-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:12

Présentation
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:13

Girls
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:13

Boys
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:13

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:14

A vous les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:33

Oublie pas ton papa *0*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:34

Jamais <3333333
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:01

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:02

Ouiiiiii vu que tu es le mari de marraine et le beau papa de mon meilleur ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:03

Et ami avec papa et meilleure amie de belle-maman
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:03

I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:37

Moiiiiiii ne m'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:44

Ya pas de risque Smile
Un rp à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:45

D'accord mais tu peux la commencer?:3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:47

Euh oui je le fais au plus vite Smile
Et je te mp le lien <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty
MessageSujet: Re: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout   Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle ou la fille qui aime son papa plus que tout
» Ma petite puce ! ♥
» Petite absence de rien du tout.
» Everleigh Loùe-Hane Stone // Si tu cours, je cours, si tu aime, j'aime et si tu te jette en bas d'un pont, je ris.
» Gaby qui papote, c'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Gaby ou la petite puce qui aime son papa plus que tout 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-