Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 « C'est nul ... » •• Réduction de Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  Empty
MessageSujet: « C'est nul ... » •• Réduction de Shannon    « C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:53

Coucou les petits loups « C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  2472057929 ,

J'aurai préféré ne pas le faire mais malheureusement j'en suis bien obligée ; en effet, depuis la reprise des cours, j'avoue avoir beaucoup de mal à reprendre parfaitement mes connexions sur le forum (Je pense que c'est surtout le temps que je trouve mon rythme) ainsi que sur Facebook par mon plus grand malheur. Je ne savais pas vraiment où je devais signaler cela mais j'aurais beaucoup de mal à assurer pleinement des connexions quotidiennes. Je réduirais donc certainement pas mal mon temps de passage tout en essayant cependant de venir le plus souvent possible afin de répondre à mes sujets en cours (Désolée à Zoé et Bastian pour la réponse qu'ils attendent encore... -se cache Embarassed -)

Je vous fais pleins de bisous « C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  1773630659 .
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

« C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




« C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  Empty
MessageSujet: Re: « C'est nul ... » •• Réduction de Shannon    « C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:58

Merci d'avoir prévenue et bon courage pour le cours Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  Empty
MessageSujet: Re: « C'est nul ... » •• Réduction de Shannon    « C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:12

Bon courage Shannon et t'en fais pas pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  Empty
MessageSujet: Re: « C'est nul ... » •• Réduction de Shannon    « C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:14

T'inquiète pas pour ça et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  Empty
MessageSujet: Re: « C'est nul ... » •• Réduction de Shannon    « C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est nul ... » •• Réduction de Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réduction d'activité
» Absence/Réduction d'activité
» Le repère de Shannon
» Questions to Shannon.
» Shannon M. Summers ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « C'est nul ...  »  ••  Réduction de Shannon  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les absences et départs-