Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [IVY] Une visite canine de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:17

Après plusieurs semaines où on étaient toutes les deux occupées avec Ivy, une amie rencontrée dans un café il y a quelques temps, on s'étaient données rendez vous aujourd'hui sur Sunset Boulevard avec nos toutous. Alors autant vous dire que j'appréhende de sortir mon chien en pleine rue passante car il serait capable de renifler tout le monde. Je me prépare donc afin de partir direction la fameuse avenue avec les étoiles de stars, la plus connue de Los Angeles parait il. Après un moment en bus avec mon chien tenu en laisse et une petite muselière car un staff même croisé reste un staff et un chien dit dangereux. Je n'aime pas le museler mais quand je dois aller en ville, je le fais pour ne pas avoir d'amende, j'arrive sur place et attendit Ivy et son chien. Je lui envoie néanmoins un SMS pour l'informer que je suis sur l'avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:40



Visite de la ville ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Aujourd'hui, Skye-Ivy avait rendez-vous avec une jeune femme qu'elle avait rencontrée à la bibliothèque de l'université. C'était un jour où la jeune rousse révisait pour son examen de fin d'année qu'elle avait d'ailleurs réussi avec brio comme toujours. La demoiselle Bloomsbury lui avait promis de lui faire visiter la vile en compagnie de leur ami canin. La rouquine avec donnait rendez-vous à Zoé sur un célèbre axe de la cité des anges à savoir Sunset Boulevard. Elle avait déjà dû s'y promener donc c'était un lieu de rendez-vous facile et pratique pour commencer une visite guidée de la ville. Cela faisait sept ans que Skye-Ivy vivait à Los Angeles et elle continuait toujours à découvrir cette ville qui était immense. Elle connaissait cependant quelques coins sympas qu'elle pourrait faire découvrir à Zoé. Skye-Ivy arrivait très peu de temps après avoir reçu le message de Zoé. La jeune rousse était accompagnée de son petit caniche qu'elle avait prénommé Peluche. Elle s'avançait vers la jeune brune en disant " Hé ! Salut Zoé, comment tu vas ? "

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptySam 6 Sep 2014 - 13:48

Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec Ivy, une amie rencontrée à la bibliothèque de l'université et avec qui le courant était plutôt bien passé car on a la même passion des animaux et surtout on est dans le même cursus toutes les deux. On s'étaient données rendez vous avec nos toutous sur Sunset Boulevard, je m'étais donc préparée et habillée de manière décontractée puis avais mis la laisse à mon pépère car le sortir en ville sans laisse et sa petite muselière allait me coûter une amende si un policier passait par là. En effet, mon chien est un staff certes croisé avec un labrador mais pour la loi, cela reste un chien dangereux en règle générale, voilà pourquoi la muselière est de rigueur quand il sort. Une fois sur place, j'informe Ivy que je me trouve sur l'avenue des stars et la vit venir vers nous accompagnée d'un caniche, ce devait être Peluche son chien, tout en me saluant. Alors je lui répondit.

Hey Ivy, je vais bien merci et toi ? Il est trop chou ton chien dis donc. D'abord, je tiens à m'excuser pour la muselière de mon chien mais c'est un staff et selon la loi, c'est un chien dangereux donc quand je sors en ville, je la lui mets. Ensuite, tu as prévu qu'on aille se balader sur les hauteurs ou pas ?

J'ignorais le programme de la journée mais j'espérais qu'on irait sur les hauteurs, ce qui me permettrait de rendre un peu sa liberté à mon chien sans sa muselière mais toujours en laisse bien évidemment. Alors j'adresse un sourire à Ivy et en attendant sa réponse, je caresse son chien qui était un vrai nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:20



Visite de la ville ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Après une fameuse rencontre à l'université californienne de Los Angeles et un café partagé en compagnie de l'autre, Skye-Ivy avait promis à Zoé qu'elle lui ferait une visite guidée de la ville. La jeune rousse lui montrerait les endroits sympathiques que les guides touristiques ne montrent pas. Mais surtout des endroits autorisés et accessibles aux chiens. En effet, les deux jeunes femmes étaient accompagnées de leur ami canin. Le chien de la demoiselle Bloomsbury était tout petit à côté de celui de Zoé qui était assez impressionnant. La jeune rousse adorait les animaux mais certains lui font tout de même peur et ne la rassurent pas vraiment. Elle était plutôt rassurée qu'il porte une muselière même si ce ne devait pas être agréable pour le chien. Mais si jamais il n'appréciait pas Peluche le caniche de la jeune femme, il pourrait le gober en une seule bouchée vue la taille de sa gueule. La jeune femme s'approchait de son amie et lui faisait la bise en la saluant. " Merci, je vais bien également. Ne t'en fais pas pour la muselière ce n'est pas un souci, c'est même plus rassurant. Oui, j'ai prévu d'aller vers les hauteurs. La vue d'en haut et magnifique, elle mérite d'être vue. " La jeune Bloomsbury adorait les paysages de Los Angeles et elle voulait les faire découvrir à Zoé. La cité des anges n'était pas la ville natale de Skye-Ivy, mais la jeune femme l'adorait.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:39

Aujourd'hui, c'était une petite balade avec mon pépère et qui dit balade avec lui, dit muselière car il a beau ne pas être méchant, la loi est la loi et je suis contrainte de le museler pour éviter tout problème, du moins c'est une habitude que j'ai prise en France déjà et puis je ne veux pas me prendre une amende à cause de mon chien et d'un oubli. Alors Ivy venait d'arriver avec son chien qui faisait la moitié de mon chien, c'était assez impressionnant quand ils étaient côte à côte. Mon chien ne pouvait pas renifler le chien d'Ivy vu sa muselière mais il ne grogna pas à travers cette dernière, ce qui était bon signe car d'ordinaire, un chien étranger qui passait avait le grognement de mon chien malgré la muselière. Elle m'informe qu'elle allait bien et que la muselière était rassurante, ce que je comprenais car même si c'était mon chien et qu'il ne m'avait jamais mordu, il avait déjà mordu des personnes de la famille qu'il ne connaissait pas très bien. Elle me fit savoir aussi qu'elle avait prévu qu'on aille voir les hauteurs de Los Angeles, ce qui m'enchanta car je voulais voir L.A vue des montagnes si je puis dire. Alors je lui répondit.

Oui j'ai pris l'habitude de le museler quand je sors car sinon c'est l'amende assurée et j'ai déjà eu le droit en France pour un simple oubli. A mes yeux, il n'est pas méchant mais je sais que la race même croisée est considérée comme un chien dangereux donc j'applique la loi. Et puis quand je vois la taille de ton chien par rapport au mien, cela me rassure qu'il soit muselé. Ah chouette si on va voir les hauteurs, on y va maintenant ou on profite un peu de Sunset Boulevard ?

Je lui adresse un sourire tout en caressant mon chien car je sais qu'il n'apprécie pas trop la muselière, ce qui m'attriste pour lui mais la loi est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:02



Visite de la ville ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Le chien de la demoiselle Bloomsbury semblait vraiment ridicule et minuscule en comparaison à celui de Zoé. Évidemment comme la jeune rousse s'en doutait, son petit caniche faisait le peureux en restant derrière Skye-Ivy et en grognant doucement. Rien qui pouvait effrayer qui que ce soit, cela amusait presque la jeune femme. Zoé lui expliquait pourquoi son chien était muselé, la jeune rousse s'en doutait bien et elle comprenait parfaitement les raisons. Elle n'avait jamais eu de soucis avec son chien, il portait bien son nom aussi doux et calme qu'une peluche. " Ne t'en fais pas Zoé, je comprends parfaitement. " La jeune brune était assez curieuse au sujet des endroits qu'elle allait visiter aujourd'hui. " C'est comme tu préfères. Sunset Boulevard, si tu as fait des visites avec des guides touristiques, tu connais déjà vaguement, non ? Si ça t'intéresse aussi, il n'y a pas loin une boutique pour nos petits amis. " Dit la jeune femme en désignant du regard le chien de Zoé et le sien Peluche. " On fait un petit tour en ville et après on ira sur les hauteurs, ça te va. " Skye-Ivy laissait Zoé lui répondre avant de lancer un nouveau sujet de conversation. " Alors, ta rentrée s'est bien passée ? "

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyLun 22 Sep 2014 - 0:01

Il est vrai que mon chien faisait le double si ce n'est le triple du chien d'Ivy, c'était assez impressionnant à voir et j'étais plutôt contente qu'il ait sa muselière car même s'il ne mord pas, on ne sait jamais et puis ce sont les règles en vigueur quand on promène un chien de la race de mon chien en ville. Ivy le comprenait parfaitement, ce qui était normal. Puis elle me propose que l'on fasse un tour en ville avant d'aller sur les hauteurs avant de me demander si ma rentrée s'était bien passée, ma première vraie rentrée à l'américaine. Alors je lui répondit.

Merci de me comprendre et quand je vois la tête de ton chien face au mien, je me dis que je vais le garder à bonne distance et que j'ai eu bien fait de lui mettre sa muselière, même s'il mord pas ou du moins quand il le fait c'est pour jouer et que avec moi en fait. Parce que s'il s'amuse à vouloir mordre mon père, il se prend une bonne torgnole le pauvre si bien qu'après il vient me faire un câlin ce gros malin. Et ce programme me parait pas mal. Ma rentrée s'est bien passée, j'ai déjà quelques cours qui ont commencé mais pas tous encore et j'ai vécu ma première rentrée à l'américaine car j'étais arrivée en cours d'année l'an dernier. Et toi ?

Je lui adresse un sourire tout en gardant assez loin du chien d'Ivy le mien afin de ne pas l'apeurer encore plus. J'étais ravie de passer cette journée en sa compagnie et avec nos amis à quatre pattes. C'était rigolo de voir à quel point son chien était peureux tandis que le mien marchait tranquillement à mes côtés mais en même temps avec sa muselière, il se tient toujours à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:10



Visite de la ville ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Skye-Ivy expliquait rapidement à Zoé ce qu'elle avait prévu comme visite. Rien de bien extraordinaire, mais la jeune rousse pensait que ça pourrait être une après-midi assez sympathique où elles auraient l'occasion de discuter un peu toutes les deux. Les deux jeunes femmes pourraient apprendre à mieux se connaitre. Mise à part la fois où Skye-Ivy lui avait proposé de prendre un café avec elle, la demoiselle Bloomsbury n'avait pas revu Zoé et elles ne se connaissaient pas beaucoup. La jeune rousse lui demandait comment sa rentrée s'était passée. " Tu trouves la rentrée américaine différente de la rentrée française. " Skye-Ivy n'avait jamais mis les pieds en France donc elle ne connaissait pas ce pays. Les pays d'Europe que la jeune femme connaissait été Monaco où elle était née et le Royaume-Uni où elle y avait vécu jusqu'à ses quatorze ans. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle n'était jamais partie passer des vacances en France alors qu'elle avait longtemps habité près de ce pays.Skye-Ivy expliquait rapidement à Zoé ce qu'elle avait prévu comme visite. Rien de particulier à dire, j'ai simplement manqué quelques jours parce que j'étais en voyage humanitaire. "[/color]

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:52

Ivy m'expliquait le programme de la journée à savoir se promener en ville avant de monter dans les hauteurs, ce qui me convenait bien et qui promettait une journée remplie de fous rires, malgré le fait que mon chien avait sa muselière mais il avait l'habitude car même à Bordeaux, c'était obligatoire. Et oui, il a connu deux pays avec la même règle pour sa race, la pauvre. Et puis il est vrai que même nos chiens étaient là, cette journée était surtout l'occasion d'apprendre à mieux se connaitre toutes les deux. En effet, depuis le café, on ne s'étaient pas revues depuis. Puis elle me demande comment s'était passé ma rentrée et je lui confie que c'était différent des rentrées françaises du fait du campus énorme principalement avant qu'elle me fasse part qu'elle avait loupé quelques jours de rentrée à cause d'un voyage humanitaire. Alors je lui répondit.

Et bien disons que les lycées français sont plus petits qu'un campus américain et que je n'ai vécu que des rentrées au lycée en France donc pour moi l'université, c'est un peu tout nouveau, même si j'ai fait six mois l'an passé. Ah tu as été en voyage humanitaire dans quel pays ? Je veux tout savoir.

Je lui adresse un sourire, tout en attendant sa réponse et en caressant un peu les chiens, autant le mien que le sien qui se trouvait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:12



Visite de la ville ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Le programme de la journée était plutôt banal. Skye-Ivy n'avait rien prévu d'extraordinaire à quoi bon. La jeune rousse ne cherchait pas à l'impressionner et Zoé voulait simplement connaitre la ville comme une Californienne pas comme une touriste. Donc pour cela, il fallait qu'elle connaisse les endroits banals à l'écart des sites touristiques que le monde entier connait à travers les films. Eh oui après tout, nous étions dans le berceau du cinéma et on ne pouvait pas rater les lettres capitales du nom Hollywood perchait sur les collines. "D'accord." Avait acquiesçait Skye-Ivy en écoutant le récit sur les rentrées dans les lycées français. Quant à la jeune rousse, elle avait évoqué son voyage humanitaire. Comme pour beaucoup de monde, cette expérience qu'avait vécue la demoiselle Bloomsbury suscitait de l'intérêt et de la curiosité chez Zoé. " Cette année, je suis allée au Cambodge. C'est une expérience très enrichissante."

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:46

Aujourd'hui, promenade entre amies, ce qui pourrait être banal mais c'était une occasion d'apprendre à connaitre Ivy mieux que la dernière fois à la bibliothèque puis au bar. Et puis cela est aussi l'occasion de connaitre le chien d'Ivy et qu'elle connaisse mon chien. Car oui c'est une sortie entre amies mais aussi avec nos amis à quatre pattes. Alors que je venais de lui raconter les rentrées en lycée français, elle acquiesça d'un signe de tête. Puis Ivy venait de parler d'un voyage humanitaire, ce qui m'intéressait et je lui avais demandé où elle avait été. Alors elle me répondit que cela avait été enrichissant et qu'elle avait été au Cambodge. Alors je lui répondit.

Et oui, les rentrées françaises ne sont pas pareils que les rentrées américaines, déjà de par la taille du lycée et aussi de par l'organisation au sein du lycée. Le Cambodge, je n'y suis jamais allée, cela doit être joli non ? Tu m'étonnes que cela doit être enrichissant car tu découvres un nouveau pays, de nouvelles personnes et une nouvelle culture. Tu y es restée longtemps ?

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et j'étais curieuse de tout savoir de son voyage humanitaire car aider les autres était quelque chose qui faisait partie de moi, d'où mon choix de cursus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:27



Visite de la ville ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY


Pour Skye-Ivy, il était important d'aider ceux qui en avaient besoin. Elle disait que de cette façon, si un jour les choses tourneraient mal, des personnes auraient envie de l'aider. On récolte toujours ce que l'on sème, c'était vrai pour les bonnes comme les mauvaises. La demoiselle Bloomsbury aimait adorer les autres. Elle savait qu'elle était chanceuse d'être née et d'avoir grandi dans une famille qui pouvait lui offrir tout ce qu'elle désirait. Mais de nombreuses n'avaient malheureusement pas sa chance. Ils n'avaient même pas le dixième de ce que possédait Skye-Ivy. La jeune rousse donnait donc de son temps et de son énergie pour tenter avec ses moyens de combler le fossé. C'était également une expérience humaine incomparable et ça permettait à la demoiselle Bloomsbury de prendre davantage conscience de sa chance ainsi que lui ouvrir les yeux sur certaines valeurs de la vie. " C'était la première fois que je m'y suis rendue. Du peu que j'ai vu oui, c'est magnifique. Ça n'a rien avoir avec Los Angeles. J'y suis restée trois semaines, j'ai été bénévole pour apporter des soins aux personnes qui en avaient besoin et j'ai aidé à la construction d'une école. L'année dernière, je suis allée en Afrique. Mais avec ses histoires de maladies, j'ai préféré éviter pour cette année. Dans mes voyages humanitaires, j'ai rencontré des personnes exceptionnelles et ils sont tellement généreux. " Skye-Ivy était vraiment passionnée par ce qu'elle faisait donc elle racontait tranquillement son histoire en se promenant en compagnie de Zoé et de leurs amis les chiens.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:49

Cette sortie en compagnie d'Ivy et de nos chiens semblait parfaite, d'autant plus qu'Ivy était réellement quelqu'un de très sympathique, généreuse et adorable comme tout. Alors après avoir convenu du programme de l'après midi et tout en se promenant dans la rue, elle son chien dans ses bras et moi le mien avec sa laisse à mes pieds. Car je n'allais pas porter mon énorme chien bien trop lourd pour mon poids plume. Puis après voir parlé de notre rentrée, elle me parle de son voyage humanitaire, elle y est allée pour la première fois au Cambodge pour trois semaines afin d'aider à soigner des personnes ou encore construire une école. Mais également qu'elle avait été en Afrique l'an dernier mais qu'elle n'avait pas voulu y retourner cette année avec ses histoires de maladies. Alors je lui répondit.

Oh cela avait l'air d'être chouette dis donc. Tu es partie avec un organisme ou seule ? Oui c'est sur que l'Afrique, c'est assez risqué de s'y rendre en ce moment. Tu m'étonnes que le contact avec les populations locales ont du être enrichissants, tu me donnes envie de me renseigner maintenant.

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et elle venait de me donner envie de me renseigner afin de voir si je pourrais partir durant les prochaines vacances scolaires d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:11



Visite de la ville ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY

C'était le père de la jeune rousse qui avait initié Skye-Ivy au voyage humanitaire. L'antipathie de sa fille et son besoin d'aider son prochain n'avaient pas échapper à Monsieur Bloomsbury. Il avait quitté la jeune rousse de manière à ce qu'elle puisse faire ce qu'elle aimait et ce qui comptait à ses yeux. Cependant, il n'aurait jamais cru qu'elle voudrait apporter son aide à des pays aussi lointains. Il n'aurait pas pensé qu'elle quitterait les frontières américaines. Il avait peur pour elle de temps en temps, mais il faisait confiance à sa fille qui lui donnait régulièrement des nouvelles. Skye-Ivy espérait que ses parents étaient fiers d'elle. Zoé semblait intéresser par l'activité de la jeune rousse. " Je suis partie avec un organisme. C'est compliqué et ça peut-être dangereux d'y aller seule. C'est très enrichissant et surtout, on, enfin moi, je m'attache énormément à eux. C'est toujours un déchirement de devoir partir. J'ai parfois eu quelques larmes. Si tu veux, je t'enverrai le nom et les coordonnées de l'organisation dans laquelle je suis. " Elles marchaient à travers la ville et les deux jeunes femmes passèrent devenant une boutique canine que Skye-Ivy aimait bien. " Tu veux qu'on rentre dans cette boutique. Ils vendent de la nourriture pour rien qui est parfois surprenante, des tas d'accessoires, des jouets, des vêtements ... Ils font même du toilettage et des massages canins, c'est le paradis pour chien. " Il y avait des choses assez extravagantes, mais ça amusait Skye-Ivy.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:39

Cette idée de voyage humanitaire m'intéressait au plus haut point car aider les autres faisait partie de ma nature, d'autant plus que j'ai choisi la voie de la médecine certes pour ma mère mais avant tout pour moi et pour le fait que j'aime aider les autres. Alors elle me fit savoir qu'elle faisait partie d'un organisme mais que c'était compliqué et dangereux d'y aller seule, ce dont je ne doutais pas. En revanche, l'enrichissement était réellement présent et verser quelques larmes au départ était souvent ressenti comme un déchirement car même en trois semaines, on peut s'attacher à ses enfants avant de me proposer de me passer les coordonnées de son organisme. Alors je lui répondit.

Tu m'étonnes que tu dois t'attacher vite à ses enfants à force de les côtoyer tous les jours. Ah oui, ce doit être en Afrique que c'est dangereux ou même au Cambodge cela l'est ? Ah ben si tu veux pour les coordonnées, je me renseignerai, même si cela fera bizarre à mon père mais bon il m'a bien laissé partir trois semaines en vacances en France alors un voyage humanitaire, il ne dira pas non car cela lui rappellera ma mère.

Puis elle me propose d'entrer dans une boutique pour nos amis à quatre pattes en me faisant savoir qu'ils faisaient même des massages pour les chiens. Je n'arrivais pas à imaginer mon chien sur une table de massage à rester calme, même s'il sait rester sage. Je pense que cela le fera dormir surtout. Alors je lui répondit.

Ah oui, je ne la connais pas cette boutique. Tu imagines mon chien en train de se faire masser franchement ? Quoiqu'il s'endormirait très vite je pense car c'est un énorme dormeur. On y va alors ?

Sur ces mots, nous entrons dans la boutique pour chiens et c'était réellement la vraie caverne d'Ali Baba, je n'avais rien de spécial à acheter à mon chien et de voir toutes les choses possibles pour eux me donnaient des étoiles dans les yeux. C'était vraiment le paradis pour chien. Alors j'adresse un sourire à Ivy, ravie d'être là en sa compagnie et je me mis à caresser son petit chien toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:19



Visite de la ville ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY

Skye-Ivy proposait à Zoé de lui envoyer les coordonnées de l'organisme duquel, elle faisait partie. Avoir de nouvelles recrut était toujours quelques choses de bien pour l'association, mais surtout pour les personnes qui bénéficient de leur aide. La jeune rousse avait raconté son voyage à son amie. C'était vraiment quelques choses d'unique qu'on ne peut pas imaginer ou comprendre sans l'avoir vécu. " Que ce soit les enfants ou les adultes ou mêmes les collègues. Tout le monde est beaucoup plus adorable. Non pas en Afrique plus qu'ailleurs. C'est seulement que la plupart du temps, on va dans des pays qu'on ne connait pas. Quand on ignore tout vaut mieux être avec des personnes qui connaissaient la région où on est. L'organisation nous mets en contact avec des collègues déjà sur place depuis un moment. J'espère que tu aurais l'occasion de vivre ce que j'ai vécu. C'est vraiment génial. "

Les deux jeunes femmes arrivaient devant un magasin ou plutôt un centre totalement dédier aux chiens. Skye-Ivy avait l'habitude de s'y rendre pour acheter la nourriture et des friandises pour son chien. Parfois, elle se laissait tenter par une petite tenue, ça la faisait bien rire d'habiller Peluche. La jeune rousse faisait un rapide topo sur l'établissement à Zoé avant de lui demander si elle souhaitait s'y rendre. Sans étonnement, elle voulait y faire un tour. La demoiselle Bloomsbury comprenait parfaitement ça suscitait la curiosité. La jeune rousse riait en imaginant le chien de Zoé se faire masser. " Ça serait amusant n'empêche. Moi, je m'y rends seulement pour la nourriture. C'est seulement que la plupart du temps, on va dans des pays qu'on ne connait pas. Oui allons-y" Zoé et Skye-Ivy rentrait dans le magasin et la jeune rousse saluait les vendeuses qu'elle connaissait bien.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:21

Ivy venait de me proposer de me passer les coordonnées de l'organisme avec qui elle est partie en voyage humanitaire tout en m"expliquant que cette organisation nous met en contact avec des personnes déjà sur place, ce qui nous permet de ne pas nous lâcher en pleine brousse et d'être seule au monde. Elle me souhaite de vivre cette expérience et je me le souhaite à moi même aussi car ses explications viennent de me convaincre. Encore faut il convaincre mon père maintenant et de bien me renseigner ? Alors je lui répondit.

Ah ce serait gentil pour les coordonnées et tes explications m'ont convaincues de tenter mais il va falloir que mon père me laisse partir et je sens que ce ne sera pas facile. Je vais peut-être déjà me renseigner et ensuite lui exposer tout cela avec les informations que l'organisme m'aura donné, ce sera plus judicieux je pense. En tout cas, tu m'as donné envie de tenter l'aventure.

C'est à ce moment là que nous venons d'arriver à la fameuse boutique pour chiens dont Ivy venait de me parler il y a quelques minutes. On se mit à rire en imaginant mon "Pépère" en train de se faire masser, ce qui serait une première pour lui. Elle m'informe qu'elle y venait surtout pour la nourriture. Une fois dans la boutique qui était la caverne d'Ali baba pour chien, je repère des vêtements et me mit à rire en imaginant mon énorme chien là dedans. Alors je lui répondit, toujours en train de rire.

C'est véritablement la caverne d'Ali baba, il n'empêche que je n'imagine pas du tout mon chien dans cette tenue qui ne lui irait pas du tout vu sa corpulence. Ah niveau nourriture, ils ont des choses que ton chien aime ? Même si ce monsieur est assez difficile niveau croquettes, il mange de tout et n'importe quoi. Tiens, si tu veux tout savoir, hier il a osé croquer un bout d'un câble de mon ordinateur ce grand malade de chien. Mais je l'aime quand même hein. Et toi Peluche mange de tout ?

Je lui adresse un sourire, attendant ses réponses et continuant de regarder autour de moi dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

[IVY] Une visite canine de Los Angeles Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles EmptySam 11 Oct 2014 - 11:53



Visite de la ville ...


ZOE BERKHEAD & IVY BLOOMSBURY

Skye-Ivy était plutôt ravie d'avoir ralliée une nouvelle personne à sa cause. Elle avait su se montrer convaincante simplement en racontant sa propre histoire. On était jamais assez nombreux pour aider les personnes dans le besoin. La jeune rousse était vraiment ravie que Zoé soit intéresser par un voyage humanitaire. " J'espère qui te donnera l'autorisation d'y aller. Je pourrais même lui en parler si tu le souhaites. Comme j'en ai déjà fait plusieurs peut-être que je saurais le convaincre si besoin. " Maintenant que la demoiselle Bloomsbury lui avait donné en quelques sortes l'eau à la bouche, c'était naturel pour elle de l'aider à réaliser cela si besoin.

Les deux jeunes femmes rentraient dans la boutique pour chien qui ressemblait à une vraie caverne d'Ali Baba comme l'avait si bien dit Zoé. Skye-Ivy lui sourit " Il y a des vêtements pour chien plus grand tu sais. Il suffit de demander. Non mon chien ne mange pas de tout. Peluche est assez capricieuse. Il lui faut ces croquettes achetées ici, sinon il ne mange pas. Mais bon, ça, c'est de ma faute, je l'ai habitué comme ça. " La jeune rousse traitait ses animaux comme de vrai roi en particulier son petit caniche, qu'elle considérait presque comme son bébé.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: [IVY] Une visite canine de Los Angeles   [IVY] Une visite canine de Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[IVY] Une visite canine de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise || Matthew
» Visite amicale [Matthew A. Rider]
» Visite surprise >> Sanaa Keagan
» LEANA&LOGAN Visite nocturne
» Visite surprise !ALESSIA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [IVY] Une visite canine de Los Angeles 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-