Partagez | 
 

 Besoin de boire un verre... Non ! Plusieurs verres ! (PV : Kenzie R. Evans).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Besoin de boire un verre... Non ! Plusieurs verres ! (PV : Kenzie R. Evans).   Jeu 28 Aoû 2014 - 15:30




L'alcool... Rien de mieux que l'alcool pour effacer, oublier tout...

L'alcool... Rien de mieux que l'alcool pour effacer, oublier tout...


Esteban arriva en discothèque vers une heure du matin. Il venait d'apprendre que sa petite soeur chérie, refuser de poursuivre ces études, ce qui est pour lui, très important, forcément, il y eut une grosse altercation, la plus grosse depuis la naissance de sa petite soeur. Elle veut aussi le rejoindre ici et travailler en tant que danseuse dans un cabaret, vous vous imaginez bien qu'il n'est pas d'accord non plus, pas vrai ? Alors, il avait trouver la solution. Ok, elle pourrait venir ici sans soucis, de toute manière, c'est vrai que sa soeur lui manque énormément, il a très envie de la revoir, mais pas en tant que danseuse dans un cabaret, hors de question ! Alors, il lui a proposé un marché. Ok, pour qu'elle vienne le rejoindre ici, cependant, si elle débarque ici, elle doit s'inscrire à l'université et poursuivre ses études, peu importe la branche, celle qui lui plaît le plus, mais elle doit poursuivre ses études, sinon ce n'est pas la peine qu'elle vienne et si elle veut un job à côté, ce sera un job normal et pas à se trémousser les fesses devant des hommes avides de femmes. Elle devait y réfléchir.

Bref, il s'installa au bar et commanda un double whisky coca. Oui, il avait besoin de boire, et alors ? Cela pose un problème ? Il but donc son whisky, puis quatre autres par la suite en regardant les hommes au bar et les femmes principalement à de trémousser sur la piste de danse. Il était seul, n'avait pas forcément besoin de ses super copains pour l'accompagner. Il commanda un cinquième whisky coca, qu'il but d'une seul traite, oui, il a de bonnes descentes. Puis, il en commanda finalement un cinquième.

Quand il tourna son visage vers la piste de danse, il vit une jeune femme qui lui semblait familière, mais il repoussa l'idée. Cette fameuse jeune femme, il ne l'avait pas vue depuis quelques années quand même, il devait se tromper forcément. Puis tous le monde change en quelques années. Il roula des yeux, se disant qu'il avait certainement un peu bu, que l'alcool commençait enfin à agir un minimum et qu'il devait prendre rendez-vous chez un ophtalmo pour sa vue.
Il sirota son whisky coca tranquillement cette fois-ci, tout en réfléchissant à sa conversation avec sa petite soeur chérie.

Esteban n'était là que depuis un an et quelques mois mais... Il connaissait cependant pas mal de monde, quant à une petite amie actuelle ? Non merci, et c'est vrai que ça petite soeur s'inquiétait pour lui à ce propos, mais Esteban lui cache bien, que bien entendu comme tout homme il a des besoins et qu'il va voir à droite et à gauche dès que l'occasion se présente. Oui, il faut bien. C'est la vie et c'est la nature par la même occasion, mais bon... Puis, avoir une petite amie c'est trop compliqué, les femmes de tout manière sont bien trop compliquées, ça c'est le cas de le dire... Il réfléchissait à cela, tout en admirant la belle jeune femme qu'il pensait connaître.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: Besoin de boire un verre... Non ! Plusieurs verres ! (PV : Kenzie R. Evans).   Mar 2 Sep 2014 - 1:19

Il était une heure du matin et après une journée de travail à l'agence remplie de séances photos en tout genre, j'avais décidée de sortir me changer les idées en discothèque et peut-être y faire des rencontres que ce soit homme ou femme. Cela faisait un an que j'étais à Los Angeles pour tenter de percer dans le mannequinat comme m'avait conseillée la mère d'Aaron et ce dernier n'avait pas été contre non plus. Alors j'étais repassée un peu à mon appartement pour me changer et me refaire une beauté avant de partir en direction de la boite de nuit à la tombée de la nuit. Une fois à la boite de nuit, je décide de me poser un peu au comptoir du bar pour me commander une petite tequila citron. Il est vrai que cette soirée, comme toutes les autres depuis mon arrivée il y a un an, était un peu un échappatoire à mes cauchemars suite au deuil de mes parents que je dois faire depuis déjà deux ans. Une fois ma tequila citron servie par le barman, je la bus presque cul sec puis m'en recommande une seconde avant de partir me trémousser sur la piste de danse. Je dansais depuis quelques minutes déjà que je sentis un regard se poser sur moi alors je tourne la tête en direction du bar, il y avait un jeune homme relativement sexy en train de boire qui me rappelait quelqu'un vaguement. Après tout, j'avais deux verres de tequila dans le sang et peut-être plus trop les idées très claires. En y repensant, ce bel homme me rappelait un homme connu lors de vacances au Portugal que j'avais faite une année avec mes parents et avec qui j'avais eu une courte relation d'un soir ou du moins pour les vacances si mes souvenirs sont bons. J'avais bien envie de quitter la piste de danse pour le saluer et être sure qu'il s'agissait de cet homme mais je n'osais pas car et si ce n'était pas lui ? Alors je m'approche de lui et me présente en le saluant.

Bonsoir beau gosse, je m'appelle Kenzie et toi ? Que fais un si bel homme tout seul sans une compagnie féminine ?

N'étant pas sure qu'il s'agissait de celui auquel je pensais, je préférais y aller doucement en me présentant seulement. Malgré tout, je lui adresse un sourire tout en me recommandant un verre de tequila. e voulais m'amuser et qui sait finir la nuit dans le lit de ce bel homme, tout à fait mon style d'homme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de boire un verre... Non ! Plusieurs verres ! (PV : Kenzie R. Evans).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-