Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de recueillement ou ...[Doraleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un moment de recueillement ou ...[Doraleen] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Un moment de recueillement ou ...[Doraleen] Empty
MessageSujet: Un moment de recueillement ou ...[Doraleen]   Un moment de recueillement ou ...[Doraleen] EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:40

L'anniversaire de la mort de Andrew Keagan était passé depuis plus d'un mois, le 11 Septembre dernière neuf ans qu'il nous avait quitté. Neuf longues années déjà que Sanaa avait passé sans ses parents, c'est à partir de cette date que ça vie s'est écroulé comme un château de carte. Elle avait perdu son père a tout jamais et sa mère s'était enfuit toutes ses années la jeune Keagan avait essayé en vain d'attirée l'attention de sa mère. Mais tous ses efforts ne servaient à rien et Sanaa la considérait à présent comme morte elle aussi. Cette année, Sanaa n'avait eu le temps de se recueillir sur la tombe de son père le jour de la date d'anniversaire, avec tout les évènements qui s'étaient produit. D'habitude, Sanaa venait au minimum tous les deux mois et ne manquait jamais sa date d'anniversaire de naissance comme de mort et lors de la Toussaint.
C'était au cimetière sur la tombe de son père que Sanaa trouvait du réconfort cela pouvait surprendre pas mal de personne mais c'était comme ça pour la brunette. Miss Keagan pouvait expliquer cela du fait que son père a été la seule personne à lui avoir apportait la joie de vivre et un véritable intérêt. Du vivant d'Andrew Keagan, Sanaa n'avait jamais été malheureuse, riait sans cesse ect... rien qui puisse blesser la petite fille qu'elle était, c'est lors de sa disparition qu'elle apprit la définition et la sensation que procurer le mot tristesse ou même douleur.
Aujourd'hui après une journée de cours, Sanaa décida de rendre visite à son père malgré la pluie qui s'abattait sur la ville, il ne pleuvait quasiment jamais sur Los Angeles et comme par hasard c'est aujourd'hui que la pluie décide d'apparaitre sur la ville. Mais ce n' est une averse qui pourrait décourager Sanaa, elle prit sa voiture et prit la direction du cimetière. Arrivé sur le lieu décidé, elle s'arma d'un parapluie et s'en alla vers la tombe de son père. Elle déposa un bouquet.


"Bonjour, Papa! Je suis désolé de ... de passer seulement maintenant mais tu dois savoir les raisons qui m'ont empêcher de venir pour te rendre visite."

Sanaa entendait un bruit derrière elle, elle n'y préta pas vraiment d'importance peu importe qui s'était et si on la prenait pour une folle. Pour elle les morts entendaient se qu'on leur disait et ils nous répondaient à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de recueillement ou ...[Doraleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doraleen ►Terminée
» Doraleen ♠T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe !
» Ca y est, le moment est venu !
» Tiens c'est le bon moment { Pv Kaysha}
» Un petit moment de repos... ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un moment de recueillement ou ...[Doraleen] 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Sujet inachevé-