que ma grande soeur de coeur Aisling que j'ai connu par le biais de ma mère car elles travaillaient ensemble à l'hôpital de Bordeaux se trouverait ici à Los Angeles depuis la même durée que moi et suite au décès de sa mère également. Alors je lui répondit, encore un peu surprise.

Oh tu es arrivée il y a six mois ? Désolée pour ta mère, elle a eu quoi exactement si ce n'est pas indiscret ? Pour ma part, on est arrivés il y a six mois aussi avec mon père à la suite de la mort de ma mère également. Son cancer du sein n'avait pas été soigné à temps et elle a finit ses jours dans un lit d'hôpital, c'est là qu'elle m'a annoncé que j'avais un demi frère que j'ai voulu connaitre et mon père m'a suivi ici. Drôle de coincidence que ma mère et la tienne soit décédées en même temps non ?

Puis elle me dit qu'elle ne comptait pas partir, du moins pour le moment avant de me demander si je voulais aller surfer. Alors je lui répondit, toujours l'air surprise.

Ah oui, j'espère qu'on ne se quittera plus toutes les deux hein ? Oh que oui, je suis partante pour faire du surf avec toi comme au bon vieux temps hein ? Mais après je veux tout savoir de ta vie depuis six mois cela te va ?

Je lui adresse un sourire avant de venir me serrer dans ses bras puis d'aller prendre ma planche pour me préparer à surfer et sentir la sensation de l'eau et des vagues sur moi. J'étais ravie d'être sur cette plage avec ma grande soeur de coeur, je n'aurais pas rêvée mieux comme journée.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Lun 1 Sep 2014 - 12:23




« Elle a été assassinée….. » Je ne vais pas m’éterniser sur le sujet longtemps. Je rajoute : « Avec mon père cela une semaine que nous sommes en ville. » Je souris un peu, et je me doute que pour le moment, il faut bien trouver une petite solution. Je l’entend me parler, et je lui réponds : « Non on ne se quittera plus. » Je la prend dans mes bras avec douceur, je la rassure en lui caressant les cheveux, et je lui dis : « T’inquiète tout va bien p’tite sœur. » Je continue et je lui réponds : « Oui allons-y pour le surf, comme ça, on va bien s’amuser. » Je prends alors ma planche, et je me lance aussi dans l’eau. Je regarde l’océan. Je nage et lorsqu’il est bien de monter sur sa planche, on doit le faire. Je suis dans l’eau, et je constate que pour le moment tout se passe bien. Je sais que ma sœur de cœur voudrait des réponses. J’en trouverais bien sur ma planche…

© Kimiko & livejournal

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Mer 3 Sep 2014 - 17:14

Lorsque Aisling me fit savoir que sa mère avait été assassinée, je fus sous le choc et triste à la fois d'apprendre cela, elle était donc en ville depuis une petite semaine seulement arrivée avec son père. Elle me confirme qu'on ne se quittera plus puis tout en me prenant dans ses bras et me caressant les cheveux, elle me dit que tout va bien. Enfin, elle me fit savoir qu'elle était partante pour faire un peu de surf avec moi et elle prit sa planche avant de partir dans l'eau. Alors je lui répondit.

Oh je suis désolée pour ta mère la miss. On est toutes les deux orphelines de maman alors. Oh que oui, on ne se quittera plus, je t'ai retrouvée, je te garde comme grande soeur pour la vie. Va falloir que tu passes à la maison, papa sera ravi de te revoir et tu pourras amener ton père comme sa ils se sentiront moins seuls hein ? C'est parti pour un moment de surf.

Je pris à mon tour ma planche de surf avant d'aller la rejoindre dans l'eau. Une fois dans l'eau, l'océan était magnifique et si bleu qu'on se sentait petit face à l'immensité de ce paysage. Alors je lui adresse un sourire, heureuse d'avoir décidée de faire du surf aujourd'hui et heureuse d'avoir retrouvé ma grande soeur de coeur. Je ne me voyais pas trop encore lui parler de Jordan que j'avais retrouvé il y a quelques mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Ven 5 Sep 2014 - 13:01




« Oui, nous n’avons plus de mamans…. » Je la regarde et je ne sais pas trop quoi lui dire. Je me demande bien ce qu’il faut que je fasse pour continuer à regarder mon amie en face de moi. Elle est comme ma sœur, et l’entendre dire que je le suis pour elle, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Je souris, et je lui réponds tout en lui faisant un bisou sur le front : « Tu es aussi ma petite sœur.  » Je la regarde tendrement, et je lui dis : « Oui, on va faire ça, c’est une bonne idée. » Je me trouve à présent dans l’eau, je commence à nager dessus, je regarde les vagues et je sens que la prochaine est pour moi. J’avance en pagaillant, puis, là c’est la bonne. Je prends le rouleau, et je suis dedans jusqu’au bout. J’ai ma main qui frôle l’eau et j’ai l’autre qui tient ma planche. Je sais que je dois aussi faire attention à moi, je suis la vague. J’avance doucement dans le rouleau. Je suis le tout. Je sais que je dois sortir à un moment donné. Je fini par le faire, et j’atterri un peu plus loin de Zoé. Je lui fais un signe de la main, et je la rejoins toujours sur ma planche.   
© Kimiko & livejournal

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Sam 6 Sep 2014 - 15:25

Elle me fit savoir qu'elle n'avait plus de maman elle non plus mais que j'étais sa petite soeur, ce qui me rassure un peu de savoir que même sans maman dans ma vie mais toujours dans mon coeur, je pouvais compter sur une grande soeur de coeur et un papa aux petits soins pour sa fille unique. D'ailleurs en parlant de papa, ma proposition qu'elle vienne à la maison un de ces quatre avec son père lui convenait, ce qui me fit encore plus plaisir. Alors je lui répondit.

D'accord et bien on s'organise vite tout cela hein ? Tu es vraiment une grande soeur à mes yeux et nos mamans respectives resteront dans nos coeurs à jamais.

Puis nous partons en direction de l'océan avec nos planches de surf respectives. Une fois sur la planche, je commence à pagayer pour prendre un peu d'élan et une fois l'élan arrivé, je me positionne debout sur ma planche. Pendant ce temps, Aisling suit le mouvement de la vague avant de venir me rejoindre assise sur sa planche alors je me rassis sur ma planche et lui adresse un large sourire. Cette journée était parfaite à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Mer 17 Sep 2014 - 14:27




« Oui, on peut organiser cela, pas de soucis.  » Je l’entends me dire que nos mères seront toujours dans nos cœurs. Je ne dis rien, je sais que je dois juste trouver des petites choses à lui dire. Toujours assise sur ma planche, je continue d’essayer de suivre la conversation. Je vois une vague arriver. Je me dirige vers elle. Je commence à me dire que j’aurais sans doute dû attendre un peu…Je crie alors joyeusement : « Youhou !!!!!  » Je prends la vague, je me laisse emporter de joie, je sens que je peux réussir aussi à suivre le truc. Je ne sais pas si je vais réussir ou pas à avoir cette vague. Mais en tous les cas, je m’amuse comme une gamine. Je constate tout bonnement, qu’il faut aussi que je me laisse un peu aller. Je continue et je fini par sortir de la vague. Contente, je vois mon amie ne pas trop savoir quoi dire. Je sais qu’elle ne connait pas mon secret….Et je tiens bien à ce que mon secret le reste…. 
© Kimiko & livejournal

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Dim 21 Sep 2014 - 23:09

Aisling semblait partante pour qu'on organise une soirée en compagnie de nos papas car après tout, depuis la mort de ma mère il y a six mois, mon petit papa ne sort quasiment jamais de la maison et ne voit donc personne, il fallait remédier à cela. Alors je lui répondit.

Oui on voit cela avec nos papas chacune de notre côté et on se redit cela par SMS cela te va ? J'ai trop hâte que papa revoit ton père, cela lui fera du bien de voir du monde extérieur.

Puis je vis ma grande soeur de coeur commencer à prendre une vague, elle était heureuse dans l'eau comme je l'étais en ce moment avec elle. Aisling a toujours eu ce rôle de grande soeur que je n'ai pas étant fille unique, du moins jusqu'à la découverte de ce demi frère. Alors je me mis à rire quand elle prit la vague. Nous étions comme deux enfants dans l'eau et cela me fit plaisir de l'avoir à mes côtés afin que l'on surmonte notre deuil respectif ensemble comme toujours. Alors je me contente de lui adresser un sourire avant d'aller prendre une vague également pour sentir l'eau sur mon corps. Je pense qu'il était bien de profiter de l'eau avant de parler de tout et de rien avec ma grande soeur, j'aurai tout le temps pour cela à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Sam 27 Sep 2014 - 16:09



« Oui, on peut faire ça ce week-end. C’est une bonne idée. Je sens qu’ils vont être surpris de se voir tous les deux. » Je lui dis cela tout en revenant de ma vague. Je me demande bien ce que je peux lui dire par la suite. Je sais juste que la vague suivante va être drôle. Je dis à ma petite sœur : « On prend la prochaine toutes les deux. » J’essaye de la faire participer un peu plus et faire en sorte qu’elle s’amuse un peu plus avec moi. Je souris, et je me demande bien si elle va accepter. Enfin, bon, j’aurais essayé. Je me dis qu’il faut bien que je tente le coup. Je vois la vague qui vient, et je lui dis : « Allez, viens, il faut essayer. » Je ne sais pas trop comment dire, je préfère voir comment est-ce qu’elle va me répondre. Je ne sais pas si elle va me répondre, en tous les cas, je pense qu’il faut mieux que pour le moment, je me concentre sur ma sœur.  
© Kimiko & livejournal

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Dim 28 Sep 2014 - 18:13

Nous sommes désormais toutes les deux dans l'eau sur notre planche de surf quand ma grande soeur de coeur me fit savoir que nos pères allaient être surpris de l'idée de repas qu'on venait d'avoir et où elle me propose de faire cela ce weekend, ce que je trouvais pas mal comme idée, d'autant plus que je savais que mon père n'avait rien de prévu ce weekend, il n'avait jamais rien de prévu depuis notre arrivée de toute manière. Alors après qu'elle ait pris sa vague, elle revient vers moi en me disant qu'on prenait la prochaine ensemble et je lui répondit.

Oui on peut faire cela ce weekend si tu veux. De toute façon, mon père sort pas depuis qu'on est arrivés, sans doute le deuil de ma mère encore trop frais pour lui ? Et ton père, tu crois qu'il pourra ? Et oui on se la fait cette vague, prête ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse avant qu'on se lance pour se prendre la vague, cela me faisait plaisir de faire du surf avec elle tout comme je prends autant de plaisir avec Bastian ou n'importe qui. Le surf renforce les liens selon moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Ven 3 Oct 2014 - 12:19



« Mon père lui s’occupe de sa boutique, il est pas mal occupé. Il passe son temps dans son truc. Il a même oublié ma présence. » Il y a différentes formes de subvenir à ses besoins : le travail, les activités autres, chacun fait comme il lui semble juste pour lui. Je me dis qu’il faut avant toute chose que je trouve moi aussi ma passion. Je constate tout simplement qu’il faut que je réponde à ma amie : « Mon père peut essayer de venir, il suffit juste que je lui dise avant pour qu’il puisse s’organiser. » Elle me dit qu’elle accepte pour la vague. Je suis donc cette idée. On la passe doucement, et je lui demande : « Je commence à avoir un petit creux, manger un morceau te conviendrait ? »  
© Kimiko & livejournal

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Dim 5 Oct 2014 - 23:18

Ma grande soeur de coeur me fit savoir que son père s'occupait de sa boutique, ce qui lui évitait d'être seul mais ce qui lui faisait oublier la présence de sa fille aussi. Heureusement pour moi, mon père était consultant indépendant et travaillait à la maison mais il n'avait pas de travail tous les jours. Avant de me dire que son père pouvait tenter de venir, il fallait juste lui dire avant afin qu'il s'organise, ce qui prenait tout son sens évidemment. Alors je lui répondit.

Oui évidemment, tu vois avec lui et on se redit cela pour convenir d'une date qui arrange tout le monde. Et c'est bien s'il s'occupe depuis le décès de ta mère, le mien est consultant indépendant et a du travail par moment mais visiblement cela ne le dérange pas, il veut profiter de sa fille unique chérie. En tout cas, ce repas sera l'occasion pour eux de se revoir par la suite, du moins je l'espère.

Puis après que l'on venait de prendre la vague, elle me fit savoir qu'elle commençait à avoir un petit creux et me demande si je voulais manger un morceau. Alors je lui répondit.

Oui on peut aller manger un morceau où tu veux et on pourra se remémorer le bon vieux temps hein ? C'est vrai que le surf, cela creuse l'estomac et donne faim. On sors de l'eau non ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et commençant à repartir vers le bord afin que l'on parte manger toutes les deux comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Lun 6 Oct 2014 - 12:46



« Je pense qu’il va être surprise de vous voir tous les deux. » J’ai dit cela comme ça avec la bonne idée de faire ce diner avec elle. Il est évident que pour le moment, je tiens vraiment à ce que tout se passe bien. Ensuite, je lui réponds : « Il est consultant dans quoi ton père ? » Je sais que je dois tout faire pour connaître un peu plus ma Zoé. Je tente une nouvelle fois de lui répondre : « Oui, on y va, j’ai faim. » Arrivée sur l’eau, je me change de suite pour ne pas avoir froid. J’ai un grand paréo, où je me change en-dessous. Une fois en habit civil, je sais que je dois avant toute chose avoir le temps pour ma Zoé. Je mets mes affaires dans mon sac prévu à cet effet. Je la suis pour aller au petit resto qui se trouve sur la plage. Il s’agit d’une camionnette avec des plats qui se mange sur les tables en bois. Je regarde Zoé, et je lui demande : « Tu veux manger quoi ? C’est moi qui invite. »  
© Kimiko & livejournal
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Lun 6 Oct 2014 - 14:49

Aisling me fit savoir qu'elle pense qu'ils vont être surpris de se retrouver tous les deux, un peu comme nous deux aujourd'hui d'ailleurs. Puis elle me demande dans quel domaine mon père était consultant. Alors je lui répondit.

Oui je n'ose pas imaginer la tête que fera mon père en revoyant le tien, ils risquent d'être tous les deux surpris, un peu comme nous deux à cet instant hein ? Euh mon père est consultant pour plusieurs entreprises mais j'ignore leurs domaines d'activité.

Puis après avoir pris quelques vagues avec nos surfs respectifs, elle me réplique qu'on pouvait aller manger car il est vrai que je commençais à avoir faim. Une fois sur la plage, je commence à me rhabiller après m'être changée avec une serviette par dessus et une fois changée, nous partons en direction d'un petit camion restaurant sur la plage non loin de là où on surfait. Mais avant, j'avais déposé ma planche à l'endroit prévue à cet effet. Une fois assises à une table, elle me demande ce que je voulais manger et qu'elle m'invitait. Alors je lui répondit.

Oui allons y, j'adore ta tenue au passage. Et j'ai bien envie d'un burger avec des frites. L'eau, cela doit creuser l'estomac et donner faim. Et toi ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse afin qu'on puisse passer commande et manger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Mar 7 Oct 2014 - 12:14



J’écoute alors patiemment ce que me dis Zoé, je lui réponds : « Oui, il serait même possible que l’on ne les voit plus de la soirée. Ils vont papoter longtemps tous les deux. » Je souris, je me demande bien ce que ma meilleure amie va bien me répondre. Mais bon, je sais que je dois trouver des petites choses à faire. Je lui réponds : « D’accord, c’est bien qu’il travaille encore. » Je comprends qu’il faut que je doive aussi parler à ma sœur. Je lui réponds : « Merci c’est un paréo que j’ai acheté en Polynésie Française la dernière fois que j’y suis allée…» Je souris patiemment sans oublier de penser à mon cher et tendre qui fut assassiné alors que l’on avait fait un pas de géant sur la mort de ma mère. Je reste un instant dans mes pensées, je sais que je vais avoir besoin de temps pour assumer tout ça et surtout le digérer. Je réponds à ma sœur : « Je vais prendre la salade de poulet, elle a l’air bonne. » Je dis cela comme ça en sortant de mes pensées. Je ne tiens pas à perdre la face….Je rajoute : « C’est vrai que cela donne faim tout ça. »   
© Kimiko & livejournal
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Mer 8 Oct 2014 - 23:22

Aisling me fit savoir qu'il serait fort possible que nos pères papotent tellement tous les deux lors de la future soirée à venir qu'on ne les voit plus de la soirée mais cela ne me dérangera pas du tout car si je vois mon père heureux en amitié, je serai heureuse et puis je serai avec ma grande soeur de coeur et c'est tout ce qui compte pour moi. Elle me fit savoir que c'était bien qu'il travaille encore, ce dont je pensais aussi. Puis elle m'explique d'où vient son paréo que je trouvais joli. Alors je lui répondit.

Oh que oui, on risque de les perdre au cours du repas mais cela leur fera du bien de se retrouver, eux qui passaient pas mal de temps ensemble à Bordeaux à s'inviter chez l'un ou l'autre avec nos mères si je me souviens bien ? Ah d'accord pour le paréo, en tout cas il te va super bien.

Ensuite, une fois arrivées au camion restaurant, je la vis comme dans ses pensées alors je vins lui demander ce qu'elle voulait manger et elle me répondit qu'elle allait se prendre une salade poulet tout en passant sa commande au serveur. Alors je passe ma commande pour mon burger à mon tour et on attends quelques minutes nos plats avant de les récupérer et d'aller se rasseoir à notre table afin de les déguster. Alors je lui répondit.

C'est vrai que ta salade a l'air bonne mais elle ne vaut pas un bon burger pas vrai ? Bon appétit sinon ma puce.

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et commençant à manger mon burger.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   Sam 11 Oct 2014 - 11:53




« Bah comme ça, ils vont pouvoir papoter tous les deux, et on pourra se sauver comme on le faisait lorsqu’on était enfants.  » Je lui réponds pour le paréo : « Merci je m’en sers pour me changer sur la plage, c’est plus sympa et il s’accroche au cou comme une robe, tu peux te rhabiller avec un peu plus de confiance je trouve.  » Bien que je surf, je tiens aussi à mon intimité, et pour ma part, je prends mes précautions afin de pouvoir trouver une bonne façon de faire qui me convienne. Je vois ma salade venir, je sens que cela va me permettre de me changer les idées, je dis alors tout simplement : «  Oui, elle a l’air bonne, cela me donne envie de la manger. » Je la goûte et je lui réponds : « Oh que si elle vaut ton hamburger, elle est vraiment bonne. » Je bois un peu d’eau, et je me dis qu’il faut sans doute que je fasse un peu plus attention, je comprends que maintenant, si je ne veux pas que ma vie soit publiée partout, je dois aussi laisser mon passé derrière moi. Je lui réponds : « Bon appétit p’tite soeur.  »
 
© Kimiko & livejournal
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aisling & Zoé] Moment de surf avec de chouettes retrouvailles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-